Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+15
Cannelle
aryo-romain
jayabs
ARMIZA
fermetabush
bamboo
antipropagande
offset97
Tristan
supersb
Kain
tagada
M0mo-X
Bardamu
GarfieldLove
19 participants

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Cannelle
    Cannelle

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme - Page 3 Empty Re: L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Message  Cannelle 23/1/2010, 13:27

M0mo-X a écrit:J'essaye de faire peur à personne,vous avez mal compris.J'ai dis qu'il y'aura que vous le vouliez ou non un conflit entre les musulmans et ceux qui attaquent l'Islam.Ceux qui est participe de près(comme les armées) ou de loin(comme les médias) seront certes puni,que ça soit dans cette vie ou dans l'autre.Après que cette vérité ne vous plaise pas c'est autre chose.Et votre idée de "faisons tous la paix et des bisous" ne se fera pas avec nous,ON EST PAS DES INDIENS,ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE.Après ceux qui ne s'attaquent pas à l'Islam,aucun mal ne leur sera fait sauf si Allah aza wa djal en décide autrement.

J'embobine personne,c'est pas avec la quantité qu'on gagnera,mais avec la volonté de Dieu.Ça vous fait peur,bein j'y peux rien.Et votre version de l'Islam qui est celle des soufis(c'est à dire on est tous amis,faisons la paix etc),ne peut en rien empêché la victoire.Vous pouvez toujours endormir les naïfs en leur disant"faut qu'on s'aime tous et qu'on fasse la paix etc et des bisous",mais un grand nombre de personne sont réveillé,et nous ne sommes pas dupes.

Salamou Alykoum,

Le choc des civilisations sert a appuyer la these de la confrontation,il n'y a pas de guerre de religion ou quoique ce soit, il y a une reaction face a l'oppression. Chaque peuple aspire a vivre en paix, en prosperité, a vivre comme il se doit. Les musulmans ne sont pas predestiné a vivre dans la guerre, les dictatures, ou la mort.

Pour resumer rapidement, les conflit s'expliquent par des raisons
    uniquement politiques et territorial que ce soit en irak, ou en
    palestine. Si on prend l'exemple des guerre dans les pays musulmans ce qui va motiver les troupe c'est le jihad sur le sentier de Allah, le fait que declarer le jihad n'en fait pas un guerre de religion, celà cree une banniere sous laquelle la resistance va s'organiser. Pis encore, quand les afghans se battent contre l'otan, il ne s'agit pas pour ces dernier d'aller conquerir l'occident par la force du sabre et des IED, or c'est ce que notre cher premier ministre ou president veulent nous faire croire, alors que ces dernier veulent vivre libre et en paix et non sous la tutelle de coalitions.
    M0mo-X
    M0mo-X

L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme - Page 3 Empty Re: L'évolution du web "anti-NOM" vers la haine et le dogmatisme

Message  M0mo-X 23/1/2010, 13:48

Wa alaykoum salam

Je vois pas en quoi c'est politique de vouloir détruire la mosquée al aqsa,ni en quoi c'est politique de construire un temple à sa place,ni en quoi c'est politique d'envoyer des évangéliste pour reconvertir les muslims qui meurent de faim.Y'a rien de politique non plus quand le chef des blackwater veut tuer tous les musulmans sur terre.
    aryo-romain

