Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

    Actualités - Alain Soral

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 19/1/2012, 11:10

    nonwo a écrit:
    Clair, net et précis.Voilà tout.


    Bien

    Merci Nonwo cheers
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nemandi 19/1/2012, 12:54

    nex a écrit:
    A. Soral sur Russia Today traduit et sous-titré..... non mais alors !! tongue



    Etrange exercice de re-traduction vers le Français d'une traduction anglaise. Bref, on est forcément loin du style fleuri de Soral, mais l'exercice est intéressant,

    Côte alors, elle est passée en contenu privé...
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nemandi 20/1/2012, 12:09

    La vidéo est à nouveau disponible.





    Hussardelamort m'a expliqué, par messagerie, que c'était parce que E&R voulait avoir l'exclusivité de diffusion via Youtube.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/1/2012, 09:04

    Florilège de quenelles à la sauce Soral

    A table !
    Razz

    Partie 1



    Partie 2



    Quenelle

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nemandi 26/1/2012, 16:29

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 27/1/2012, 13:11

    Le texte de la Bleitrach dont parle Soral dans la deuxième partie de son interview affraid
    http://www.pcfbassin.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2863:allez-tous-vous-faire-voir-a-bas-le-monotheisme-fetons-le-solstice-dhiver&catid=36:europe&Itemid=9


    Allez tous vous faire voir…

    A bas le monothéisme

    Fêtons le solstice d’hiver !


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Bleitrach83


    Par Danielle Bleitrach


    Que les choses soient claires… J’en ai ras la tasse et particulièrement de la naissance de Jésus Christ, sans parler de tous les autres, de leur hypocrisie et de leurs vaines querelles, ce sera sans moi désormais…


    Le responsable du CRIF fait un montage sur le propos de Salah Hamouri (1)… C’est un procédé indigne. Mais si vous voulez mon avis je ne crois pas que le dit Salah porte dans son cœur le Rabbin dont il est question et qui est une sombre fripouille d’extrême-droite. Comme il est à peu près normal qu’après sept ans de prison, parfaitement injustifiés vu que le rabbin est en pleine forme et toujours aussi nocif, Salah Hamouri porte dans son cœur les Israéliens. Il serait logique que son souhait le plus profond soit d’être totalement débarrassé de ces gens-là surtout qu’il habite en face du mur que les mêmes s’obstinent à construire.




    Ces types, ceux qui construisent le mur, sont non seulement des salauds mais des cons intégraux qui ont réussi désormais à créer le plus désastreux rapport de forces en leur défaveur tant leurs pratiques sont injustifiables. Je ne vois pas pourquoi Salah Hamouri, après sept ans de prison en constatant le blocage que cette bande de connards a réussi à installer de manière durable ne se dise pas qu’il n’y aucune paix possible avec eux…, c’est le contraire qui serait étonnant. Donc à tout prendre vu les circonstances ses propos ne faisaient que refléter la réalité et les avoir tronqués est ajouter de la saloperie sur la saloperie



    Donc je ne crois pas que Salah Hamouri porte ces gens-là dans son cœur pas plus qu’en tant que juive je porte dans mon cœur l’église catholique y compris ce juif débile et calotin qui s’il a existé ce dont on peut douter a produit deux mille ans de martyre pour ses coreligionnaires… je veux parler de Jésus christ et de tous ses disciples plus pernicieux les uns que les autres qu’il s’agisse des catholiques, des orthodoxes ou de Martin Luther qui était quand même aussi enfoiré d’antisémitisme qu’Adolf Hitler lui-même…


    Et qu’il ne se trouve pas un seul mec d’origine ou pratiquant chrétien pour s’interroger sur sa responsabilité sur la création de l’Etat d’Israël, des juifs brûlés depuis le haut moyen-âge jusqu’à la Shoah en passant par les pogromes tsaristes et l’affaire Dreyfus, pour citer les cas les plus connus…


    Que ces faux culs de toutes les églises se sentent historiquement blanchis prouve à qui on a affaire. Non pas pour tolérer aux israéliens mais bien pour tout mettre en œuvre pour qu’il y ait la paix au lieu de jeter de l’huile sur le feu… Sans parler de Staline qui a été tout de même le premier à reconnaître l’Etat d’Israël…


    Pas plus que je ne porte dans mon cœur cette pure saloperie qu’est le dirigeant iranien dont je n’arrive même pas à me rappeler le nom qui finance tous les crapules négationnistes qui passent à sa portée… Pas plus que je ne porte dans mon cœur tous les antisémites de par le monde… Y compris ceux qui se prétendent altermondialistes et qui comme ils ont le cerveau comme des pois chiche sont incapables de comprendre le fonctionnement du capital alors inventent le complot et bien sûr les juifs pour mener le monde, comme tous les connards qui se sont servis de leur complexe d’infériorité (légitime ce sont des crétins) pour persécuter les juifs.


