Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+15
Cannelle
aryo-romain
jayabs
ARMIZA
fermetabush
bamboo
antipropagande
offset97
Tristan
supersb
Kain
tagada
M0mo-X
Bardamu
GarfieldLove
19 participants

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Tristan
    Tristan

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme - Page 2 Empty Re: L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Message  Tristan 21/1/2010, 20:55

Nos énergies agressives doivent être transcender, pour devenir des forces d'actions créatrices et non réactives....

Pourquoi apposes-tu une connotation négative à la réaction ? Y vois-tu quelque chose d'animal, de primitif ? Ça n'est peut être pas assez raffiné et spirituel ? Faudrait arrêter un jour de vouloir enfumer les gens avec des principes mielleux ... "révolution spirituelle pacifique" ...

*note au posteur originel : A rajouter dans la catégorie récup. : Les sectes krishnamurtiesques et gandhiloquantes...

Excusez l'expression mais c'est de la branlette.
    bamboo

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme - Page 2 Empty Re: L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Message  bamboo 21/1/2010, 22:07

Pourquoi apposes-tu une connotation négative à la réaction ?
    Parce qu'elle n'est pas libre, et que la réactivité fait toujours le jeu de celui qui mène la danse .
    Dans l'absolu, être antinon, c'est déjà lui donner bcp de pouvoir .
    Je ne dis pas de ne pas agir, mais de ne pas réagir .
    Agir pour nous et non pas anti eux .
    Notre force n'est pas dans leur destruction, mais dans notre construction, car c'est bien encore notre faiblesse qui fait leur force .

Y vois-tu quelque chose d'animal, de primitif ? Ça n'est peut être pas assez raffiné et spirituel ?

C'est tout a fait ça !
    Aboyer c'est facile ! Détruire l'autre pour exister, on connait la musique ….
    Les anciens systèmes ne seront pas la réponse .

Ce qui défini un être humain , c'est sa liberté d'être, et elle passe évidement pas l'esprit .

Surement pas par des assertions du style

"Faudrait arrêter un jour de vouloir enfumer les gens avec des principes mielleux "

ou les supputations infondées n'alimentent que l'esprit divisionnaire bien connu .

C'est justement de lui dont on parle et qui menace,
    merci de cette illustration !

Reste a savoir si ma réaction ici, est nécessaire, comme tu le penses .
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 21/1/2010, 22:31

M0mo-X a écrit:Il y'a bien un confrontation Islam/Occident,qu'on le veuille ou non.

Momo il me semble que tu tombes dans le piège des néo-conservateurs du choc des civilisations.

C'est qui, l' "Occident" ? Les Catalans ? Les Serbes ? Les Siciliens ? Tous dans le même sac, unis, contre l'Islam ?

Mais c'est qui, d'abord, l' "Islam" ? les malaisiens ? les somaliens ? les saoudiens ? les chiites, les sunnites, les salafistes, tous, unis, contre l' "Occident" ?

C'est le FMI, les banques, et les transationnales qui sont nos ennemis.

Les populations d'occident profitent du produit de l'exploitation esclavagiste des pays du Sud uniquement parce qu'il faut des consommateurs. Les actionnaires d'Areva n'ont pas plus de scrupules avec les nigérians qui subissent ses exploitations d'uranium qu'avec les habitants de la Hague qui respirent des fumées radioactives toute la journée.

A mon avis il ne faut pas se tromper : c'est le modèle "néo-libéral" - "colonial" - "nouvel ordre mondial", inventé en Occident, qu'il faut combattre, avec sa propagande et sa manipulation continuelles et sa corruption morale matérialiste, ce modèle a du succès chez les salauds de toutes les races et de toutes les religions. Et c'est d'ailleurs parce qu'il n'y a foncièrement aucun grands blocs en opposition que la mondialisation de ce modèle de domination a été possible.

