bonjour
j'ai fais 5 copier collé pour voir ce qui pouvait me relever sur tout ces topics et s'est sans intérêt , juste une autre lecture de synthèse de
" qui est qui "
-------------
# Jésus leur répondit : « Prenez garde que nul ne vous induise en erreur.
# Car beaucoup viendront sous mon nom, disant : « C’est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur.
ton travaille n'est pas en vain, et j'èspère qu'il sert à d'autre que moi, je t'en remercie et èspère que tu continura.
Dieu a dit :"Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. " Quran, Sourate 5, verset 82
la vérité Biblique qui veut que SEUL Dieu sauve.
« N’aimez point le monde, ni ce qui est dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui. Car tout ce qui est dans le monde, la concupiscence de la chair, la concupiscence des yeux et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père mais du monde : et le monde passe avec sa concupiscence…» (I Jn 2,15-17)
ect...