    OUI mais voilà j’en marre de subir en prime de la situation israélienne toutes les avanies que j’ai dû subir depuis des années alors que je n’ai jamais mis les pieds en Israël, je n’ai jamais pu obtenir que l’on distingue juifs et israéliens…



    Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif. je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy. Voila un peuple, parce qu’il s’agit bien d’un peuple créé par le martyre et non la génétique (comme les palestiniens ont été créés par la colonisation israélienne), un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs…


    Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question pour ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert… J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millénaires. Honnêtement je trouve tout bien pesé qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs…


    Et si vous ôtiez les juifs de ceux qui au plan international défendent la cause palestinienne cela ferait un sacré trou… ils y mettent même une ardeur que l’on ne leur demande pas…


    Et si je n’ai jamais été sioniste c’est parce que comme je ne crois pas au peuple élu et suis convaincue que tous les êtres humains se valent mais qu’il y a les circonstances, je prévoyais dès le départ que si les juifs avaient un pays des frontières une armée ils deviendraient aussi cons de les goys… ou goyim… C’est fait… la preuve est faite, grâce à Israël, qu’ils sont ou plutôt une partie d’entre eux vaut le reste de l’humanité.


    Donc je ne vois pas pourquoi Salah Hamouri confronté à ce bouillon de culture de la connerie goy cultivée désormais dans le judaïsme ne rêverait pas de s’en débarrasser… Et en particulier du rabbin d’extrême-droite qui en est la quintessence, il ne l’a pas tué et n’a peut-être même pas voulu le tuer mais s’il ne le porte pas dans son cœur je peux comprendre et même partager son antipathie n’en déplaise au type du CRIF, cela ne fait ni de moi, ni de Salah des criminels en puissance simplement des gens normaux..; parce que si je reprends tous les gens que je viens d’énumérer et contre lesquels j’ai une dent, j’ai toujours su raison garder: j’ai une solide rancune contre l’église catholique, orthodoxe et autre mais je n’ai jamais été en situation d’exercer un pogrome contre eux et je m’en félicite parce que je ne voudrais pas me conduire aussi mal qu’eux et être aussi cons qu’ils le sont depuis des siècles. Je me battrais toujours contre une intervention de l’OTAN en Iran, parce que, quoique je pense de son président, aucun enfant iranien ne mérite de recevoir une bombe ou même d’être effrayé par une bombe à cause de ce type-là. Et je sais de quoi je parle puisque les quatre premières années de ma vie se sont passées dans la peur du nazisme, la fuite…


    Bref je ne veux pas devenir aussi con que les goyim qui nous ont persécutés pendant deux mille ans, ce serait le pire malheur et je crains qu’Israël cela soit cela et rien d’autre, la conversion massive des juifs en goyim de la pire espèce, celle que chaque juif a considéré pendant 2000 ans comme le pire mélange de cruauté et d’imbécilité qui se puisse imaginer…


    Oui mais voilà, je ne vois pas au nom de quoi et pourquoi je dois me payer en prime tous les péchés d’Israël et ceux du CRIF par la même occasion… J’ai eu droit à toutes des insultes, le président de l’Université a été obligé de menacer un antisémite de l’équipe de Marie Poumier de le dénoncer pour harcèlement, j’ai vécu dans le marais nauséabond du négationnisme y compris de la part de gens que l’on trouve au Tribunal Russel, ce racisme visiblement ne gêne personne et erst entré désormais dans le langage courant.