Les musulmans vendent leur pétrole aux occidentaux et ils leur achètent des armes et des bagnoles, les occidentaux exploitent et saignent à mort les pays pauvres mais ils leur envoient des missions humanitaires et vont y faire du tourisme, y'a pas d'opposition entre les continents ou les cultures ou les religions, y'a juste une opposition entre les 10.000 psychopathes lucifériens qui tiennent les grandes institutions du monde et le reste de la planète, et cela parce que la technologie a rendu possible la globalisation de leur modèle de domination.

Ce modèle été inventé en Occident mais il faut bien comprendre que tous les occidentaux n'applaudissent pas devant les massacres de Bohpal ou de Fallujah et devant la famine de l'Afrique sponsorisée par Nestlé et Kouchner, ils sont justes trop nombreux à être abrutis d'alcool et de foot pour être au courant, et ne cherchent pas à savoir qui entretien et comment la litière douillette de leur cage dorée.

A mon avis plus que de la désinformation et de l'infiltration volontaire, il y a sur le web anti-NWO divers niveaux de lecture et diverses parties exposées du NWO. J'ai l'impression que la "conspiration du NWO" est une pelote de réseaux entrecroisés et qu'il est difficile de savoir où est la tête, un peu comme toute les alliances et ententes économiques et géopolitiques qui soutiennent la mondialisation du capital apatride.

Les sionistes ? les franc-maçons ? les nazis ? le vatican ? les familles occultes ? les grands banquiers ? le Bilderberg ? le CFR ? les Skull & Bones ? le Bohemian Club ? le complexe militaro-industriel ? le Majestic 12 ? le comité des 300 ? Qui contrôle qui ? qui fait partie de quoi, où sont les pôles d'influence et d'exercice réel du pouvoir ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 21/1/2010, 22:48

Salut.Tout d'abord l'Islam ne fait pas de distinction dans les origines.Par là j'entends tous les muslims(sauf les chiite rawafid).Par Occident j'entends tous ceux qui luttent contre nous notamment les européens,et les usa.On les appelle aussi les romains.Bref,je joue aucun jeu,il y'aura confrontation,et ça sera pas les soumis à Dieu qui perdront.
    Je le répète je ne joue aucun jeu,ceux qui disent celà essayent soit de nous(les muslims) endormir,ou soit ignorant de la situation géopolitique de la planète.Ce qu'Israël,l'Europe,les usa nous ont fait,on le rendra,tôt ou tard.On n'est pas des indiens,on se laissera pas corrompre par l'argent.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 21/1/2010, 23:12

Ouais mais bon pour moi tu tiens un peu un discours d'illuminé, hein...

Tu crois que le monde a encore besoin de guerres et de massacres ? Tu crois que tu peux tuer tous ceux qui habitent les pays où des gens ont tué les tiens ? et ça t'avancera à quoi, toi, au juste ? tu as l'impression que c'est juste, de tuer ?

Et tu as entendu parler du THEL ? de l'ADS ? de l'Aurora ?

La seule révolution possible est dans la conscience de chacun.

Si tu prônes le conflit pour moi tu n'as rien compris et tu fais leur jeu de destruction.
    ARMIZA

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme - Page 2 Empty No comment !

Message  ARMIZA 22/1/2010, 04:30

Je suis entièrement d'accord..."Qui prône la guerre...recommande les conflits...et par conséquent, aucune Paix n'est possible !"...
    jayabs

Message  jayabs 22/1/2010, 17:56

Un peu hors sujet mais à écouter jusqu'au bout...

Extraits:
    - une révolution sans "r"
    - une armée d'humour et d'amour
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 22/1/2010, 18:16

Le Créateur a déjà tout décidé,conflit y'aura,que vous le vouliez ou non.Comme j'ai dis je joue aucun jeu,et ceux qui disent celà essayent d'endormir les autres.Vous prenez vraiment les muslims pour des victimes.Allah aza wa djal nous donnera l'occasion de nous venger,même si cela aboutira à un conflit mondiale.Les muslims n'ont pas commence la guerre,mais on la finira inshAllah.
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/1/2010, 18:52

