Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+16
Bardamu
GarfieldLove
Sosho
liegfr
calisma
adeq
simon
Tobrito
nemandi
Typhoon
espritdumoment
enone01
fermetabush
ratman
Antey
lereflechisseur
20 participants

Débat avec deux Franc-maçons

lereflechisseur
    lereflechisseur

Débat avec deux Franc-maçons Empty Débat avec deux Franc-maçons

Message  lereflechisseur 3/5/2010, 21:47

Bonsoir à tous,

Je voulais vous dire qu'actuellement, un topic est ouvert avec deux Franc-maçons répondants aux questions de ceux qui veulent bien se donner la peine de poser.

Pour l'instant, je ne vous cache pas qu'ils ont réponse à tout, mais je pense que ça pourrait être assez intéressant.

Voici le lien : http://rcdnm.discutforum.com/divers-f11/debat-avec-tixu-t915.htm

Leur pseudo est Daruma et Tixu.
    Antey

Débat avec deux Franc-maçons Empty Re: Débat avec deux Franc-maçons

Message  Antey 4/5/2010, 17:30

lereflechisseur a écrit:Bonsoir à tous,

Je voulais vous dire qu'actuellement, un topic est ouvert avec deux Franc-maçons répondants aux questions de ceux qui veulent bien se donner la peine de poser.

Pour l'instant, je ne vous cache pas qu'ils ont réponse à tout, mais je pense que ça pourrait être assez intéressant.

Voici le lien : http://rcdnm.discutforum.com/divers-f11/debat-avec-tixu-t915.htm

Tu rigole j'espère !

C'est des menteurs et des crétins complets !
    C'est à cause de ce genre de merde qu'on est ici !

Ils sont diplômes de quoi ces crétins, de phrase pompeuse !
    Il gère une base Mysql, économie, droit, math français ect et parle et géré des questions qui n'ont rien à voir.
    Dans sa loge, ils sont tous chef d'entreprise ect lol, des ratés.

Qui c'est faire parmi eux, projection astral, psychokinésie, étudier un minimum les miracles du coran, à pris d'autre source qui leurs montrerai que nos scientifiques nous mentent complètement.

Si ils étaient si évolué et puissant, ils feraient un truc à la libre penseur, hillard, gernez sur toute les télévisions !

La franc-maçonnerie est un lobbies pour les veaux aisées !
    ratman

Message  ratman 4/5/2010, 18:13

tout a fait la maconnerie est un regroupement de voyous d'incompétents apatrides

ils savent rien faire de durables et leurs pseudo diplômes sont touts falsifiés voir même acheter entre "vénérables" frères de loge

une vraie maladies qui s'incrustent dans tout les sphère de la société
    justice , médecine....

bref des dégénérés au sens le plus large du terme a éliminer de toute urgence de la surface de la planète
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 4/5/2010, 20:11

Je le sais très bien, tout comme les autres membres, mais regardez simplement le temps qu'ils passent à essayer de contredire et de donner des explications qui se trouvent à l'opposé de ce qu'ils sont.

Comme je le dit, à les écouter, la Franc-maçonnerie est une association caritative qui n'a pour seul but d'anéantir la guerre dans le monde de par leur splendide humanisme.

Un extrait de leur réponse lorsque je leur ais demandé si la Franc-maçonnerie était une secte :

je réponds rapidement sur le machisme, vous avez des obédiences mixtes, ou bien feminines ou bien masculines, dans mon cas je suis dans une obédience mixte.
    Après que certains frangins soient machos, ca c'est possible... Chez nous ce n'est pas le cas, c'est même nécessaire de ne pas l'être...

- Un ordre initiatique
    - Des rites, dont certains morbides ( ils doivent même, lors des grands rassemblement, faire le signe du planté de poignard je crois, signe de leur mort si jamais ils dévoilent leurs secrets )

Oui la FM est un ordre initiatique assez vieux fonctionnant par des rites et des symboles ésoteriques qui peuvent surprendre. Mais qui dit ordre initiatique ne veut pas dire secte, on ne force personne à penser quelque chose en Franc-maconnerie, c'est même l'inverse puisqu'on favorise chaque frêre ou soeur à développer sa propre pensée ou spiritualité.