    Ce matin, la coupe a été pleine à propos du cas Salah Hamouri et les protestations qu’il provoque de par et d’autre. A propos des déclarations du président du CRIF, un type s’est permis d’écrire que c’était cet Etat qui se croyait tout permis et sa… « Diaspora »… Alors là la coupe a été pleine… Alors la diaspora cher monsieur Memmi (parce que c’est un zélote juif de surcroît qui dit cela, en rajoute selon leur bonne habitude) vous emmerde en ma personne…


    ce n’était rien, un mot de trop mais qui ne fait que creuser toujours le même sillon d’un côté comme de l’autre, celui qui rend impossible toute solution pacifique… Alors pourquoi se battre il faut être masochiste…


    Et si je m’écoutais je les enverrais tous se faire rotir en enfer mais la politique ça sert à dépasser ce genre de colère bien légitime. Mais visiblement personne ne veut faire de la politique à commencer par le sieur Memmi.


    Alors à l’aube de cette nouvelle année et en l’honneur de ce juif calotin et hystérique du nom de jésus qui est mort en faisant le Seder comme le plus orthodoxe des juifs et qu’une bande d’arriérés en croisade perpétuelle ont utilisé comme le général en chef de l’antisémitisme militant ou encore comme Saul, Saint Paul fondant une maison concurrente, trop c’est trop.. Je vous dis que j’en ai marre de tout ça. Désormais que l’on ne compte plus sur moi pour défendre les uns ou les autres vous m’écœurez tous…


    Tant que vous ne ferez plus de politique avec des revendications claires et précises sans hystérisation du moindre incident, sans m’enrôler dans vos histoire par une stigmatisation ancestrale ne comptez plus sur moi…


    Et bonnes fêtes du solstice d’hiver…A bas le monothéisme.

    Amusez-vous sans moi désormais…


    Danielle Bleitrach


    (1) Dans un éditorial publié sur le site du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), rapidement repris sur de nombreux sites de soutien inconditionnel à la politique israélienne (juif.org, israel7.com, guysen.com, etc.), Richard Prasquier,président du Crif a attribué à Salah Hamouri, « Ovadia Yossef mérite la mort », au cours d’un entretien accordé à des journalistes de l’agence Reuters. lorsque qu’on va sur le site de Reuters, on lit une appréciation sur Ovadia Yossef, le chef spirituel du parti ultraorthodoxe Shass, que Salah Hamouri est accusé d’avoir eu l’intention d’assassiner : « Cet homme est et restera le symbole du racisme et du fanatisme d’Israël ». ce qui est parfaitement exact.


    pale

    PS : un article utile après une lecture de ce genre : Les traitements des nausées et des vomissements : http://www.eurekasante.fr/maladies/estomac-intestins/nausees-vomissement-adulte.html?pb=traitements
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  AldousOrwell 31/1/2012, 21:21

    Alain Soral - Toulon - 29-01-12


    Alain Soral - Toulon - 29-01-12 par ERTV
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 2/2/2012, 13:44

    La revue de presse de Pierre Jovanovic

    Avec en invité Alain Soral (01/02/2012)







    Revue de presse en vidéo du mercredi 1 février 2012 avec Pierre Jovanovic autour de l’économie et de la crise financière sur la radio “Ici et maintenant", avec en invité surprise Alain Soral.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 8/2/2012, 08:18

    Tentative de censure à Genève

    Un élu MCG défend l’antisioniste Alain Soral



    Actualités - Alain Soral - Page 15 Arton10244b953b


    Le rectorat a refusé d’accueillir le polémiste français et proche de Dieudonné. Un conseiller municipal s’insurge.

    L’Université censure-t-elle Alain Soral ? Laurent Leisi, conseiller municipal MCG, s’interroge. Le rectorat vient de refuser la location d’une de ses salles de conférence à l’écrivain polémiste français.« Je défends la liberté d’expression et j’estime que ce monsieur, bien que controversé, est légitime » explique l’élu . "Son dernier livre est un best-seller et que l’on soit partisan ou non de ses idées, il suscite le débat."

    Alain Soral, transfuge du parti communiste puis membre du Front-national, s’était associé à Dieudonné pour présenter des listes "antisionistes" aux élections européennes. Antiféministe, critique du « communautarisme gay », l’écrivain a été condamné en 2006 pour "incitation à la haine raciale". Le mouvement d’extrême droite Genève non conforme (GNC), organisateur de l’événement, avait annoncé dans un premier temps la venue de l’écrivain à la faculté. Une autorisation qui aurait ensuite été retirée. L’Uni conteste. "Nous leur avons donné un pré-avis négatif car le risque de trouble à l’ordre public était trop important" estime Julie Michaud, chargée de communication. "Nous n’avions aucune garantie en terme de sécurité". Des raisons insatisfaisantes au regard de Laurent Leisi. "La CICAD a fait pression sur l’université lors de la venue dans ses locaux du leader du Hamas Musheer Al-Masri. Désormais elle souhaite éviter la polémique et fait profil bas" estime-t-il.

