Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+89
enone01
bilbox
al_ankabout
Micasa
Solstice
khorgal
lorelianeGTQ
pétale
fleurdesprés
JahRaph
Don nimmin
PsYloW
AldousOrwell
mako
nonwo
nabil1414
yhato
aladin
peace
pierrus83
ferrel
Asse42
Syak
Invitée
Digipirate
Cédric
tagada
ziril
zeiyen
KaH
Robert Gros
paralleye
verite
stef
Lovearth
antipropagande
Lucx
Auda
rodreynaud
Tonio Chao
stg45
simon
yacin-9
fermetabush
Milgram
yo!
Mech
undercontrolimpossible
Mortelys
nemandi
newbraves
la_force
offset97
SkaMurai
Amoros Agapè
lereflechisseur
espritdumoment
Tristan
goldbi
arkidinon
IjahMan
mickgyver
Bardamu
liberty
c.isme
faze
nex
Orfeu
Typhoon
jayabs
Un autre bâton
enildem
ariel232
neofeel
atomicdog
Paulu
Killuminati
GarfieldLove
Le golo
8522588
f4t4l
B&B
beuuzzz
YoumQyama
Louis
Prema
Admin
Conscience
McDeath
93 participants

Les chemtrails; réalité ou fiction?

fermetabush
    fermetabush

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  fermetabush 30/5/2010, 20:11

La vidéo supprimée du JT espagnol du 29 mai :

fermetabush
    fermetabush

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  fermetabush 31/5/2010, 09:33

Putain de grosse dose infâme depuis hier :

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Europe10

L'Espagne :
    Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 180-1310

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 480-1310

La Sicile :
    Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 1680-110
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 31/5/2010, 11:42

Des beaux cirrus qui feraient plaisir à Evelyne Dhéliat :

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 130-1410
    antipropagande

Message  antipropagande 31/5/2010, 21:58

Avez vous remarqué une invasion de chemtrail aujourd'hui région paca plus particulièrement vers les alpes? Je sais pas si c'est cela, j'ai fait une petite vidéo pour que vous me dites si il s' agit bien de chemtrail, si c'est le cas ils étaient fort nombreux aujourd'hui.

Mais je ne sais pas comment faire pour vous montrer la vidéo?
    yo!
    yo!

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Empty Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  yo! 31/5/2010, 23:42

salut pour toulouse on a eu droit à trois couche de chemtrails superposer à trois vitesse de vents differentes la plus basse la plus rapide la plus haute etais la plus lente il me semble que c'est une premiere se qui me choque qu'on voient tres nettement sur les images satelite c'est comment y font pour que les nuages suivent aussi bien les contours des cotes maritimes?
    yo! Question
    Lovearth

Message  Lovearth 1/6/2010, 00:08

Avions moins puissant, avec une altitude plus élevée et produit moins concentré. La dispersion se fait en 20 secondes à peine, au lieu de laisser de grande traces.

Si vous avez un ciel qui redevient tout voilé, sans avoir vu de chemtrails, c'est que la méthode change. Et puis des écrans de fumée, c'est bien pour diffuser des images de monstres, d'ovni, la nuit Twisted Evil. Cela sera possible dès que l'effet 3D Cool aura forgé le reptilien en cyclops, l'ère du Vers-eau on vous dit, ou le Capricorne qui traine derrière.

'' L'eucaryote trisomique prétendument scientifique qui a rédigé ce rapport ridicule préconise aussi de modifier la surface terrestre, en remplaçant "les choses sombres et absorbantes, comme les arbres, par des choses claires et réfléchissantes, comme des pelouses ou des étendues neigeuses '"

DI-ABLE dessein. La civilisation actuelle n'est que la partie déterrée des nécropoles millénaires. Les petits gris, ne sont pas des extra-terrestre mais des intra. C'est là, que ce trouve le réel "" pouvoir et volonté "", ce n'est rien de politique, financier, maçonnique, sioniste et autres club ou clan, religion ignare ou je ne sais quelle autre connerie, tout cela n'étant que rideau de fumée.

Le réel dessein est d'annihiler l'Orign'AL, de tuer Dieu en se prétendant DI-ABLE. L'anthropocentrisme, la Philanthropie, a une mission d'annihilation complète. C'est cela qui représente la Quinte-essence ignoble, de notre présent, c'est cela la partie Immergée de l'iceberg. Et c'est encore cela, et cela seul, qui mérite étude et attention. La face cachée du mensonge.

La fin de notre race sera Philanthrope contre Misanthrope.
    stef

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Empty les chemtrails

Message  stef 1/6/2010, 04:38

d'autres formes encore plus surprenantes

http://www.ustream.tv/recorded/7306332
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/6/2010, 10:46

@ antipropagande

Salut Smile

Si tu veux montrer en streaming sur le forum une vidéo que tu as réalisée, il te faut veiller à ce qu'elle soit dans un format accepté par les hébergeurs de fichiers (vidéos au format avi ou mp4, ou bien mpeg).

