Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
nutri74
bolivar
Crossmaglen
nonwo
la_force
lorelianeGTQ
Aurelien
LazyFrenchBastard
Auda
13 participants

    RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 5/10/2010, 07:23

    lorelianeGTQ a écrit:
    Selon toi quelle est leurs but excact?

    La destruction de l’Eglise par la fin du vrai Sacerdoce sacrificiel de Melchisedech et donc de tous les sacrements Catholique (sauf le baptême et le mariage qui restent malgré tout valide même chez les conciliaires).


    Oui tu as raison pour le Vatican comme je l'avait preciser à prpos de Pie VII, mais il n'empeche qu'en cette période le Vatican et les états pontificaux était pris par l'armée révolutionnaire de Satan..ont peut le dire, d'accord il y eu des évenements qui ont fait que l'Eglise repris sont droit, mais bien que je reconnaisse la bonne foi et les bonnes action de Pie VII, serait-il possible que cela ne fus que rideau de fumée?

    Non il n'etait pas encore sous contrôle meme si avec la permission de Dieu l'infiltration avait deja commencé.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  bolivar 5/10/2010, 10:01

    Tonino a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit:
    Selon toi quelle est leurs but excact?

    La destruction de l’Eglise par la fin du vrai Sacerdoce sacrificiel de Melchisedech et donc de tous les sacrements Catholique (sauf le baptême et le mariage qui restent malgré tout valide même chez les conciliaires).


    Oui tu as raison pour le Vatican comme je l'avait preciser à prpos de Pie VII, mais il n'empeche qu'en cette période le Vatican et les états pontificaux était pris par l'armée révolutionnaire de Satan..ont peut le dire, d'accord il y eu des évenements qui ont fait que l'Eglise repris sont droit, mais bien que je reconnaisse la bonne foi et les bonnes action de Pie VII, serait-il possible que cela ne fus que rideau de fumée?

    Non il n'etait pas encore sous contrôle meme si avec la permission de Dieu l'infiltration avait deja commencé.




    Bonjour Tonino,

    Tu as cité Melchisedech ! , si je ne m'abuse , il est cité 2 fois dans la bible, il représente l'ordre blanc ( pas de sacrifices d'animaux mais un partage fait de pain et de vin )

    Ce personnage est souvent cité en exemple par les Esséniens , d'ailleurs, je souhaite avoir ton avis sur ce mouvement Esseniens !

    Secte ou respect de la vrai tradition originelle ?

    Ton avis m'interesse Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 5/10/2010, 10:46

    bolivar a écrit:

    Ce personnage est souvent cité en exemple par les Esséniens , d'ailleurs, je souhaite avoir ton avis sur ce mouvement Esseniens !

    Secte ou respect de la vrai tradition originelle ?

    Bonjour,

    Je ne pourrais te donner mon avis car je ne connais pas du tout ce mouvement.

    scratch

    De toute façon hors de l'Église point de salut.

    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  bolivar 5/10/2010, 11:10

    [quote="Tonino"]
    bolivar a écrit:

    Ce personnage est souvent cité en exemple par les Esséniens , d'ailleurs, je souhaite avoir ton avis sur ce mouvement Esseniens !

    Secte ou respect de la vrai tradition originelle ?

    Bonjour,

    Je ne pourrais te donner mon avis car je ne connais pas du tout ce mouvement.

    scratch

    De toute façon hors de l'Église point de salut.


    Je suis étonné que tu ne connaisses pas ce mouvement alors voici ci-dessous les explications du douteux site wikipedia !! mais bon il y a quelques informations qui vont probablement t 'interloquer !
    bonne journée à toi


    Les Esséniens étaient les membres d'une communauté juive, fondée vers le IIe siècle av. J.-C.. Les principaux groupements s'établirent, semble-t-il, sur les rives de la mer Morte. Le terme essénien n’est mentionné ni dans la littérature talmudique, ni dans le Nouveau Testament. Les éléments connus sur ce groupe viennent de Philon d'Alexandrie (-30, +45), de Pline l’Ancien (+23, +79) et de Flavius Josèphe (+38, +95).

    L’œuvre de Josèphe s’adresse à un public romain auquel il souhaite faire connaître la nation juive dont il fait partie. Il y décrit l'existence de trois mouvements au sein de la population juive : les sadducéens, les pharisiens et les esséniens. Lors de cette description, il présente les esséniens comme vertueux, en insistant sur les détails qui semblent « exotiques » pour ses lecteurs romains. Son témoignage est cependant intéressant car il explique qu'il a personnellement fréquenté ce mouvement. L’origine du terme gréco-latin « essénien » n’est pas connue. Certains chercheurs proposent de la rapprocher du mot hébreu hasid (« pieux »).

