Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
indiscretion
Lion du desert
GarfieldLove
7 participants

    Internet anonyme avec Firefox

    avatar
    Invité
    Invité


    Internet anonyme avec Firefox Empty Internet anonyme avec Firefox

    Message  Invité 7/12/2008, 08:18

    "Pas,la peine d’installer un logiciel pour “surfer” anonymement sur
    Internet. C’est directement possible depuis votre navigateur Firefox.
    Et c’est assez simple :

    • Sélectionner « outils » puis « option » dans la barre de menus
    • Choisissez ensuite « Avancé » et ouvrez « Paramètres »
    • Sélectionnez « adresse de configuration automatique de proxy », et recopiez cette adresse : http://www.cjb.net/proxy.pac
    • Cliquez sous « actualiser », puis refermez les deux fenêtre en confirmant par « ok »
    Vous devez refermer Firefox et le ré-ouvrir. Vous pouvez maintenant vérifier votre nouveau numéro IP à cette adresse. Il changera d’ailleurs pour chaque nouvelle page consultée.

    Vous pouvez trouver d’autres adresses proxy ici"

    Source ici


    De toute facon nos FAI enregistrent toutes les pages que l'on consulte,mais ca permet tout de même un peu plus de vie privée.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 7/12/2008, 10:04

    Bien !!!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 7/12/2008, 10:18

    par contre sa ralenti terriblement la connexion ! as tu une solution ?

    et quand tu tape : http://www.cjb.net/proxy.pac sur google sa repond

    Nous sommes désolés...

    ... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

    Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

    Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

    Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Invité 7/12/2008, 10:21

    Ouai,je confirme,ça ralenti grave la connexion.J'ai essayé y a quelques mois.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 7/12/2008, 10:23

    La suite du sujet de TONINO : source : http://www.infos-du-net.com/forum/279451-8-naviguer-passant-serveur-proxy-resolu


    sinon, POUR CEUX A QUI LE SUJET EN LUI MEME L'INTERESSE, je fais un resumé :

    pour les mails anonymes : http://www.yopmail.com/

    pour la navigation anonyme sous firefox :
    1. Sélectionner « outils » puis « option » dans la barre de menus
    2. Choisissez ensuite « Avancé » et ouvrez « Paramètres »
    3. Sélectionnez « adresse de configuration automatique de proxy », et recopiez cette adresse : http://www.cjb.net/proxy.pac
    (ou autres proxys à trouver ici: http://www.samair.ru/proxy/)
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 46
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Lion du desert 7/12/2008, 10:25

    Salam Alykoum, Peace


    Effectivement ca ralentit.... c est le prix a payer je pense


    Et en meme temps pour les recherches googles, apparement il faut taper a chaque fois un code!!!

    Alors est ce par la , une facon de nous controler?????? je me le demande, je suis presque sur que le coup de la recherche blogué , c est fait

    expres.... pour savoir ce que l on cherche donc toujours pas annonyme!!!!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 7/12/2008, 10:39

    pas de code sur google, il faut inhiber le par-feu je pense

    moteur de recherche anonyme trés complet : IXQUICK
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Invité 7/12/2008, 10:51

    Merci pour le moteur de recherche !

    Lion du desert a écrit:Salam Alykoum, Peace

    Effectivement ca ralentit.... c est le prix a payer je pense

    Quand je te passerais le lien megaupload pour choper le Jeu de l'argent,il faudra que tu l'enlève car ta vitesse de téléchargement sera beaucoup moins rapide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Invité 7/12/2008, 11:36

    couecav68 a écrit:par contre sa ralenti terriblement la connexion ! as tu une solution ?


    Malheureusement non...
    Plus la protection est efficace,plus le debit est ralentit.

    Un bon compromis aussi serait de ce creer un serveur avec TOR:
    http://www.torproject.org/index.html.fr

    Sinon,pour le message de google,il suffit de rentrer une fois les lettres demandé en bas de la page,et normalement apres ca roule.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 7/12/2008, 13:36

    Tor un système anonyme, et quoi encore !

    Attention, dès que vous vous connectez au réseau Tor, avant même d'avoir navigué sur le net, votre ordinateur se connecte automatiquement avec tous vos ports libres sur des machines du Massachusetts Institute of Technology (avec le port 9031), ainsi que Harvard University et d'autres organismes d'états au service de la recherche. Tout ça, essentiellement grâce à Vidalia, qui identifie votre IP.



    Et si vous décidez de lancer uniquement Tor, la Stanford university network se connecte par défaut avec votre PC, dès le lancement de Tor.

    Quoi que vous fassiez, vous êtes identifié par des services institutionnel.


    Remarque, c'est pas con... Pour trouver ceux qui ont quelque chose à cacher il suffit de leur donner un logiciel qui les identifient eux et leurs fichiers cryptés.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Internet anonyme avec Firefox

    Message  indiscretion 8/12/2008, 21:38

    couecav68 a écrit:Attention, dès que vous vous connectez au réseau Tor, avant même d'avoir navigué sur le net, votre ordinateur se connecte automatiquement avec tous vos ports libres sur des machines du Massachusetts Institute of Technology (avec le port 9031), ainsi que Harvard University et d'autres organismes d'états au service de la recherche. Tout ça, essentiellement grâce à Vidalia, qui identifie votre IP

    C'est intéressant tout ça et je ne le savais pas. Ca me rappelle un fait divers de ma vie quotidienne il y a qq mois.