Nombre de conversions à l'islam dans le monde,
    Pourcentage de femmes dans ce nombre de nouveaux musulman(e)s,
    Allah insha'Allah fera naître des générations qui comme un étaut écraseront les pervers,
    ceux qui ne sont pas pervers même non musulmans n'ont aucun soucis a se faire,
    mais la vague est en train de grandir et quand elle aura atteint son plus haut point elle déferlera
    sur ceux qui ont crus les musulmans vaincu, les lucifériens qui montent ou essayent plutôt de monter l'opinion publique contre l'islam et les musulmans,
    chaque musulman qui meurt Allah en fait naître des nouveaux,
    ils veulent pas la paix et en agissant ainsi Allah leur a déclaré la guerre,
    sauf qu'Allah ne peut perdre contre sa propre création,
    pensez le contraire la voila l'hérésie,
    Allah administre toute chose et quiconque IL veut châtié ne trouvera aucun protecteur en dehors de LUI,
    n'en déplaisent aux associateurs, aux tyrans, aux injustes, aux semeurs de désordre,
    Allah ne craint pas les dommages collatéraux,
    et pour ceux qui croit a l'évolution spirituelle "sans Dieué" "sans Créateur",
    ceux qui croient aux extraterrestre, ils sont loin dans l'égarement,
    Les hommes tous confondu connaitront un réveil commun,
    en un jour ou les voiles tomberont et qui sera douloureux pour une grande partie de l'humanitée,
    les gens ne jouent pas le jeu des sioniste, des journalistes ou autres,
    ils jouent le jeu du Diable.................et comme lui ils perdront,
    Qu'Allah nous guide au convenable et nous éloigne du blâmable.
    jayabs

Message  jayabs 22/1/2010, 19:00

C'est assez fascinant cette tendance à ne pas comprendre ce que les autres disent...

afro
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 22/1/2010, 20:20

jayabs a écrit:C'est assez fascinant cette tendance à ne pas comprendre ce que les autres disent...

afro

Par contre en matière de haine et de dogmatisme je crois qu'on est en plein dans le sujet du topic malheureusement Neutral
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/1/2010, 20:39

Les propos de MOmo-x sont un appel à la haine et il n'est pas le seul à nous imposer ici une vision d'un Islam va t'en guerre particulièrement intolérant.

Au fil de différents sujets, de plus en plus fréquemment, il nous impose son point de vue belliciste et sectaire avec des propos toujours teintés de violence.

Qu'il soit intimement convaincu que la seule alternative qui nous reste soit de s'entredéchirer à mort au nom de la religion, ça le regarde.

Je pensais en lisant ses interventions que c'était la meilleure façon de pourrir ce forum et d'en restreindre à la fois l'accès, la compréhension et l'animation (par animation j'entends un échange vivant et constructif entre membres de toutes cultures croyances et origines).

Personnellement, je crois que tout ses discours pointilleux sur l'interprétation qu'il fait du Coran ne sont là que pour pétrifier les modérateurs d'une part, et d'autre part les membres de ce forum de confession musulmane, leur soustraire la capacité de prendre du recul, de se comprendre, d'œuvrer ensemble pour cette compréhension mutuelle qui seule nous permettrait d'évoluer vers un autre paradigme que celui de la peur et de la haine de l'autre.

Message  Tristan 22/1/2010, 20:58

Complètement d'accord.

MomoX, yacine9 Arrow
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 22/1/2010, 21:31

J'essaye de faire peur à personne,vous avez mal compris.J'ai dis qu'il y'aura que vous le vouliez ou non un conflit entre les musulmans et ceux qui attaquent l'Islam.Ceux qui est participe de près(comme les armées) ou de loin(comme les médias) seront certes puni,que ça soit dans cette vie ou dans l'autre.Après que cette vérité ne vous plaise pas c'est autre chose.Et votre idée de "faisons tous la paix et des bisous" ne se fera pas avec nous,ON EST PAS DES INDIENS,ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE.Après ceux qui ne s'attaquent pas à l'Islam,aucun mal ne leur sera fait sauf si Allah aza wa djal en décide autrement.