    Le professeur Eleazar Sukenik a été le premier à proposer d'identifier les habitants du site de Sokoka-Qumran avec les esséniens mentionnés dans la littérature ancienne. Plusieurs points de convergence entre la description des esséniens et la doctrine décrite dans les manuscrits semblent effectivement permettre d'identifier les sectaires de Sokoka-Qumran aux esséniens. Cependant, la structure de la société juive à la fin de la période du Second Temple était plus complexe que la division en trois groupes décrite par Josèphe. Plusieurs mouvements plus ou moins sectaires cohabitaient, tout en se divisant sur l’interprétation de la Torah et sur la manière de réagir face à l’hellénisme. Dans ce contexte, la secte de la Mer Morte peut être l’un de ces groupes, mais elle ne s’identifie pas nécessairement avec la description simpliste de Josèphe.


    Le plus marquant dans cette communauté était la mise en commun et la répartition des biens de la collectivité selon les besoins de chaque membre. Le shabbat était observé strictement, comme la pureté rituelle (bains à l'eau froide et port de vêtements blancs). Il était interdit de jurer, de prêter serment, de procéder à des sacrifices d'animaux, de fabriquer des armes, de faire des affaires ou de tenir un commerce. Les membres, après un noviciat de trois ans, renonçaient aux plaisirs terrestres pour entrer dans une sorte de vie monacale. Leur alimentation était particulière en ce qu'elle ne devait pas subir de transformation, par la cuisson par exemple. Leur nourriture se composait essentiellement de pain essénien (non cuit), de racines sauvages, et de fruits. La consommation de viande était interdite. Ils vivaient selon des règles strictes :

    fausse déclaration de biens : un an d'exclusion ;
    mensonge, ou scène de colère contre un autre membre de la communauté : 6 mois ;
    crachat ou rire pendant une réunion ou une séance de prière : 1 mois ;
    gesticulation pendant une réunion : 10 jours ;
    port de lainages prohibé.
    Le mouvement semble avoir disparu vers 70. La littérature intertestamentaire (livre d'Hénoch, livre des Jubilés et manuscrits de Qumrân) fait par ailleurs allusion à un calendrier juif particulier, solaire, que l'on a appelé le calendrier essénien.

    Destinée de l'essénisme [modifier]

    QumranLes relations des Esséniens avec la monarchie hasmonéenne furent ambiguës : en effet, les Esséniens rejetaient ces monarques comme grands prêtres illégitimes, mais en même temps, ils soutenaient fortement leur résistance à l'influence grecque et païenne, incarnée par les Séleucides. C'est la raison pour laquelle les esséniens furent probablement tolérés, et non pas persécutés, par les Hasmonéens, puis ensuite par les Hérodiens, leurs héritiers.

    Lors de la destruction du Temple et lors du chaos qui sévit en Judée à la fin du premier siècle, les Esséniens ne réussirent pas à conserver leur identité, tandis que la communauté juive de la Diaspora s'organisait autour des pharisiens survivants, donnant ainsi naissance à la tradition du judaïsme rabbinique. Il est probable que l'établissement de Qumrân représentait une survivance précaire du mouvement essénien. En 70, après la destruction de leur établissement par les légions romaines, puis la ruine de Jérusalem, les Esséniens disparurent complètement. Il demeure fort peu vraisemblable qu'ils se soient mêlés ou fondus dans la secte des pharisiens, fidèles du Temple, qui représentaient plutôt pour eux leurs ennemis.

    Jésus était-il essénien


    Les origines du mouvement essénien furent bien antérieures à l'ère chrétienne, et dans les écrits de Qumrân on ne trouve aucune allusion au christianisme.
    Il existe certaines analogies entre les deux mouvements (messianisme, pratiques baptismales, renoncement aux biens matériels), ce qui a fait dire à Ernest Renan que le christianisme était « un essénisme qui a réussi », mais les esséniens, qui nous sont maintenant mieux connus depuis la découverte des Manuscrits de la mer Morte, se distinguaient de Jésus de Nazareth par leur rigorisme ritualiste, leur souci de pureté extérieure, leur manière de vivre dans des communautés retirées, leur pensée (doctrine des deux esprits, espérance eschatologique cataclysmique [réf. souhaitée], et non pas avènement messianique dans la douceur, etc...). Ni les textes néotestamentaires ni les autres (Flavius Josèphe, Pères de l'Église, apocryphes) ne font mention des esséniens à propos de Jésus ou des chrétiens. Des rapprochements peuvent cependant être faits entre le Nouveau Testament et les textes esséniens concernant certains thèmes (lignée davidique du Messie, résurrection des morts) ou expressions, comme par exemple celle de « pauvres en esprit », présente à la fois dans les Béatitudes et dans certains fragments retrouvés à Qumrân où elle désigne les fidèles observateurs de la loi.








    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 5/10/2010, 11:24

    bolivar a écrit:
    bonne journée à toi

    Bonne journée a toi aussi.

