Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+89
enone01
bilbox
al_ankabout
Micasa
Solstice
khorgal
lorelianeGTQ
pétale
fleurdesprés
JahRaph
Don nimmin
PsYloW
AldousOrwell
mako
nonwo
nabil1414
yhato
aladin
peace
pierrus83
ferrel
Asse42
Syak
Invitée
Digipirate
Cédric
tagada
ziril
zeiyen
KaH
Robert Gros
paralleye
verite
stef
Lovearth
antipropagande
Lucx
Auda
rodreynaud
Tonio Chao
stg45
simon
yacin-9
fermetabush
Milgram
yo!
Mech
undercontrolimpossible
Mortelys
nemandi
newbraves
la_force
offset97
SkaMurai
Amoros Agapè
lereflechisseur
espritdumoment
Tristan
goldbi
arkidinon
IjahMan
mickgyver
Bardamu
liberty
c.isme
faze
nex
Orfeu
Typhoon
jayabs
Un autre bâton
enildem
ariel232
neofeel
atomicdog
Paulu
Killuminati
GarfieldLove
Le golo
8522588
f4t4l
B&B
beuuzzz
YoumQyama
Louis
Prema
Admin
Conscience
McDeath
93 participants

Les chemtrails; réalité ou fiction?

Auda
    Auda

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 10 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  Auda 23/8/2010, 22:37

Tonino a écrit:
    Chemtrails (traînées chimiques) en direct du ciel.

J'ai interrogé un de mes amis avionneur et pilote. Selon lui ces deux sortes de traînées ne trahissent que différentes condensations aux bords de fuite à différentes températures et pressions en fonction de l'altitude. Il remarque surtout l'absurdité d'un épandage à partir des ailes nécessitant tubulure interne jusqu'au réservoir central, alors qu'un épandage directement à partir de la carlingue eût été techniquement si simple et tout indiqué.
    simon

Les chemtrails; réalité ou fiction? - Page 10 Empty Re: Les chemtrails; réalité ou fiction?

Message  simon 23/8/2010, 22:48

J'ai interrogé un de mes amis avionneur et pilote. Selon lui ces deux sortes de traînées ne trahissent que différentes condensations aux bords de fuite à différentes températures et pressions en fonction de l'altitude. Il remarque surtout l'absurdité d'un épandage à partir des ailes nécessitant tubulure interne jusqu'au réservoir central, alors qu'un épandage directement à partir de la carlingue eût été techniquement si simple et tout indiqué.

Ton ami doit être un fan de France info Laughing Laughing Laughing
    Auda
    Auda

Message  Auda 23/8/2010, 22:57

simon a écrit:
    Ton ami doit être un fan de France info
    En tous cas, ses avions ont le mérite de voler ailleurs que sur écrans-vidéo.
    ziril
    ziril

Message  ziril 23/8/2010, 23:15

Il faut reconnaitre que cette vidéo est tout sauf convaincante.

Un chemtrail à la particularité d'être persistant en contradiction avec un contrail qui n'est qu'une trace visible de condensation. (Je laisse a chacun le soin de chercher et de comprendre pourquoi le phénomène de condensation ne peut être persistant, du moins au delà de trente secondes).

Ici, nous ne pouvons voir si les traces laissées par cet avion sont persistantes ou pas.

Bref, je rejoins l'avis de l'avionneur ami d'Auda; rien d'éloquent dans cette vidéo de "tanker enemy TV".
    antipropagande

Message  antipropagande 2/9/2010, 11:41

Ils sont en train de quadriller le ciel ce matin, ca passe, ca repasse, des lignes partout. C'est pareil chez vous?
    Hier soir je regardais le site météo france et il prévoyait un grand soleil sur ma ville. Ce matin je regarde le meme site mais cette fois ci il indique soleil voilé. A croire que météo france est prévenu des épandages.
    Mech
    Mech

Message  Mech 2/9/2010, 11:49

Effectivement , une belle bouillasse blanche .
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/9/2010, 17:05

La Bretagne est souillée depuis hier ! ciel 100% artificiel !
    simon

Message  simon 3/9/2010, 19:58

Haute Normadie chemtrails caractérisés toute la semaine (surtouttôt le matin), parallèlement montée des temperatures...

Je tiens à faire part que le magazine NEXUS n°70 (code nmpp M03806), a réalisé une enquete :

Chemtrail nuage ou épandage

Perso, j'ai pas vraiment été convaincu par l'article...
    antipropagande

Message  antipropagande 3/9/2010, 20:54

nex a écrit:La Bretagne est souillée depuis hier ! ciel 100% artificiel !

Pareil hier on a eu droit a un ciel 100 % artificiel. J'ai posé la question pour voir si il agissaient dans tout le pays, je veux dire si c'était coordonné.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 3/9/2010, 21:12

Si je me souviens bien, hier, il était prévu, par la météo, une arrivée du "ciel nuageux", par le Sud-Ouest.
    Bien. Le truc c'est que mes fenêtres donnent sur Bordeaux, et que je me trouve au Sud-Ouest de Bordeaux.
    Il y avait bien des "nuages", mais vers le Nord-Est, et rien vers le Sud-Ouest...; et étaient centrés sur Bordeaux...

scratch

ou alors ma boussole déconne...

confused
    antipropagande

Message  antipropagande 3/9/2010, 21:31

Pour l'anecdote, j'étais au lac de St Croix la semaine dernière, j'interpelle un homme d'une cinquantaine d'année pour lui demander si il trouvait ces trainées "nuageuses" normal, il a sans doute eu peur de moi car il ne m'a répondu, a fait une tète bizarre puis s'en ait allé. Razz

Je suis allé pas mal de fois au lac de St Croix ce mois d' aout, je peux vous dire qu'ils y vont fort la bas question chemtrails, meme très fort. Ils font des croix, des lignes parallèles ...
    tagada

Message  tagada 3/9/2010, 21:36

Ça a l'air coordonné en effet. C'était la même chose près de Nantes.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 4/9/2010, 10:40

ce matin samedi 4 /9/2010 un bon chemtraillage au dessus de Bordeaux !
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/9/2010, 11:36

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:43