+12
AldousOrwell
Solstice
ratman
lorelianeGTQ
Godzicox
GarfieldLove
nex
indiscretion
Auda
Bardamu
jayabs
ziril
16 participants
Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.
Bardamu- Admin
Bravo Ziril Super boulot dis-moi !Farage est vraiment un homme remarquable !
Je me permet de remettre la vidéo en version traduite:
Il souhaite que ce soit l'économie qui détruise l'europe plutôt que la guerre civile si j'ai bien compris...
Mais si l'économie s'éffondre (ce qui est la cas), la barbarie suivra automatiquement !
Il souhaite que ce soit l'économie qui détruise l'europe plutôt que la guerre civile si j'ai bien compris...
Mais si l'économie s'éffondre (ce qui est la cas), la barbarie suivra automatiquement !
Y'a le feu dans la Tour de Babel!
PS: Du grand spectacle, avec point Godwin, insultes, drames et tout le tsoin tsoin!...
Pour maquiller la véritable dictature qu'est fondamentalement ce système, on a droit au mot "démocratie" a toutes les sauces. Une sorte de méthode Coué certainement?!...
Le plan suit son court normalement.
Crise économique + crise politique + crise social + guerre = Chaos
Ordo ab Chaos...
Pour ceux qui découvrent:
Tour de Babel, représentation commune:
Le parlement Européen:
Godzicox- Nombre de messages : 19
- Message n°20
Chronique des clashs aux parlement Europeen.
C'est un grand théâtre se parlement Eu..
Molière n'aurait pas fait mieux comme comédie
Farage c'est un gas qui attaque régulièrement Van Ron Poy
Molière n'aurait pas fait mieux comme comédie
Farage c'est un gas qui attaque régulièrement Van Ron Poy
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
Marie-Christine Vergiat - le système SWIFT
17/09/2009 - Strasbourg, Parlement Européen.
"A l'issue du vote en plénière au Parlement européen sur l'affaire SWIFT*, Marie-Christine Vergiat, députée française du groupe GUE/NGL, regrette qu'une majorité de députés européens ait voté** contre l'amendement proposé par le groupe demandant la suspension de l'accord avec les Etats-Unis s'ils ne respectaient pas les droits fondamentaux et la protection des données personnelles.[...]"
Pour en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=OOjZa5WssN0
Article publié sur "Le Monde", le 08/07/2010.
"L'UE approuve le transfert de données bancaires vers les États-Unis"
http://www.france24.com/fr/20100708-union-europeenne-etats-unis-accord-swift-transfert-donnees-bancaires-terrorisme-confidentialite
Bardamu- Admin
Nigel Farage tire à boulets rouges sur l'Europe
J'adore la petite intervention au générique de fin de cet ancien dissident aux soviets qui dit : j'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas fonctionné !
Farage : Rencontrez vos nouveaux seigneurs soviétiques M. Orbán !!
FARAGE : L'UE N'AS AUCUNE LÉGITIMITÉ DE S'ENGAGER DANS UN CONFLIT MILITAIRE
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°25
Piégés par de faux lobbyistes, trois eurodéputés acceptent de déposer des amendements contre de l'argent
Des Eurodéputés pris en Flagrant Délit de Corruption
Trois députés européens et anciens ministres – un Roumain, un Slovène et un Autrichien – se sont dit prêts à "vendre leurs services", pour des sommes allant jusqu'à 100 000 euros, à des journalistes du journal britannique The Sunday Times. Le journal britannique estime (lien payant) que cette affaire est "l'un des plus gros scandales" qu'ait connu le Parlement européen en 53 ans d'existence.
Les reporters du journal dominical se sont présentés comme lobbyistes. Ils ont proposé à plusieurs députés de les payer 100 000 euros par an en échange d'amendements qu'ils pourraient faire adopter. Deux des amendements, concernant la protection des consommateurs de l'Union européenne, "apparaissent dans les documents officiels de l'UE et sont sur le point de devenir des lois", explique le journal britannique, précisant que le texte est identique à celui qu'ils ont soumis aux parlementaires en tant que faux lobbyistes.
"SERVICES DE CONSEIL"
Adrian Severin, ancien vice-premier ministre roumain, a envoyé un courriel aux faux lobbyistes, disant : "Juste pour faire savoir que l'amendement que vous souhaitiez a été déposé à temps". Peu après, il a envoyé une facture de 12 000 euros pour "services de conseil".