Message  aryo-romain 23/1/2010, 14:50

Momo a raison , la guerre menée par le N.O.M. contre les peuples et civilisations traditionnelles n 'est pas que politique et territoriale , mais correspond à une volonté d'éradication idéologique .
    La sharyah ( loi islamique ) interdit l'usure, fondement du capitalisme et du N.O.M. Celui ci désigne donc l'Islam authentique comme un ennemi à abattre car pouvant incarner une résistance et une alternative .
    Mais Blakwater et les évangélistes sont les ennemis idéologiques et spirituels de tous les peuples et non seulement des muslims .
    Momo évoque fort justement le cas des Indiens d'Amérique ( nord et sud) et la résistance qu'incarnent des hommes comme Chavez ou Morales .
    Cette volonté de profanation du N.O.M. s'était déjà illustrée au Kossovo par le soutien américain aux maffieux albanais détruisant les monastères orthodoxes serbes, centres spirituels de ce peuple .
    Puis en Irak par le pillage des musées , le vol ou la destructions du patrimoine culturel du peuple irakien , héritier dela civilisation mésopotamienne .
    La volonté de détruire ce qui n'est pas lui et lui préexiste et inhérente au N.O.M. , audelà des enjeux strictement politiques ou territoriaux ...
    C'est pourquoi le web anti N.O.M. aa un role important à jouer dans la lutte contre le controle des cerveaux par le Système ...
    Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 23/1/2010, 15:31

M0mo-X a écrit:Wa alaykoum salam

Je vois pas en quoi c'est politique de vouloir détruire la mosquée al aqsa,ni en quoi c'est politique de construire un temple à sa place,ni en quoi c'est politique d'envoyer des évangéliste pour reconvertir les muslims qui meurent de faim.Y'a rien de politique non plus quand le chef des blackwater veut tuer tous les musulmans sur terre.

Salam,
    Ce conflit avec le sionisme est non religieux.

Le sionisme est par nature laïque.

N' oublie pas que pas que le sionisme a pris en otage le judaïsme qu'il dévoie depuis plus de 100 ans...

C'est une guerre imposée aux Arabes par les puissances occidentales qui ont installé cet état criminel aumilieu desArabes.

Cela dit, les hommes censés, ceux qui ont un minimum d'amouR propre et de dignité, continueront à défendre les aspirations du peuplepalestinien à se soustraite au joug de la tyrannie sioniste. Car si certains se complaisent volontiers dans l'humiliation pourvu qu'on leur donne à manger, ce n'est pas le cas des palestiniens qui est un peuple très courageux.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 23/1/2010, 16:27

Nombre de conversions à l'islam dans le monde,
    Pourcentage de femmes dans ce nombre de nouveaux musulman(e)s,
    Allah insha'Allah fera naître des générations qui comme un étaut écraseront les pervers,
    ceux qui ne sont pas pervers même non musulmans n'ont aucun soucis a se faire,
    mais la vague est en train de grandir et quand elle aura atteint son plus haut point elle déferlera
    sur ceux qui ont crus les musulmans vaincu, les lucifériens qui montent ou essayent plutôt de monter l'opinion publique contre l'islam et les musulmans,
    chaque musulman qui meurt Allah en fait naître des nouveaux,
    ils veulent pas la paix et en agissant ainsi Allah leur a déclaré la guerre,
    sauf qu'Allah ne peut perdre contre sa propre création,
    pensez le contraire la voila l'hérésie,
    Allah administre toute chose et quiconque IL veut châtié ne trouvera aucun protecteur en dehors de LUI,
    n'en déplaisent aux associateurs, aux tyrans, aux injustes, aux semeurs de désordre,
    Allah ne craint pas les dommages collatéraux,
    et pour ceux qui croit a l'évolution spirituelle "sans Dieué" "sans Créateur",
    ceux qui croient aux extraterrestre, ils sont loin dans l'égarement,
    Les hommes tous confondu connaitront un réveil commun,
    en un jour ou les voiles tomberont et qui sera douloureux pour une grande partie de l'humanitée,
    les gens ne jouent pas le jeu des sioniste, des journalistes ou autres,
    ils jouent le jeu du Diable.................et comme lui ils perdront,
    Qu'Allah nous guide au convenable et nous éloigne du blâmable.

Tout va bien...

Oui Tristan???? qu'ai je dis qui te frustre??? La vérité????
    Tu as peur de devoir mourir????

Chère Yacine-9, je me vois dans l'obligation de répondre. Tu sembles étonné, ingénue que tu es...
    Si j'avais entendu ce discours dans une mosquée, j'aurai pu être emballé, voir conquis... je me serai peut être même converti par effroi !

