Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+20
karine
lorelianeGTQ
Etherwold
ziril
Druide
fermetabush
bamboo
axioma
monkeyjimbeybee
Antey
Patouskee
simon
la_force
Cannelle
Aurelien
Mech
adeq
Mortelys
MaGIkKriS
nex
24 participants

    Topic Joél Labruyére

    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  la_force 28/8/2010, 23:39

    http://bouddhanar.blogspot.com/2010/08/questions-joel-labruyere.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Aurelien 2/9/2010, 11:38

    Reptilophobie

    Critique d’une théorie trop flatteuse
    Par Joël Labruyère


    Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.


    Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire. Pour les tenant de la théorie créationiste, ce sont de bons Elohim extraterrestres qui sont descendus ici-bas dans leurs vaisseaux pour nous fabriquer « à leur image ». Mais pour ceux qui adhèrent à la théorie reptilienne rendue célèbre par David Icke, ces dieux venus du ciel étaient d’horribles bestioles à faciès de crapaud qui nous ont manipulé génétiquement pour leur servir d’esclaves.


    C’est pourquoi, de nombreux millénaires plus tard, nous serions toujours soumis à nos maîtres reptiliens qui constituent les lignées gouvernantes sur cette planète.


    Pour remonter aux sources des influences de David Icke, prenons connaissance de l’hypothèse développée par l’américain R.A. Boulay dans son livre « Serpents et dragons volants ».


    Cette théorie a une fonction de désinformation extrêmement puissante puisqu’elle fait l’impasse sur l’Atlantide et les civilisations encore plus anciennes qui l’ont précédé.


    Nous pensons que bien des intérêts scientifiques, politiques et religieux sont ligués pour effacer toute idée de l’existence de l’Atlantide. Cette négation provient d’une impuissance à se représenter le mystère de la création du monde depuis un état éthéré jusqu’à la matière dense. Nos contemporains sont prisonniers de leur pensée matérialisante, et ils ne peuvent imaginer que des civilisations immatérielles ont précédé la nôtre.


    Nous présentons cet extrait du livre de Boulay comme preuve de la confusion qui s’est installée dans le courant d’un certain scientisme new age, où la réflexion philosophique a entièrement disparu au profit d’une recherche de découvertes excitantes mais qui ne sont que des fausses évidences.


    Extrait de « Serpents & dragons volants »
    http://bouddhanar-5.blogspot.com/2010/08/serpents-dragons-volants-par-r.html


    Réfutation


    La théorie « reptiloïdienne » pour expliquer la création de l’homme dont Zachariah Sitchin, le décrypteur de tablettes cunéiformes est le maître à penser, mobilise depuis quelques années le courant conspirationiste.


    La thèse des lignées reptiliennes qui gouverneraient le monde a rencontré un énorme succès car elle semblait répondre au mystère de notre souffrance.


    Après un siécle de spiritualisme impuissant à expliquer le fonctionnement du système mondial et l’oppression qu’il fait régner sur la terre, on croyait tenir les vrais coupables : « mais c’est bien sûr ! » Les Reptiliens allaient remplacer les trop ringards « esprits du mal » et autres « puissances des ténèbres » trop désincarnés pour notre époque de matérialisme spirituel.


    Le Diable faisait vieux jeu, alors que les reptiliens ont une existence tangible, surtout si l’on croit que les grands de ce monde sont des reptiliens sous forme humaine.


    Nous avons donc vu dans cette théorie, une nouvelle manière de désigner le mal.


    Mais c’était oublier que le Diable a plus d’un tour dans son sac. Voudrait-il détourner notre attention vers des personnages publics qui ne sont que des marionnettes, qu’il ne s’y prendrait pas autrement. « C’est pas moi le méchant, ce sont ces saletés de reptiliens ! »
    Lorsque vous réalisez que les maîtres de la politique, de la finance, de la science et de la religion sont des Lézards masqués, il ne vous reste que deux possibilités, leur couper la tête ou leur jeter à manger.


    S’ils sont nuisibles, qui va leur régler leur compte ? Et s’ils ne sont que de pauvres créatures victimes de leur instinct, quel ami de la nature n’aura à cœur de fonder une ligue pour les protéger ?


    On ne sait pas si les théoriciens de la reptilophobie ont réfléchi à une stratégie cohérente, hormis le cri du cœur de David Icke : « Aimons-les, ce sont nos frères ! ».


    Ici, la théorie reptilienne montre son vrai visage : il s’agit bien d’une manipulation. Aimer les bourreaux de l’humanité ? Pourquoi devrions-nous aimer des buveurs de sang ? C’est une idée comme seul le New Age décervelé sait en inventer.


    Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.


    - La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.


    - La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.


    - Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.


    - Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.


    - La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.


    - On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.


    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.


    Et pourquoi veut-on faire oublier l’Atlantide et les civilisations qui l’ont précédées ?
    Si les hommes pouvaient remonter le fil des millions d’années écoulées et se représenter le périple qu’ils ont emprunté depuis le monde originel, ils auraient peut-être envie d’en retrouver la piste.


    Or, ne sachant d’où il vient, l’être humain est plus facilement manipulable. Il avance dans l’obscurité, ne sachant rien de son origine ni de sa destination ultime.
    On lui raconte des histoires, mais rien de véritable, jamais il n’entend des faits qui pourraient tellement émouvoir son cœur que la nostalgie de son origine réveillerait en lui le pouvoir de retourner vers sa patrie originelle.


    Il faut considérer la plupart des cosmogonies extravagantes qui sont actuellement divulguées comme de la désinformation pour emprisonner l’être humain dans cet espace-temps.


    La thèse reptilienne en est l’une des plus pernicieuse, car elle s’appuie sur le détournement d‘une profonde vérité ésotérique. Oui , l’être humain est spirituellement un « fils du serpent sacré », un être de feu dont l’énergie-conscience ondoie comme un serpent.


    Le processus ondulatoire qui anime les êtres dotés de vie, peut être comparé à un serpent, ce qui ne leur donne pas une apparence reptilienne physiquement.


    La personnalité reptilienne qu’on prête aux illuminati et aux membres de l’élite noire qui gouvernent le monde n’est pas si éloignée de la nature fondamentale de tous les êtres, mais peut-être ont-ils simplement des mœurs plus cruelles.


    Savoir qu’il y a des méchants ne fait pas de nous des anges de bonté.


    Source : Undercover

    http://bouddhanar.blogspot.com/2010/08/r-e-p-t-i-l-o-p-h-o-b-i-e.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Druide 2/9/2010, 11:41

    Quand j'ai lu dans Undercover, que selon Labruyère, David Icke pourrait être carrément sous contrôle reptilien... je me suis dit : ai-je mal lu?
    avatar
    Etherwold


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty anciens numéros d'Undercover

    Message  Etherwold 25/9/2010, 11:20

    Patouskee,bonjour.

