Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
politicalfake
GarfieldLove
MathiasS
Auda
ratman
9 participants

    Franc-maçonnerie et grande confusion

    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 6/6/2010, 12:21

    On entend parler dans les forums anti-nwo de la franc-maçonnerie, présentée comme une secte horrible qui vénèrent je ne sais quelle diable. Cette vision est erronnée. Il s'agit d'un héritage antimaçonnique chrétien, diabolisant la franc-maçonnerie dans son ensemble.

    Cependant, blanchir complètement la franc-maçonnerie serait erroné également. Tout d'abord, il faut distinguer différentes franc-maçonneries. Sur wikipédia on en dénombre pas moins de 9 différentes. Certaines sont masculines, d'autres féminines, d'autres mixtes. Les sujets de prédilections dans leur réunions varient également. Les franc-maçons des différentes franc-maçonneries ont des contacts entre eux, ils se rendent visitent, mais pas avec la Grande loge nationale française, la GNLF.

    Cette obédience est donc secrète pour les autres franc-maçons français. C'est dans ce cadre que se sont organisés des réseaux illégaux. Toutes les crapules, impliquées dans les scandales politiques français, ainsi que de la françafrique, ainsi que les dictateurs africains, font partie ou sont passés par la GLNF, qui reconnait d'ailleurs Grande Loge du Congo et son grand-maître, Denis Sassou Nguesso, faisant l'objet d'une procédure de "crime contre l'humanité" en France du fait de son implication supposée dans des massacres au Congo Brazzaville.

    La franc-maçonnerie n'est pas la seule organisation à être concernée, les sectes en tout genre, étant suffisamment occultes sont utilisées, formant des sous-groupes secrets à l'intérieur de ces organisations. Un secret dans le secret.

    A ce sujet, je vous recommande cet extrait d'une conférence sur la Françafrique :
    https://www.dailymotion.com/video/x6eg2s_francafrique-lyenvers-de-la-dette-5_news

    Note : vous pardonnerez François-Xavier Verschave, qui n'avait pas compris que la thèse CO2-réchauffiste était une propagande.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  ratman 6/6/2010, 12:35

    franc macon= adepte du culte du diable c'est un fait c'est pas une rumeur
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Auda 6/6/2010, 13:22

    ratman a écrit:franc macon= adepte du culte du diable c'est un fait c'est pas une rumeur
    Disons la déviation qui conduisit la F.:M.: originelle à être aujourd'hui ce qu'elle est devenue. La Franc-maçonnerie opérative précéda, en effet, de longue date, la maçonnerie actuelle (c'est elle, entre autres, qui édifia les cathédrales et bien d'autres choses). Il s'agit là d'une entropie générale qui n'épargne aucune réalisation humaine à notre époque, que l'on désigne cela sous le terme sanscrit de tamas ou de Kali-Youga. Tolkien l'avait appelée "Âge Noir" en son "Seigneur des Anneaux" : le temps de la perversion de toutes choses.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  MathiasS 6/6/2010, 14:21

    Quand on cherche franc maçonnerie sur google on tombe là dessus en 3eme choix:
    http://www.franc-maconnerie.org/index.htm

    Je n'ai pas fait le tour du site et je ne le ferais pas, mais il est à noté qu'ils traduisent Ordo Ab Chao par Transformer le chaos en ordre... J'ai envie de dire lol!

    lol!

    Je suis aussi tombé sur ça:
    http://www.godf.org/index.php/pages/details/slug/les-demarches-1

    Avis aux amateurs clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 7/6/2010, 22:38

    ratman a écrit:franc macon= adepte du culte du diable c'est un fait c'est pas une rumeur
    C'est surtout une grosse bêtise. Il suffit de connaitre un peu quelques franc-maçons pour le savoir.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  MathiasS 7/6/2010, 23:17

    Le fait est qu'apparemment il faut être 30eme degré pour commencer à voir ce qui se cache derrière la franc-maçonnerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 8/6/2010, 17:40

    Ce que tu dis plaide pour l'innocence de la plupart des franc-maçons.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  GarfieldLove 8/6/2010, 18:51

    Ce sont les serpiéres zombifiés du lobby
    avatar
    politicalfake


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty C'est relatif

    Message  politicalfake 8/6/2010, 19:32

    Dans le monotheisme, tout ce qui n'est pas adoration du dieu unique est clairement un egarement et qui egare, satan, d'un point de vue religion, que ce soit la franc maconnerie ou la croyance en plusieurs divinité, cela reste une rebellion contre dieu l'unique alors si des individus fabrique un theatre/cinema geant pour le plaisir de leur croyance, ils adorent clairement le diable sans meme le savoir et ceux d'en haut a la difference, le savent !!!!