Ce forum si "misérable et impie" soit-il, a des règles :

"Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse."

L'union par la menace et la peur ? C'est un concept...

mes propos sont réaliste

Tu te fais le porte parole d'Allah... Tu es donc dans le Vrai et l'irréfutable. Confortable n'est-ce pas ?

cette théorie du "choc des civilisations" est un leurre un des plus gros leurre de tous les temps

Tu l'incarnes pourtant à merveille !

Médite un peu sur la portée de tes paroles.

Et puis ne me prend pas à parti - je ne réagis pas en fonction de mes croyances ou de mon égo - je suis simplement là pour préserver la lisibilité du débat et le respect des règles, humblement et pour le bien de tous.

Si les règles te déplaisent ou heurtent tes convictions, tu peux toujours aller voir ailleurs. Smile
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 23/1/2010, 16:33

Si les règles te déplaisent ou heurtent tes convictions, tu peux toujours aller voir ailleurs.

Phrase type d'une personne ayant aucun argument.

Dernière édition par M0mo-X le 23/1/2010, 16:52, édité 1 fois
    simon

Message  simon 23/1/2010, 16:45

+1 Bardamu pour : "Tout à fait d'accord Tristan.
    Merci d'exprimer votre soutien contre un discours qui sert les projets sionistes et qui montre la caricature de l'Islam tel que voudraient que nous le concevions les élites promotrices du NWO.
    Maintenant, je n'irais pas plus loin dans cette modération et j'attends pour cela l'avis des autres modos. J'ai commis récemment une erreur de modération sur un sujet de Minaj et je préfère qu'une décision commune soit prise. Mais il est clair pour moi que les discours prosélytes ou appelant à la désunion sur ce forum sont totalement hors sujet et doivent être éliminés parce que contraire aux règles de sa création."

La division est notre ennemi, moins de prétention dans les propos seraient bienvenue. Personne n'a la science inffuse, on est tous la dans le même but, prenons un peu de hauteur et de sagesse svp.

Ils doivent bien rire les infiltrés du forum...
    Quelle unité entre les menbres, bravo les mecs !!
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 23/1/2010, 16:50

M0mo-X a écrit:
    Si les règles te déplaisent ou heurtent tes convictions, tu peux toujours aller voir ailleurs.

phrase type d'un personne ayant aucun argument.

"Argument" ? Mais les arguments sont utiles en cas de débat ! Y'a un débat quelque part ? des questions ? des doutes ?

Je ne vois que certitudes et assertions dogmatiques...
    espritdumoment

Message  espritdumoment 23/1/2010, 17:49

Je ne vois que certitudes et assertions dogmatiques...

C'était pas le sujet du fil?

Sleep
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/1/2010, 18:09

Certains tombent très vite dans le piège du topic sans même s'en rendre compte. Du recul les gars! Surprised
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 23/1/2010, 20:10

Suspect Facile à dire après coup... z'avez le beau rôle !
    neofeel

Message  neofeel 23/1/2010, 20:15

Je commence à en avoir vraiment marre de toutes ces interventions de certains musulmans.
    Vous pensez détenir la vérité à vous tout seul, vous êtes juge de tout le monde alors que votre livre dit que seul Dieu est juge.

Jésus Christ est un de vos prophètes et il est souvent répété dans le Coran de se référer aux autres écrits Saints passés.
    Avez vous lu l'enseignement de Jésus ??

Je ne pense vraiment pas.
    Et j'en suis même sûr.
    Ne croyez pas que je sois catho, je suis cathare/gnostique ou chrétien primitif ( je vois déjà les coms suite à çà).

J'en ai tellement marre de vous que je stoppe ma contribution à ce forum.