- Une cotisation (ou capitation) très chère et pas à la portée de tout le monde
    Environ 300 euros par ans pour ma part, je vous laisse juge...ca peut-etre onéreux pour certains mais il faut savoir que pour celui qui a des problèmes de sous, les frêres et soeurs de la loge peuvent payer sa capitation à sa place.

- Un milieu très fermé
    Oui si vous parlez d'une tenue par exemple, mais individuellement les FM ont chacun leur caractère certains fermés d'autres ouverts...bref...là encore il y a de tout.

- Des symboles
    Je ne trouve pas que cela soit un critère sectaire, car il n'y a pas d'aliénation dans le fait d'utiliser des symboles comme outil et support de reflexion.

Enfin on peut conclure en disant cette phrase que vous avez peut-etre déjà entendu mais qui est tellement vrai : La FM on y entre difficilement...mais on en sort facilement.

Voilà.
    En ce qui concerne la dernière phrase, soit il est hypocrite à fond, soit il n'a pas encore cherché à sortir ... J'avais déjà posté sur ce forum là le témoignage d'un maçon qui a vraiment galéré comme pas possible pour en sortir, mélant sa famille, etc ... Un gros bordel avec menaces, pressions ...
    Mais ce qui est sur, c'est que dans une secte, avant d'entrer, on ne vous dira JAMAIS : "c'est facile d'entrer, mais difficile de sortir", ou alors personne ne se ferait berner.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 4/5/2010, 20:46

Oui les FM sont avant tout des dialecticiens de première, càd des baratineurs sans fin qui adorent s'écouter parler et donner l'impression qu'ils sont érudits, en utilisant des tournures de phrases et des références qui n'ont souvent rien à voir avec la question, mais qui sont sensées impressionner leur interlocuteur (à condition que ledit interlocuteur soit assez naïf et pas trop cultivé !).

J'ai eu l'occasion de discuter avec un soi-disant 33° degré de la GLNF pendant tout une après-midi, ancien chirurgien cardio-vasculaire reconverti dans l'immobilier = déjà le sens de la reconversion vous donne la direction générale !!!!! la spiritualité ? la connaissance ? nooooon, le pognon !!!!

Pour moi, au mieux, la majorité des FM sont des papy-la-branlette qui aiment croire à leur propre importance en se donnant une posture de grand savants, chevaleresques, "dans le secret", influents, acteurs de la société, etc., mais c'est avant tout un club de vieilles tapettes qui magouillent pour le pognon et le "prestige" social miteux et qui savent pas comment mieux occuper leur soirées. S'il n'y avait pas tout le côté gants blancs, tablier, sabre, cérémonie, ça se verrait trop que c'est une version dégénérée du club de bridge (ou de pétanque, tuning, toilettage canin, etc.).

Donc la FM c'est pour moi avant tout un moyen de corruption et de contrôle des positions dominantes dans la société : on coopte ceux qui veulent bien jouer à la mascarade, on se "serre les coudes" entre frangins (délits d'initiés, corruption, népotisme, etc.) et on place aux postes clés dans la société ceux qui sont les plus fidèles à la corruption (cf affaire Roche, révélations de Marie Laforêt, discours de Serge de Beketch, l'affaire Vincent défendue par Stan Maillaud, etc etc etc).

Ceci dit, il y en a une minorité qui se creusent réellement le cerveau et qui ont réellement accès à des connaissances valables et qui sont vraiment des tronches en occultisme : mais ce sont ceux qu'on ne connait pas ! Et sûrement pas des frangins de la Fraternelle Parlementaire et autres Alain Bauer qui sont de bien tristes pitres rougeots et auto-satisfaits par leur complète nullité.

Bref, perso j'aime pas les maçons et j'ai vraiment rien à en tirer Laughing

Dernière édition par fermetabush le 4/5/2010, 21:03, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 4/5/2010, 20:50

