Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Aurelien
anti-demon-crassie
6 participants

    L'islam expliqué au non musulman

    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam expliqué au non musulman Empty L'islam expliqué au non musulman

    Message  Invité 13/1/2010, 10:31

    L'islam expliqué aux non musulmans

    J'ai jugé utile de partager ces audio, qui sont un enregistrement audio d'une conférence donné par un frère aux non musulman, pensant que certains aimerait savoir ce qu'est l'islam.
    Le nom de se frère est Abou Hammad al Hayiti, dont voici sa en bref son parcours: "Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti est un frère d’origine haïtienne, étudiant en hadith. Il est né au Canada, dans la ville de Montréal. Il a grandi dans une famille catholique. En avril 1991, il se convertit à l’Islam. Depuis, il étudie l’Islam et la langue arabe. En 1995, il fut accepté à l’université Islamique de Médine en Arabie Saoudite. Il reçut, l’année suivante, un certificat en langue arabe et compléta, par la suite, deux ans dans la faculté des Sciences reliées aux Hadiths (Koulliyyatul-Hadith) entre les années 1999 et 2001. A présent, il donne des cours à la Mosquée Dar Al-Arqam de Montréal et traduit des livres de l'arabe au français. Le frère Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti a assisté aux cours des savants suivant : Cheikh 'Oubaid Al-Jabiri, Cheikh Ibrahim Ar-Rouhaili, Cheikh 'Abdoul-Mouhsin Al-'Abbaad, Cheikh Salih Al-Fawzaan lors de sa venu a Médine, Cheikh Hussein Alish-Sheikh, l'Imam de la mosquée de Médine. Cependant, le frère Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti ne prétend pas être l'élève de ces savants. Il a aussi rencontré Cheikh Ibn Baz, Cheikh Ibn 'Outhaimine et connait très bien Cheikh 'Ali Hasan, il a d'ailleurs habité chez lui en Jordanie. Qu'Allah assiste le frère et le préserve..


    Si ca ne marche pas, faites un clic gauche sur le lien et allez sur "Enregister sous" pour pouvoir télécharger ces audios!

    1 - Le message fondamental de l'islam - Télécharger

    2 - L'islam expliqué aux non musulmans suivi d'un dialogue interreligieux - Télécharger

    3 - Invitation à l'islam d'un chrétien - Télécharger


    source: http://www.ryadussalihin.org/acceuilaudio_10_52.php
    Je vous prie de ne pas lancer un débat, ceci est juste un apport d'information, considére le comme tel!
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  anti-demon-crassie 13/1/2010, 16:29

    Je vous prie de ne pas lancer un débat, ceci est juste un apport d'information, considére le comme tel!

    oum ibrahim
    on veut pas lancer un debat ou autre...

    mais je pense que des fois tu t trompe de forum on est pas sur fourqane.com ou darwa.com ici
    c'est pas un forum pro saoudien!

    alors stp arrête ta propagande saoudienne!

    tout les savant que tu a marquer sont des savant qui defende les saoud et leur allier usa et israel!!

    et fais pas la naïve on te la demontrer plus d une fois ici!

    alors si tu insiste soit

    1 soit il ton telement laver ton cerveau que tu ne sai plus ceu que tufais tellement que tu te croi dans le "haqq"

    2 soit tu est consciente mais tu le fais car tu est très très bien rémunérer par les saoud et leur allier !

    allahou 'alam!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  Aurelien 13/1/2010, 17:50

    Là j'ai bien peur qu'on soit en plein prosélytisme Arrow débat


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  offset97 13/1/2010, 18:41


    1 soit il ton telement laver ton cerveau que tu ne sai plus ceu que tufais tellement que tu te croi dans le "haqq"

    2 soit tu est consciente mais tu le fais car tu est très très bien rémunérer par les saoud et leur allier !
    =)
    nico9volt
    nico9volt


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/08/2009

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  nico9volt 13/1/2010, 20:06

    Dommage, je voulais écouter tout ça.

    Quelqu'un aurait un audio ou video non pro-saoudien pour un non-musulman en soif de connaissance de l'islam ?
    axiome
    axiome


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/01/2010

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  axiome 13/1/2010, 21:25

    c'est comme sa que vous respecté vos sœurs qui ont de bonnes intentions...tu as bon cœur et c'est tout a ton honneur... ceux qui se disent "musulman" et qui ne reconnaissent pas ces valeurs ferraient mieux de commencer a prier.

    "Il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; celui qui tuera sera puni
    par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère
    contre son frère mérite d'être puni par les juges. Celui qui dit à son frère
    imbécile passera devant le tribunal ; et celui qui traite son frère d' insensé
    mérite d'être puni par le feu de l'enfer." (Jésus Christ)

    mefie toi de ceux qui pensent pour toi, respecte les fondements de ta religions,et travaille , toi seule peut faire ton chemin, ne baisse jamais ta garde, prie, et si te te trompe tu verra un détail qui prouve vers quel chemin tu vas. doute pas et tu ne verra pas.

    "Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

    c'est un conseil que je voulais de donner, j'ai trouvé tes vidéos enrichissantes; de grand enseignements, sa c'est l'islam!. (l'islam authentique dernier rempart contre le nom les 2 dernieres que ta mise.)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  Invité 13/1/2010, 21:43

    nico9volt a écrit:Dommage, je voulais écouter tout ça.

    Quelqu'un aurait un audio ou video non pro-saoudien pour un non-musulman en soif de connaissance de l'islam ?

    As-tu vérifier ce qu'il a dit sur moi? Vérifie toujours ce qu'on te dit, ne crois pas sans preuve, cherche ta preuve puis aprés croit!


