Attention à la manip!!!
L'idée sous-jacente véhiculée par cette image en apparence anodine est que les soldats IZraeliens sont des grosses brutes épaisses qui ont agi de manière incontrôlée c'est à dire sans obtenir l'aval du premier ministre Netanyahou qui d'ailleurs semble bien minuscule à côté d'eux.
Évidemment vous aurez compris qu'il s'agit là d'une manière de dédouaner les autorités politiques du sionistan et de les absoudre de toute responsabilité dans cette affaire.
En réalité, dans une opération délicate de ce type, le chef des commandos est sous l'autorité directe soit de l'exécutif, soit de l'état major et avant d'engager les hostilités il demande que les ordres lui soient confirmés afin d'échapper à toute poursuite ultérieure.
De manière tacite, il est assuré d'être couvert par sa hiérarchie.
C'est une illusion de croire que le massacre des humanitaires était un incident fortuit comme cette image de propagande veut nous le faire croire.
En effet, il s'inscrit dans la droite ligne d'actes tout aussi abominables qui font des citoyens du Judenland la lie de l'humanité.
aurelien1818 a écrit:
J'ai beau essayé de me mettre à leur place, je n'arrive pas à comprendre les motivations de cet acte barbare, il n'y a en effet aucun avantage à en tirer sur quelque plan où l'on se place.
Ils ont juste réussi à se faire haïr un peu plus de la terre entière.
J'ai longtemps essayé, moi aussi, mais j'avoue ne plus avoir nulle confiance en ces gens-là, dont Schopenhauer put écrire qu'ils étaient les maîtres du mensonge, ce qui n'est, somme toute, qu'un doux euphémisme.
Finalement, j'ai réussi à me mettre dans la peau de ces sionisards et j'ai pu appréhender leur point de vue dans cette affaire, le problème c'est que pour arriver à cela j'ai du mettre de côté tout ce qui fait la noblesse de l'âme humaine et raisonner comme le ferait une bête assoiffée de sang (à la différence que les animaux eux, ne tuent jamais par plaisir).
Voilà comme ça se passe dans la tête d'un sionisard, en fait c'est assez simple, il se dit qu'il est un fils de Dieu et que le reste de l'humanité ne sont que des animaux inférieurs tout juste bon à les servir.
Le problème c'est que le reste de l'humanité ("les goys" dans leur jargon) n'acceptent pas ce point de vue, pire encore, certains d'entre eux leurs font des misères et ne les aiment pas.
Il faut donc trouver un moyen de leur faire comprendre qu'ils sont une race d'essence supérieure et que par conséquent les lois des hommes et les normes morales ne s'appliquent pas à eux.
C'est pour cela qu'à intervalles intermittents, l'entité qu'ils forment pousse des accès de violences inouïes sans motif valable.
Cela donne entre autres le bombardement de Gaza et du Sud Liban, cela donne aujourd'hui le massacre des humanitaires.
La bête ayant eu sa dose de sang, on peut espérer être tranquille quelques mois.
C'est en se mettant dans la peau de ces sionisards que l'on peut mesurer la distance qui les sépare du reste du genre humain.
Ainsi lors du dernier massacre en date, il est apparu qu'une députée arabe Izraélienne était présente sur l'un des navires et avait averti les sionisards à l'aide d'un mégaphone qu'il s'agissait d'un convoi humanitaire pacifique et que par conséquent ils n'étaient pas armés.
Funeste erreur !! Dans l'esprit d'un sionisard cela équivaut à un feu vert, ils pouvaient y aller en toute quiétude puisqu'ils ne risquaient rien.
C'est d'ailleurs leur manière d'agir, repérer une proie faible et désarmée et la frapper lâchement à plusieurs et par surprise.
En France, Dieudonné, Alain Soral, Gisele Scandrani et tant d'autres ont fait les frais de cette tactique indigne.
En peut en conclure que puisqu'ils ne comprennent que la force, il ne faut jamais leur donner l'impression d'être en position de faiblesse.
Ginette Hess Skandrani militante pro-palestinienne, 67 ans, les nervis s'y sont mis à quatre pour l'agresser à son domicile !!!
Auda a écrit :
Voici, entre autres, ce qu'en pensait Rudolf Steiner dans le journal viennois Deutsche Wochenschrift :
Citation:
"It cannot be denied that Jewry still today presents itself as a self-contained entity and as such has often intervened in the development of our present conditions in a way that was anything but favourable to Western cultural ideas. But Jewry as such has outlived itself and has no justification within the modern life of nations. The fact that it nevertheless has been preserved is a mistake of world history which could not fail to have consequences."
traduction:
"On ne peut nier que les Juifs encore aujourd'hui se présentent comme une entité autonome, laquelle est souvent intervenue dans le développement de nos conditions actuelles d'une manière qui était tout sauf favorable aux idées culturelles occidentales. Mais la juiverie en tant que telle a survécu à elle-même et n'a pas de justification dans la vie moderne des nations. Le fait qu'elle a néanmoins été préservée est une erreur de l'histoire du monde qui ne pouvait manquer d'avoir des conséquences." Rudolf Steiner, in: Gesammelte Aufsätze zur Literatur 1884-1902 (Collected Essays on Literature 1884-1902), GA 32, 2nd ed. pp. 145-155.
Ce qui équivaut bien à dire qu' Izrael lui-même n'a aucune signification, sauf maléfique, dans le concert des nations.
La bible et le Coran sont clairs sur ce point, Dieu a un plan pour les juifs, celui de servir d'exemple au reste des nations.
Évidemment, ils seront l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, de ceux qui ont étés choisis et couverts de bienfaits qui pourtant se détournent de la voie juste et qui perdent aussitôt la place qui leur était acquise.
A ce égard il est intéressant de constater que l'entité hétéroclite formée par les anciens éléments de la diaspora constitue en fait une mosaïque de toutes les races.
On trouve des juifs de toutes les couleurs, blancs arabes, noirs, ils ont même étés jusqu'en Chine !
On peut de demander si le spectacle de leurs exactions n'a pas pour but en fin e compte de nous offrir le reflet maléfique de nous mêmes, de ce qui nous attend si nous suivons la même voie qu'eux.
Voilà ce que je pense être la destinée du peuple juif et quelle est la place qui leur a été réservée dans le plan divin dont l'accomplissement se déroule sous nos yeux.