Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Kelta
Auda
6 participants

    Sermons / conferences audio

    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Sermons / conferences audio

    Message  Invité 8/3/2010, 00:41

    http://www.ubest1.com/user/Tonino17/video/9280


    Sermon pour le troisième dimanche de Carême 7 mars 2010
    Le pouvoir du démon. Les ennemis invisibles et visibles de nos âmes.
    La persévérance dans les exercices du Carême.
    Télécharger en PDF[/b]


    Site de l'abbé Marchiset: http://www.fidemservavi.info/


    DOUBS (25)
    Le Prieuré - M. l'abbé Marchiset
    6 rue du Chapité - 25920 MOUTHIER-HAUTE-PIERRE. -
    Tél. : 03.81.60.99.49.
    Messe le dimanche à 9H30

    Les autres centres de messe non una cum:
    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-24781754-6.html

    Traité du Saint-Esprit (Mgr gaume):
    http://www.christ-roi.net/index.php/Le_Traité_du_Saint-Esprit_(Mgr_gaume)


    Dernière édition par Tonino le 11/11/2012, 12:30, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 01:39



    Considérations sur saint Joseph noble époux de la très sainte Vierge Marie, et père adoptif de Notre Seigneur Jésus-Christ.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 21/3/2010, 10:03

    Tonino a écrit:[...] et père adoptif de Notre Seigneur Jésus-Christ.
    Pas si simple ! C'est là, en effet, le postulat du christianisme exotérique tel qu'énoncé par le catholicisme : une aberration pour le christianisme ésotérique et la science spirituelle pour qui Joseph est bien, au contraire, le père charnel – ce qui tombe, en réalité, sous le (bon) sens dès lors que l'on sait ce qu'est l'Immaculée Conception (Lien =>):

    « Il faudrait ici, si nous voulions parler tout à fait catégoriquement, envisager le principe de ce qu’on appelle “l’immaculée conception” – “conceptio immaculata” ; mais, celui-ci ne peut être dévoilé que dans les cercles les plus fermés. Il fait partie des mystères les plus profonds qui soient au monde, et les malentendus qui l’entourent dérivent du fait que les hommes ne savent pas ce qu’il faut entendre par “Immaculée Conception”. Ils croient que cela signifie qu’il n’y a pas de paternité. Ce n’est pas cela. Une chose infiniment plus profonde se cache là, avec laquelle s’accorde précisément ce que les autres évangélistes veulent démontrer, à savoir que Joseph est le père ; et s’ils le contestaient, ce qu’ils s’efforcent de démontrer n’aurait plus aucun sens. Ils veulent prouver que le Dieu des origines vit en Jésus de Nazareth. Saint Luc s’y efforce. C’est pourquoi il rattache toute la suite des générations jusqu’à Adam, et d’Adam à Dieu. Comment en arriverait-il là s’il disait : je vous démontre que cet arbre généalogique existe, mais en somme Joseph n’avait pas affaire avec lui ? Il semblerait étrange qu’il se donnât autant de peine pour montrer que Joseph est un anneau d’une telle importance, et qu’ensuite il l’écarte complètement… » (Rudolf Steiner, L’évangile de saint Jean, Paris, 1979, p.178-179).
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 12:34

    Bonjour et bon Dimanche de la Passion a toi.

    Ce Rudolf Steiner que représente t'il au juste pour les "Chrétiens ésotériques"?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 14:00

    21 mars 2010

    " Dimanche de la Passion "


    Rappel sur les trois sortes d'aveuglement
    spirituel en vue de la contrition des péchés pour la confession pascale.

    Ouvrir
    (mp3) - Ouvrir
    (wma) - Télécharger en PDF Sermons / conferences audio Pdf
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 21/3/2010, 14:01

    Tonino a écrit:
    Ce Rudolf Steiner que représente t'il au juste pour les "Chrétiens ésotériques"?
    Rappeler que R.Steiner demeure le plus grand métaphysicien contemporain n'est évidemment pas un scoop. En matière proprement religieuse il se rattache fondamentalement au christianisme ésotérique (autrement dit non confessionnel) et comme tel au sein du courant johannique auquel appartinrent aussi bien les manichéens que les cathares. Il faudrait avant tout comprendre la différence entre ésotérisme et exotérisme en matière religieuse, entre relation spirituelle directe (eso = voie intérieure), ou bien livresque (exo = voie extérieure). La tradition médiévale du Graal est elle-même une exposition prudente de la voie chrétienne initiatique. L'Initiation =>
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 15:49

    Je souhaite sincèrement pour le salut de ton ame que Notre Seigneur Jésus Christ te rappel dans son Église ma chère Auda.