    A anti demon crassie,

    Le frère a étudier en Arabie Saoudite, un pays que tu n'aime pas, mais ce qu'il dit est vrai, dis moi ou est qu'il a fait une erreur?
    Tu te rend pas compte mais tu ne t'es pas demander que tu peut être la cause d'un detournement d'une personne à l'islam?
    Est-tu prêt à prendre la responsabilité devant ton Seigneur?
    Ne pense tu pas qu'il parfois plus sage de se taire?
    Est-ce parcequ'il na pas dit de se rebeller contre le gouverneur que tu parle ainsi?
    As-tu acquérit la science qu'il a acquit pour le juger ainsi?
    Oui , le musulman ne passe son temps dans les débats, il apprend sa religion et la met en pratique!

    Ici ce n'est pas la section débat, donc je ne lancerai pas de débat!!
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  anti-demon-crassie 14/1/2010, 17:42

    Le frère a étudier en Arabie Saoudite, un pays que tu n'aime pas,
    [quote]

    ou j ai marquer que je n aimais pas ceux pays!!
    machallah c'est le pay ou se trouve les lieu saint de l islam!!

    ceux que je n aime pas ce sont les tawaghit qui travail pour pour les usa et israel et leur savant qui font des fatwas sur mesure pour endormir la masse!

    dis moi ou est qu'il a fait une erreur?

    dans ces audio je ne sais pas j ai pas écouter allahou 'alam!

    mais c'est qu ils est pro saoudien et ne se désavoue pas de ce gouvernement et le dénonce!!


    Tu te rend pas compte mais tu ne t'es pas demander que tu peut être la cause d'un detournement d'une personne à l'islam?

    soubhannallah je veu que les gens inch allah soit guider dans l islam

    mais je connait la facon de travailler des secte habache,tabligh,salafi ect..

    je connai leur methode de "recrutement" mettre dans la tete vos facon de penser l islam pas a la facon du prophete et des salaf salih ou sinon cela qui est ambigue!

    n oublier pas que j ai ete 5 an dans cette secte pseudo salafi je connai votre fonctionnement!

    Est-tu prêt à prendre la responsabilité devant ton Seigneur?


    na'am j applique ceux verset!

    « Nul contrainte en religion, car le chemin s’est distingué de l’égarement. Quiconque désavoue le Tâghoût et a Foi en Allah, il a saisit l’anse la plus solide qui ne peut se briser, et Allah entend et sait toute chose. » s 2 verset 256

    voila les 2 pilier de l islam sans cela il n y a rien du tout et tout est caduque!!

    Est-ce parcequ'il na pas dit de se rebeller contre le gouverneur que tu parle ainsi?

    ou j ai parler de REBELLION????

    j ai parler de ce désavouer et désavouer en islam c'est de rendre mécréant!

    As-tu acquérit la science qu'il a acquit pour le juger ainsi?

    le takfir est une application du asl dine tout musulman doit l appliquer sur une personne qui dit ou comment du chirk akbar et du koufr!

    j espere que tu n'est pas de ceu qui croit que le takfir est uniquement pour les savant? sinon apporte des preuves!!

    et aussi j espere que tu n 'est pas une personne qui pense que le savant est immuniser de la mecreance?? et aussi sinon apporte des preuves!

    Oui , le musulman ne passe son temps dans les débats, il apprend sa religion et la met en pratique!


    na'am cela est vrai

    MAIS LE MUSULMAN DOIT ORDONNER LE BIEN ET INTERDIRE LE BLAMABLE

    LE PROPHETE A DIT CELUI QUI VOIT UNE MAUVAISE CHOSE QUI LE CORRIGE DE SA MAIN SI IL LE PEUT? SINON DE SA LANGUE? SINON DE SON COEUR MAIS APRES CELA IL N Y A PLUS UN ATOME DE FOI!

    la croyance c'est coeur ,parole et acte!!

    le CHIRK AKBAR EST LA PLUS GRANDE INJUSTICE!!!

    ET TOUT LES GOUVERNEUR ARABE QU ON DENONCE FON DU CHIRK AKBAR EN PRENAN UNE AUTRE LEGISLATION AUTRE QUE LA CHARI A

    ET AUSSI TOUT CES SAVANTS QUI CE TAISE ET FON DES FATWAS SUR MESURE POUR CONTENTER LES GOUVERNEUR USA ET ISRAEL!!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  Invité 14/1/2010, 18:38

    Salam alayka

    n oublier pas que j ai ete 5 an dans cette secte pseudo salafi je connai votre fonctionnement!

    J'en déduit alors que que ça fait au moins 5 ans que tu connais l'islam, n'est-ce pas? Comment se fait t'il que nul sagesse ne se dégage de tes propos depuis le temps? Est-ce que tu te comporte comme ça avec ta famille? Est-ce ainsi le comportement d'un musulman?

    dans ces audio je ne sais pas j ai pas écouter allahou 'alam!

    mais c'est qu ils est pro saoudien et ne se désavoue pas de ce gouvernement et le dénonce!!

    Comment peut tu juger d'un chose que tu n'a pas ecouter!

    Je ne vais pas relancer le débat!

    Salam alaykoum
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  offset97 14/1/2010, 20:43

    n oublier pas que j ai ete 5 an dans cette secte pseudo salafi je connai votre fonctionnement!
    euh.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  Nourdine 14/1/2010, 20:45

    oum_ibrahim13 a écrit:Je ne vais pas relancer le débat!

    Tout à fait d'accord.

    Salam alaykum

    Contenu sponsorisé


    L'islam expliqué au non musulman Empty Re: L'islam expliqué au non musulman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:41