Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+19
Yougo
MonOeil
Aurelien
nex
tagada
antipropagande
ziril
ratman
stef
nemandi
Typhoon
newbraves
2befree
jayabs
fermetabush
penseur
Auda
Druide
Bardamu
23 participants

Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel. - Page 5 Empty Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.

Message  Bardamu 12/6/2010, 01:22

Ce discours D'Erdogan dénonce la complicité de nos gouvernements mais deux choses Edis_, il n'y a pas qu'au nom de l'Islam que nous devons nous unir contre l'ennemi et il ne faut pas perdre de vue que l'ennemi n'est pas seulement Israël, c'est aussi le lobby sioniste qui, omniprésent dans nos sociétés à tous les niveaux de pouvoirs, conditionne la collaboration étroite de nos gouvernements avec l'état criminel israélien et lui assure de fait l'impunité à l'échelle internationale.

Réduire la lutte contre le sionisme au seul prétexte de L'islam ne peut que renforcer le paradigme que le bloc américano-sioniste tente de faire avaler à la planète entère : L'Islam est l'ennemi de toute démocratie et la source du terrorisme !

L'adhésion de l'opinion publique au soutien de la cause palestinienne implique que les populations, qui sont manipulées par les médias et les politiques, comprennent les valeurs réelles qui animent les opposants au régime criminel sioniste, et ces valeurs sont communes aux vrais croyants, qu'ils soient musulmans ou pas, elles sont communes aussi à des hommes qui ne se réclament d'aucune religion.

N'oublions pas non plus qu'à l'image de ceux qui en Occident ou ailleurs souffrent dans leur cœur à cause du martyre du peuple palestinien, ce même peuple palestinien est une mosaïque d'êtres humains aux croyances aussi diverses que les nôtres.

Quand à cette vidéo qui montre l'ambassadrice d'Israël haranguant la poignée de zombies avec l'aide de la police, comment ne pas y voir la preuve que nos états sont près à tout du moment qu'il s'agit de brosser les sionistes dans le sens du poil ? Révoltant !!!

Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel. - Page 5 Empty Re: Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel.

Message  tagada 12/6/2010, 12:24

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:03, édité 4 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 12/6/2010, 15:25

La manifestation pour Gaza avec E&R

La manifestation avec les militants E&R. Mais aussi la version des médias, les tartuffes du NPA et la stratégie sioniste.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-manifestation-pour-Gaza-avec-E-R-3429.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/6/2010, 19:43

Tagada, merci pour le lien vers la vidéo et les photos.
    Si la vérité est qu'Israël à planifié l'attaque meurtrière contre la flottille en allant jusqu'à anticiper les vidéos qui lui permettraient en cas de besoin de justifier l'emploi de la violence, c'est absolument énorme !

Au delà du drame de l'assassinat de ces gens, ce fait constituerait un élément à charge incroyablement opportun pour appuyer la dénonciation que nous faisons de l'implication de cet état criminel dans les évènements du 11 septembre (pour ne citer qu'eux, mais bien entendu je songe aussi à d'autres manipulations encore plus anciennes dans le temps comme l'attentat contre l'hôtel King David par l'Irgoun, l'assassinat de Kennedy, les massacres de Deir Yassine, ceux de Sabra et Chatila sans oublier le mythe fondateur de l'état d'Israël !).

Personnellement, même si je trouve ce montage vidéo très démonstratif, je pense qu'il faut s'attendre à ce que cette manipulation soit tout simplement niée par les instances auxquelles elles sera soumise. Israël, grâce à son vassal américain, est aux commandes de toutes ces instances et comme le rappelait Auda détient quasiment tous les médias du monde.

La seule issue reste la diffusion massive de toutes les informations pertinentes sur le Net et la dénonciation des faits auprès du plus grand nombre de personnes et d'institutions possibles. Nicole Guilhaumé vient de publier un article remarquable sur son blog :
    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-communication-a-monsieur-luis-ocampo-moreno-de-ce-que-les-videos-du-mavi-marmara-sont-des-faux-52139372.html

Le voici :

Communication à Monsieur Luis Ocampo Moreno de ce que les vidéos du Mavi Marmara sont des faux

Nouveau complément de plainte contre Israël (dossier OTP-CR-78/09)

De : Nicole Guihaumé (nicguihaume@msn.com)
    Envoyé : sam. 12/06/10 16:39
    À : otp.informationdesk@icc-cpi.int
    Monsieur le Procureur,

Ma plainte initiale remonte au 29 décembre 2008. Alors, je pointais les abus récurrents d'Israël, et faisais le lien entre les attentats du 11 septembre 2001 et Gaza.

Je reviens vers vous après avoir posté hier un mel à Monsieur Ban Ki Moon, extrêmement choquée par la mise en évidence de ce que l'attaque de la Flottille de la Liberté nous a été présentée par les médias à partir de vidéos produites par Israël, et qui s'avèrent être des faux. Il suffit de regarder attentivement ce montage ingénieusement fait pour s'en rendre compte :

http://whatdefuck.com/news/idf_video/mavi_small.gif

Il ne s'agit pas du même bateau, et les inscriptions "Mavi Marmara" ne figurent pas sur la vidéo communiquée par les Forces de Défense Israéliennes.