Zoran Thaler, ancien ministre slovène des affaires étrangères, a lui aussi présenté un amendement, demandant par la suite que l'argent lui soit versé sur le compte d'une société basée à Londres. "Il n'est pas question que je dévoile ça", a-t-il dit. ( gros con! )
Un troisième député, l'ancien ministre autrichien de l'intérieur, Ernst Strasser, a déclaré aux journalistes : "Je suis un lobbyiste", avant de présenter un projet d'amendement auprès de deux de ses collègues siégeant à une commission responsable de la législation concernée. Un compromis a été obtenu en faveur des lobbyistes, a ensuite assuré M. Strasser aux journalistes. Le député a demandé qu'un premier versement de 25 000 euros soit effectué sur le compte d'une société qu'il détient en Autriche.
ATTENTION, LA, C'EST DU LOURD!
Après que le Sunday Times a dévoilé la véritable identité des faux lobbyistes, M. Severin a assuré n'avoir "rien fait d'illégal".
MM. Strasser et Thaler ont assuré qu'ils savaient dès le début qu'il s'agissait de reporters et qu'ils voulaient simplement savoir jusqu'où cela irait.
Interrogé par le Sunday Times, la vice-présidente du Parlement européen, Diana Wallis, a promis une enquête "en profondeur" a-t-elle dit.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/03/20/pieges-par-de-faux-lobbyistes-trois-eurodeputes-acceptent-de-deposer-des-amendements-contre-de-l-argent_1495941_3214.html#xtor=RSS-3208
Trois députés européens et anciens ministres – un Roumain, un Slovène et un Autrichien – se sont dit prêts à "vendre leurs services", pour des sommes allant jusqu'à 100 000 euros, à des journalistes du journal britannique The Sunday Times. Le journal britannique estime (lien payant) que cette affaire est "l'un des plus gros scandales" qu'ait connu le Parlement européen en 53 ans d'existence.
Les reporters du journal dominical se sont présentés comme lobbyistes. Ils ont proposé à plusieurs députés de les payer 100 000 euros par an en échange d'amendements qu'ils pourraient faire adopter. Deux des amendements, concernant la protection des consommateurs de l'Union européenne, "apparaissent dans les documents officiels de l'UE et sont sur le point de devenir des lois", explique le journal britannique, précisant que le texte est identique à celui qu'ils ont soumis aux parlementaires en tant que faux lobbyistes.
"SERVICES DE CONSEIL"
Adrian Severin, ancien vice-premier ministre roumain, a envoyé un courriel aux faux lobbyistes, disant : "Juste pour faire savoir que l'amendement que vous souhaitiez a été déposé à temps". Peu après, il a envoyé une facture de 12 000 euros pour "services de conseil".
Zoran Thaler, ancien ministre slovène des affaires étrangères, a lui aussi présenté un amendement, demandant par la suite que l'argent lui soit versé sur le compte d'une société basée à Londres. "Il n'est pas question que je dévoile ça", a-t-il dit. ( gros con! )
Un troisième député, l'ancien ministre autrichien de l'intérieur, Ernst Strasser, a déclaré aux journalistes : "Je suis un lobbyiste", avant de présenter un projet d'amendement auprès de deux de ses collègues siégeant à une commission responsable de la législation concernée. Un compromis a été obtenu en faveur des lobbyistes, a ensuite assuré M. Strasser aux journalistes. Le député a demandé qu'un premier versement de 25 000 euros soit effectué sur le compte d'une société qu'il détient en Autriche.
ATTENTION, LA, C'EST DU LOURD!
Après que le Sunday Times a dévoilé la véritable identité des faux lobbyistes, M. Severin a assuré n'avoir "rien fait d'illégal".
MM. Strasser et Thaler ont assuré qu'ils savaient dès le début qu'il s'agissait de reporters et qu'ils voulaient simplement savoir jusqu'où cela irait.
Interrogé par le Sunday Times, la vice-présidente du Parlement européen, Diana Wallis, a promis une enquête "en profondeur" a-t-elle dit.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/03/20/pieges-par-de-faux-lobbyistes-trois-eurodeputes-acceptent-de-deposer-des-amendements-contre-de-l-argent_1495941_3214.html#xtor=RSS-3208
Bardamu- Admin
Nigel Farage : Les bons à rien de Bruxelles : 28.06.2011
Clash entre JM Le Pen et Cohn-Bendit au Parlement européen !
Mercredi 14/09/2011
PS: Cohn-Bendit se voit habillé chaudement pour l'hiver qui arrive.