    A propos des anciens numéros d'Undercover, je t'ai contacté par Mp. Merci d'avance pour ta réponse.
    avatar
    Etherwold


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty recherche anciens numéros d'Undercover

    Message  Etherwold 2/10/2010, 13:58

    Bonjour,


    Je recherche d'anciens numéros d'Undercover, que ce soit en version papier ou pdf. Je suis prêt à les acheter. Numéros 1,2,3,5,6 et 24 à 33


    edité le 26/10/2010 : je continue à les rechercher. Une bonne âme pourrait-elle me les procurer? Merci d'avance


    Dernière édition par Etherwold le 26/10/2010, 00:17, édité 2 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  lorelianeGTQ 2/10/2010, 18:22

    Il y a des chapîtres de son livre "dixit satanas" sur le site du CROM, j'en avait lu d'abord un, concerant la télévision..contrôle de l'esprit est du corps par injection de lumière non naturel et beaucoup trop puissante pour que nos cellules qui serait connecter et nourris par la lumière par le biais de l'epiphyse (gland pinéal)...enfin quelque choses dans le genre..puis d'un coup il partait dans des truc d'involution/evolution, illuminati qui n'ou empecherais de deveopper, notre 3ème oeil, chakra de l'esprit ou keter la couronne. Et là je me suis dit, ok, ce type il nous la fait new age ange syncretisme merkavah..Bon drunken

    Suite à cette article (chapitre) part ailleurs très interéssant (bien qui faille quand même en étudier le contenue) j'en lu un autre, rapportant tout les malheurs du monde au jésuite, les grand comploteur, ceux qui sont derrière les conspiration.ETCETCETCETC

    Bon, au vue de mes connaissance du sujet j'ai tout de suite compris qui était ce Labruyère, à vrai dire ça ne m'étonnerais pas qu'il soit franc mac, mais la je specule..Sinon c'est un new - âge portant en lui le seau de la contre tradition, c'est sur et certains, et en cela, je me detache totalement du personnage, car quelque part je considèrent ces gens là comme des ennemis...Car il faut bien se rendre compte d'une chose, et ça c'est serieux, c'est que le jour ou une guerre éclate (ce que je souhaite le moins au monde), la chasse au "sorcière" est ouverte, et un jours les "sorcière" seront peut-être les catholiques ou les musulmans, d'ailleurs avec de tel prédicateur/manipulateur, noyant le sujet dans un ésotérisme dont l'auteur n'en connait probablement pas le sens, il va y en avoir des "pasteur de "lumière"" bientôt Twisted Evil

    Quelque part je ne connaissait pas trop trop le site CROM (j'ai presque voulu en faire une bannière de mon site) mais du coup ce site m'à laisser un grand froid, j'ai d'ailleurs eux confirmation de leurs penchant théosophe/new-age...

    Au faite il se trouve que j'ai parfois reçu des reponses de personne qui me disait (en tentant de me contredire, ou de se justifié, au choix) "mais new-age c'est quoi, tu peut pas me qualifier comme ça, et puis c'est trop général..."

    Bien new-age c'est pas rien, c'est pas un truc qui sort de nul part de la têtes de bobo en manque de sensation forte...je ne vais pas devellopper car ce n'est pas le sujet, et je n'en ai pas le temps non plus, mais pour commencer à peut-être donner une idée de la chose à certain je posterais un .png que j'avait composé sur les sources de la très connu encyclopedia hebraica :

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Mini_155829Genealogie_simplifiee_de_la_de_la_kabbale
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  karine 5/11/2010, 02:03

    Bonjour,


    Je pense que Joël Labruyère dit beaucoup de choses pertinentes et que ses écrits méritent d'être étudiés; de là à lui faire confiance aveuglément.
    Il y a un certain nombre de choses dans ses écrits qui me font dresser l'oreille, donc...

    En ce qui concerne les reptiliens, par exemple, il omet (volontairement ?) de dire que la plupart de ceux qui sont à l'origine de cette thèse savent que reptiliens = Nephilims, donc démons incarnés. Le fait est que, part la suite, le côté purement "extra-terrestres" a supplanté le côté "anges déchus incarnés" et que c'est probablement volontaire, afin que les religieux du Livre (majoritaires dans le monde) rejettent cette thèse et ne comprennent pas ce qui est en train de se passer.

    Regarder par exemple le schéma sur cette page:
    http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf



    ***

    Hiérarchie Démoniaque

    Présentement, comme le royaume angélique, le royaume démoniaque possède son panthéon des Seigneurs sombres. Ceux-ci étaient les anges de Haut-niveau originaux qui ont trahi le Plus Élevé, et ce sont ces entités contre lesquelles nous nous battons principalement, et non contre les habitants démoniques des plans astraux inférieurs, comme les Djinns (démons habitant les souterrains).

    De plus, plusieurs couches différentes du mal et de son expression dans le monde incarné s'entrecroisent, comme on peut le voir [dans le dernier message]. Particulièrement parce que lorsqu'une âme humaine tombe dans les chemins sombres, elle ne devient pas simplement sombre dans un domaine, et bon dans tout le reste, plusieurs aspects de leurs vies reflètent ces influences sombres, et en tant que tel, ils sont possédés, pour ainsi dire, par divers seigneurs démoniques, ou entités. Et ainsi de suite.

    Bien sûr, chaque seigneur démonique est en charge d'un certain TYPE de mal s'exprimant dans le monde. Chacun contrôle divers démons et humains qui suivent n'importe quelle lignée de mal leur plaisant. Les tueurs sous une catégorie, les abuseurs sous une autre, les magiciens noirs sous une autre différente, mais à la fin, ce sont tous des Nephilim, des Annunaki. Des morts-vivants.

    Tel en haut - DE MÊME EN BAS, prend un tout nouveau sens maintenant, n'est-ce pas?



    ***

    Premièrement, il fait comme s'ils n'étaient que des créatures d'un autre monde avec une énorme méchanceté naturelle, s'en prenant à nous pauvres humains.

    Eh bien, ils ne sont pas d'un autre monde, à proprement parler. Ce sont des Anges Déchus, des Jedi, des devas rebellés qui ont suivi Sanat Kumura et Rahab et qui constituaient la rébellion originale, celle qui fut inversée dans l'épopée Star Wars de Lucas, qui nous a d'ailleurs montré ses couleurs.

    Ils sont tout sauf anéantis : Rahab est maintenant la ceinture d'astéroïdes, Mars a été laissée en ruine, et la Terre a dû être nettoyée par le déluge. Seule la Terre est restée une planète de classe-M, capable de soutenir des formes de vies humanoïdes, comme nous le sommes présentement.

    Deuxièmement, ils n'ont jamais quitté. Dans Zeta-Talk, il mentionne ce vieux mensonge de la terre pleine. Faux. La croûte terrestre a environ 400 miles d'épaisseur et la terre est creuse, avec un soleil INTERNE, le Soleil Noir. Vril. Ce soleil émet de la lumière noire, exactement comme la lumière émise par tous ces tubes en vogue des années soixante. (Day-Glow quelqu'un se souvient de ça?)
    [ ceci a été écrit vers 2004; et regardez ces artefacts montrés par Kaus Dona qui présentent des incrustations brillant fortement sous la lumière noire:
    http://projectavalon.net/lang/fr/klaus_dona_2_interview_transcript_fr.html ]


    Les Canaaites étaient une race d'hybrides reptiliens JUIFS que Yahweh détruisait dans l'Ancien Testament. Une bible tellement distorsionnée par l'église jésuite afin de la rendre pratiquement inutilisable à notre époque pour une compréhension liturgique. Suivre les bibles modernes est comme suivre un spectacle fictif mis en place par les mêmes Annunakis qui les ont distorsionnées. Quelques 37 livres sont manquants et ce qui reste est mutilé au-delà de toute utilisation possible. Il faut les textes originaux Araméens et la Torah pour ne serait-ce que se rapprocher d'une certaine compréhension, et ces derniers ne sont généralement pas disponibles en Anglais, seulement en Hébreux. Et il faut une forte corrélation pour obtenir une traduction JUSTE de l'Araméen à l'anglais, ou vous êtes cuit.

    Troisièmement. Leur seul conseil est d'accumuler des réserves, et de se déplacer à l'intérieur des terres. Ce n'est pas le cas.

    Quatrièmement. Ils n'expliquent pas comment un être sans chakra du cœur peut avoir été créé par la Divinité. Parce que expliquer cela signifie dire la Vérité sur le Sujet. Les Zétas ont trahi le Royaume Angélique sur cette planète et d'autres, devenant des Apostats.

    Les dates avancées par Zeta-Talk sont des mensonges et ont été prouvées comme tel. Encore et encore. Ils nous ont menti, à nous, à vous, au monde, parce que Leider était et est toujours, une création de la CIA pour modifier la vérité sur Nibiru.

    Aussi, il n'y a pas de ZETAS. Il ne s'agit que d'un système solaire rebellé, un des sept systèmes solaires, incluant trois planètes de notre propre système solaire (Rahab, Mars et la Terre), qui ont joint la rébellion contre la Sainteté, la Divinité. ILS sont NEPHILIM, ANNUNAKI, TOMBÉS, HYBRIDES, ANGES DÉCHUS, APOSTATS.