Il y a donc indéniablement préméditation et fabrication de preuves avec un scénario pré-établi, assorti de la confiscation de toutes les photos et vidéos possibles des pacifistes à bord des différents bateaux de la Flottille. Plusieurs ont fort heureusement pu être conservés et restaurés.

Ce montage circule très vite depuis qu'il est en ligne. Vous pouvez l'observer par ce lien :
    Israël Defense Force Vidéo of Siege of "Mavi Marmara" Hoaxed !

Je me permets donc de revenir vers vous, depuis ma position de simple citoyenne, avec le sentiment persistant depuis hier que votre saisine immédiate est requise. Nul besoin d'enquête, puisqu'Israël a produit elle-même les preuves de sa culpabilité. S'il en fallait une de plus, il suffirait d'écouter le témoignage du Capitaine du Mavi Marmara présenté par Ynet :

[url= http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3903648,00.html] http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3903648,00.html[/url]

[url= http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/Hebrew/heb_n/video/01.wmv] http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/Hebrew/heb_n/video/01.wmv[/url]

et de visionner non pas la version courte du reportage de Iara Lee qu'ils présentent, mais la version longue :

http://vimeo.com/12409330

On ne peut que se questionner sur ce témoignage que les images viennent contredire. En ce qui me concerne, j'ai immédiatement pensé au témoignage de Lloyd England, le chauffeur de taxi dont la voiture avait prétendument été heurtée par un pylône, sans que le capot de celle-ci ait la moindre égratignure, le 11 septembre, devant le Pentagone. Dans les deux cas, nous avons la même configuration. Une planification précise et des mises en scène relayées aveuglément et sans la moindre critique par la presse. De Lloyd England nous avons un autre regard depuis la réalisation de National Security Alert. Je serais curieuse d'entendre l'autre version du capitaine du Mavi Marmara.

De la même façon, j'aimerais que l'on m'explique ce qui pousse un militaire à tirer 4 balles dans la tête d'un blessé au sol, Furkan Dogan :

https://www.youtube.com/watch?v=RlElXOJV4CA

Il y aurait beaucoup à dire. Je sais qu'il est possible pour un simple citoyen d'attirer votre attention sur des faits précis, ce qui m'a incitée à déposer la plainte en cours. Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que ces crimes à répétition commis par Israël ne sont possibles que "grâce" à l'énorme noyautage réalisé par ses lobbies, qui fait que là où ils sont présents, les états ne protègent même plus leurs propres citoyens contre la nocivité de la mentalité sioniste (pour faire court). Je suis personnellement en attente d'une décision du Conseil d'Etat auquel j'ai demandé de bénéficier de l'Aide Juridictionnelle dans une procédure à deux niveaux, dont le deuxième est un harcèlement subi. Il existe sur le site des vétérans US une suite d'échanges des plus intéressants qui m'a confirmée dans ma conviction que je ne suis pas la seule et que ce genre de pratiques perdurent parce qu'il n'existe que très peu de moyens de s'en protéger. Il est visible là :

[url=http://www.veteranstoday.com/2010/06/03/gordon-duff-israel-says-gaza-attack-a-silly-misunderstanding/comment-page-1/#comment-71384 ]http://www.veteranstoday.com/2010/06/03/gordon-duff-israel-says-gaza-attack-a-silly-misunderstanding/comment-page-1/#comment-71384 [/url]

Je me permettrai une nouvelle fois de poster ce courrier sur mon blog, puisque c'est ma façon de me protéger.

Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur, en mes sentiments respectueux,

Nicole Guihaumé

Message  sniper ol59 13/6/2010, 22:59

merci pour l'explication sur la vidéo truquée, j'ai justement un sioniste sur un forum qui essaye de me convaincre que cette attaque était justifiée en utilisant entre autre cette vidéo, il est une chance que je passe ici, vive Novusordoseclorum !!
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 13/6/2010, 23:29

HALLUCINANT
    vivement l'analyse du LIESI.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 14/6/2010, 18:39

Hallucinant !!!

Une nouvelle vidéo qui montre les trucages dans les vidéos fournies par Israël !!! A voir absolument !!!

Message  ratman 14/6/2010, 21:13

ce que je peut vous dire c'est que sa s'active dans les ministères et sa commence a chier dans les frocs pour certains
    antipropagande

Message  antipropagande 15/6/2010, 00:06

Vidéo assez longue:

http://islamic-intelligence.blogspot.com/

Je crois pas qu'elle a déja été posté. Si c'est le cas merci de me le signaler.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 15/6/2010, 15:48

Bardamu, antipropagande, merci beaucoup pour ces vidéos.

C'est impossible que la vérité reste cachée pour toujours, un jour le monde entier saura et reconnaitra les FAITS, et le plus tôt sera le mieux.