J'embobine personne,c'est pas avec la quantité qu'on gagnera,mais avec la volonté de Dieu.Ça vous fait peur,bein j'y peux rien.Et votre version de l'Islam qui est celle des soufis(c'est à dire on est tous amis,faisons la paix etc),ne peut en rien empêché la victoire.Vous pouvez toujours endormir les naïfs en leur disant"faut qu'on s'aime tous et qu'on fasse la paix etc et des bisous",mais un grand nombre de personne sont réveillé,et nous ne sommes pas dupes.
    aryo-romain

Message  aryo-romain 22/1/2010, 23:29

Rappelons que du Maroc au Pakistan,la quasi totalité des classes dirigeantes du monde "arabo-musulman" est sous controle américano-sioniste .Il en est de meme des institutions musulmanes en Europe ( voir les propos du recteur Boubakeur sur Gaza ) . La ligne de front entre résistant et collabos traverse donc l'ummah comme les autres communautés spirituelles .
    Il ne s'agit donc pas de "s'aimer et se faire des bisous" mais de ne pas se tromper d'ennemis .Le N.O.M. est l'ennemi de tous les peuples de la terre , musulmans comme européens .
    C'est ce qu'avait compris en son temps cet éminent combattant islamique que fut le grand Mufti Al Husseini .
    Le web anti N.O.M. a donc vocation de faire connaitre l'ennemi afin de mieux le combattre .
    SNR
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/1/2010, 23:39

Tout à fait d'accord avec ton abord des choses Aryo-romain. Il est clair que la radicalisation de l'Islam est instrumentalisée et colle aux objectifs des promoteurs du NOM.

Ta réponse MOmo-X n'est qu'un copié-collé de plus de tes posts précédents.

Tu nous prêtes des intentions (les bisous) et des sentiments (la peur) que tu es seul (ou presque) à ressentir à notre place et tu y crois tellement, ça rentre si bien dans les petites cases toutes prêtes de ton paradigme, que tu aimerais en convaincre la Terre entière !

La seule chose qui me reste en te lisant, c'est le sentiment de mépris que tu as pour ceux ici qui ne pensent pas exactement comme toi. Je me sens aussi peu proche de ton discours que je le suis de celui des sionards, ils sont tous les deux du même registre, la pleurniche, la culpabilisation de l'autre et la violence.

Maintenant je me pose la question des raisons réelles qui te poussent à rester sur ce forum pour t'y commettre avec des gens que tu traites à longueur de temps de bisounours naïfs et suant la trouille devant le chaos que tu appelles de tes vœux.

Message  fermetabush 22/1/2010, 23:56

Ecoute Momo mon petit bonhomme, je ne crois pas que tu aies bien fait attention à là où tu as mis les pieds, mais ici ce qui pourrait nous faire peur à la rigueur c'est ton aveuglement, ok ? t'as pas besoin de te prendre pour un super tueur en mission divine pour te faire écouter.

A mon sens ton discours simpliste ne vaut pas mieux que celui d'un FN, ça rassure peut-être ton côté viril et identitaire de t'imaginer faire partie d'une grande mouvance pure et unie, mais la réalité risque de te décevoir quand tu daignera la regarder en détails.

C'est pas si simple mon ptit gars, discriminer les bons des méchants au seul fait qu'ils disent "Allah" à chaque phrase, ou "Vive la France", ou "God bless America", à mon avis c'est pas franchement faire preuve de discernement, tu vois bien que même entre les musulmans il y a des conflits pour la domination et le capital.

Le problème c'est la CIA et Wall Street qui sont en train de dominer le monde à tous les niveaux et nous entrainer vers un monde d'esclaves mentalement et physiquement dégénérés ! il faut pas se laisser divertir par un soi-disant choc de civilisation, on est TOUS envahis, TOUS les gouvernements sont pourris et de mèche pour établir un totalitarisme MONDIAL, y'a des macdo, du disney, des marlboro et des nokia fait en chine d'un bout à l'autre de la planète, on bosse on vit et on bouffe tous partout chaque jour uniquement grâce à l'argent frauduleux créé à la bonne grâce des banksters apatrides il faut ouvrir les yeux !!!

Les musulmans ont du pétrole alors ils disent que ce sont des terroristes et leurs ennemis jurés, et tu les crois !