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
Nigel Farage - la Grèce sous Dictature de L'UE de la BCE et du FMI
Solstice- Nombre de messages : 3146
Le groupe Bilderberg enfin dénoncé ( il était temps!)au Parlement européen
par Gerard Batton (UKIP London) le 12 septembre 2011
Edit Bardamu : Solstice, vidéo déjà publiée par Ziril dans la rubrique Bilderberg https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1014-groupe-bilderberg
On la laisse en doublon ici, elle le mérite bien !
Edit: ah, j'avais pas vu désolé.
par Gerard Batton (UKIP London) le 12 septembre 2011
Edit Bardamu : Solstice, vidéo déjà publiée par Ziril dans la rubrique Bilderberg https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1014-groupe-bilderberg
On la laisse en doublon ici, elle le mérite bien !
Edit: ah, j'avais pas vu désolé.
Bardamu- Admin
Nigel Farage clash Barraso et propose une nouvelle idée pour augmenter le FESF
En bonus
Nigel Farage (12/09/2011): La politique folle des Etats...
Barroso dans son bunker planifiant la domination du monde - Nigel Farage
► Parlement Européen, Bruxelles - 12 Octobre 2011
► Orateurs:
- Nigel Farage député Européen, UKIP, coprésident du groupe 'Europe libertés démocratie'
► Débat: Préparation de la réunion du Conseil européen (23 octobre 2011)
► Credits:
vidéo : médiathèque du Parlement Européen
images:
- phare UE: European Commission Audio Visual Library
NB: vidéo originale par Europarl. Pour plus de vidéos, visitez ses channels: youtube.com/europarl et youtube.com/UKIPmeps
Bardamu- Admin
Gouvernements fantoches installés en Grèce et en Italie
Nigel Farage au Parlement Européen, Bruxelles le 16 Novembre 2011
Nigel Farage au Parlement Européen, Bruxelles le 16 Novembre 2011
Ça ne se passe pas au Parlement Européen mais comme il s'agit de l'actualité récente de la serpillière humide Van Rompuy, je poste cette vidéo ici :
Protestation du collectif Prezzemolo durant un discours de Van Rompuy
En Italie à Florence le 11/11/2011
http://collettivoprezzemolo.blogspot.com
En Italie à Florence le 11/11/2011
http://collettivoprezzemolo.blogspot.com
Les lampes s'éteignent partout en Europe - D. Hannan
Les lampes s'éteignent partout en Europe - D. Hannan par kevinz1985
► Parlement Européen, Bruxelles - 16 Novembre 2011
► Orateur:
- Daniel Hannan député Européen, 'Groupe des Conservateurs et Réformistes européens'
► Débat: Gouvernance économique 16-11-2011
► Credits:
vidéo : médiathèque du Parlement Européen
NB: vidéo originale par DanHannanMEP. Pour plus de vidéos, visitez son channel: www.youtube.com/DanHannanMEP
ou son blog: http://blogs.telegraph.co.uk/news/author/danielhannan/
Bardamu- Admin
Nigel Farage 13 décembre 2011
Sur le Titanic, vers la catastrophe économique et démocratique
Sous-tires par https://www.youtube.com/ContrepointsOrg
Site Internet: http://www.contrepoints.org
Sur le Titanic, vers la catastrophe économique et démocratique
Sous-tires par https://www.youtube.com/ContrepointsOrg
Site Internet: http://www.contrepoints.org
Nigel Farage
Quelle sorte de Président Schulz aurons-nous ?
Quelle sorte de Président Schulz aurons-nous ?
En bonus, un article sur Nigel Farage
Nigel Farage, Fighting Bull
Les politiciens prétendent toujours ne pas être des politiciens, mais Nigel Farage soulève un point intéressant. Ses mémoires, si c’est là le bon terme pour un livre publié à mi-vie, ne sont pas ce que vous en avez lu : naïves, à bout de souffle, occasionnellement crues, complètement plausibles, et elles se lisent très bien.
Elles racontent la transformation d’un bonhomme typique des comtés qui entourent Londres, en leader d’un parti qui est arrivé deuxième aux dernières élections européennes. Quand je dis typique, je suppose que je veux dire le type souvent rencontré dans les vers de Betjeman et dans les nouvelles sur le golf de PG Wodehouse (Wodehouse était, comme farage, un garçon de Dulwich obsédé par le Cricket). Les principaux centres d’intérêts de Farage dans la vie étaient , et sont peut-être toujours, sous tout le reste, les pubs, le golf, les femmes, le criquet et la pêche. Un profil qui se prête facilement à la satire, mais qui a produit ses grands hommes, Denis Thatcher n’étant pas le moindre.
