Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême

    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême Empty reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême

    Message  goldbi 28/4/2010, 00:15

    http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r14107-les-infiltres/2118442-a-l-extreme-droite-du-pere/

    je n'ai pas encore les vidéos, vu qu'il vient d'être diffusé mais je pense qu'on doit ouvrir le débat sur ce sujet car ils viennent de décrédibliser le mouvement révolutionnaire, ils montrent des gens qui veulent faire changer les choses, mais par les armes, par la guerre, par la haine par l'antisémitisme ( et là c'est vraiment de l'antisémitisme, c'est pas une histoire de sionisme, de gouvernement israélien, c'est clairement une haine du peuple juif, et une haine pour un peuple c'est réservé à des ignorants !), une haine de l'islam, une haine de l'étranger, une haine des "autres races/couleur de peau" (chinois, noir, arabes, etc etc...), une promotion de la religion chrétienne supérieure à toutes les autres, et une critique des autres religions (islam = religion de guerre, juif = les rats qui quittent le navire), ils pratiquent le krav maga (c'est paradoxal), ils font des camps militaires d'entrainement (utile, si la révolution doit être de paix ? si c'est pour tuer des innocents je préfère ne pas faire de révolution)

    enfin bref, il y a surement des idées que ces gens et moi partageons, comme la déception politique traditionnelle, le refus d'un système malhonnête et décédant, mais si c'est pour manipuler des gamins, manipuler des jeunes....

    je suis vraiment déçu parce que ce reportage montre des choses et des idées qui existent, et qui vont être notre porte étendard, nous qui voulons un monde différent un monde meilleur et plus juste, mais le reportage ne montre pas nos idées à nous, mais encore une stigmatisation d'une bande d'idiots, les ouvriers, les pauvres, les innocents, les jeunes de banlieue, les gens qui en bavent tous les jours de ce système en voyant ça, vont soit être d'accord avec leurs idées archaïques, soit être farouchement opposé à eux, or il existe un système aujourd'hui qui s'oppose à eux (ces idiots extrême), et c'est le système capitaliste..... et malheureusement ce reportage va encore renforcer les gens dans ce système...

    (le reportage montre une part de vérité que j'aimerais ne plus avoir à rencontrer dans des personnes qui veulent faire une révolution, faire la révolution et cibler tout un peuple, une religion, avec tant de haine, c'est vraiment inutile, et ça sert uniquement le nouvel ordre mondial)

    L'ordre après le chaos, voila ce qu'ils attendent Smile et ces idiots du reportage, et cet idiot de reporter sont en train de diviser et faire les équipes, bientôt le top départ pour le grand bazard ? à quand les gens qui vont se prosterner devant le nouvel ordre mondial ? pour venir les sauver des nouveau inquisiteur de la connerie ?
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême Empty Re: reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême

    Message  faze 28/4/2010, 01:17

    Il fallait bien qu'ils se rattrapent après leur caillou lancé dans la mare des réseaux étatiques pédocriminels...
    avatar
    Invité
    Invité


    reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême Empty Re: reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême

    Message  Invité 28/4/2010, 12:44

    Il y a une grosse attaque anti religion en ce moment dans les médias orchestré par on sait qui..

    Mais il y a de moins en moins de zombis pour tomber dans le piège désormais.

    Contenu sponsorisé


    reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême Empty Re: reportage sur les groupuscules chrétiens assez extrême

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 22:35