    #Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de votre avènement et de la fin du monde ? »
    # Jésus leur répondit : « Prenez garde que nul ne vous induise en erreur.
    # Car beaucoup viendront sous mon nom, disant : « C’est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur.
    # Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre : voyez ! n’en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive ; mais ce n’est pas encore la fin.
    # En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre par endroits :
    # tout cela est le commencement des douleurs.
    # Alors on vous livrera à la torture et on vous fera mourir, et vous serez en haine à toutes les nations, à cause de mon nom.
    # Alors aussi beaucoup failliront ; ils se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres.
    # Et il s’élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur.
    # Et à cause des progrès croissants de l’iniquité, la charité d’un grand nombre se refroidira.
    # Mais qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

    Mat 24/11
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 21/3/2010, 16:41

    Tonino a écrit:Je souhaite sincèrement pour le salut de ton ame que Notre Seigneur Jésus Christ te rappel dans son Église ma chère Auda.
    De quelle "Eglise" parles-tu, Tonino ? De celle d'en bas ou de celle d'en haut ? De l'"Eglise" temporelle ou de l'Eglise spirituelle ?...

    Je taquine et je ne voudrais pas choquer, mais les Cathares considéraient jadis l'Eglise de Rome comme l' "Eglise de Satan", et j'ai des raisons de penser qu'ils n'avaient pas tort. Lorsqu'on étudie un tant soit peu l'Histoire de l'Eglise – de l'Eglise de Rome donc (mais les Eglises Protestantes n'eurent rien à lui envier !) – on reste confondu d'horreur devant un tel détournement de la pensée chrétienne, et tout ce qui remonte aujourd'hui n'est, de toute évidence, que le pesant karma logiquement attaché à celui-ci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 16:54

    Tu déraille complètement.

    On dirait que tu tiens plus ta propre philosophie et a tes faux prophètes qu'a l'enseignement divin et infaillible de Jésus Christ .

    D'ailleurs tu ne t'appuie presque jamais sur la sainte Bible pour étayer tes dires a laquelle tu préfère des copié/collé de Rudolph+lien vers ton blog.

    L'esprit d'orgueil dont je t'avais deja parlé.

    C'est ca qui est satanique.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 21/3/2010, 19:25

    Tonino a écrit:
    On dirait que tu tiens plus ta propre philosophie et a tes faux prophètes qu'a l'enseignement divin et infaillible de Jésus Christ .

    D'ailleurs tu ne t'appuie presque jamais sur la sainte Bible pour étayer tes dires a laquelle tu préfère des copié/collé de Rudolph+lien vers ton blog.
    Le sujet t'énerve visiblement. Pourtant quoi t'étonnant à ce que j'invite à consulter un blog spécifiquement destiné à l'exposition de ces questions ? Plutôt que t'encombrer ce forum avec de longs développements ou de multiples vidéos de catéchisme qui ne font guère que rapporter la dogmatique de l'Eglise romaine, je me contente de donner tout un aspect mal connu du christianisme que cette Eglise-là, justement, fit tout pour museler, éradiquer par la pire des violences, par le fer et par le feu, en détruisant les sources et massacrant sans pitié tout ce qui osait la contredire.

    Que cela te plaise ou non, ces Chrétiens-là connaissaient aussi bien que toi l'Evangile et savaient en appliquer l'esprit. Ils ont même su le payer de leur sang.

    Honni soit qui mal y pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 21:05

    Enfin bref je laisse tomber .

    Tu joue sur l'impressionnisme mais en fait derrière des qu'on gratte un peu c'est le vide.

    Je précise que je ne suis nullement énervé et qu'il n'y a rien de personnel dans mes affirmations.

    Union de prière.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 21/3/2010, 21:42

    Tonino a écrit:

    Tu joue sur l'impressionnisme mais en fait derrière des qu'on gratte un peu c'est le vide.
    Sans doute n'as-tu pas gratté suffisamment. Car aborder l'étude du Christianisme ésotérique ne se fait pas en quelques heures, ni même en quelques jours, et sous-entend, en outre, une bonne connaissance du courant gnostique et johannique d'une part, de l'anthroposophie d'autre part, ce qui n'est manifestement pas ton cas. Une chose est sûre, je n'aurais pas quitté le catholicisme si je n'avais eu de solides raisons de le faire. Ayant été éduquée dedans je suis bien placée pour le savoir.

    Le tort de beaucoup de catholiques est de s'imaginer que le Christianisme se réduit au catholicisme, ce qui est fort loin d'être le cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 21/3/2010, 22:05

    Auda a écrit:
    Le tort de beaucoup de catholiques est de s'imaginer que le Christianisme se réduit au catholicisme, ce qui est fort loin d'être le cas.

    Source?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 22/3/2010, 09:16

    Tonino a écrit:
    Auda a écrit:
    Le tort de beaucoup de catholiques est de s'imaginer que le Christianisme se réduit au catholicisme, ce qui est fort loin d'être le cas.
    Source?
    Innombrables... à commencer par toi-même.