S'ils ont vraiment fabriqué des images à l'avance, et qu'ils ont manigancé ce scandale du massacre d'humanitaires en eaux internationales, c'est qu'ils cherchent à provoquer des affrontements communautaires dans le monde entier, non ???? j'ai du mal à comprendre leur tactique tordue de gens tordus.
    antipropagande

Message  antipropagande 15/6/2010, 16:49

Fermetabush, on est beaucoup à se questionner sur ce qu'il semble etre un mauvais coup médiatique pour israel mais si ils ont fait ca; c'est peut etre qu'ils en tirent quelques avantages, lequels? Ou bien ca pourrait etre de la précipitation car ils sentent le vent tourner. Ratman a raison ils commencent à être inquiets. Sarko n'avait -il pas dit lors de son discours au corps diplomatique en janvier 2009 :

«Croire que l’on a le temps, c’est une erreur stratégique majeure.»

«Je vais même plus loin : ce que l’on ne fera pas en 2009, sera encore plus difficile à faire en 2010. Jusqu’au jour où il y aura eu tant d’épreuves, tant de souffrance, tant de malheur, qu’il n’y aura plus, sur la table, les marges de manoeuvre. »

«Cette année «sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies» une année «décisive», a-t-il insisté.

«Le temps joue contre nous»

« on ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien, personne, ne pourra s’y opposer ! Car à travers le monde, les forces au services du changement sont considérablement plus forte que les conservatismes et les immobilismes »
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/6/2010, 07:12

Un nouvel article remarquable sur le blog de Nicole Guilhaumé

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-les-jokers-d-israel-52333737.html

Message  ratman 18/6/2010, 19:19

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
    Des bateaux en provenance du Liban pourraient appareiller ce week-end. Israël les considérera comme des navires de «guerre»
    /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/32d94a92-7af2-11df-a32a-9a00fddbd7c3
    2befree
    2befree

Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel. - Page 5 Empty bravo chavez!et en plus tu nous fait rire

Message  2befree 18/6/2010, 20:15

2be free, je déplace ta vidéo dans ce sujet parce que le discours de Chavez porte aussi sur l'impunité d'Israël aux yeux de la communauté internationale...

Une vidéo excellente à tous points de vue
    cheers
    Bardamu
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/6/2010, 20:40

Chronique de l'attaque de la flottille de la Liberté par Israel. - Page 5 Palestineh

http://www.alterinfo.net/notes/Depute-allemand-il-faut-arreter-l-industrie-de-la-shoah_b2175114.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/6/2010, 21:08

Protégé pour l'instant par son statut de parlementaire, voila quelqu'un qui prend le risque de venir grossir un jour les rangs de ceux qui en prison, méditent sur ce qu'il en coûte de s'attaquer de front aux dogmes de la Pensée Unique !

Pouvons-nous espérer entendre ce genre de discours dans la bouche d'un de nos politiques, allez ! Ne soyons pas gourmands ! Un seul !

Aucune chance ! Tous soumis aux diktats de l'entité sioniste et muselés comme de bons gros toutous bavant devant la bonne gamelle qui va bien !

Message  antipropagande 18/6/2010, 22:33

L'étrange Liste du Commando Israélo SIONISTE

PS: Quelqu'un peut-il faire un bref résumé de ce qui se dit meme si je crois savoir ce qu'il en ait?
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 25/6/2010, 11:59

La vidéo que j'ai posté plus haut, est la et dans le seul but de vous faire partager les paroles de Erdogan.

Articles intéressants: http://www.planetenonviolence.org/Tentative-D-assassinat-D-Erdogan-Par-Le-Mossad-Israel-Attaque-La-Turquie-Via-Ses-Suppletifs-Du-PKK_a2223.html

Dernière édition par Edis_ le 25/6/2010, 12:05, édité 1 fois
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 25/6/2010, 12:04

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article78147

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11284

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/11/01011-20090111FILWWW00020-bush-a-refuse-qu-israel-bombarde-l-iran.php
    antipropagande

Message  antipropagande 27/6/2010, 01:00

antipropagande a écrit:
    La manifestation pour Gaza avec E&R

La manifestation avec les militants E&R. Mais aussi la version des médias, les tartuffes du NPA et la stratégie sioniste.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-manifestation-pour-Gaza-avec-E-R-3429.html

Soral a vu juste dans la stratégie des sionistes. Voici ce qu'on peut trouver sur le site de la LDJ :

LA DIFFERENCE ENTRE EUX ET NOUS

Une Marseillaise chantée par 8000 français proisraéliens ce 22 Juin Place du Trocadéro

La différence entre eux et nous : La Marseillaise nous la chantons ,nous ne la sifflons pas.

Le drapeau français nous le brandissons ,nous ne le brûlons pas.

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1739

PS: en gros la stratégie c'est ca: " Nous, israéliens, somme avec vous occidentaux, nous luttons contre les meme terroristes qui veulent nous détruire. Israel est l'avant garde de l'occident. Elle lutte pour combattre le terrorisme qui risque de frapper en occident."

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:58