un bon franc macon est un franc macon mort
    enone01

Message  enone01 4/5/2010, 21:14

"
    Fatwa concernant l'appartenance au mouvement franc-maçon
    par le comité des grands savants
    La louange est à Allah et la prière et le salut sur le Messager d'Allah, sur sa Sainte Famille, ses compagnons ceux qui ont suivi sa guidée :
    L'Assemblée de jurisprudence dans sa première session qui s'est tenue à la ville sainte de la Mecque le 10/8/1398 H correspondant au 15/7/1978, a étudié le dossier de la franc-maçonnerie et ceux qui y adhèrent et la position de la loi islamique concernant ceci.
    Les membres de l'Assemblée de jurisprudence ont effectué une étude approfondie sur cette dangereuse organisation, et ils ont examiné attentivement tout ce qui a été écrit de récent ou d'ancien sur cette organisation, ainsi que ce que ses membres et ses chefs ont publié comme documents, livres ou articles dans les magazines qui parlent en leur nom.
    Attendu ce qui a été examiné comme textes et écrits, il s'est dégagé lors de cette assemblée d'une façon nette et précise sans aucun doute les conclusions suivantes :
    La franc-maçonnerie est une organisation secrète qui tantôt se cache et tantôt se dévoile suivant les circonstances de temps et de lieu. Cependant, les principes de bases sur lesquels elle s'est fondée sont un mystère sur tous les plans, que nul ne peut connaître même ses membres, sauf peut-être les plus initiés d'entre eux, qui sont assignés au plus haut rang dans cette organisation.
    Cette organisation a établi une relation entre ses membres dans tous les coins du monde, sur un principe qui sert de paravent pour tromper les ignorants. Ce principe est une prétendue fraternité entre tous les adhérents de cette organisation sans distinction de religion, croyance ou doctrine.

Elle attire des personnalités très importantes qui la rejoignent par intérêt personnel, et aussi grâce au fait que tout frère franc-maçon est à la disposition de son frère franc-maçon dans chaque coin du monde, l'aidant dans ses besoins, ses objectifs et ses problèmes, l'aidant à atteindre ses objectifs surtout s'il a des ambitions politiques. Il lui dévoue également son aide dans les situations critiques quelque soit leur ampleur, que leur cause soit vraie ou fausse, qu'il ait tort ou qu'il ait raison. Ceci représente le plus grand atout par lequel cette organisation attire les gens de différentes catégories sociales vers elle en leur imposant des cotisations énormes.
    Une cérémonie est organisée avec protocole en l'honneur de chaque nouveau membre pour l'impressionner, et afin qu'il voue une obéissance totale à cette organisation, qu'il ne désobéisse pas aux ordres des supérieurs.
    Les membres ordinaires sont laissés libres de leur culte, et l'organisation profite d'eux dans les domaines qui servent leurs intérêts, et ceux-là restent au bas de l'échelle. Pour ce qui des athées parmi eux et ceux qui ont opté pour renier toute croyance, ils sont destinés aux plus hautes fonctions, mais ils seront soumis à des multiples expériences selon leurs capacités et leurs dispositions à se dévouer aux plans et aux principes de cette organisation.
    L'organisation a des objectifs politiques, et elle est impliquée de façon visible ou invisible dans la plupart des bouleversements politiques ou les coups d'Etat militaires.
    Cette organisation dans son origine, sa structure, et sa direction générale mondiale est contrôlée par les juifs et a des activités sionistes.
    Son objectif réel et secret est d'être contre toutes les religions, et elle agit pour les détruire toutes d'une manière générale et pour détruire l'islam dans l'esprit des musulmans en particulier.
    Elle tient à choisir ses adhérents parmi les personnalités les mieux placées sur le plan financier, politique, social, scientifique ou autre, pour exploiter leurs situations à sa faveur. Par contre, elle ne donne aucune importance aux simples adhérents qui ne jouissent d'aucune situation exploitable ; c'est pour cette raison que cette organisation tient beaucoup à ce que ces membres soient des présidents, des ministres ou des cadres importants dans les différents Etats.
    Elle possède des ramifications dans le monde sous des noms différents pour détourner les regards et tromper les gens. Cela lui permet d'exercer ses activités sous ces multiples noms si elle rencontre quelques oppositions à son vrai nom de franc-maçonnerie. Ces noms sous lesquels elle existe sont : Organisation noire, le Rotary Club ou encore le Lions'Club. Elle possède encore d'autres principes et activités malfaisantes qui sont en totale contradiction avec les principes fondamentaux de l'islam.
    Enfin, il apparaît clairement à l'Assemblée qu'il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d'un grand nombre de chefs d'Etat des pays arabes au sujet de l'affaire de la Palestine. Elle les empêche d'assumer leurs devoirs vis-à-vis de cette grande cause islamique, dans l'intérêt des juifs et du sionisme international.
    Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d'autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l'Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l'islam et les musulmans. D'autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.
    Et c'est Allah Qui accorde le succès...
    Fatwa islamique, collectif de savants :
    Le président : 'Abdullah ibn Humayd,
    Président du conseil de la haute magistrature du Royaume d'Arabie Saoudite.
    Vice président : Muhammad 'Alî Al-Harkan,
    Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale.
    Les membres : Abdul-'Azîz ibn 'Abdillah Ben Baz,
    Président Général de l'Administration des Recherches Islamiques et de l'Iftâ, de la Prêche et de l'Orientation d'Arabie Saoudite ; Muhammad Mahmûd As-Sawwâf.
    Par abou Ubayda
    espritdumoment

