Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Psychologie : Blythe Masters, La Femme Qui a Détruit Le Monde.

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Psychologie : Blythe Masters, La Femme Qui a Détruit Le Monde. - Page 2 Empty Re: Psychologie : Blythe Masters, La Femme Qui a Détruit Le Monde.

    Message  tagada 10/3/2010, 20:02

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:41, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Psychologie : Blythe Masters, La Femme Qui a Détruit Le Monde. - Page 2 Empty Re: Psychologie : Blythe Masters, La Femme Qui a Détruit Le Monde.

    Message  Aurelien 10/3/2010, 20:51


    Sur ta position sur l'abstinence, je sais plus trop de quoi tu parles, c'est tantôt contre le désir charnel (s'abstenir pour faire de bons enfants), tantôt contre la procréation (ne pas faire d'inévitables enfants zombis).

    @ tagada
    En Islam, L'abstinence est un signe de piété et il semblerait qu'il y ai plusieurs niveaux de piété :

    L'abstinence est une des qualités des messagers, des prophètes et des hommes vertueux. Les hommes occupent des degrés variables à cet égard: il y a ceux qui s'abstiennent de commettre ce qui est illicite et c'est là un des degrés de la piété. D'autres, s'abstiennent de tout ce qui suscite les doutes, c'est aussi un des degrés de la piété, d'autres enfin, s'abstiennent même de ce qui est licite et ceci est un des degrés de l'ascétisme
    http://bismillah.xooit.fr/t222-l-abstinence.htm

    Bien que dans ce contexte, l'abstinence concerne aussi d'autres domaines, je suis pourtant sûr qu'il y a des hadiths explicites sur ce sujets mais malheuresement je n'ai pas eu le temps de les retrouver.

    Sinon je n'ai pas de position tranchée sur l'abstinence mais c'est une idée qui mérite d'être creusée puisque cela permettrait d'éviter à coups sûr les piéges que nous tend l'élite mondialiste, notamment la soumission à une figure matriarcale autoritaire telle que cette Blythe Masters qui commence à en faire fantasmer tant.
    A travers les médias, l'élite satanique fait la promotion de modéles décadents et dépravés, en étant abstinent cela permet d'empécher ce canal de nous atteindre.

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:23