DOSSIER EXPLOSIF : LA SECONDE VAGUE DE CRISE FINANCIERE IMMINENTE ET FATALE POUR MI-FEVRIER
Le 29/01/2010
Informations relayées ce 29 janvier 2010 via la newsletter disponible sur demande via l'adresse courriel, artemisia-college@orange.fr dont le site internet a, comme vous le savez, été neutralisé il y a de cela quelques mois :
A propos des infos géopolitiques du n° 128
Madame, Monsieur,
UNE seconde vague de crise sanitaire à laquelle succedera de très peu (au niveau du timing) une seconde vague de crise financière est programmée pour être activée à compter de février 2010.
Incontestablement, dans le cadre du nouvel ordre mondial, 2010 sera l'année la plus chaotique du point de vue sanitaire, financier, économique, environnemental et géostratégique pour les peuples.
La seconde vague de crise d'ordre financière et économique qui s'annonce imminente, sera fatale pour les classes moyennes et ouvrières, elle sera la cause d'une véritable dislocation d'ordre géostratégique ayant pour principale conséquence une intervention militaire en Iran, catalyseur de la 3 è guerre mondiale...
"Affirmatif quant à la véracité de ces informations : en effet, à compter d'environ la mi-février 2010, tous les feux sont au vert pour l'activation de la seconde vague de crise d'ordre financière, qui sera, en la circonstance, d'une toute autre ampleur que celle enregistrée entre la fin septembre et le début octobre 2008, les classes moyennes et ouvrières seront au "tapis", suivies de la faillite des Etats-nations !
Cette seconde vague de crise financière (du niveau d'une banqueroute universelle), précèdera de quelques semaines une intervention militaire en Iran, cette dernière n'étant rien d'autre que le catalyseur du déclenchement de la 3e guerre mondiale.
A titre informatif, les services du Renseignement intérieur français sont parfaitement au courant de cette imminente perspective.
Ne pas oublier que le président brésilien, a la nuit dernière, été victime d'un contretemps d'ordre médical, l'empêchant de se rendre à Davos à l'occasion du 40e forum économique mondial ! Rappelez-vous en 2005, Jacques Chirac devait être le 1er chef d'état français à se rendre à Davos, mais à la dernière minute, il en a été empêché par une tempête de neige, à ce propos réécoutez mon audio du 15 mars 2009 sur, http://revelations4.blogs.fr
Cordialement, Richard"
http://revelations4.blogs.fr/