    Ils sont les ennemis de la divinité, et ont tenté d'usurper la hiérarchie propre à la création, en essayant de la manipuler. Ce sont les Jedi, les morts-vivants. Les Maîtres de la soi-disant Sagesse. Les Veilleurs. Draconiens. Reptiles. Ils n'ont pas de chakra du cœur.

    Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles.

    Vous vous souvenez de JURASSIC PARK ? Qu'est-ce que les humains combattaient sur l'île? Des bipèdes reptiliens, hautement intelligents…sans cœur. Ils marchaient sur deux jambes, mais étaient reptiliens. Ce film n'était pas un accident. Et tout ce que la science nous a affirmé sur les royaumes humains et dinosaures étant séparés par des millions d'années, sont également d'autres mensonges. Il y a des preuves TANGIBLES, même jusqu'au Texas, que les humains et les dinosaures ont vécu au même moment.

    Pourquoi croyez vous que le film X-Files commence au TEXAS? Les bêtes sous la terre (terre interne) et ceux qui attaquent l'humanité sont quoi?

    DES REPTOÏDES.

    Tout ceci n'est pas un hasard. C'est la vérité.



    ***

    Les Reptoïdes Morts deviennent les démons du plan astral. C'est de cet endroit que les démons proviennent. Ce sont des Nephilims morts. Le fameux monstre qui vous pourchasse dans l'astral lors de vos rêves est peut-être un reptilien vivant qui vous agresse par la quatrième dimension, ou un Nephilim désincarné qui devient alors un DEMON ou entité démonique. Compris?

    Des gens morts, qui se sont laissé aller à la noirceur, peuvent aussi devenir des démons, mais il ne s'agit pas du même type d'entité, puisque CES GENS PEUVENT REVENIR POUR RÉGLER LEURS «FAUTES».



    ***

    Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire.


    Don Bradley


    Fritz Springmeier, chrétien, avait aussi fait le lien entre reptiliens et démons. Il est à présent incarcéré dans un quartier haute sécurité pour braquage de banque.
    On voit tout de suite ceux qui gênent et ceux qui ne gênent pas tant que ça...


    D'ailleurs, les partisans de la "théorie reptilienne" disent exactement la même chose que Labruyère: ces entités se nourrissent de nos émotions inférieures; ce sont des vampires psychiques (quand ils ne sont pas incarnés. Car, quand ils le sont, ce sont des vampires tout court; des vampires et des cannibales).


    ********

    Et pourquoi veut-on faire oublier l’Atlantide et les civilisations qui l’ont précédées ?

    Cette théorie a une fonction de désinformation extrêmement puissante puisqu’elle fait l’impasse sur l’Atlantide et les civilisations encore plus anciennes qui l’ont précédé.

    Nous pensons que bien des intérêts scientifiques, politiques et religieux sont ligués pour effacer toute idée de l’existence de l’Atlantide.

    On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.


    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

    Jöël Labruyère


    Il est bien connu que la civilisation atlante était déjà sous contrôle Néphilim, et si
    l'on retrouve les mêmes constructions pyramidales en Amérique du Sud et à Sumer, ainsi que les mêmes cultes sacrificiels aux "dieux", cultes toujours pratiqués en secret par nos élites "sataniques", ce n'est certainement pas un hasard.

    " Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants, des derniers deux mille ans : Maya, Aztèques, et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES REPTOÏDES. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs "dieux soleils" étaient tous reptiliens. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

    Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Reptiliens. Ouf…

    Lorsque Jim Morrison des Doors chantait, "ride the snake, the ancient snake" il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN.
    "


    ***

    " Les États-Unis d'Amérique sont un projet occulte connu sous le nom de "New Atlantis". Il a été organisé par des Maçons Lucifériens clandestins pour aider l'instauration de l'Empire de l'Antéchrist, aussi connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial, dont la capitale sera Jérusalem. "


    ***

    " Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur. "


    ***

    Eminem = Emim

    Un des anges déchus ou reptiliens. À présent, le soi-disant artiste EMINEM est l'incarnation de la haine, de la destruction du divin, et du chaos.

    C'était une déclaration directement DANS VOTRE FIGURE de la présence reptilienne, et personne ne s'en est aperçu. Bien, pas tout à fait PERSONNE.

    Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains, et assassinaient à volonté.

    Les Emims sont de retour. Leur représentant mène VOS enfants directement en…

    …enfer.



    ***

    " En Inde, au Pakistan, au Tibet, au Népal, etc., Krishna est toujours illustré volant sur un chariot de feu (expliqué comme étant son corps spirituel, mais il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel, regardez les photos vous-même) et IL EST TOUJOURS BLEU.
    Le problème avec les créatures à sang bleu, ce que nous appelons aujourd'hui notre classe dirigeante, est dû à leur système sanguin basé sur le cuivre.
    Comme les RH négatif possèdent…et les hybrides possèdent.
    Alors, qui PENSEZ-VOUS QUE KRISHNA ÉTAIT RÉELLEMENT, À PRÉSENT ?
    "


    ***

    " Parle moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

    Tout ceci se trouve dans les "mémoires" ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE. Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunakis, qui contrôlait l'Inde, il y a tout ce temps.
    "


    ***

    " Krishna se promène présentement à Londres en tant que Maitreya, l'homme du GWB à La Mancha qui a le contrôle TOTAL sur Tony Blair, aussi bien que sur la plus grande partie des Nations Unies. Même chose avec Paul de Tarsus, qui est maintenant MAÎTRE MORYA - l'ancien Professeur de Bailey, Besant, Blavatsky…

    Fffffffff…..On a tellement affreusement menti aux gens, je voudrais simplement me déconnecter et pleurer, comme actuellement.

    C'est comme avec la Bible, tellement de portions de vie ont été réarrangées pour tromper la majorité, attribuant des enseignements à d'autres qui étaient les ennemis de la Grande Âme qui a apporté ces enseignements au monde en premier.
    "


    ***

    " Krishna et Matreiya ne font qu'un et sont la même personne. Regardez les yeux de Matreiya. Très froid.
    J'ai en ma possession dans un rangement, une peinture de Krishna, le soi-disant professeur du monde, faite par CW Leadbeter.
    Absolument AUCUNE chaleur n'émane de cette peinture. C'est plutôt frissonnant, en fait.
    Et tous ces contactés qui affirment que les Pléïadiens sont ici pour nous aider… ouais, ils vont nous aider, à entrer dans le chaudron.
    Ils haïssent le Christ, Yeushua.
    Et vous pouvez lire tout cela dans le livre « ISIS Unveiled » de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.
    "

    Don Bradley


    Alors, pourquoi Labruyère présente-t-il les civilisations égyptiennes et atlantéennes
    comme des références spirituelles ?
    Ignorance ou 90% de vrai pour 10% de faux afin qu'on ne regarde pas là où ça les gêne ?

    De toute façon, jeter la faute sur les reptiliens, c'est pas différent de la jeter sur les Jésuites, les sionistes, les athées, etc etc
    Il est évident que tous les groupes religieux, politiques,... sont infiltrés, que notre responsabilité individuelle est totale et qu'aucun bouc émissaire ne saurait nous dédouaner de l'état du monde.


    ********

    Pour en revenir au Maitreya, puisque quelqu'un, plus haut, demandait quel était son rôle à venir, voici ce qu'en a dit Cisco Wheeler:

    Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

    Wayne Morris: "Qui serait ce chiffre Antéchrist? J'ai entendu parler de ce nom, "le Seigneur Maitreya". S'agit-il d'un seul candidat ?"