Avoir un compte perso sur youtube ou sur dailymotion
    (il existe des sites alternatifs qui sont moins gangrénés par la censure sioniste mais notre forum n'héberge pour l'instant que des vidéos provenant de Youtube ou Daily)
    Ouvrir un compte perso sur youtube et daily ne t'oblige pas à collaborer à ces communautés avides de ton temps Laughing Pense aussi à désactiver les commentaires sur tes vidéos, ça t'évitera d'être tenté de répondre aux provocations débiles.

Télécharger ta vidéo sur ton compte puis ensuite copier le permalien qui s'affiche en dessous de ta video. Sur youtube clique sur "intégrer" et copie le lien qui s'affiche surligné en bleu dans une fenêtre.

Sur le forum, tu postes ensuite une réponse ou un sujet et tu te sers de l'outil "Video" (icone en forme de film dans la barre d'édition des messages), il suffit de coller le permalien dans la boite de dialogue et de cliquer sur OK.
    Si tu veux center ta vidéo par rapport au texte, tu sélectionnes le code que tu viens de créer dans ton message puis tu cliques sur centrer

Admin

Message  Bardamu 1/6/2010, 10:50

@lovearth

De mon point de vue, tes interventions sur ce forum n'ont pas d'autre but que d'ajouter de la confusion aux sujets abordés.

Message  fermetabush 1/6/2010, 10:55

Bardamu a écrit:@lovearth
    De mon point de vue, tes interventions sur ce forum n'ont pas d'autre but que d'ajouter de la confusion aux sujets abordés.
    C'est clair j'ai moi aussi du mal à saisir le sens profond de ces interventions ! Peut-être est-ce dû à un abus de métamatière ? rabbit Razz Laughing
    antipropagande

Message  antipropagande 1/6/2010, 12:15

Merci Bardamu, en fait j'avais déja un compte dailymotion mais j'avais arrété de poster quand mes dernières vidéos n'étaient plu répertoriées lors des recherches, c'est vrai, j' y avais pas pensé. Donc voila, est-ce un chemtrail a votre avis?

En voici une autre mais on voit pas très bien, en fait il allait jusqu'ou mon téléphone filmé, c'est à dire un trait assez long, chemtrail?

fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 1/6/2010, 15:20

Oui à mon avis c'est un chemtrail sans le moindre doute ! (à moins que ça ne soit la copine à Francis qui ait laissé s'envoler un ruban Wink)

Tu as plein de photos et d'infos concernant les chemtrails ici :
    http://www.chemtrails-france.com/
    antipropagande

Message  antipropagande 1/6/2010, 15:44

Merci fermetabush. Je m'en doutais car il y avait un autre avion a coté mais les trainées de ce dernier s'effacaient assez rapidement. Ca fait assez longtemps qu'on a pas de ciel d'un bleu net, presque un peu bleu turquoise si vous voyez ce que je veux dire
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 1/6/2010, 15:53

Le film "ByeBye Blue Sky" a été rejeté par Dailymotion... Mais il a également été retiré de Ustream deux jours après sa publication !!

Il est visionnable ici:

http://www.ubest1.com/user/JaneBurgermeister/video/16041

ou téléchargeable ici: (tant qu'il est encore temps)

http://www.megaupload.com/?d=MCXR29V9
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/6/2010, 21:30

Auditrice RCF sur les chemtrails (1er Juin 2010)
    verite
    verite

Message  verite 5/6/2010, 13:42

Mad C'est quand même incroyable Ca !!!

Plus rien me surprend. drunken
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/6/2010, 14:06

Pour se détendre un peu...
    Rolling Eyes

(cliquez sur "commencer la visite tout de suite")
    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/visite_virtuelle/index.html

Tonio Chao
    Tonio Chao

Message  Tonio Chao 5/6/2010, 15:47

Salut tous le monde !

Qui à sous la main un document .pdf ou texte sérieux sur les analyses de l'air et sol suite au passage de chemtrails et qui montre un taux anormal d'aluminium, barium etc... ?

Merci d'avance !
    Mech
    Mech

Message  Mech 5/6/2010, 16:02

Faut arreter de nous prendre pour des quilles!!!!

sites parmi tant d'autres pour reconnaitre les differents nuages ,
    afin de ne pas être profane en la matiere .

http://www.notre-planete.info/geographie/climatologie_meteo/nuages.php

http://plainealtitudes.free.fr/nuages/Reconuages.htm#Altitude%20et%20%C3%A9paisseur
    antipropagande

Message  antipropagande 7/6/2010, 13:12

Qu'est ce qu'il se passe ce matin? Ils nous ont bombardé de chemtrails, c'est la 1 ère fois que j'en voit autant
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2010, 13:17

Tonio Chao a écrit:Salut tous le monde !