    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Crossmaglen 5/10/2010, 21:06

    http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/edito%20lmesp%202010-07.htm

    http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/trois.htm

    Cette histoire des esseniens est une propagande maçonnique contre le christianisme/

    Après avoir parlé de la mise à la disposition de tous les chercheurs des manuscrits, dès 1991, le texte enchaîne sur la fin d’un autre obstacle à la recherche scientifique : le dogme des Esséniens de Qumrân.

    “Par ailleurs, les archéologues s’affranchissent de la thèse essénienne, grâce aux nouvelles découvertes archéologiques réalisées en Israël. Pour la nouvelle génération d’archéologues, l’absence de témoignages archéologiques sur les Esséniens est la preuve que cette thèse est erronée”.

    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 22/11/2010, 11:30

    L'abbé Ratzinger remet en question un principe fondamental de la morale chrétienne


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 101120181632494_66_000_apx_470_


    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-l-abbe-ratzinger-remet-en-question-un-principe-fondamental-de-la-morale-chretienne-61457022.html
    avatar
    nutri74


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2010

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Joseh ratzinger

    Message  nutri74 27/12/2010, 20:42

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Papamo10

    qu'en pensez vous ?
    avatar
    nutri74


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2010

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Forum symbole Illuminati fermé

    Message  nutri74 28/12/2010, 01:33

    Oui désolé mais le forum sur les symboles Illuminati étant fermé j'ai pas trouver un autre endroit ou mettre cette belle photo pris de mon portable samedi 25 déc. Matin sur france2... Sa m'a choqué et il fallait absolument que je la mette quelque part. Surtout après avoir commencer a lire le livre jaune que je peut mettre a dispo si sa intéressée qq'un.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  neofeel 28/12/2010, 12:28

    Bon, je n'arrive pas à déplace le sujet, donc help Ziril.
    Après une question : En quoi cette photo t'interpelle ?
    Explique nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 28/12/2010, 14:05

    neofeel a écrit:
    En quoi cette photo t'interpelle ?
    .

    Moi non plus je n'arrive pas a capter... scratch
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  stg45 28/12/2010, 21:33

    une pyramide, oiseau aile étendues d'où partent des rayons (le sphinx, symbole maconique )

    dans le même genre il y avait un truc étrange derrière le prêtre lors des funérailles de seguin.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Bardamu 28/12/2010, 21:40

    Je ne savais pas trop où le ranger, j'ai choisi la rubrique débat en me disant que ça pourrait être positif de débattre du bien fondé de se casser la tête sur des sujets aussi tirés par les cheveux Razz
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  nonwo 29/12/2010, 00:40

    Un sermon hautement maçonnique, croix de bois - équerre de fer, si je mens je vais à Nanterre.

    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 28/4/2011, 18:50

    LE MEPRIS DE RATZINGER POUR LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR
    — 26 avril 2011 —

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Image010

    À Rome, le Vendredi Saint est marqué chaque année par la célébration de la Passion du Seigneur en début de soirée dans la basilique Saint-Pierre.

    Comme les années précédentes Benoît XVI n'a pas embrassé les pieds de Notre Seigneur Jésus-Christ, comme est pourtant tenu de le faire chaque fidèle catholique ce jour là, lors de l'adoration de la Croix !

    Une fois de plus, Ratzinger-Benoît XVI a donc ostensiblement refusé de baiser la croix de Notre Seigneur.

    Et qu’on ne vienne pas nous dire que la croix était trop loin pour lui ou que le « bon pape Benoît » souffrait d’arthrose !

    Jugez par vous-même en regardant ces images.

    Pour visionner l’extrait vidéo de la cérémonie conciliaire 2011, cliquez ci-dessous :

    http://resistance-catholique.org/videos_html/2011_VS-B16.html#2011

    Nous avions déjà signalé l’an passé ce comportement impie de la part de celui qui se présente comme « Pape » dans notre message du 10 avril 2010. Ces nouveaux faits viennent donc confirmer aujourd’hui ce que nous y écrivions et que nous vous invitons d’ailleurs à relire.

    Lire le message

    Télécharger le message en PDF



    À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

    In Christo Rege

    http://resistance-catholique.org/
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  AldousOrwell 30/4/2011, 23:53

    Auda a écrit:
    Je ne suis pas mahométane...

    Sais-tu que cette désignation est impropre ? Je te recommande d'user du terme "musulman(e)" car un tel qualificatif est très péjoratif et inapproprié.
    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 13/5/2011, 15:29

    Joseph Ratzinger refuse d'embrasser la croix mais n'hésite pas à le faire pour le reliquaire de Jean-Paul II !

    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Baise-10

    Article complet : http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-l-abbe-ratzinger-refuse-d-embrasser-la-croix-mais-n-hesite-pas-a-le-faire-pour-le-reliquaire-de-jean-paul-ii-73017356.html

    Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Invité 9/1/2013, 19:05

    Les stupéfiantes hérésies de Benoît XVI


    Contenu sponsorisé


    RATZINGER  REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR - Page 2 Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 04:51