Message  espritdumoment 4/5/2010, 22:25

un bon franc macon est un franc macon mort

C'est d'une finesse...

On les égorge directement ou on les fait souffrir un peu d'abord?

Rolling Eyes
    Typhoon

Message  Typhoon 4/5/2010, 23:59

Ya peut-être 1% des FM qui ont vraiment des objectifs néfastes, les autres sont au pire inutiles, mais innoffensifs, et vous en croisez tous les jours...
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 5/5/2010, 01:23

Je suis pas allé lire leurs posts, sur le forum donné en lien par lereflechissuer.
    J'ai juste lu ce fil.
    Et ça me pose une question: pourquoi ils font ça?
    Pourquoi ils vont s'étendre sur des forums?
    Alors qu'un des premiers serments qu'ils font, lors de leur rite d'initiation, est celui du secret d'appartenance à la F:. M:.; je trouve ça louche.
    Après, ils sont peut-être dans une démarche commerciale; ils cherchent à faire entrer du monde dans les loges bleues, ou ateliers symboliques (apprenti-compagnon-maitre), pour qu'il y ait plus d'argent dans les obédiences; afin de satisfaire certains de leurs délires ou je ne sais quoi.
    Mais ça me surprend cette démarche de venir, si ouvertement, parler de la F:. M:. pour des gens qui sont encore en loge. Ou alors, on est sur un plan d'égo tellement énorme qu'ils ne réalisent pas ce qu'ils font, aveuglés par leur vanité d'appartenance à ce milieu, et se sentant supérieur au commun des mortels car possesseur d'un savoir sacré, erroné,...
    ratman

Message  ratman 5/5/2010, 10:50

esprit du moment

l'humanité se porterait beaucoup mieux sans ses enfoirés tout grades confondu
    Tobrito

Message  Tobrito 5/5/2010, 13:11

Par contre, une question que je me suis toujours posé, c'est de savoir si les Compagnons du Devoir on un lien avec la franc-maçonnerie ?

Car leur logo sont le même que la franc-maçonnerie, après il y a des grades et j'ai même entendu dire qu'il y avait des réunions secrètes...

Si quelqu'un pourrait éclaircir mes idées...
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 5/5/2010, 14:01

@ tobrito: oui, ils ont un lien.
    Et le 2è grade maçonnique est celui de compagnon.
    Il existe un film: "la pendule à Salomon" qui parle du compagnonnage. On y retrouve des symboles maçonniques, notamment le chrisme....
    Un responsable de centre du compagnonnage m'avait dit qu'il expliquait bien l'esprit du compagnonnage. Donc à regarder.
    De plus, j'ai une connaissance qui travaille en CDD dans un musée des compagnons (elle a atterrie ici après ses études d'arts) et elle me dit qu'ils lui interdisent l'accès à certaine pièces; alors qu'elle est la responsable. De plus, elle a put entre-voir les colonnes J:. et B:. dans une de ces pièces interdites, ainsi que le damier, etc...
    Je suis allé faire un tour à ce musée, pour la voir et pour voir leurs œuvres, et bien on y retrouve: l'équerre et le compas, les 3 points, les écharpes, l'œil, les colonnes J:. et B:., représentes, fondus dans les œuvres...

le site des compagnons

Sinon, j'ai vus une exposition des compagnons, dont voici quelques photos:

Dernière édition par nemandi le 5/5/2010, 14:06, édité 1 fois
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 5/5/2010, 14:04

les liens vers les photos:
    photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Et ils ont un vocabulaire qui est proche, voire semblable aux francs-maçons...
    simon

Message  simon 5/5/2010, 14:10

ratman Mer 5 Mai - 10:50

--------------------------------------------------------------------------------

esprit du moment

l'humanité se porterait beaucoup mieux sans ses enfoirés tout grades confondu

Sans doute, mais l'humanité se porterait mieux sans des meurtriers...

