Tristan a écrit:Complètement d'accord.
MomoX,
yacine9
Oui Tristan???? qu'ai je dis qui te frustre??? La vérité????
Tu as peur de devoir mourir????
Bah dans ce cas désolé mais je ne suis pas Rael et je ne te prometterais pas que tu vas vivre éternellement sans jamais mourir,
de plus mes propos sont réaliste,
Et j'ajouterais pour et la je m'adresse a tout le monde pas a tristan seulement,
que cette théorie du "choc des civilisations" est un leurre un des plus gros leurre de tous les temps,
destiné a rendormir ceux qui se réveillent afin que jamais ils ne soient une menace pour ce système qui est la réelle menace,
un leurre destiné a ce que jamais ils ne trouvent sur leur route une résistance,
je ne prône pas et n'ai jamais prêché sur le forum l'agréssion sans droit de quiconque et ce malgré que les gens soient non croyants,
la seule chose contre laquelle je reste ferme c'est l'injuste,
donc je vais pas faire la victime c'est pas mon genre mais mes propos sur le forum si ils choquent ne sont pas un appel a la haine entre arabes/français, ou autres, d'ailleurs parce que premièrement ma mère s'appelle sylvie et mon père mohammed, j'aurais du mal a prôné un conflit entre ce que je suis, mais,
j'ai pas cet faiblesse d'esprit de voir dans la différence un conflit,
ni dans le visuel par les couleurs différente de la mienne, asiatique, qu'ils soient chinois vietnamien, pakistanais, indien, moyen oriental, qu'ils soit juifs, iraniens, syriens, européens, qu'ils soient français ou roumain, africains américains du nord ou du sud,
ni auditivement je n'ai pas une lourdeur ni cette aversion et ce reflexe du rôle de la victime a l'écoute d'une langue étrangère, ni arabe ni senegalaise, ni latines, ni asiatique,
j'ai pas ses problèmes d'aveugles et de sourds qui ont des yeux et des oreilles mais les utilisent contre eux même a cause d'un formatage au berceau pourtant on a été tous élevé a la même culture sur le forum je pense,
MAIS certains dénoncent le NOM en acceptant une partie,
faut être honnête avec soit même, pour moi les choses sont claires et simple, on a un temps de vie minimal, autant ne pas le gâcher avec des hésitations et des intérrogations inutiles,
actuellement en train d'apprendre l'arabe, j'étudierai peut être l'hébreu après et j'ai pas cette chose dans mon cerveau qui me fait détesté ce qui n'appartient pas aux hommes mais au monde, a la culture du monde et qui est resté après que les hommes soit morts, pieux ou tyrans, les idiomes les couleurs ont été le vêtement de gens nobles comme de véritable déchets pour l'humanité et j'incrimine ni la couleur ni l'idiome en fonction de ses plus mauvais représentant vivants et/ou morts,
apprenez a recentrez vôtre vision objective des choses plutôt que de vivre dans la frustration et la peur de l'inconnu, c'est pas en croyant être dans le vrais dans la vérité qu'on l'est forcément et après la mort aucun retour ne sera accepté pour personne ici bas, l'au dela s'annonce être une étape bien plus éprouvante que la vie d'ici bas si on se laisse avoir par
ses gourous politiques, associatifs, faux révolutionnaires infiltrés, ses faux penseurs (david ike pr cité que lui il me semble) ainsi que les infiltrés dans les mouvements religieux collaborateurs du nouvel ordre mondial, aussi bien juifs, chrétiens que musulmans (n'en déplaisent a leurs défenseurs).
La vérité sera, vivra et suivra son cours avec ou sans nôtre accord, avec ou sans nôtre soutient et on a aucune part dans cette affaire soit on en sera soit on sera écrasé par elle tout simplement,
mais plutôt qu'adhérez a cette utopie qui vise a vous faire peur cette idéologie du "choc des civilisations" qui est vraiment trop gros pour être gobé comme censé,
c'est simple, il y a des oppresseurs, il y aura une résistance, les résistances ont prouvé a travers l'histoire qu'elles étaient juste et légitime, méditez sur ça pour comprendre que si il doit y avoir un conflit autant en faire partie pour ne pas qu'il éclate dans la division. Et de toute façon on en est pas maitre ni nous ni ceux qui pensent contrôlez le monde, qui sont d'ailleurs plus craintif de voir le peuple montré les crocs.