    Cisco Wheeler: "Il est l'un des précurseurs, un disciple.
    Vous devez comprendre le système de croyance luciférien et la façon dont la structure au sein des Illuminati est disposée. Il est aménagé selon la Parole de Dieu - de sorte qu'il peut supporter, ou il peut être blasphématoire de qui est Dieu.
    Mais quand Dieu a envoyé son fils sur Terre, le Christ avait douze disciples qui le suivaient
    L'antéchrist va être comme trois en un, et il aura également douze précurseurs.
    C'est là que Maitreya entre en jeu. Il est un précurseur. John the Baptist a été un précurseur pour le Christ
    "

    http://www.xs4all.nl/~sm4csi/nwo/MindControl/cisco_wheeler_interview.htm


    D'autres sources recoupent cette info.

    Il y aura d'abord le Maitreya et des comparses, pour préparer l'avènement de l' Antéchrist. Puis, il sera désigné et chassé comme étant l'antéchrist par le véritable antéchrist, mais qui passera du coup pour le "Messie" aux yeux des croyants.
    En fin de compte, ils vont nous jouer le scénario des diverses prophéties.
    Les croyants pensent qu'il y aura un antéchrist, puis le Messie, alors qu'il y aura un précurseur et un antéchrist (le prince William, selon plusieurs sources).


    Donc, Labruyère, passionnant et sans doute énormément de choses vraies, mais réserves quand même sur quelques points qui sont pourtant essentiels.


    Dernière édition par karine le 7/12/2010, 20:16, édité 7 fois
    avatar
    Etherwold


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty anciens numéros d' Undercover

    Message  Etherwold 25/11/2010, 12:04

    Bonjour,


    Sont-ils si rares les anciens numéros d'Undercover? Je les recherche depuis des mois et je ne les ai toujours pas trouvés Sad Quelqu'un pourrait-il se dévouer et m'indiquer comment me procurer les numéros 1,2,3,5,6 et 24 à 33 de cette revue?
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Le but secret de la radioactivité

    Message  pétale 19/3/2011, 20:03

    bonjour,

    je me permet de vous faire connaitre cet article, je n'ai pas su ou le mettre ne voulant pas encombrer un sujet. De plus le forum est trés garni. et peut-être ca y est déjà donc si vous voulez déplacer.





    Voilà la transcription que j'évoquais à la suite de l'article de Joël Labruyère sur l'abomination du nucléaire.
    Le texte à suivre est tiré de la revue n° 20 de la revue V.I.T.R.I.O.L.

    Le but secret de la radioactivité

    Les alchimistes ont évoqué le “Grand Oeuvre” par des symboles obscurs et des allégories profondément voilées. De quoi s'agit-il ? Accomplir le Grand Oeuvre implique la transmutation de la matière en lumière. C'est changer le plomb en or. Cette transmutation concerne le corps humain qui est la matière de l'oeuvre. Le Grand Oeuvre devrait être le but d'un être conscient de son état mortel et qui aspire à l'immortalité. Changer le plomb de l'existence terrestre en l'or pur de la vie divine, voilà le vrai sens de la vie. Le danger qui menace l'humanité, c'est de s'engager dans la transmutation inversée que préparent les prêtres de la science noire. Cette inversion du Grand Oeuvre est la libération de l'énergie atomique. L'atome est la pierre de construction de notre univers. L'énergie contenue dans l'atome doit être spiritualisée et non libérée de manière chaotique et sauvage. C'est pourquoi il faut s'opposer catégoriquement à l'usage de l'énergie nucléaire sous quelque forme que ce soit. La libération de l'énergie contenue dans l'atome est l'inversion diabolique de la libération spirituelle.

    Le but occulte de la fission atomique

    Hormis les applications fonctionnelles de l'énergie nucléaire, il faut en comprendre les aspects occultes et magiques. Peu de gens savent que la fission atomique est une procédure pour libérer de la chaleur qui sert à chauffer afin de produire de la vapeur. Cette vapeur fait tourner les turbines qui génèrent de l'électricité. Une procédure aussi complexe pour obtenir, au final, un simple dégagement de vapeur d'eau ! Ceci mérite réflexion. Sait-on que dans la théorie de la fission nucléraire, il faut tellement de carburant naturel pour démarrer la combustion de l'atome que le coût en est supérieur au gain ?
    Nous qui comprenons ces choses, nous sommes forcés de nous demander quel est le but principal de la fission atomique ? C'est de produire de la radioactivité.
    La production d'électricité domestique est un leurre pour masquer l'intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu'en réalité, il est le but recherché.
    Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu'au jour où l'on ne fournira plus d'indication. La nature absorbe le poison et mute.
    1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les Etats-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s'entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d'enfer.
    Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale !

    Les puissances infra-matérielles

    Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l'on nomme Asuras, d'après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l'évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l'atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l'air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.
    La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de celles qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.
    Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu'à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
    A l'avenir, l'union de l'énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l'humanité.
    Le dégagement énergétique d'une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui inhalent la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l'opportunité d'être réveillés et de commencer un cycle d'évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.
    Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l'unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n'a qu'un but : donner force et puissance à la “Bête”, comme l'exprime le livre de l'Apocalypse de Jean.
    C'est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l'atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d'information d'Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
    Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d'épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s'évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l'inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l'inversion de vos processus de conscience. Peu d'êtres réalisent qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, et qu'une mutation s'opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s'étend à travers la conscience de l'humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu'un corps abandonné à la volonté asurique.
    W.O.R.C.

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/03/le-but-secret-de-la-radioactivite.html


    EDIT Bardamu
    Sujet "Le but secret de la radioactivité" fusionné dans "topic Joël Labruyère"
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  fleurdesprés 19/3/2011, 23:58

    Bonsoir Pétale ,
    J'ai constaté que cet article, publié dans "un autre" forum, a soulevé illico des réflexions du style "il est débile", ou "cet article est ridicule "...critiques faciles émises par des gens qui de toute évidence s'y connaissent bien peu en théologie et encore moins en ésotérisme occulte.
    Personnellement je ne trouve pas ce texte ridicule DU TOUT.
    Au contraire,c’est juste un point de plus... en parfaite cohérence avec tout le reste ... reste que l'on peut soupçonner depuis longtemps déjà : « ils » sont en train d’ouvrir des "portes", afin de faciliter l’entrée des entités maléfiques.
    Dans la réalité des faits , ces portes se concrétisent par des « trous » en haut et en bas : multiplication des sinkholes et failles diverses, pour le bas. Et spirales , phénomènes lumineux divers, (LHC?) + multiplication des phénomènes dits "ovnis" , pour le haut)
    Notons que dans la Bible, il y a aussi référence à ces inviocations qui seront faites par certains pour libérer les entités prisonnières. C’est l’histoire du fameux "trou" , « passage », qui sera engendré par des humains maléfiques, dans le seul but de faire remonter à la surface le peuple démoniaque de Gog et Magog, que Dieu avait bani de la Terre et enfermé dans les profondeurs de celle-ci.
    il est dit clairement qu'un passage leur sera fait.
    D'autre part, les maléfiques sociétés occultes du type Société de Thulé , croyaient fermement qu'il existait une civilisation sous-terraine cachée , à la seule nuance, bien entendu, que pour ces sociétés ce peuple d'en bas était "positif", (LOL) des dieux en quelque sorte, nommés Hyperboréens. Mais au vu de la mentalité de ces sociétés occultes, et de leur accointances avec le nazisme, on me permettra de douter de la nature réelle "du peuple d'en dessous" qu'elles souhaitaient tant nous faire passer pour des "dieux"positifs !!!!.
    Sans compter que ces sociétés secrètes purent ,elles aussi, être leurrées. Je veux dire , elles peuvent avoir cru réellement , suite à leur initiation Tibétaine Himalyesque, être entrées en contact avec des "peuples blonds divins supérieurs", alors qu'elles avaient en réalité aperçu des démons. Car chacun sait que le démon est protéiforme.Les entités démoniaques d'en bas , attendant d'être libérées, prennent régulièrement l'apparence de belles créatures de type Nordique, c'est quelquechose que l'on peut retrouver, notamment, dans les témoignages de gens ayant escaladé le Pic du Bugarach et qui affirment y avoir rencontré des grands blonds /blondes de toute beauté parait-il et venus de nulle part, et repartant comme ils sont venus.
    Il est évident que ces apparitions modernes sont à mettre en relation directe avec l'ancien mythe de l'hyperborée de la société de Thulé. Mais plus grave , avec beaucoup des actuelles croyances "newage" dont on tente de nous bourrer le crane , (avec la complicité des élites), pour nous faire adorer des créatures soit-disant supérieures, mais qui vivraient en bas (mythe de Shamballah, etc) Suspect
    Dans un autre support , mais sur le même thème , Il y a aussi un film hollywoodien- illuminati (Prédictif ? Comme tant d'autres ? ), mais hélas je ne me souviens plus lequel , - si vous vous en souvenez, merci de me remémorer le titre -!!! dans lequel des savants dans une machine type LHC font (sans le vouloir?) un trou dans l’espace, et de là des démons s’y engouffrent et envahissent la Terre. Shocked
    L'Hypothèse de l'article que tu nous soumets Pétale, est donc à mon avis tout à fait recevable. Mais je m'en tiens là pour ce soir , car je serais vite intarissable sur ce type de sujet . Je ne vais pas enchainer cette fois encore sur les Cénotes des Incas et Mayas, etc... ni sur le tunnel de Quetzacoalt qu'ils viennent de réouvrir (comme par hasard), sinon çà va me faire 100 lignes de plus ! Je me retiens.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  fleurdesprés 20/3/2011, 00:47