    Ce n'est pas une condamnation, c'est une constatation coherente d'un pt de vue monotheiste !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 9/6/2010, 18:01

    Oui bien sûr, mais à ce moment-là, c'est un point de vue qui présuppose l'existence du Diable, et qui analyse en supposant que le Bien vient de Dieu et que le Mal vient du Diable. C'est autoconfirmatoire. On peut traduire cela pour un point de vue laïque, cela donnerait qu'il y a une soumission à une hiérarchie malveillante.

    La hiérarchie de la franc-maçonnerie est-elle malveillante ? Vis-à-vis de qui ?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  ratman 9/6/2010, 18:37

    les franc macons se réunissent dans des temples ( caractère religieux) ,font des cérémonies ou rituels ( religieux ) , portent des tenues particulières ( encore religieux ),adorent leur architecte de l'univers ( encore religieux )

    donc le point de vue laïc est faire preuve de déficience mentale
    toutes les preuves sont la
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 11/6/2010, 20:45

    Non, cela montre qu'il y a une ressemblance avec la religion. Mais l'architecte de l'univers n'est pas Satan. Un tel raisonnement revient à considérer que toute doctrine différente des trois monothéismes (judaïsme, chirstianisme, islam) est une adoration de Satan. C'est très subjectif comme point de vue.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  b.h.j. 11/6/2010, 21:16

    Pour avoir un avis objectif, je vous suggère le témoignage d'un ex franc-mac devenu résistant catholique et patriote, Serge de Beketch:

    https://www.dailymotion.com/video/x82ald_la-francmaconnerie-par-serge-de-bek_news

    Je l'ai regardé il y a longtemps, et ce que j'en avais retenu m'avais bien fait rire. En fait, c'est un communautarisme victimaire organisé, leur truc est de se laisser convaincre qu'ils sont persécutés, bien que leur loges ont toujours tourner (y compris sous Vichy). ils se recrutent pour obtenir quelques avantages sympatiques. Par exemple, grace à ton copain policier franc-mac, fini les contraventions!
    Mais la, on ne parle que des petits grades...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 12/6/2010, 11:05

    Au fait, j'ai posté un message semblable qui parle de la GNLF sur LePost, et devinez quoi, j'ai été censuré. J'ai envoyé un message pour demander des explications... je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Alors la GNLF et son sous-groupe de crapules, un sujet tabou ?

    Serge de Beketch était dans quelle branche ?

    J'ai écouté un peu la conférence, cela ne me semble pas très objectif. Et puis il met en opposition le FN et la FM, alors que le sous-groupe de crapules de la GNLF participe aux magouilles gouvernementales et qu'on envoie les gens de la garde présidentielle de Le Pen pour aller faire le sale boulot pour les "intérêts de la France" à l'étranger.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  ratman 12/6/2010, 14:09

    petite liste de livres qui met la lumière sur cette secte satanique


    http://www.barruel.com/indlivres.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 12/6/2010, 18:56

    Mais allez donc rencontrer des franc-maçons, vous verrez bien que ce sont pas des satanistes !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  nex 12/6/2010, 19:17

    worldpeace a écrit:Mais allez donc rencontrer des franc-maçons, vous verrez bien que ce sont pas des satanistes !

    Ce que l'on dit, c'est que le fond est satanique... la personne qui entre dans une loge ne devient pas sataniste pour autant. Certains vont se sentir investit d'une mission humaniste Laughing , d'autres y verront un moyen de pénétrer les réseaux.

