Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+89
enone01
bilbox
al_ankabout
Micasa
Solstice
khorgal
lorelianeGTQ
pétale
fleurdesprés
JahRaph
Don nimmin
PsYloW
AldousOrwell
mako
nonwo
nabil1414
yhato
aladin
peace
pierrus83
ferrel
Asse42
Syak
Invitée
Digipirate
Cédric
tagada
ziril
zeiyen
KaH
Robert Gros
paralleye
verite
stef
Lovearth
antipropagande
Lucx
Auda
rodreynaud
Tonio Chao
stg45
simon
yacin-9
fermetabush
Milgram
yo!
Mech
undercontrolimpossible
Mortelys
nemandi
newbraves
la_force
offset97
SkaMurai
Amoros Agapè
lereflechisseur
espritdumoment
Tristan
goldbi
arkidinon
IjahMan
mickgyver
Bardamu
liberty
c.isme
faze
nex
Orfeu
Typhoon
jayabs
Un autre bâton
enildem
ariel232
neofeel
atomicdog
Paulu
Killuminati
GarfieldLove
Le golo
8522588
f4t4l
B&B
beuuzzz
YoumQyama
Louis
Prema
Admin
Conscience
McDeath
93 participants

Les chemtrails; réalité ou fiction?

Invité
    Invité

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  Invité 5/4/2010, 14:46

Géo-ingénierie : manipulation du climat de la Terre
    Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Geoing10

En janvier 2010, le blog SupaHumanDignity a mis en lumière les travaux du Groupe ETC (Erosion- Technologie-Concentration) et notamment leur rapport 'Retooling the planet ? Climate Chaos in a Geoengineering Age'.

Ce rapport, datant du 14 décembre 2009, a été commandé au Groupe ETC - organisation de société civile - par la swedish society for nature conservation' (SSNC) afin de mieux comprendre, appréhender le contexte politique, scientifique et commercial entourant l'avènement de la géo-ingénierie (et autres technologies à risques).

Le communiqué de presse ETC group du 12 février 2010 évoque la préconisation - de la part des partisans de la géo-ingénierie - de l'expérimentation de technologies à haut risque ('chemtrail' quand tu nous tiens...). Ou quand l'Homme - ou plutôt "l'élite" - joue à l'apprenti-sorcier et se targue de tous les excès... .oO(à lire HAARP )Oo.

• SHD a mis en ligne le rapport en Francais:

http://www.scribd.com/doc/28325918/Traduction-en-francais-du-rapport-Retooling-the-planet-d-ETC-group

Source
    Invité
    Invité

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  Invité 12/4/2010, 09:06

Chemtrails - Présentateur météo dénonce les épandages aériens !

Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/4/2010, 21:34

JT: Les trainées d'avions influencent le climat

lol!
    yo!
    yo!

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Empty merci le volcan

Message  yo! 17/4/2010, 11:44

yo! salut a tous
    merci le volcan,depuis qu'ils ont fermer les aeroports le ciel est bleu cette nuit on pouvais meme voir les etoiles .
    a priori quand le trafic aerien va reprendre ça va etre double dose alors tous a vos camescope innondons le net
    si il y a du brouillard proteger vous les voix respiratoires
    paix et respect
    (desolé aurelien pour les fautes lol! )
    yacin-9

Message  yacin-9 18/4/2010, 10:55

Un week end sans Avion je dis un très très très Grand MERCI à L'UNIQUE, LE CREATEUR, TOUT MISERICORDIEUX, DIEU !!!!!

pour ce magnifique ciel bleu et ce soleil, je ne sais pas d'ou vous êtes en france, mais observez Smile je suis au nord de paris à 60km environ et franchement un ciel sans chemtrails, sans avions, un ciel aussi dégagé ça fait plaisir !!!!
    Mech
    Mech

Message  Mech 18/4/2010, 13:24

Tout a fait d'accord !!

Quel bonheur ! sunny
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 18/4/2010, 17:11

Bordeaux , pareil depuis des jours ! etrange !

Dernière édition par MOBY37 le 1/6/2010, 08:30, édité 1 fois
    yacin-9

Message  yacin-9 18/4/2010, 18:50

non moby les aéroports sont fermés à cause du Volcan en islande Smile 0 VOLS Very Happy
    mon frère devait allez au mali vendredi il a pas eu de vol pour donc aucun avion sur l'espace aérien FR Smile et tous le week end comme ça hier et aujourd'hui ^^
    Mech
    Mech

Message  Mech 18/4/2010, 19:52

Iyep ,

j'ai tropuvé un article assez bien détaillé de : 21 degrees S.A., société de gestion du risque climatique ,
    datant du 15/04.

http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018669/100601571/21degrees_sa

et un article du JDD du 18/04.

http://www.lejdd.fr/International/Europe/Actualite/5-questions-pour-un-volcan-187049/

A priori ça peut repartir demain sauf prolongation .
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/4/2010, 19:59

Un ciel bleu, pur, appréciez cette beauté ! Very Happy
    simon

Message  simon 18/4/2010, 20:28

Cette histoire de suppressions des vols en Europe est peut être un exercice "grandeur nature"....