Nigel Farage, c’est Denis Thatcher sous speed. La nuit où il a été élu au parlement européen, la première question de notre journaliste de télé local, Phil Hornby, était : « Alors, à partir de maintenant, ça va être les déjeuners à n’en plus finir, les généreux dîners, les réceptions au champagne : allez-vous être corrompus par cette vie? »
« Non », a répondu aimablement Nigel, « j’ai toujours vécu comme ça. »
Cette façon d’être n’est pas du goût de tout le monde ; mais son authenticité est indubitable. Nigel est tout aussi authentique dans son livre, quand il se lance à répondre à la question centrale de son existence. Comment un jeune homme de 18 ans avec un handicap de 6 au golf et un boulot à la city est-il devenu un activiste anti UE à plein temps? Je le laisserai répondre avec ses propres mots : « je ne suis pas entré en politique par philanthropie mais plutôt comme une extension de mon agacement à voir mes libertés ancestrales violées par des idiots assoifés de pouvoir. »
Nigel a un charme démotique. Dans un commentaire à mon sujet qui m’est revenu par une tierce personne, il a dit une fois, « Dan [Hannan] sait parler aux journaux sérieux, moi je sais parler aux tabloïdes ». C’est vrai, et son talent est le plus grand des deux : ce n’est pas un hasard si les journalistes des tabloïdes gagnent deux fois plus que ceux des journaux sérieux. Comme la plupart des gens qui ont la touche populaire, Nigel a plus de connaissances qu’on ne le réalise au premier abord. L’histoire de sa vie a pour battement de cœur les idées qui le meuvent : le libertarianisme, le particularisme britannique et (au sens d’être le champion des gens contre les élites) le populisme. Son livre est étonnamment plein d’allusions littéraires et historiques discrètes. Son titre, « Fighting Bull », se réfère (en plus de l’évidence quant à sa personnalité et a « combattre les bobards »), au viol d’Europa par Zeus : Nigel a une métaphore amusante sur les élites de l’Europe entubant les peuples, ce qui, bien sûr, nous ramène adroitement en territoire vulgaire.
Terrestre, Hogarhtien, et absolument honnête, le livre reflète son auteur. Il devrait plaire à des gens qui ne votent pas UKIP comme aux partisans de Nigel. De fait, Nigel est aussi au courant que n’importe qui de la nature farfelue, chicanière et mal dégrossie de son parti : trois de ses quatre prédécesseurs se sont fâchés avec les activistes (sans compter le présentateur de télé Kilroy qui n’est pas arrivé à devenir leader). Mais ces activistes sont eux aussi héroïques, à leur manière. Nigel se rappelle les disputes furieuses, vers la moitié es années 90, sur est-ce que, oui ou non, les eurodéputés UKIP devraient siéger s’ils étaient élus. A cette époque, quand UKIP tenait son assemblée générale à l’étage des pubs, la question aurait frappé tout observateur sain d’esprit comme purement académique. Mais, contre toute attente, ça s’est révélé tout sauf.
Et ça, c’est pour une très large part du au leader actuel du parti. Je me demande si UKIP réalise combien il lui doit. Bref, achetez le livre, il vous plaira.
Repris du blog de Daniel Hannan http://blogs.telegraph.co.uk/news/danielhannan/100065985/what-drives-a-normal-man-into-politics/ hébergé par le Télégraph, avec l’aimable autorisation de son auteur.
https://www.contrepoints.org/2010/11/30/8170-nigel-farage-fighting-bull
Nigel Farage
Un nouveau traité pour éviter les référendums
Un nouveau traité pour éviter les référendums
En dehors du fait qu'il encense pour la circonstance les agences de notations, encore une prestation tirée au cordeau
ÉNORME !!!
Krisztina Morvai (Hongrie) au parlement européen
Krisztina Morvai (Hongrie) dénonce la mafia financière qui opère au sein du parlement européen, et s'indigne de la leçon de démocratie que lui donnent ceux qu'elle considère être directement responsables du chômage de masse en Europe.
La Hongrie a rejoint l'OTAN en 1999 et l'Union européenne le 1er mai 2004.
Le 1er janvier 2011, la Hongrie a succédé pour six mois à la Belgique à la présidence tournante de l'Union européenne, en pleins problèmes économiques et financiers, pendant la révision du traité de Lisbonne, donc elle connaît en détail les principes de fonctionnement de l'UE, apparemment mafieux à entendre Mme Morvai !!