Dans l'apocalypse de Saint Pierre ( et oui Saint Pierre ), écrit apocryphe refusé par le vatican après la mort de Jésus, le Seigneur vous appelle les Ames mortes.
    Et vous l'êtes car vous jugez en pensant que vous éviterez le pire.
    Mais c'est vous même qui donnez le baton pour vous faire battre.
    Dieu n'a pas besoin de faire la guerre sur terre.
    Dieu à donner la terre en pâture à Satan, posez vous la question de ce que cela veut dire ???

Puissiez vous trouvez la Voie qui mène à Dieu.

Maranatah !!!

Message  M0mo-X 23/1/2010, 20:25

Jésus Christ est un de vos prophètes et il est souvent répété dans le Coran de se référer aux autres écrits Saints passés.
    Avez vous lu l'enseignement de Jésus ??

Je voudrais la sourate et le verset stp.
    neofeel

Message  neofeel 23/1/2010, 20:40

mais lol momox
    Sourate 3 verset 45 vous dis que Jésus est le messie.
    Définition du messie, je te laisse prendre le larousse ou le robert.

sourate 2 verset 130

Nous croyons en Dieu et à ce qui a été envoyé d'en haut à nous, Abraham et Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux douze tribus, aux LIVRES qui ont été donné à Moïse et à Jésus, aux LIVRES accordés aux prophètes par le Seigneur; nous ne mettons point de diférence entre eux, et nous somme résignés à la volonté de Dieu.

Mais bon je sais que tu me diras que j'ai pas la bonne version ou que je suis un sataniste de soufiste.
    Je pense connaitre ton livre mieux que toi, je l'ai lu et plusieurs version.

Maintenant je te laisse le loisir de me lapider.
    Mais c'est écrit et c'est votre religion.

Message  M0mo-X 23/1/2010, 20:49

Non non,je sais que Issa(alayhi salam) est un prophete de l'Islam,me prend pas pour un imbécile Smile.Je te demande le verset où ça dit qu'on toi écouter l'évangile falsifié ainsi que la Torah falsifié.Je crois en ces Livres car c'est un pilier de la foi,mais je voudrais un verset disant qu'on doit se référer à eux tout en sachant qu'ils ont falsifiés.

J'ai une preuve de leur falsification

le Très Haut a dit : «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d' Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu' ils en profitent! Et ils ont dit: "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours Dis: "Auriez- vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas". » (Coran, 2 :79-80 )
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 23/1/2010, 20:54

Ce topic montre qu'une petite réunion côté modos s'avère nécessaire. Le topic est fermé temporairement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/1/2010, 20:54

Beaucoup de choses très justes viennent d'être dîtes par plusieurs membres. Merci à ceux d'entre vous qui l'ont fait car votre avis est une aide précieuse pour la modération et pour la rassurer sur les décisions pas forcément évidentes qu'elle est amenée à prendre. Quelques échanges aussi entre modérateurs sur ce sujet précis vont dans le même sens que vous.

Je retire de tous ces commentaires que nous aurions dû réagir plus tôt aux posts de MOmo-X et lui signifier de façon claire que nous n'acceptons pas sur ce forum un point de vue aussi sectaire et agressif. Les derniers posts qu'il vient de faire montrent qu'il n'est pas prêt à changer d'attitude.

Je prends la décision du bannissement du forum en ce qui le concerne et je le fais en sachant que tous les musulmans ici comprennent avec le cœur et l'esprit que cette décision difficile n'est pas dictée par le rejet de l'Islam.

Je précise que la porte du forum est ouverte dans les deux sens, pour l'entrée à ceux qui sont dans l'attente d'un échange constructif et tolérant, quand à la sortie, elle attend les prosélytes qui seraient tentés par un discours sectaire, intransigeant et non-conforme à la charte du forum.

Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.

Le but de ce forum est de donner des infos importantes et salvatrices concernant les évènements à venir. Pas de haine, pas de racisme quel qui soit. Notre pire ennemi est satan, cet être perfide qui s’immisce partout afin de tout détruire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:42