"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit faussement libre." Goethe

"Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce obscure, surtout quand il n'y est pas." Proverbe chinois.

Dernière édition par fermetabush le 23/1/2010, 00:08, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/1/2010, 00:07

A qui t'adresses-tu fermetabush ?

Message  fermetabush 23/1/2010, 00:09

Bardamu a écrit:A qui t'adresses-tu fermetabush ?

A Momo, j'ai modifié mon message pour que ça soit plus clair.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/1/2010, 00:16

Je te remercie d'avoir rectifié (je deviens parano à force!!) et je pense que tous les membres du forum doivent se sentir libres de donner leur avis s'ils se sentent agressés par certains propos.
    Ne rien dire, laisser dire, alors que ce forum est par nature (mais pour combien de temps encore ?) un espace de liberté et de progrès par l'échange des connaissances, c'est vraiment un beau gâchis !

Message  fermetabush 23/1/2010, 00:26

Yep j'ai pas vu de suite que plusieurs messages avaient déjà été postés, et que je redisait un peu pareil en fait.

Je voudrais vraiment agresser personne, mais ça me fait un peu chier de voir quelqu'un qui a l'air motivé comme Momo-X qui se prend les pieds dans ce tapis là, diviser pour mieux régner ça marche tellement bien et toujours tellement de bonne foi ! c'est râlant.

c'est comme pour le sionisme, des fois je me dis qu'en fait si les sionistes s'installaient là où y'avait personne et s'ils faisaient chier personne, y'aurait pas d'anti-sionisme, en fait les anti-sionistes luttent contre le mode d'application du sionisme qui est la barbarie du NWO et la "communauté internationale" avec ses droits de l'homme hypocrites qui servent uniquement quand ça les arrangent. Quand on dis "je suis anti-sioniste" il faut consacrer 90% de son temps et de son énergie à faire comprendre qu'on n'est pas anti-sémite et qu'est-ce que c'est le sionisme et pourquoi on est contre, alors qu'il suffirait de dire qu'on est juste contre le massacre d'enfants à la pelleteuse et pour le respects du droit international et de la vie humaine, ce qui n'a rien à voir avec le sionisme mais tout avec le vrai problème : les chiens hypocrites du NWO qui avancent masqués à la pelleteuse pour installer un flic déguisé en rabbin au Moyen-Orient, pour empêcher l'unification des pays arabes et continuer tranquillou l'exploitation du bassin pétrolifère caspien et installer des bases militaires tout au tour. En fait j'ai un peu l'impression que le sionisme c'est juste un masque du NWO (Wall Street et la CIA, ...).
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 23/1/2010, 00:38

Ce genre de discours n'a tout simplement pas sa place dans un forum.

On est ici pour informer et débattre

Je réitère donc :

Arrow poubelle
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/1/2010, 00:54

Tout à fait d'accord Tristan.
    Merci d'exprimer votre soutien contre un discours qui sert les projets sionistes et qui montre la caricature de l'Islam tel que voudraient que nous le concevions les élites promotrices du NWO.
    Maintenant, je n'irais pas plus loin dans cette modération et j'attends pour cela l'avis des autres modos. J'ai commis récemment une erreur de modération sur un sujet de Minaj et je préfère qu'une décision commune soit prise. Mais il est clair pour moi que les discours prosélytes ou appelant à la désunion sur ce forum sont totalement hors sujet et doivent être éliminés parce que contraire aux règles de sa création.

Message  M0mo-X 23/1/2010, 07:15

Je te remercie d'avoir rectifié (je deviens parano à force!!) et je pense que tous les membres du forum doivent se sentir libres de donner leur avis s'ils se sentent agressés par certains propos.

On dirait que ça s'applique pas à tous le monde.
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/1/2010, 11:52

Tristan a écrit:Complètement d'accord.