Qui sait ?

Perso, j'ai pu constater, en Normandie, que les temperatures ont fait un bond de 10° en 48 heures.
    Mech
    Mech

Message  Mech 18/4/2010, 21:04

Sur une petite partie sud - sud-owest de la France les vols sont assurés .
    Source: J.T. France2 .

(Business fuck the World , and You !!)
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 21/4/2010, 08:54

c'est vrai quelques trainées reviennent, même de nuit.

preuvent que les épendages proviennent des avions civils, a leurs insu ils trimbalent l'équipement pour l'épendage de cette merde
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 21/4/2010, 10:58

Yep, depuis lundi soir c'est reparti, voilà ce que je pouvais voir de ma fenêtre ce matin, une trainée blanche et large d'ouest en est sur un fond de ciel laiteux dégueulasse :

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Pict4810

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 5 Pict4811

J'ai acheté 2 chembusters sur le site manche-orgone pour nettoyer ces merdes ! Mais un petit problème de santé (pneumothorax) m'empêche de les tester tout de suite, j'ai quelques potes qui vont venir pour m'aider à acheter les tuyaux en cuivre et installer le bouzin !! J'ai trop hâte !!!!!

Et si ça marche vraiment il faut en mettre partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous tiendrai au courant du résultat.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 21/4/2010, 11:34

Sur bordeaux aujourd'hui 21 avril 2010 à 11h30 ciel tout bleu et qq avions mais que des contrails

par contre "ils" en ont profités pour faire des manoeuvres militaires, j'ai eu droit a un passage de 4 TRANSAL au dessus de chez moi a 150 m d'altitude sa décoiffe. Ils allaient vers le landes je pense.

Dernière édition par MOBY37 le 1/6/2010, 08:31, édité 1 fois
    Mech
    Mech

Message  Mech 21/4/2010, 13:06

Dans la région centre aussi c'est belle et bien reparti à mon grand désesspoir !!

Ce matin (21/04) il n'y avait pas moins de 15 chemtrails qui couvraient le ciel No et là ça continu encore (histoire sans fin)

Le pire c'est qu'il n'y a quaziement pas de nuages , on ne voit que ça !!
    C'est désoeuvrant de voir ça , si il n'y en avait pas , le temps serait magnifique , comme les jours précédants .

pale
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/4/2010, 13:44

chemtrails sur brie comte robert le 21.04.10

Après 96 heures d'inactivités aérienne dans les couloirs aériens européens du au Volcan islandais, il faut bien se rattraper de ce retard (oui, 96 heures sans épandage massif de chemtrails c'est pas pour leur plan) donc ils ont décider de balancer la sauce a partir de 6h30 , ce matin, le 21 avril 2010, donc la vidéo est de 10h15 et a l'heure ou je tape ce texte, il es 12h30 et c'est 2 fois plus violent.

4 jours de ciel bleu pour retrouver ça, j'ai envie de chialer..................

Bon courage a tous et faites attention a vos allergies.

Antrax91
    jayabs

Message  jayabs 21/4/2010, 16:27

Sur Genève c'est reparti aussi...:-(
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 21/4/2010, 17:56

Bordeaux , c'est reparti aussi Mad
    simon

Message  simon 21/4/2010, 19:08

Normadie, épandage MASSIF...
    Retour de température très basse pour la saison.
    yo!
    yo!

Message  yo! 22/4/2010, 11:46

yo! a toulouse c'est repartie hier a une tel vitesse !...a 17
    h le ciel etait blanc a l'ouest et a progresser vers l'est des dixaine d'avions beaucoup de gens autour de moi sont enrhumer (moi aussi) et mon fils de 9mois a une pneumopatie depuis pres d' un mois
    si quelqu'un a les plans en français d' un chembuster a partager
    merci d' avance
    prenner soin de vous yo!
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/4/2010, 11:57

Toulouse CHEMTRAILS 21 avril 2010 STOOOOOOOOOP

http://tuluz313.blogspot.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/4/2010, 12:21

Chemtrails - Petit film pour la reconquête de notre ciel bleu

http://www.ubest1.com/user/ClaVieFrere2O1O/video/12797
    Mech
    Mech

Message  Mech 22/4/2010, 22:42

J'avais trouvé un site il y a assez longtemps où ils en vendent ainsi qu'avec des vidéos pour faire des TB et HHG :
    http://www.manche-orgone.fr/fabrication-orgonite.html

et dans produits ils donnent la contitution du CB :
    http://www.manche-orgone.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_manche&product_id=26&category_id=15&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=46&vmcchk=1&Itemid=46

ainssi que le coté information avec des dossiers à telecharger.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 23/4/2010, 00:07

Abusé les chemtrails dire qu'aujourd'hui on m'a sortie la connerie que c'est la reprise des avions...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:23