    J'ai reçu un téléphone d'un société américaine qui me disait que j avais été sélectionné sur un site ou je m'étais inscrit et ce qu'il me disait c'est que j avais gagner un voyage avec plusieurs personnes à un prix très abordable (on est pas encore con comme ça en Europe lol! )

    Je comprenais de moins ce qu il disait puis il y a eu toute une histoire car je leur ai dit que je n'avais pas de carte de crédit et ils m ont passé le directeur qui a commencé à me parler assez violemment en me disant que j'avais dit à sa collègue que j'avais une carte de crédit. Et il a insisté pendant 10mn. J'avais une carte de crédit. J'ai fini par m'excuser et leur dire que j'étais pas intéressé par leur produit et j'ai réussi difficilement à raccrocher. J'ai reçu dans la minute un e-mail qu'il m'avait dit qu'il m'enverrait il porte la mention ".gov" il est encore dans ma boite e-mail pas ouvert depuis longtemps. Me suis dit que ca pourrait être utile a qqun qui maitrise l'informatique...

    pardon jay pas pensé Wink
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Petite parade anti Hadopire

    Message  GarfieldLove 3/3/2010, 11:07

    Une clé USB, une distribution Linux... et voilà la loi HADOPI rendue totalement inutile: ODEBIAN.
    http://www.odebian.org/news/news.ph
    Cette distribution Linux vous permet de démarrer votre PC directement sur la clé USB, sans toucher au disque dur, propose le chiffrement de disque avec TrueCrypt et la navigation anonyme avec TOR. Le mouchard HADOPI installé dans votre partition Windows ne verra rien (aucun logiciel de masquage d'IP présent sur le PC, aucun fichier illégal visible, aucune connexion aux sites "illégaux"). Vous êtes accusé (à travers votre adresse IP) d'activité illégales ? Aucun problème: Votre mouchard HADOPI dira que vous n'avez rien fait de mal.
    Et voilà ! Une simple distribution Linux suffit à démontrer qu'HADOPI est inapplicable.
    (Petit bémol: HADOPI prévoit des sanctions si vous ne sécurisez pas votre accès internet, donc même si vous n'avez rien fait de mal et que quelqu'un a utilisé votre adresse IP vous serez punissable. Cette distribution Linux ne règle donc qu'une partie du problème.)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Internet anonyme avec Firefox

    Message  GarfieldLove 30/3/2010, 06:52

    Pas la peine d’installer un logiciel pour « surfer » anonymement sur Internet. C’est directement possible depuis votre navigateur Firefox. Et c’est assez simple :

    1. Sélectionner « outils » puis « option » dans la barre de menus
    2. Choisissez ensuite « Avancé » dans l'onglet "reseau" ouvrez « Paramètres »
    3. Sélectionnez « adresse de configuration automatique de proxy », et recopiez cette adresse : http://www.cjb.net/proxy.pac
    4. Cliquez sous « actualiser », puis refermez les deux fenêtre en confirmant par « ok »

    Vous devez refermer Firefox et le ré-ouvrir. Vous pouvez maintenant vérifier votre nouveau numéro IP à cette adresse (http://www.ip-adress.com/) Il changera d’ailleurs pour chaque nouvelle page consultée.

    Vous pouvez trouver d’autres adresses proxy ici (http://www.samair.ru/proxy/ )
    avatar
    debackeredan


    Nombre de messages : 18
    Age : 54
    Localisation : Boussu
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  debackeredan 30/3/2010, 09:02

    salut a tous, cela marche mais il y a un pt prob.cela retarde le temps de chargement des pages web cmt faire car certaines pages bloques car delai d'attente dépassé?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Auda 30/3/2010, 12:15

    Le plus simple, sous Linux, est encore de lancer Lokkit en console (=> sudo) ou bien Firestarter en mode graphique via Synaptic sous Ubuntu.
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Digipirate 30/3/2010, 12:22

    C'est normal ,chaque médaille a son revers .
    Il n'y a pas a ma connaissance de proxy gratuit sans quelques inconvénients .

    Que ca soit pour le chiffrement ou le passage par des relais ca prends du temps .Sans compter Google qui va se demander si tu n'es pas un robot.
    Tu peux creer un profil firefox ou tu l'utilisera pour tes recherches en eaux troubles histoire de limiter tes traces .

    http://tb4.fr/blog/post/89-comment-et-pourquoi-creer-un-profil-firefox-different-pour-le-developpement-web

    Au passage :

    Pour les amateurs de rapidité ...pas de Google chrome .


    http://www.tux-planet.fr/attention-a-la-licence-de-google-chrome/
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Invité 5/4/2010, 20:55

    L'anonymat à 100% n'existe pas.

    Pour ceux qui habite dans l'UE (union europénne) utiliser un proxy hors UE.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  c.isme 18/11/2011, 21:38

    C'est de mars 2011 cette information ? C'est bizarre on voit plus les dates.
    Enfin merci Auda j'essayerais le truc sous linux.

    Contenu sponsorisé


    Internet anonyme avec Firefox Empty Re: Internet anonyme avec Firefox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 06:55