    Ce n'est pas un reproche, du reste : l'Eglise romaine a monopolisé et contrôlé le spirituel depuis tant de siècles – et par la force hélas ! – à bien y réfléchir depuis la trop fameuse Donation de Constantin... qui repose elle-même sur une énorme fraude : Donatio Constantini (lien=>)

    Avec le calamiteux 8ème concile de Constantinople (869) qui supprima d'un trait de plume la trichotomie paulinienne du corps, de l'âme et de l'esprit en l'homme (1 Thessaloniciens, 23), c'est là dessus que reposa mille ans durant la domination de l'Eglise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 22/3/2010, 10:54

    Tes arguments c'est du vent.

    Tes histoires de super dominations de l'Église sur la planète sont bonne qu'a impressionner les ignorants et les faibles d'esprit.

    Évidement c'est bien plus commode en ces temps d'apostasie de ce laisser glisser par le courant idéologique dominant.

    « N’aimez point le monde, ni ce qui est dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui. Car tout ce qui est dans le monde, la concupiscence de la chair, la concupiscence des yeux et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père mais du monde : et le monde passe avec sa concupiscence…» (I Jn 2,15-17)

    Pourquoi tu ne cite jamais la Bible et toujours la propagande anti-clergé de nos cher frères la truelle?

    Apporte moi des éléments théologiques pour étayer tes dires.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Auda 22/3/2010, 11:08

    Tonino a écrit:Tes arguments c'est du vent.
    Eh bien "bon vent" !
    Et souviens-toi : "Spiritus ubi vult spirat", l'Esprit souffle où il veut (St. Jean III, 8 ).
    Et pas spécialement là où Rome le veut...

    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 22/3/2010, 12:10

    Sermons / conferences audio Christ10

    Bonne journée a toi aussi par la grâce de Jésus Christ et de sa sainte mère la vierge Marie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 27/3/2010, 19:42

    Pere Joseph-Marie Mercier:
    Sermon pour le dimanche des Rameaux (5 avril 2009) :

    http://fr.gloria.tv/?media=62693

    Sur la Passion du Seigneur.
    avatar
    Kelta


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 01/01/2010

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Kelta 28/3/2010, 10:13

    Peut-être n'ai je pas ma place sur cette discussion mais je tiens à dire que surement cela ne sert pas à grand chose de savoir qui à raison ou qui a tord.
    Le plus important est de croire et d'observer une conduite chrétienne dans notre vie quotidienne.
    Maintenant Tonino a raison de préciser qu'il y a de fausses interprétation qui induisent en erreur et Auda a raison de préciser que le catholicisme n'est pas la vérité pure..

    Mais au delà de cela, on est éprit d'un amour sincère envers Dieu et son fils Jésus Christ , pour moi ça me suffit : )
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 24/4/2010, 18:42

    Père Joseph-Marie Mercier:
    Sermon pour le 3ème dimanche après Pâques (3 mai 2009) :
    Le chrétien et l’esprit du monde.

    http://fr.gloria.tv/?media=69944


    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 9/5/2010, 21:03

    Sermon Abbe Marchiset

    9
    mai 2010

    " Fête de sainte Jeanne d'Arc "


    Le choix de Dieu sur la France. La mission de
    notre sainte héroïne nationale. En quoi consiste la mission posthume de
    sainte Jeanne d'Arc.

    Ouvrir
    (mp3) - Ouvrir
    (wma) - Télécharger en PDF Sermons / conferences audio Pdf
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Crossmaglen 10/5/2010, 00:45

    T'es courageux de discuter avec des gnostiques!!!

    Ils sont totalement barjo. Ils pensent qu'ils peuvent se sauver tout seul.....Et qu'ils sont eux-meme des Dieux. En contradiction totale avec la vérité Biblique qui veut que SEUL Dieu sauve. On dirait des témoins de Yoga ou dé FM...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 15/5/2010, 18:04

    Sermons / conferences audio 53057510

    Sermon de l'Abbé Paladino pour la fete de l'Ascension

    http://www.gloria.tv/?media=74848


    Homélie parlant aussi de la première apparition de la Sainte Vierge à Fatima.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 22/5/2010, 15:23


    Père Joseph-Marie:
    Sermon pour la fête de la Pentecôte (31 mai 2009) :
    L’Esprit-Saint, Esprit d’amour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Invité 27/5/2010, 12:42

    Sermon énoncé à la chapelle st pie V à rennes par l'abbé Roger pour la Pentecôte.
    Liturgie de saint pie X.

    http://fr.gloria.tv/?media=77433

    Sommaire : Nécessité du sacrement de Confirmation et de l'épiscopat, contre les théoriciens, les dons du Saint Esprit

    Contenu sponsorisé


    Sermons / conferences audio Empty Re: Sermons / conferences audio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 14:44