Krisztina Morvai (Hongrie) au parlement européen
Krisztina Morvai (Hongrie) dénonce la mafia financière qui opère au sein du parlement européen, et s'indigne de la leçon de démocratie que lui donnent ceux qu'elle considère être directement responsables du chômage de masse en Europe.
La Hongrie a rejoint l'OTAN en 1999 et l'Union européenne le 1er mai 2004.
Le 1er janvier 2011, la Hongrie a succédé pour six mois à la Belgique à la présidence tournante de l'Union européenne, en pleins problèmes économiques et financiers, pendant la révision du traité de Lisbonne, donc elle connaît en détail les principes de fonctionnement de l'UE, apparemment mafieux à entendre Mme Morvai !!
Si elle et Nigel nous font des petits, j'en adopte un
Nigel Farage : Qu'est-il advenu du droit de veto ?
PS: La tête du monstre froid Van Rompuy, lorsqu'il se fait interpeller par Monsieur Farage est assez remarquable. Figée comme sur pellicules. Il sait que ces accusations sont fondées, mais il sait aussi, que pour le moment, ils sont tout puissant. Le mépris étant une réponse encore valable à l'heure d'aujourd'hui pour ces monstres... Demain les visages s'animeront et les demandes de clémences pour leurs misérables vie de traitres aux Nations, fuseront.
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
(aparte personnalité)
Voici, en plus du point de vue des membres de ce forum , quelques informations (non sourcés) concernant cette personne :
http://sepharade2.superforum.fr/t32887-scandale-en-hongrie-krisztina-morvai-candidate-elections
Une des information introuvable sur le risible Yediot Aharonot est relayé par "regard-est.com"
Elle milite activement pour l'abolition de la différence d'âge concernant le consentement sexuel entre adolescents hétéro- et homosexuels (14 ans pour les uns contre 18 ans pour les autres). Avec succès, puisque la Cour constitutionnelle annule cette discrimination en 2002. Son engagement est aussi reconnu au niveau international, et la Croix Rouge lui accorde un prix «Freddie Mercury» pour son action en faveur de la prévention contre le sida.
http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=1029
Lisant ici est là, il est claire qu'elle n'est en rien aimé des juifs, classé comme une antisémite virulente par l'orthodoxie médiatique, mais information étonnante du forum ci-dessus, son mari, György Baló, serait lui-même un juif, information qui n'est pas confirmer et qui pourrait être un épouvantail, et qui parait tout de même contradictoire.. Mais après tout, pas autant qu'être militante pour une quasi pédophilie/homosexuelle, et porter la croix au cou.
Parti politique de cette dame :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jobbik_Magyarorsz%C3%A1g%C3%A9rt_Mozgalom
*réédition
Bardamu a écrit:Krisztina Morvai (Hongrie) au parlement européen
Voici, en plus du point de vue des membres de ce forum , quelques informations (non sourcés) concernant cette personne :
http://sepharade2.superforum.fr/t32887-scandale-en-hongrie-krisztina-morvai-candidate-elections
Une des information introuvable sur le risible Yediot Aharonot est relayé par "regard-est.com"
Elle milite activement pour l'abolition de la différence d'âge concernant le consentement sexuel entre adolescents hétéro- et homosexuels (14 ans pour les uns contre 18 ans pour les autres). Avec succès, puisque la Cour constitutionnelle annule cette discrimination en 2002. Son engagement est aussi reconnu au niveau international, et la Croix Rouge lui accorde un prix «Freddie Mercury» pour son action en faveur de la prévention contre le sida.
http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=1029
Lisant ici est là, il est claire qu'elle n'est en rien aimé des juifs, classé comme une antisémite virulente par l'orthodoxie médiatique, mais information étonnante du forum ci-dessus, son mari, György Baló, serait lui-même un juif, information qui n'est pas confirmer et qui pourrait être un épouvantail, et qui parait tout de même contradictoire.. Mais après tout, pas autant qu'être militante pour une quasi pédophilie/homosexuelle, et porter la croix au cou.
Parti politique de cette dame :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jobbik_Magyarorsz%C3%A1g%C3%A9rt_Mozgalom
*réédition
Dernière édition par lorelianeGTQ le 6/2/2012, 10:59, édité 1 fois
» Parlement Juif Européen (en réalité forum juif au sein du Parlement Européen)
» La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne
» sarkozy ridiculisé au parlement européen
» Le nouvel an juif célébré au parlement européen
» Chronique des interventions bien opportunes de Ben Laden.
» La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne
» sarkozy ridiculisé au parlement européen
» Le nouvel an juif célébré au parlement européen
» Chronique des interventions bien opportunes de Ben Laden.