Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    les yakuzas contre les illuminatis

    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty les yakuzas contre les illuminatis

    Message  DIEUlaBible 29/3/2010, 17:20

    voila que penser vous de cette information qui dit que les yakuzas s'en prennent aux illuminatis moi je dirais que c'est faux et que pensez vous de ce benjamin fulford je trouve qu'il fait partie du complot et que c'est de la deseinformation voila j'aimerai connaitre votre avis
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  Antey 29/3/2010, 19:20

    Je trouve que les yakuzas mettent trois plombe à intervenir au point que Jésus aura déjà sauvé l'humanité entre temps Laughing

    Si il réussit à nous sauver, on risque de finir comme le Japon vu comment il le gère actuellement.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  DIEUlaBible 29/3/2010, 19:29

    ouais c'est sur qu'il mette trois plombe les yakuzas contre les illuminatis Sleep donc pour moi connerie a moins que les yakuzas contre les illuminatis Icon_scratch
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  indiscretion 4/5/2010, 00:21

    Merci de respecter ceci. Par contre si tu as des infos sur ce que tu as entendu ou pas, tu peux les mettre en ligne.

    2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  stg45 4/5/2010, 11:27

    je vais vous faire hurler, mais a tout prendre les illuminatis me semblent moins dangeureux parceque on les connait, on a étudié leurs méthodes ect on a des defences immunitaires contre eux. les yakuzas seraient un virus inconnu.

    et puis les mafias asiatiques (yakuzas et triades chinoises) sont au moins aussi pourries que les illuminatis, pas la peine d'échanger un scorpion contre un serpend a sonettes.
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 17:12

    vous oubliez une chose que les illuminatis ont et que les yakuzas n'ont pas les illuminatis ont la puissance millitaire,financier,politique,les medias etc..... chose que n'ont pas les yakuzas les illuminatis ont aussi le soutient des forces des tenebres et aussi la technologie(ovni etc) voila pourquoi les yakuzas ne pourront jamais vaincre les illuminatis
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  stg45 4/5/2010, 20:06

    je me suis fait une reflexion:

    a ce niveau, on se tire plus dans les pattes comme des petits dealer de cités rivales qui se frittent au cutter, on s'allie et on se partage le gateau.

    en plus vu les forces en presence et les moyens qu'ils ont des deux cotés en cas de conflit ouvert les risques sont trop gros.

    un peu comme l'union sovietique et les états unis...
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  DIEUlaBible 4/5/2010, 21:18

    bonjours mais je doute qu'une (petite societe comme les yakuzas) fassent le poids contre des gens qui control le monde et reduise en esclavage le monde et meme peut etre que les yakuzas pourraient etre un element declencheur de l'arrive a l'antechrist
    mukuro
    mukuro


    Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 20/12/2010

    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  mukuro 20/12/2010, 19:45

    les deux sont mauvais donc dans le même camp d'après moi
    les plus grand mangent les plus petits mais je pense que les yakuzas ne gagnerons pas a ce jeu la

    Contenu sponsorisé


    les yakuzas contre les illuminatis Empty Re: les yakuzas contre les illuminatis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 00:56