    (à Bardamu,
    j'aurais plutot aimé le mettre sur "nucléaire", car çà n'a rien à voir avec Labruyère en fait, mais c'est la suite logique des deux posts au-dessus, alors je le mets là, à regret)

    Il y a aussi une région , et une base aérienne militaire ACTUELLE , à laquelle on a donné le nom de Thulé, la société secrete nazillarde qui croyait aux entités d'en bas Suspect
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thul%C3%A9_(base)
    Vous avez vu leur insigne ?
    Et le dessin du double éclair luciférien ?
    Qui rappelle d’ailleurs très étrangement le SS nazi ? Et bien ….c’est aujourd’hui, et çà s’appelle Thulé les amis.
    Les adorateurs des « peuples d’en dessous » sont donc bel et bien vivants et actifs . Et il sont en rapport avec l’armée, jusqu’aux yeux. Et c'est aujourd'hui . Alors pourquoi pas avec le nucléaire ?
    CAR, LA CERISE SUR LE GATEAU : il y déjà eu un accident dans cette base militaire de Thulé, et pas n’importe lequel, un ACCIDENT NUCLEAIRE
    Soit-disant un crash « accidentel » d’avion, et puis paf, toute la zone a été irradiée. Comme par hasard.....
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_Thul%C3%A9
    Curieuse coincidence….
    Voici donc comment toute la zone de THULE , royaume des peuples d’en dessous pour certains ésotéristes , a reçu sa petite dose de radiations , par un malencontreux accident .
    Miam miam, ont fait les entités d’en dessous . Evil or Very Mad
    Pendant que certains se chargent de donner des bons OGM (miam miam) pour affaiblir /modifier l’ADN des moutons d’en dessus (nous) , d’autres se chargent , de toute évidence, de donner de bonnes radiations radioactives aux entités d’en dessous .
    Pas sûr, certes…Mais plausible.
    Etrange coincidence en tout cas, non ?


    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  fleurdesprés 20/3/2011, 01:16

    1987. Procès-verbal de gendarmerie. Un témoin affirme avoir vu des « entités extraterrestres » roder sur le site de la Commurrhex (Aude, Narbonne, site de recyclage d’uranium)
    http://www.cnes-geipan.fr/documents/NARBONNE%20(11)%201987%20[T-M%20PV%20T%20S,A]%201987307042-1926-87-R.pdf
    Extraterrestres ? alien
    Ou entités intra-terrestres que les radiations incitent à sortir ? Twisted Evil

    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  patatracaca 20/3/2011, 01:59

    Etherwold a écrit:Bonjour,


    Sont-ils si rares les anciens numéros d'Undercover? Je les recherche depuis des mois et je ne les ai toujours pas trouvés Sad Quelqu'un pourrait-il se dévouer et m'indiquer comment me procurer les numéros 1,2,3,5,6 et 24 à 33 de cette revue?
    si tu n'as toujours pas trouvé,regarde ici ,6euro piece
    http://www.crom.be/shop.php?section=8
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty et narbonne

    Message  pétale 20/3/2011, 10:49

    fleurdesprés a écrit:1987. Procès-verbal de gendarmerie. Un témoin affirme avoir vu des « entités extraterrestres » roder sur le site de la Commurrhex (Aude, Narbonne, site de recyclage d’uranium)
    http://www.cnes-geipan.fr/documents/NARBONNE%20(11)%201987%20[T-M%20PV%20T%20S,A]%201987307042-1926-87-R.pdf
    Extraterrestres ? alien
    Ou entités intra-terrestres que les radiations incitent à sortir ? Twisted Evil


    alors la tu m'en bouche un coin, j'avais jamais entendu parler de cette histoire What a Face

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  fleurdesprés 20/3/2011, 11:20

    Oui oui , t'as vu ? affraid
    à Bardamu,
    Franchement ce fil mériterait d'être classé ailleurs que sur "Labruyère", d'autant que çà n'a aucun rapport avec Labruyère
    Cela traite du rapport éventuel , qui pourrait peut-être exister entre entités maléfiques (Djiins, démons) et radiations nucléaires.
    Si demain Annie Cordie soulevait une problématique importante du style "j'ai des infos concernant le financement de la campagne de sarkozy", le classerait-on dans "Financement secret de Sarkozy " ou bien dans "Annie Cordie" ?
    Quand le sage montre la lune du doigt, normalement on ne regarde pas le doigt.......
    Nous autorisez-vous à reporter tout le fil sur un nouveau sujet, qui aurait pour titre "Démonologie et radiactivité: Il y a-t-il un lien ? "
    ceci afin que les gens du forum puissent en débattre .

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 12/4/2011, 23:18

    Faut-il déranger les gens paisibles avec des questions qui les dépassent tellement qu'ils ne sauront que faire des réponses ?

    Ils classeront l'affaire avant de s'intéresser à un autre problème aussi insoluble dont les explications ne pourront de toute façon rien changer à leur vie.
    Pourquoi alerter les gens paisibles - et qui veulent le rester - avec des révélations qu'ils découvrent, assis dans leur salon, comme un film d'aventures vite oublié?
    À quoi bon révéler les obscurs secrets de notre civilisation, si personne ne bondit en poussant un hurlement cosmique ?
    À quoi cela sert-il de révéler les manigances du diable et de ses serviteurs si l'on n'a aucun moyen de faire justice, autrement qu'en votant pour porter au pouvoir le filou patenté le moins abject à nos yeux ?
    Qu'est-ce qu'un être, identifié au genre humain peut comprendre de ce qui est au-delà de l'humain ?
    D'ailleurs les gens ne croient plus aux démons depuis qu'on les a privés des dieux. Si l'on regarde sous le vernis de spiritualité de nos contemporains, on découvre la désolation du désert de la foi, décoré par les oasis en plastique du Nouvel Age.
    Il faut rappeler cette évidence : la vérité n'est pas bonne à dire. Jamais. Mais c'est pour cela qu'on l'aime, et que certains, très rares au demeurant, sont prêts à mourir pour sa quête.
    La vérité est toujours de trop, car dès qu'elle s'échappe de sa retraite éternelle, elle occasionne des troubles et des ennuis. Dans n'importe quel domaine, notre société repousse la vérité perturbatrice, et comme nous aimons la sécurité par-dessus tout, nous vivons dans des conventions mensongères. Dès lors, saisis d'un vague désir de justice et de vérité, nous sommes parfois intéressés pour en savoir plus, mais jamais au-delà d'une limite raisonnable. Dès lors, que faut-il dire et que faut-il retenir ? Jusqu'où peut-on aller sans risquer d'effrayer nos contemporains timorés ?