    D’après le règlement de l’université de Genève, les conférences autorisées doivent susciter un débat permettant de rechercher la vérité. "La situation est donc complètement différente qu’avec Al Masri. Ici il s’agit de donner la parole à un unique homme qui débattrait tout seul" précise Julie Michaud.

    Pour l’organisation de lutte contre l’antisémitisme, le rectorat a pris une décision justifiée. "L’Uni ne peut être le réceptacle d’activistes comme Soral. Cet homme tient des propos clairement contre le judaïsme" précise Johanne Gurfinkiel, son secrétaire général qui ajoute que l’association qui organise l’événement à Genève a fait l’objet d’une dénonciation pour ses affiches antisémites.

    Nous n’avons pas pu joindre Alain Soral. Celui-ci annonce sur son site internet sa venue prochaine à Genève. Il donnera une conférence fin février à l’Hôtel Plaza.

    ________________________________________________________
    _____________________________________________


    Cet article de la Tribune de Genève est à rapprocher de l’article paru dans le journal suisse Le Matin dont nous faisions mention ici : http://www.egaliteetreconciliation....

    Rappelons à cet effet que Julie Michaud, du service de presse de l’Université, y avait affirmé : « Un étudiant est venu demander s’il y avait possibilité d’organiser l’événement à l’Uni Mail, et une personne a répondu qu’à sa connaissance il y aurait des salles de libres le jour de l’événement. Mais cela n’a jamais constitué un préavis positif ».

    Or nous tenons à la disposition de sa mémoire défaillante, la demande de location signée et acceptée. Ce document représente somme toute davantage qu’une réponse vague à propos de "salles libres le jour de l’événement" (voir les 2 documents au bas de cet article).

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Universitelocationsalle

    Enfin, pour éclairer nos lecteurs sur l’organisation qui se félicitait de l’annulation de la conférence, une rapide visite de leur site vaut un long discours : CICAD http://www.cicad.ch/

    La page d'accueil du CICAD : Goldwin2

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Cicad

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tentative-de-censure-a-Geneve-un-elu-MCG-defend-l-antisioniste-Alain-Soral-10338.html
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Panisse 21/2/2012, 01:15

    Alain Soral sur AL MANAR Belgique

    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  oyagaelewee 21/2/2012, 10:16

    Le niveau est bas sur cette radio, les détracteurs de Soral n' ont pas niveau face à lui.
    On peut reprocher à Alain Soral d’être agressif mais n'est-ce pas ce qui manque aujourd'hui à la jeunesse ?
    une soif de combat pour défendre la culture et ses idées devenue rare dans un monde ou les gens sont anesthésiés par le Fluor, l'aluminium, la TV, les champs E.M.
    Aussi le "punch" de Soral vient sans doute de son chakra Hara et racine tournant à plein régime.

    L' idéal est bien entendus de tendre à l'équilibre sur l'ouverture des nœuds énergétiques.
    Aussi , dommage que son centre du cœur tourne à bas régime.

    sinon, n'en déplaise aux détracteurs, la qualités intellectuel de Alain soral n'est plus à démontrer.
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Soral interwievé par AgoraVox

    Message  kod 22/2/2012, 11:30

    Salutations.
    Voici deux petits audios d'A.Soral interrogé par un journaliste, d'abord sur le 11/09/01 et l'actualité en Syrie & Lybie, puis sur le caractère sataniste des tenants de l'Empire.





    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 28/2/2012, 09:51

    Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 1


    Le con du mois : Jacques Cheminade, Marine Le Pen et les signatures, Marine Le Pen et la caste médiatique, le vote Congolais, dissection de Mélenchon.


    Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 2


    Dîner du CRIF, soutien d'un juif orthodoxe, censure à Toulon et à Genève, Soral le Suisse, étude de cas : un journaliste pute.


    Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 3


    L'affaire Vanneste, lobbies et mini shoah, controverse Guéant : un fourbe et un crétin, l'Iran et le révisionnisme historique, véto Russo-Chinois, fin de la mascarade syrienne ?, l'Empire et l'Algérie.


