Tagada, merci pour le lien vers la vidéo et les photos.
Si la vérité est qu'Israël à planifié l'attaque meurtrière contre la flottille en allant jusqu'à anticiper les vidéos qui lui permettraient en cas de besoin de justifier l'emploi de la violence, c'est absolument énorme !
Au delà du drame de l'assassinat de ces gens, ce fait constituerait un élément à charge incroyablement opportun pour appuyer la dénonciation que nous faisons de l'implication de cet état criminel dans les évènements du 11 septembre (pour ne citer qu'eux, mais bien entendu je songe aussi à d'autres manipulations encore plus anciennes dans le temps comme l'attentat contre l'hôtel King David par l'Irgoun, l'assassinat de Kennedy, les massacres de Deir Yassine, ceux de Sabra et Chatila sans oublier le mythe fondateur de l'état d'Israël !).
Personnellement, même si je trouve ce montage vidéo très démonstratif, je pense qu'il faut s'attendre à ce que cette manipulation soit tout simplement niée par les instances auxquelles elles sera soumise. Israël, grâce à son vassal américain, est aux commandes de toutes ces instances et comme le rappelait Auda détient quasiment tous les médias du monde.
La seule issue reste la diffusion massive de toutes les informations pertinentes sur le Net et la dénonciation des faits auprès du plus grand nombre de personnes et d'institutions possibles. Nicole Guilhaumé vient de publier un article remarquable sur son blog :
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-communication-a-monsieur-luis-ocampo-moreno-de-ce-que-les-videos-du-mavi-marmara-sont-des-faux-52139372.html
Le voici :
Communication à Monsieur Luis Ocampo Moreno de ce que les vidéos du Mavi Marmara sont des faux
Nouveau complément de plainte contre Israël (dossier OTP-CR-78/09)
De : Nicole Guihaumé (nicguihaume@msn.com)
Envoyé : sam. 12/06/10 16:39
À : otp.informationdesk@icc-cpi.int
Monsieur le Procureur,
Ma plainte initiale remonte au 29 décembre 2008. Alors, je pointais les abus récurrents d'Israël, et faisais le lien entre les attentats du 11 septembre 2001 et Gaza.
Je reviens vers vous après avoir posté hier un mel à Monsieur Ban Ki Moon, extrêmement choquée par la mise en évidence de ce que l'attaque de la Flottille de la Liberté nous a été présentée par les médias à partir de vidéos produites par Israël, et qui s'avèrent être des faux. Il suffit de regarder attentivement ce montage ingénieusement fait pour s'en rendre compte :
http://whatdefuck.com/news/idf_video/mavi_small.gif
Il ne s'agit pas du même bateau, et les inscriptions "Mavi Marmara" ne figurent pas sur la vidéo communiquée par les Forces de Défense Israéliennes.
Il y a donc indéniablement préméditation et fabrication de preuves avec un scénario pré-établi, assorti de la confiscation de toutes les photos et vidéos possibles des pacifistes à bord des différents bateaux de la Flottille. Plusieurs ont fort heureusement pu être conservés et restaurés.
Ce montage circule très vite depuis qu'il est en ligne. Vous pouvez l'observer par ce lien :
Israël Defense Force Vidéo of Siege of "Mavi Marmara" Hoaxed !
Je me permets donc de revenir vers vous, depuis ma position de simple citoyenne, avec le sentiment persistant depuis hier que votre saisine immédiate est requise. Nul besoin d'enquête, puisqu'Israël a produit elle-même les preuves de sa culpabilité. S'il en fallait une de plus, il suffirait d'écouter le témoignage du Capitaine du Mavi Marmara présenté par Ynet :
[url= http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3903648,00.html] http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3903648,00.html[/url]
[url= http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/Hebrew/heb_n/video/01.wmv] http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/Hebrew/heb_n/video/01.wmv[/url]
et de visionner non pas la version courte du reportage de Iara Lee qu'ils présentent, mais la version longue :
http://vimeo.com/12409330
On ne peut que se questionner sur ce témoignage que les images viennent contredire. En ce qui me concerne, j'ai immédiatement pensé au témoignage de Lloyd England, le chauffeur de taxi dont la voiture avait prétendument été heurtée par un pylône, sans que le capot de celle-ci ait la moindre égratignure, le 11 septembre, devant le Pentagone. Dans les deux cas, nous avons la même configuration. Une planification précise et des mises en scène relayées aveuglément et sans la moindre critique par la presse. De Lloyd England nous avons un autre regard depuis la réalisation de National Security Alert. Je serais curieuse d'entendre l'autre version du capitaine du Mavi Marmara.
De la même façon, j'aimerais que l'on m'explique ce qui pousse un militaire à tirer 4 balles dans la tête d'un blessé au sol, Furkan Dogan :
https://www.youtube.com/watch?v=RlElXOJV4CA
Il y aurait beaucoup à dire. Je sais qu'il est possible pour un simple citoyen d'attirer votre attention sur des faits précis, ce qui m'a incitée à déposer la plainte en cours. Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que ces crimes à répétition commis par Israël ne sont possibles que "grâce" à l'énorme noyautage réalisé par ses lobbies, qui fait que là où ils sont présents, les états ne protègent même plus leurs propres citoyens contre la nocivité de la mentalité sioniste (pour faire court). Je suis personnellement en attente d'une décision du Conseil d'Etat auquel j'ai demandé de bénéficier de l'Aide Juridictionnelle dans une procédure à deux niveaux, dont le deuxième est un harcèlement subi. Il existe sur le site des vétérans US une suite d'échanges des plus intéressants qui m'a confirmée dans ma conviction que je ne suis pas la seule et que ce genre de pratiques perdurent parce qu'il n'existe que très peu de moyens de s'en protéger. Il est visible là :
[url=http://www.veteranstoday.com/2010/06/03/gordon-duff-israel-says-gaza-attack-a-silly-misunderstanding/comment-page-1/#comment-71384 ]http://www.veteranstoday.com/2010/06/03/gordon-duff-israel-says-gaza-attack-a-silly-misunderstanding/comment-page-1/#comment-71384 [/url]
Je me permettrai une nouvelle fois de poster ce courrier sur mon blog, puisque c'est ma façon de me protéger.
Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur, en mes sentiments respectueux,
Nicole Guihaumé