    C'est une question morale que je me pose depuis des années. Quoi dire et à qui ?
    Il y a des gens qui voudraient sincèrement comprendre les mécanismes ultimes de notre civilisation mais, parmi eux, il y en a beaucoup qui ne peuvent assumer une vérité trop crue.
    Les marchands de conspiration de supermarché n'éprouvent pas ce genre d'état d'âme car il leur est facile de déballer des manipulations politico-militaro-scientifiques et les dessous des scandales médiatiques. Il n'est pas difficile de protester contre les manipulations génétiques et Cie, sachant qu'on ne peut rien changer et, qu'au mieux, les protestataires seront canalisés pour signer de naïves pétitions. Pétitionner ou protester, c'est reconnaître la légitimité de l'autorité à laquelle on adresse sa supplique. C'est abdiquer devant l'ordre établi. S'adresser aux autorités, c'est comme supplier le diable d'être un peu plus gentil !
    Je le sais d'expérience, les marchands de conspiration de foire, les éternels défonceurs de portes ouvertes, ne veulent pas comprendre les causes ultimes de la décadence et de l'oppression car cela pourrait les entraîner vers une prise de conscience métaphysique. Alors, ils amusent la galerie avec de grotesques reptiliens et des illuminati virtuels, sans fournir à leur clientèle les clés d'une compréhension qui serait néfaste à leur fond de commerce. Car la recherche de la vérité n'a jamais enrichi personne, et l'on doit s'estimer chanceux lorsqu'elle ne vous fait pas tomber dans la misère et la honte sociale.
    Celui qui dit la vérité doit être exécuté. C'est une règle fixée depuis toujours. Elle est belle.
    En matière de révélation, la vérité ne nourrit pas son prophète, et d'ailleurs nul n'est prophète chez les siens, comme cela est attesté. Le prophète qui serait reconnu dans son milieu social, culturel et familial ne serait qu'un faux prophète n'ayant pas de vrai message à annoncer.
    Interrogé sur le but de son grand déballage, un bateleur spécialisé dans le genre conspirationniste répondit : « la conspiration, ça sert à vendre des produits conspirationnistes ». Il faut donc se rendre à l'évidence : le petit million de révélations sulfureuses qui surnagent sur Internet, dans les ouvrages top-secret ou les revues du genre Nexus - pour n'incriminer personne à titre individuel - ne servent qu'à entretenir un fond de commerce, ou de manière plus pernicieuse, à donner l'impression que la vérité s'exprime librement.
    Dans ces milieux je n'ai pas rencontré de motivation sérieuse, d'abord pour mener des investigations hors du cadre matériel conventionnel, ni surtout, pour imaginer de nouvelles voies d'action, hormis les bons sentiments idéalistes dont l'enfer moderne est pavé.
    Protester ou s'ériger contre les turpitudes apparentes du monde est le signe d'une grande candeur. C'est un constat d'impuissance, une absence totale de lucidité.
    Car au final, c'est sur notre conscience que repose la responsabilité du mensonge, non que nous soyons masochistes en nous culpabilisant, mais parce que nous avons été dressés à croire tout ce que nous croyons sur la vie du monde.
    Le mensonge est notre seconde nature, celle que nos maîtres faussaires ont façonnée. Nous sommes faussés.
    Alors, pour découvrir un peu de vérité, à condition de ne plus nous contenter de notre rôle de consommateurs de révélations, il faut remettre en question notre conditionnement.

    Joël Labruyère,

    http://www.changementclimatique.biz/article-la-verite-pour-quoi-faire-71431356.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  c.isme 13/4/2011, 03:04

    "Faut-il déranger les gens paisibles avec des questions qui les dépassent tellement qu'ils ne sauront que faire des réponses ?"

    C'est parce qu'ils ne connaissent pas ces questions qu'elles les dépassent tant.
    être réaliste n'est pas être pessimiste Joël Labruyère n'est pas pessimiste mais il oubli que les gens qui vendent et parlent de reptilien, des illuminati ou les quelques babioles à vendre des antiNWO ou autres sujets, utilisent la seule technique qui est justement programmée par le système pour pouvoir avoir de l'argent et donc utilisé le nerf de la guerre de façon optimal.
    Il faut toujours voir les deux faces d'une monnaie pour connaitre les avantage et les inconvénients.

    Joël Labruyère voudrait que les gens s'organisent de façon plus efficace en sélectionnant l'information. Mais si internet n'était plus un plat de spaghetti internet ne serait plus.
    C'est drôle j'ai l'impression de Labruyère c'est prit dans le même piège que celui qu'il nomme "Faut-il déranger les gens paisibles avec des questions qui les dépassent tellement qu'ils ne sauront que faire des réponses ?"
    Lui même est dépassé par ce qu'il dénonce mais en parle quand même, c'est l'aveu qu'il est toujours bon de poser les questions... Car avec internet ce sont des milliers de gens qui y réfléchissent, il y a donc forcement plus de chance de trouver une solution.

    elephant
    ______

    bonus

    "hasard ou réalité scientifique ?"
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Aurelien 13/4/2011, 08:42

    Je le sais d'expérience, les marchands de conspiration de foire, les éternels défonceurs de portes ouvertes, ne veulent pas comprendre les causes ultimes de la décadence et de l'oppression car cela pourrait les entraîner vers une prise de conscience métaphysique.
    Alors, ils amusent la galerie avec de grotesques reptiliens et des illuminati virtuels, sans fournir à leur clientèle les clés d'une compréhension qui serait néfaste à leur fond de commerce.

    Joel Labruyére est l'une des rares personnes qui utilise le terme de "Metaphysique" en sachant de quoi il parle.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  la_force 4/7/2011, 22:41

    bonne lecture

    http://bouddhanar.blogspot.com/2011/07/comment-on-devient-immortel.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  nex 5/7/2011, 02:19

    Les Juifs, les Jésuites et le complot mondial


    Les acteurs du N.O.M.

    Auteur: Joël Labruyère

    Mise en Ligne: 04.07.11 | Extrait de Undercover 19

    Extrait d’une conférence donnée au printemps 2005


    _________________________



    Y a-t-il pas un espoir de redressement de la civilisation terrestre ?

    Pourquoi le cycle de décadence s’infléchirait-il ? Si vous sortez vous promener dans la campagne, observez bien le paysage. De jour en jour, on constate que ceux qui s’intitulent humains coupent les arbres autour d’eux, dans leurs jardins - et souvent les plus beaux individus du règne végétal - comme obéissant à un signal collectif de destruction. Ils ne font qu’obéir à une impulsion. Ils vous affirment avec un aplomb diabolique que l’arbre qui était là depuis des dizaines d’années, subitement, fait trop d’ombre à la maison, ses branches menacent de tomber sur le toit, ses feuilles mortes encombrent la gouttière, ou bien tombent dans la piscine, etc. Sur le bord des routes, c’est pour la sécurité, et dans les forêts, c’est pour le profit.

    En rentrant chez elle, une dame voit avec ahurissement que son mari a abattu le grand saule devant leur maison, comme s’il avait été pris d’une envie de meurtre. Il ne pouvait trouver une raison justifiant son acte. Ce sont là des gens qui aiment leur jardin et qui sont pour la protection de l’environnement. Le destructeur de la nature est partout à l’œuvre, acharné avec sa tronçonneuse, qui, une fois en marche, dévore tout sur son passage. Plusieurs hectares sont rasés chaque minute. Faites le calcul pour une année.

    De quelle amélioration du monde parlez-vous ? Croyez-vous que les bureaucrates des forêts éprouvent votre compassion pour la nature ? Allez-vous les convaincre de l’utilité de protéger le peuple des gnomes, les ondines et les sylphes ? Allez-vous leur tirer une larme sur la disparition des papillons ? Vous risquerez-vous à leur expliquer qu’un papillon est un être spirituel qui danse dans l’extase de ses couleurs, illuminant ainsi la dimension subtile autour de la terre ? Irez-vous vous faire ridiculiser aux réunions écologiques avec votre magie de la nature et la fonction spirituelle des papillons ? Plusieurs hectares de forêts sont détruits chaque minute sur la terre. Faites le calcul.