On n'est pas chez les bisounours, et l'appel au meurtre n'est pas, me semble t il, très constructif...

Un peu de sagesse cher Ratman, s'il te plait, au minimum pour la crédibilité du forum.

Merci à toi et bonne après midi quand même.
    Tobrito

Message  Tobrito 5/5/2010, 21:33

Merci pour ces explications Nemamdi.

Ouais y'a 1 mois de ça dans ma ville il y a eu un spectacle de Compagnons du Devoir, sur l'affiche j'ai reconnu le compas et l'équerre donc bien sur ça à cogité dans ma tête. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai vu que apparament y'a des réunions, rites secrets etc...
    adeq

Message  adeq 6/5/2010, 13:59

Plutôt de les flinguer de loin vous avez l'opportunité de le faire en face, allez y avec vos question et vos arguments.
    On est pas beaucoup et ils s'en sorte plutôt mal.
    Quand au compagnonnage la réponse est dans le débat.
    ratman

Message  ratman 6/5/2010, 17:18

qu'il y a se faire sodomiser par leur dieu satan moi je parle pas avec ses gens la je m'abaisse bas a leur débilité profonde

les preuves sont la a qui veut les voir , se sont des incompétents "humanistes" notoires dégénérés qui devrai être éradiqué de la surface de l'univers

moi je vous dit si il y a des règlement de compte a faire vous pouvez tapez les yeux fermer dans les FM dégénérés cela sera juste un retour normale de justice et franchement j'ai hâte que sa arrive car la sa suffit les conneries TROP c'est TROP
    calisma

Message  calisma 22/5/2010, 12:52

je ne trouve pas le débat : où doit-on aller?
    liegfr

Message  liegfr 25/5/2010, 15:11

calisma a écrit:

je ne trouve pas le débat : où doit-on aller?
    apparemment ils ont été banni. Mais ils ont créé un blog où tu peux retrouver le débat : http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
    Sosho

Message  Sosho 25/5/2010, 16:47

Je vous rassure, j'ai regardé le débat et ils n'ont pas arrêter de le contourner !
    Ils ont jamais vraiment répondu !

Et puis si la franc-maçonnerie étais si évolué, on leur apprendrai, les facultés humaines (projection astral, psychokinèsie), les preuves scientifiques de l'existence de dieu (nombre d'or, fractale, expansion de l'univers pile à la bonne vitesse, la charge des molécules qui est calculé pile poil sinon pas de gravité stable donc pas de soleil et de planète), et surtout le Coran parce que c'est un bouquin vraiment étrange !

Donc à la fin on aurait s'en doute une armée de super musulman -_-
    liegfr

Message  liegfr 25/5/2010, 17:03

Sosho a écrit:Je vous rassure, j'ai regardé le débat et ils n'ont pas arrêter de le contourner !

Et puis si la franc-maçonnerie étais si évolué, on leur apprendrai, les facultés humaines (projection astral, psychokinèsie), les preuves scientifiques de l'existence de dieu (nombre d'or, fractale, expansion de l'univers pile à la bonne vitesse, la charge des molécules qui est calculé pile poil sinon pas de gravité stable donc pas de soleil et de planète), et surtout le Coran parce que c'est un bouquin vraiment étrange !

j'hésite : est ce du second degré ou du racisme au premier ?
    Sosho

Message  Sosho 25/5/2010, 17:06

liegfr a écrit:
    Sosho a écrit:Je vous rassure, j'ai regardé le débat et ils n'ont pas arrêter de le contourner !

En faite je voulais faire un compliment -_-
    (seconde degrès)
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/5/2010, 17:07

Les francs mac modernes sont les serpiéres lobotomisées du Lobby. Hitler savait bien pourquoi ils fallaient s'en débarrassé aussi, j'ai pas dit exterminé ! mais les foutres tricard à vie de la société, par exemple les déchoirent de leurs droits civiques.
    liegfr

Message  liegfr 26/5/2010, 18:23

Sosho a écrit:
    liegfr a écrit:

En faite je voulais faire un compliment -_-
    (seconde degrès)
    désolé je préfère parfois me méfier ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 03:56