Qui à sous la main un document .pdf ou texte sérieux sur les analyses de l'air et sol suite au passage de chemtrails et qui montre un taux anormal d'aluminium, barium etc... ?

http://www.chemtrails-france.com/articles/intoxication_baryum/index.htm
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 9/6/2010, 15:40

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 7 Logo10

Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :
    LA VERITE

Sur la base des réactions positives que nous avons reçu ainsi que sur notre propre sentiment, ce fut un succès. Vous pouvez suivre l’intégralité de l’évènement en suivant ce lien :

http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

Un des points forts fut certainement la présentation de « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group et par humanité, par une équipe d’experts de monde de l’aviation. Cela est très important les auteurs sont des experts de l’intérieur. Ils connaissent ce dont ils parlent !
    Le document fait 300 pages. Comme il revient trop cher à envoyer en version papier et qu’il n’est pas possible de l’envoyer en pièce jointe car il est trop lourd, je vous prie de bien vouloir le télécharger par ce lien :

http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

Ainsi vous pourrez voir et lire le texte de base de 70 pages + 177 annotations. Si vous souhaitez recevoir les annexes, faites le moi savoir svp.
    Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte.
    Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.
    Cela dure depuis des années et n’est pas en train de s’arrêter !
    D’après la Conférence de l’AAAS du 18 au 22 février à San Diego

http://www.etcgroup.org/en/node/5074 et http://www.geoengineeringwatch.org/

il est prévu d’épandre 20 millions de tonnes d’aluminium dans l’atmosphère !
    J’ai déjà remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).
    Je l’ai envoyé par mail à toutes les agences de presse, à toutes les ambassades, en bref à tous ceux qui peuvent être intéressés par cette très importante information.

Le 17 août 2009, j’ai personnellement déposé une plainte au Ministère de la Justice Belge contre l’épandage délibéré et systématique de métaux lourds, substances chimiques et virus pathogènes dans notre atmosphère. En résultat, une enquête est en cours sur ce sujet depuis octobre 2009.
    Je prépare également deux nouveaux dépôts de plainte :

· Auprès de la Cour de Justice Internationale de La Haye

· Auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg

Je fais cela non seulement au nom du Belfort Group mais aussi de vous tous.
    Pour finir, je voudrais attirer votre attention sur une très intéressante initiative des « Lightworkers World ».
    Ils prévoient une protestation mondiale contre les chemtrails le 24 juin.
    Tous les détails sont sur leur site :

http://lightworkersworld.com/events/01/mass-action-event-chemtrails/

J’aimerais conclure ce message avec les paroles de notre hymne, une chanson puissante et encourageante de Leonard Cohen :

Ring the bells that still can ring
    Forget your perfect offering
    There is a crack in everything
    That’s how the light gets in

Continuez votre oeuvre, mes chers amis et courageux combattants !
    Sincèrement vôtre
    - Peter Vereecke -
    Former mayor of Evergem
    Founder Belfort-group
    E-mail : peter@belfort-group.eu
    Belfort-group
    p/a Hooiwege 20
    9940 Evergem

Belgium

http://acseipica.blogspot.com/2010/06/chers-combattants-des-chemtrails-du.html
    Tonio Chao
    Tonio Chao

Message  Tonio Chao 9/6/2010, 15:45

Bonjour à tous,

je suis actuellement en débat avec une personne qui ne croit absolument aux chemtraisl ( et me traite même de fou ).

Pour lui ceux sont simplement de jet rails, du a l'altitude des avions et la chaleur sortant des moteurs formeraient de la condensation !

Pouvez me donner quelques argument simple et direct histoire de lui faire ouvrir les yeux !

Merci à tous !
    Lucx

Message  Lucx 9/6/2010, 17:07

T'as tout ce qui faut en infos sur ce post "Chemtrails; réalité ou fiction? "

Recherches et tu trouveras plein de vidéos, photos,...

Quand on me croit pas à propos des chemtrails, je dis simplement de prendre le temps de regarder le ciel tous les jours, c'est flagrant!

Après pour les obstinés qui ne veulent pas voir la triste vérité de notre monde et ben tu peux rien faire pour eux...
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/6/2010, 17:27

Tonio Chao a écrit:
    Pouvez me donner quelques argument simple et direct histoire de lui faire ouvrir les yeux !

Empoisonnement aux Chemtrails par LLP

https://www.dailymotion.com/video/x9qbd0_empoisonnement-aux-chemtrails_news

Chemtrails - Présentateur météo dénonce les épandages aériens

https://www.youtube.com/watch?v=NF8AuFraO50&feature=player_embedded

l'Allemagne premier pays a admettre l'éxistence des chemtrails:

https://www.dailymotion.com/video/xc4m70_l-allemagne-premier-pays-a-admettre_news#from=embed?start=0

Et puis je vous invite a visionner ce petit clip (ne me dite pas que ce sont des avions civil!):

https://www.youtube.com/watch?v=KyhMwhsvcpc&feature=player_embedded

Et pour aller plus loin le site chemtrails France très bien documenté:

http://www.chemtrails-france.com/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:29