M0mo-X a écrit:J'essaye de faire peur à personne,vous avez mal compris.J'ai dis qu'il y'aura que vous le vouliez ou non un conflit entre les musulmans et ceux qui attaquent l'Islam.Ceux qui est participe de près(comme les armées) ou de loin(comme les médias) seront certes puni,que ça soit dans cette vie ou dans l'autre.Après que cette vérité ne vous plaise pas c'est autre chose.Et votre idée de "faisons tous la paix et des bisous" ne se fera pas avec nous,ON EST PAS DES INDIENS,ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE.Après ceux qui ne s'attaquent pas à l'Islam,aucun mal ne leur sera fait sauf si Allah aza wa djal en décide autrement.
J'embobine personne,c'est pas avec la quantité qu'on gagnera,mais avec la volonté de Dieu.Ça vous fait peur,bein j'y peux rien.Et votre version de l'Islam qui est celle des soufis(c'est à dire on est tous amis,faisons la paix etc),ne peut en rien empêché la victoire.Vous pouvez toujours endormir les naïfs en leur disant"faut qu'on s'aime tous et qu'on fasse la paix etc et des bisous",mais un grand nombre de personne sont réveillé,et nous ne sommes pas dupes.
Salamou Alykoum,
Le choc des civilisations sert a appuyer la these de la confrontation,il n'y a pas de guerre de religion ou quoique ce soit, il y a une reaction face a l'oppression. Chaque peuple aspire a vivre en paix, en prosperité, a vivre comme il se doit. Les musulmans ne sont pas predestiné a vivre dans la guerre, les dictatures, ou la mort.
Pour resumer rapidement, les conflit s'expliquent par des raisons
uniquement politiques et territorial que ce soit en irak, ou en
palestine. Si on prend l'exemple des guerre dans les pays musulmans ce qui va motiver les troupe c'est le jihad sur le sentier de Allah, le fait que declarer le jihad n'en fait pas un guerre de religion, celà cree une banniere sous laquelle la resistance va s'organiser. Pis encore, quand les afghans se battent contre l'otan, il ne s'agit pas pour ces dernier d'aller conquerir l'occident par la force du sabre et des IED, or c'est ce que notre cher premier ministre ou president veulent nous faire croire, alors que ces dernier veulent vivre libre et en paix et non sous la tutelle de coalitions.