    Alain Soral / E&R - Février 2012, partie 4


    Le destin de Tariq Ramadan, Anonymous, le symbole de la Grèce, Thomas Dutronc, Confessions d'un dragueur, le jeu des citations, poème.


    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Comandirej 6/3/2012, 10:32

    Marc-Edouard Nabe et Tarik Ramadan ont fait une conférence commune à Lille, il y a quelques jours.

    Je la poste ici en réponse au dernier entretien de Soral Bien

    C'est long et barbant mais très intéressant de voir les deux compères patauger dans la semoule en tentant de défendre des positions indéfendables...

    Ne pas manquer les dernières minutes lorsque Nabe parle de Ben Laden puis que Ramadan conteste ses propos. C'est par où la sortie... Very Happy

    http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=&task=videodirectlink&id=392

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 7/3/2012, 12:17

    "patauger dans la semoule en tentant de" se démarquer d'une personne ou de personnes dite "complotiste" sant jamais les nommer si ce n'est Soral qui est nommé par Tariq Ramadan quand il parle du Qatar sauf que Tariq ne nie pas être payé par les gens dont Soral parle. Tariq n'explique pas non plus pourquoi il va travailler là bas.

    Marc-Edouard Nabe croit toujours au conte de fée de Ben qui aurait détourné les 4 avions et dit que oncle Ben (nom de code Tim Osman) n'a jamais travailler pour la CIA. Ramadan n'est pas d'accord. Bref on est encore loin de la théorie du cartel de drogue sous couvert de l'étiquette terroriste. (mohammed atta pilote et agent de la CIA vu avec agent de la CIA consommant de la coke etc...) Oncle Ben est mort en décembre 2001 et a toujours nié être le responssable du 911 puis on connait la suite avec les vidéos truquées de la CIA.

    Bref ils attendent quoi pour lire Eric Laurent ou bien le site réopen911 ou Tarpley ? (et j'en oublie surement)

    De vrais moulins à paroles ces 2 là, on dirait que leur seule préocupation c'est de ne pouvoir être taxé de "complotiste".De 31 minutes à 40 ils parlent de la Syrie. Nabe avoue qu'il y a eu propagande avec Gilles Jacquier (le journaliste tué par les "rebelles").
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nemandi 7/3/2012, 18:06

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 11/3/2012, 12:12

    PANORAMA: Alain Soral à Genève

    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty A.Soral, conférence à Genève.

    Message  kod 17/3/2012, 18:20

    Salutations;
    voici la vidéo de la conférence tenu par Alain Soral à Genève le 25 février 2012. (à venir, la partie 2- débat avec le public)

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 21/3/2012, 03:41

    Soral parle de la tuerie de Toulouse 1 mois avant qu'elle n'ai lieu !

    (à partir de 2mn 50s)


    Soral prévoit la tuerie de Toulouse + d'1 mois à... par pensetouseul
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 21/3/2012, 04:40

    Merci pour la conférence Kod Smile

    Superbe trouvaille Aurélien, je la poste en doublon dans le topic Toulouse (Ville où j'espère que Soral n'a jamais roulé en scooter très récemment affraid )
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 21/3/2012, 05:41

    Je ne sais pas s'il a beaucoup roulé avec mais en tout cas il a l'air préssé de s'en débarrasser Owned

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Toulou10
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 21/3/2012, 17:56

    Conférence d'Alain Soral à Genève (25 février 2012), partie 2

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 23/3/2012, 21:53

    Alain Soral sur Mohamed Merah

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 24/3/2012, 13:20

    Le duel Alain Soral/Abdelaziz Chaambi



    Au programme d'OummaTV, le débat agité entre l'essayiste Alain Soral et Abdelaziz Chaambi, président de la Coordination contre le Racisme et l' Islamophobie (CRI). Plusieurs sujets ont été abordés dont: la fusillade en Midi-Pyrénées, les manipulations gauche/droite des mouvements issus de l'immigration post-coloniale, quel rôle politique pour les musulmans de France? Le clash des civilisations, les musulmans patriotes, le mondialisme, y a-t-il un discours victimaire des musulmans?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/3/2012, 13:33

    cheers Merci pour ces apports Tonino ! Great Job Wink

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Alain Soral - Page 15 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 07:54