Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    philippe seguin

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    philippe seguin Empty philippe seguin

    Message  undercontrolimpossible 8/1/2010, 03:43

    Philippe seguin est mort d'une crise cardiaque .

    si c'était faux? vu qu'il était président* de la cours des comptes et que sans doutes il devait avoir beaucoup d'infos sur les dépenses plus magouilles.

    Vous en pensez quoi?



    (*Premier président de la Cour des comptes; Président de la Cour de discipline budgétaire)
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    philippe seguin Empty Re: philippe seguin

    Message  nemandi 8/1/2010, 08:31

    Ben moi chaque fois que j'entends "mort d'une crise cardiaque", j'ai l'impression d'entendre: "mort d'un arrêt du cœur"; je sais pas trop pourquoi.
    Sinon pour Seguin, oui pourquoi pas; dans ce milieu de psychopathes, tout est possible, alors tuer quelqu'un pour masquer les choses, ils n'en seraient pas à leur coup d'essai...
    avatar
    marx38


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/11/2009

    philippe seguin Empty Re: philippe seguin

    Message  marx38 8/1/2010, 20:56

    Il y a pas de preuve qu'il l'on tué donc voila après si ta des hypothèses c'est bien mais sans preuves sa avance a rien.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    philippe seguin Empty Re: philippe seguin

    Message  goldbi 9/1/2010, 03:03

    seguin était un pote à chirac, fillon, et toute la clique, il était bien ancré dans cette masse mafieuse politique française, c'est pas lui qui aurait dénoncé

    beregovoy parcontre la y a des trucs interessants Wink suicidé au bord de la loire à nevers, il était contre la corruption, on parle d'hommes grenouilles, d'un calibre différent de balles Wink

    Contenu sponsorisé


    philippe seguin Empty Re: philippe seguin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 16:51