Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Stfuppercut
f4t4l
6 participants

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  f4t4l 21/2/2008, 10:40

    http://www.nouvelordremondial.cc/2007/08/17/yakuza%20-et-triades-contre-les-illuminatis/


    Une société secrète chinoise avec 6 million de membres, comprenant 1.8 million de gangsters asiatique et 100,000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s’ils s’obstinent sur leur plan de ratification de la population, d’après le journaliste basé à Tokyo, Benjamin Fulford, 46
    Ils ont contacté Fulford, un expatrié Canadien, après qu’il ait prévenu que les Illuminati
    .......
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  Stfuppercut 21/2/2008, 10:58

    Merci beaucoup f4t4l !!!! Enorme :=)
    avatar
    Pikoo17


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  Pikoo17 21/2/2008, 11:56

    Déjà lu de plus il me semble qu'il y a pas mal d'incoherence, puisque un passage relate l'hazardeuse possibilite que les illus ne contrôle ni l'italie, ni l'allemagne, apres avoir lu pierre hillard je peux affirmer que l'allemagne est bien contrôlé par les illus, et je pense même que c'est un grand site de decision
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  Prema 21/2/2008, 12:04

    c'est à mon sens un "hoax", de la désinformation (pas toute fraiche d'ailleurs)...
    avatar
    sheyan


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  sheyan 21/2/2008, 14:17

    vous croyez que c'est vrai ca? des gens comme ca contre les illuminatis? oh non je crois pas les illuminatis ont de l'argent, et je ne vois aucun gang etre resistant face a l'argent, l'argent l'argent toujours l'argent, vous savez quoi je serais content si l'argent laisse des poil parceque avec toutes les mafias et tout le bordel lié a l'argent, croyez moi, c'est tout un autre monde qui va se mettre en place si le monnaie n'existe plus...
    mais bon entretemps, le cuir, l'or en ce moment ca monte en fleche.. ca ne peux etre que cela qui peux remplacer l'argent.. ca reviendrait au meme.. .
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty commentaire

    Message  sarooman 22/2/2008, 10:22

    je suis d'accord avec sheyan car quand on étudie le sujet illuminatis on comprend parfaitement que les triades et autre mafia crapuleuse ne sont pas contre mais pour ses autre illuminatis rappler vous que la cia qui est une de leur branche ramasse l'argent de la drogue pour s'auto-financer dans les guerre et qui mieu que les triade et autre mafia font la vente de cette dèrnière
    de plus garder un climat de terreur constante ils leur sert bien voila tout

    Contenu sponsorisé


    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis ! Empty Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 17:21