MomoX, yacine9 Arrow

Oui Tristan???? qu'ai je dis qui te frustre??? La vérité????
    Tu as peur de devoir mourir????
    Bah dans ce cas désolé mais je ne suis pas Rael et je ne te prometterais pas que tu vas vivre éternellement sans jamais mourir,
    de plus mes propos sont réaliste,

Et j'ajouterais pour et la je m'adresse a tout le monde pas a tristan seulement,
    que cette théorie du "choc des civilisations" est un leurre un des plus gros leurre de tous les temps,
    destiné a rendormir ceux qui se réveillent afin que jamais ils ne soient une menace pour ce système qui est la réelle menace,
    un leurre destiné a ce que jamais ils ne trouvent sur leur route une résistance,
    je ne prône pas et n'ai jamais prêché sur le forum l'agréssion sans droit de quiconque et ce malgré que les gens soient non croyants,
    la seule chose contre laquelle je reste ferme c'est l'injuste,
    donc je vais pas faire la victime c'est pas mon genre mais mes propos sur le forum si ils choquent ne sont pas un appel a la haine entre arabes/français, ou autres, d'ailleurs parce que premièrement ma mère s'appelle sylvie et mon père mohammed, j'aurais du mal a prôné un conflit entre ce que je suis, mais,
    j'ai pas cet faiblesse d'esprit de voir dans la différence un conflit,
    ni dans le visuel par les couleurs différente de la mienne, asiatique, qu'ils soient chinois vietnamien, pakistanais, indien, moyen oriental, qu'ils soit juifs, iraniens, syriens, européens, qu'ils soient français ou roumain, africains américains du nord ou du sud,
    ni auditivement je n'ai pas une lourdeur ni cette aversion et ce reflexe du rôle de la victime a l'écoute d'une langue étrangère, ni arabe ni senegalaise, ni latines, ni asiatique,

j'ai pas ses problèmes d'aveugles et de sourds qui ont des yeux et des oreilles mais les utilisent contre eux même a cause d'un formatage au berceau pourtant on a été tous élevé a la même culture sur le forum je pense,
    MAIS certains dénoncent le NOM en acceptant une partie,
    faut être honnête avec soit même, pour moi les choses sont claires et simple, on a un temps de vie minimal, autant ne pas le gâcher avec des hésitations et des intérrogations inutiles,
    actuellement en train d'apprendre l'arabe, j'étudierai peut être l'hébreu après et j'ai pas cette chose dans mon cerveau qui me fait détesté ce qui n'appartient pas aux hommes mais au monde, a la culture du monde et qui est resté après que les hommes soit morts, pieux ou tyrans, les idiomes les couleurs ont été le vêtement de gens nobles comme de véritable déchets pour l'humanité et j'incrimine ni la couleur ni l'idiome en fonction de ses plus mauvais représentant vivants et/ou morts,
    apprenez a recentrez vôtre vision objective des choses plutôt que de vivre dans la frustration et la peur de l'inconnu, c'est pas en croyant être dans le vrais dans la vérité qu'on l'est forcément et après la mort aucun retour ne sera accepté pour personne ici bas, l'au dela s'annonce être une étape bien plus éprouvante que la vie d'ici bas si on se laisse avoir par
    ses gourous politiques, associatifs, faux révolutionnaires infiltrés, ses faux penseurs (david ike pr cité que lui il me semble) ainsi que les infiltrés dans les mouvements religieux collaborateurs du nouvel ordre mondial, aussi bien juifs, chrétiens que musulmans (n'en déplaisent a leurs défenseurs).

La vérité sera, vivra et suivra son cours avec ou sans nôtre accord, avec ou sans nôtre soutient et on a aucune part dans cette affaire soit on en sera soit on sera écrasé par elle tout simplement,
    mais plutôt qu'adhérez a cette utopie qui vise a vous faire peur cette idéologie du "choc des civilisations" qui est vraiment trop gros pour être gobé comme censé,
    c'est simple, il y a des oppresseurs, il y aura une résistance, les résistances ont prouvé a travers l'histoire qu'elles étaient juste et légitime, méditez sur ça pour comprendre que si il doit y avoir un conflit autant en faire partie pour ne pas qu'il éclate dans la division. Et de toute façon on en est pas maitre ni nous ni ceux qui pensent contrôlez le monde, qui sont d'ailleurs plus craintif de voir le peuple montré les crocs.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:48