Ce clip a été mis en ligne voilà quelques jours sur Dailymotion.
Au début je pensais à une critique façon second degré du gouvernement Sarko sur fond de débat grotesque sur l'identité nationale, mais quand on écoute les paroles c'est un ramassis de propos haineux et racistes envers la nation dans son ensemble et ses habitants en particuliers !
Je trouve scandaleux que Dailymotion laisse diffuser des bouses pareilles, alors qu'il est clairement indiqué dans son règlement que les propos racistes ou haineux sont prohibés !
Quelques passages révélateurs de cet étron musical :
"Petit bourgeois républicain (...), ton pays est puant raciste et assassin"
"Petit donneur de leçon, petit gaulois de souche, arrête ton arrogance, arrête d'ouvrir ta bouche"
"Ce que j'en pense, de leur identité nationale, de leur marianne et de leur hymne à deux balles"
"Ca risque d'être indécent de voir comment j'me torche avec leurs symboles écoeurants !"
Alors bien sûr c'est sûrement qu'un petit con de rappeur supplémentaire qui cherche à choquer et se faire connaître, mais ça me désole qu'un pays accepte de se faire chier à la gueule de cette manière tout en trouvant cela normal, parce que des abrutis dans son genre on peut en croiser beaucoup de nos jours...
Et bien entendu ce monsieur n'a pas eu le courage d'activer les commentaires sur sa vidéo.
Avec des idiots utiles comme ça, le nouvel ordre mondial n'a rien à craindre.