    Quand l’Inde n’aura plus un seul fagot pour brûler ses morts de manière rituelle, ce sont les forêts vierges d’Asie ou d’Amérique du sud qui partiront en sacrifice d’agréable odeur aux naseaux de Shiva.
    Partout le béton avance. Avant de construire une maison, aujourd’hui on rase toute la végétation alentour. C’est une tendance générale qui est inspirée à l’homme par un certain type de démons du matérialisme que Rudolf Steiner a nommé « ahrimaniens » en référence à Ahriman, le démon de la désertification dans la mythologie perse. Ces démons de la matière jubilent lorsque les arbres tombent, car l’arbre constitue un ancrage spirituel pour l’être humain. Les arbres ont été longtemps un rempart pour l’humanité car ils sont une émanation de l’âme collective. La nature entière est une extériorisation de la vie intérieure. On assiste donc à un mouvement de retrait des espèces en voie d’extinction. En perdant son environnement végétal, l’homme perd aussi sa conscience. Par exemple, on sait que les gnomes qui travaillent dans les racines, nous procurent un esprit de vigilance et stimulent l’éveil intérieur. Eh oui, le gourou de l’éveil n’est pas dans l’Himalaya, il est dans votre jardin !

    S’il existe une stratégie démoniaque pour affaiblir l’être humain et le robotiser, et si le résultat ultime est la destruction de la planète, quelle est la finalité de ce plan ? Que leur restera-t-il lorsque la terre sera devenue un désert ?

    Il ne faut pas se tromper d’adversaire. Les autorités terrestres ne sont que les représentants des hiérarchies occultes qui vivent sur d’autres dimensions, comme par exemple les entités spirituelles de Mars qui, toujours selon Steiner, auraient débarquées en masse sur les couches subtiles de notre planète – et jusque dans notre subconscient – depuis le 19ème siècle.

    Voyez l’état physique de leur planète, Mars. Les entités de cette zone ne vivent pas dans un environnement biologique comme le nôtre. Elles peuvent désirer posséder des corps organiques comme on utilise une voiture, mais leur monde est différent. Pour mieux s’infiltrer dans nos corps, ces esprits détruisent d’abord notre environnement naturel protecteur. Ils ont hypertrophié le mental analytique pour établir la civilisation matérialiste qui a envahi la Terre depuis deux siècles. Ce sont des créatures mentales hyper intelligentes dont les savants matérialistes, les techniciens et les mathématiciens sont les médiums inconscients. La science et la technologie servent leur plan de conquête. La nature organique n’a aucune utilité pour eux, et au contraire, elle doit être rasée comme un virus détruit la barrière immunitaire pour s’installer dans l’organisme.

    Ces « martiens » sont les esprits serpents qui sont à l’origine du mythe de la chute de l’homme hors de l’Eden. C’est à partir de la sphère spirituelle de Mars que l’attaque a commencé. L’homme terrestre adamique a transité par la dimension de Mars (au plan spirituel), avant sa déportation sur la Terre. Le nom ADM (Adam, DAM signifiant « sang » en hébreux) est le même que M-ADM (nom ésotérique de Mars, la planète rouge). Le sang rouge est polarisé par le fer de mars. Nous sommes des cousins de ces envahisseurs spirituels. Notre sang est un élixir qui doit leur procurer une énergie vitale directement assimilable. C’est pourquoi, mus par leur farouche instinct guerrier, ils ont envahi notre sphère psychique, d’abord en s’introduisant dans le subconscient humain, puis en mettant en place la civilisation matérialiste scientifique. Enfin, ils prendront possession des corps en expulsant l’individualité humaine qu’ils ne peuvent pas anéantir, mais seulement domestiquer et robotiser.

    N’y a-t-il pas une résistance instinctive de la part des castes dirigeantes qui prospéraient dans l’ancien système en s’appuyant sur la religion et non sur le matérialisme ?

    Les esprits de Mars les ont d’abord réduit à l’impuissance. Ils ont attaqué les élites aristocratiques qui maintenaient le peuple dans un enracinement traditionnel. Le premier acte fut de prendre le contrôle des religions, puis des trônes, et enfin des masses. C’est un puissant génie de Mars, incarné dans le médium Ignace de Loyola – fondateur de l’Ordre des Jésuites – qui a lancé cette opération gigantesque.

    Ayant pris possession de l’Église catholique, les envahisseurs jésuites se répandirent sur toute la Terre, infiltrant les palais et les temples. Puis ils lancèrent l’assaut révolutionnaire, d’abord en France, grâce à l’argent de leurs alliés incarnés dans les banquiers juifs qui constituent la nouvelle aristocratie planétaire.

    Au final, les démons de Mars élimineront les argentiers juifs lorsqu’ils pourront se passer de leurs loyaux services. Le complot juif international n’est pas qu’un mythe, mais il ne fonctionne pas comme les antisémites l’imaginent. Les maîtres du jeu exploitent le messianisme judaïque pour canaliser les juifs dans leur rêve atavique de domination sur la Terre promise. Les juifs amusent la galerie dans les médias et la société du spectacle, mais la haute politique leur demeure fermée.

    Quoiqu’il en soit, il y a une alliance entre les lobbies occultes pour établir l’Ordre Mondial. Après, ils recommenceront à se combattre pour la suprématie sur les dimensions invisibles. Tout cela est finalement réjouissant. Les titans se détruiront les uns les autres dans le Ragnarök final.

    À propos du complot jésuite, certains spécialistes de la conspiration prennent cela plutôt à la légère. On ne voit pas comment un ordre ecclésiastique pourrait dominer le monde et tenir l’égrégore judaïque et les puissants Rothschild sous contrôle ?

    Il ne faut pas juger selon les apparences. Ceux qui analysent la situation planétaire d’après les effets visibles et médiatiques de la politique mondiale sont des ignorants. La logique ordinaire est incapable de remonter jusqu’aux causes. Il faut une conscience ésotérique affinée. Il faut connaître la structure du monde invisible où se tiennent les hauts conseils décisionnels des maîtres de la Terre. Il faut également connaître l’histoire occulte du monde.

    Les « reptilomaniaques » à la suite de David Icke qui font remonter le début de l’invasion à Sumer, semblent ignorer que plusieurs civilisations archaïques ont précédé cette époque. Chaque civilisation a généré des hiérarchies d’entités rétrogrades qui parasitent la sphère invisible de l’au-delà. Leurs égrégores se partagent le pouvoir. Il existe trois centres de pouvoir principaux, en correspondance avec les trois centres énergétiques intérieurs de l’homme desquels ces égrégores extraient leur alimentation spirituelle. Tant qu’on ne comprend pas ce système de vampirisation énergétique de l’humain à partir des plans invisibles, on ne comprend rien à la politique. La politique mondiale ne s’explique que pour ces raisons énergétiques et par la guerre spirituelle entre les lobbies vampiriques. De haut en bas de la grande Babylone visible et invisible, il règne une exploitation des ressources énergétiques et principalement de la précieuse essence extraite de l’âme humaine. Cette essence spéciale permet aux égrégores invisibles de se maintenir anormalement dans l’au-delà grâce aux relais des centrales d’alimentation énergétique qui pompent l’émotion et la pensée collective de l’humanité. Jadis, les religions magiques, et aujourd’hui la religion cathodique et médiatique. Tant qu’un amateur de conspiration ne peut admettre ce processus, il ne comprend rien à la politique.

    L’énigme des Jésuites, c’est-à-dire l’influence démesurée d’un groupe ecclésiastique discret et numériquement faible, qu’on croit occupés à des bondieuseries, est trop profonde pour être comprise par des quidams.
    Ignace de Loyola raconte dans ses mémoires qu’il a été investi par un serpent lumineux qui « lui donnait beaucoup de consolation car cette forme était extrêmement belle, et avait toutes sortes de choses qui brillaient comme des yeux ». C’est lui qui l’avoue par le truchement de ses biographes officiels. Ce n’est pas une rumeur de conspirationiste halluciné (voir le Testament d’Ignace de Loyola raconté par lui-même du père Louis Gonzalés de Camara, chapitre III).

    Par clairvoyance, Steiner a identifié cet esprit serpent comme étant un « puissant génie de Mars » ayant pris possession d’Ignace de Loyola (voir Rudolf Steiner, Le Karma, tome VI). Un indice allant dans cette direction : avant de se lancer à la conquête de Rome, Ignace initia ses premiers disciples à Paris dans une grotte de Montmartre – la montagne de Mars. Quant à Teilhard de Chardin, un des Jésuites les plus influents de l’histoire, il dit avoir érigé dans son enfance un autel à « son dieu du fer. »
    On peut se demander pourquoi les biographes officielles ne dissimulent pas ces détails scabreux qui semble avoir échappé depuis quatre siècles aux pires ennemis de la Compagnie de Jésus ? En tout cas, une fois installé à Rome, et ses premiers disciples lancés à la conquête de l’Asie, Ignace déclara à un diplomate français que « sans avoir besoin de quitter son bureau, il contrôlait le monde. »

    Comment les Jésuites ont-ils pu s’installer en Inde, au Japon, en Chine et dans tous les pays d’Orient où les missionnaires chrétiens n’étaient pas les bienvenus ?

    La Compagnie de Jésus a étendu sa toile sur un réseau international déjà existant.

    Quel était ce réseau mondial capable de se croiser avec les Jésuites? Ce sont les juifs de la diaspora internationale, installés dans les pays d’Asie depuis plusieurs générations. Ignace était un Marrane d’une famille juive convertie au christianisme et son secrétaire le père Lainez était juif de naissance. On suppose que les recommandations des rabbins d’Occident auprès des communautés juives d’Orient ont favorisé le contact et la collaboration.

    Le commerce et les opérations bancaires ont été le vecteur de pénétration dans tous les pays du monde, d’abord pour la diaspora juive, et ensuite pour leurs cousins jésuites qui ont profité de ces relations d’affaires pour s’enrichir dans le commerce international – denrées rares et esclaves – mais également par le pillage des trésors des Incas et des Mayas.

    La relation entre le judaïsme et la Compagnie de Jésus est pleine d’ambiguïtés. C’est une sorte d’union contre nature entre Israël et le Vatican, avec l’antisémitisme comme une épée de Damoclès sur la tête des juifs. Quel est ce grand secret politique ?

    Nous savons, si nous exerçons notre perspicacité, que la politique occulte est un jeu entre trois pouvoirs au plan cosmique : la classe possédante (les élites politiques), les hiérarchies sacerdotales (les religions) et le pouvoir passif des masses qui est une force d’inertie considérable. Les deux castes dirigeantes disposent du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel par lesquels elles contrôlent les masses. L’humanité en tant que troisième force, sert de réservoir énergétique aux deux castes dominantes. L’humanité est la pile qui alimente les égrégores sacerdotaux de l’au-delà, et elle fournit la richesse matérielle des classes possédantes ici-bas. La caste des grands prêtres de l’invisible organise l’activité religieuse et magique, tandis que la caste politique dynamise l’activité industrielle et économique.

    Or, depuis plusieurs siècles, la banque internationale impose sa loi à la religion et aux élites politiques. Le pouvoir est l’otage de la finance. L’argent est devenu l’enjeu de la politique. La finance internationale contrôle le jeu, mais il semble qu’un pouvoir politique supérieur la manipule. L’ordre occulte des Jésuites agit sur les hauts grades maçonniques, et influence ainsi la société civile. Il y a donc un équilibre pour préserver les intérêts des trois titans du monde. Ils se déchirent, mais doivent respecter un statu quo pour maintenir la cohérence de l’empire mondial. Comment concilier les appétits voraces des démons du matérialisme avec les intérêts supérieurs des hiérarchies sacerdotales qui règnent sur la dimension astrale ? C’est la grande question de la politique mondiale.

    L’Ordre Mondial est donc fondé sur un contrat entre les trois titans. Aux masses humaines, on donnera une société socialiste, couverte par une élite défendant ses privilèges matériels, et l’ensemble sera coiffé par un régime théocratique représenté par une religion mondiale, chargée de transférer l’énergie vers les formations astrales de l’invisible. Si les titans ne parviennent pas à s’entendre durablement, chacun voulant une plus grosse part du gateau, ce sera la guerre totale, symbolisé par l’effondrement de la Grande Babylone. Nous en sommes encore loin, et il faut donc espérer que les processus de la crise vont s’accélérer plutôt que de vouloir les ralentir par des jérémiades idéalistes et pacifistes pour un soi disant « monde meilleur. »

    Dans ce jeu, le puissant ordre politico-occulte jésuite – dont la Compagnie de Jésus n’est qu’un masque – a pour mission de s’emparer du pouvoir mondial au profit de la caste sacerdotale afin de prolonger le règne des grands prêtres de l’invisible, menacé depuis que l’athéisme s’est répandu sur la Terre. Toutefois, l’Ordre Jésuite, tout en défendant l’ordre sacerdotal ancien, doit s’opposer à un renouvellement spirituel propre à l’entrée dans l’ère du Verseau. C’est pourquoi le jésuitisme collabore avec la science matérialiste pour maintenir le dogme d’un univers matériel créé par Dieu.

    C’est le dogme catholique romain.

    Les Jésuites sont particulièrement jaloux de leur monopole sur les secteurs de l’astronomie, la cartographie sous-marine, la paléontologie, l’archéologie, etc. Ils s’opposent à toute révélation spirituelle qui réduirait à néant la vision matérielle de l’univers.
    Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils envisagent d’organiser le système solaire d’une manière rationnelle et technocratique, pour mieux s’en assurer un contrôle bureaucratique.
    On reconnaît ici la puissante volonté guerrière du génie de Mars qui inspira Ignace : réduire le système solaire à une forme de socialisme théocratique.

    Qu’avons-nous à voir dans cette histoire ?

    Ceux qui désirent une libération n’ont qu’une chose à faire : tourner radicalement le dos à ce monde étranger.
    Par sentimentalité, de nombreux idéalistes se sont identifiés à la masse sans voir qu’ils se livrent ainsi inconsciemment au jeu des titans du monde. Prendre parti, c’est abdiquer. Il faut sortir du jeu.
    L’examen sérieux de la politique occulte ne peut que convaincre un être intelligent de la nécessité de se dégager définitivement du circuit terrestre – le camp de la mort.

    Lorsque de nombreux êtres auront emprunté cette voie, les contrôleurs occultes, dévitalisés par manque d’énergie, se dissoudront pour toujours. C’est pourquoi ils résistent et mènent un combat impitoyable contre les transfuges qui s’organisent pour s’échapper de la zone de l’internement planétaire.

    Pour revenir au point de départ, nous comprenons pourquoi la culture humaine avec sa philosophie, sa religion et sa science, constitue un système de lavage de cerveau. On veut empêcher que les êtres incarnés découvrent que la porte de leur cage est grande ouverte.
    Cette porte, c’est celle du cœur. C’est le désir de liberté absolue. Celui qui la cherche sincèrement la trouve nécessairement.

    source:
    http://crom.be/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial

    -----------

    ps = en ce qui concerne la fonction spirituelle des papillons, rares à l'heure actuelle. Avez vous remarquer comme ils vous accompagnent dans un chemin ? ils papillonnent devant vous car connecté à vous, ils ont conscience de vous et vous ouvre le chemin.... ils ont dépassé le stade de la chenille voir du ver.... Grande Symbolique. Ou en sommes nous ?

    Un papillon qui a conscience de vous et qui vous accompagne dans votre marche est quelque chose de magnifique, malheureusement de plus en plus rare.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    Topic Joél Labruyére - Page 3 Empty Re: Topic Joél Labruyére

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 10:19