    Les rituels devraient pourtant mettre la puce à l'oreille des jeunes initiés. C'est au fur et à mesure de l'ascension maçonnique que l'on s'éloigne du Christ, en douceur... On se rapproche alors du grand architecte, qui est-il ? Dieu, l'Unique ? Les maçons de haut-degrés ne m'ont pas l'air d'être très proche de Dieu. La maçonnerie recrute chez les classes aisées, il ne faut pas se leurrer, c'est chez les personnes ayant une influence sur la socièté que l'on trouve les francs-maçons... Comment se fait-il que nous en soyons là s'ils sont censer s'ouvrir à Dieu au fur et à mesure de leur progression ?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  ratman 12/6/2010, 19:34

    world peace

    si t'est franc macon et que tu flippe pour ta tronche c'est ton problème mais viens pas nous dire que tu veux pas prendre leurs défense alors que c'est exactement ce que tu fait en réalité et que ce genre de propagande ne prendra pas sur ce forum a la rigeure je te conseil les forum de TF1 et compagnie la tu aura plus de soutiens dans tes argumentations

    ici c'est clair tout le monde semble être d'accord FM = culte de satan
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  nex 12/6/2010, 20:36

    worldpeace a écrit:Ce que tu dis plaide pour l'innocence de la plupart des franc-maçons.

    Les rituels dervaient faire fuir les nouveaux adeptes, ils devraient prendre leurs jambes à leur cou dès qu'on leur demande de se passer une corde au cou... pourquoi ne le font-ils pas ? parceque c'est un honneur d'entrer en maçonnerie et que cela les place au dessus de la masse et flatte ainsi leur égo. Mais la plupart (sans vouloir être mauvaise langue), le font par intérêts ou soumission à la famille.

    Quelques exemples de rituels fort "lumineux"... Rolling Eyes

    - La consternante « épreuve du feu » où « l'humble postulant », masqué, est soumis à un coup de flash alors que gît, à ses pieds, un figurant recouvert d'un linceul maculé de sang...

    - le postulant apparaît corde au cou, chemise défaite et pantalon retroussé (une jambe seulement). (ça c'est avant de devoir porter costume cravate tiré à 4 épingles pour le reste de ses jours Laughing )

    http://www.jlturbet.net/article-1291603.html

    Un témoignage d'un ex maçon parlait d'un rituel ou la personne est enfermées dans une pièce peinte en noir, sans lumière. Elle est assise à une table ou se trouve un crâne humain et doit rédiger quelque chose (dont je ne me souviens plus le thème) à la lueur d'une bougie.

    C'est une religion humaniste, l'être humain illuminé... par dieu soleil. Qui n'est PAS le Tout-Puissant !

    Voici trois armoiries de loges:

    Franc-maçonnerie et grande confusion G3memp10

    Franc-maçonnerie et grande confusion G3010

    Franc-maçonnerie et grande confusion G910

    Crânes, épées, sang... le côté macabre ne manque pas, et celui ou celle qui entre en franc-maçonnerie et qui admire ces symboles n'a aucune excuse de ne pas s'être posé de questions avant dêtre happé par la secte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 14/6/2010, 21:43

    Qu'il y ait des rituels bizarres chez les franc-maçons, soit. Mais bon, c'est pas plus bizarre que les aztèques qui arrachaient des coeurs pour que le soleil continue à envoyer sa lumière ou les chrétiens qui mettent partout une statue d'une personne crucifiée avec une tête de mort à côté. Le côté glauque de la religion n'est pas nouveau.

    C'est une religion humaniste, l'être humain illuminé... par dieu soleil. Qui n'est PAS le Tout-Puissant !
    Ben le soleil nous apporte la chaleur, a permis l'agriculture, tout ça. Maintenant, c'est pas en regardant droit le soleil qu'on devient intelligent et moral, ça se saurait. Ni en se prélassant sur la plage d'ailleurs.

    Le côté crapuleux du sommet d'une organisation sociale est répandu partout : grandes entreprises, syndicats, partis etc. rien de spécifique à la franc-maçonnerie ici non plus. sans doute qu'un franc-maçon refuserait cette éventualité, comme un chrétien peut refuser l'idée que le pape soit une crapule.

    si t'est franc macon et que tu flippe pour ta tronche c'est ton problème mais viens pas nous dire que tu veux pas prendre leurs défense alors que c'est exactement ce que tu fait en réalité
    Je suis pas franc-maçon personnellement. Je ne cherche pas à défendre les franc-maçons, cela dit j'équilibre de le débat. Tout comme j'équilibrerais dans l'autre sens si on me disait que les franc-maçons sont tout beau tout gentil, et que les élites de la franc-maçonnerie sont des bienfaiteurs pour l'humanité.

    J'ai remis un message, moins polémique, incriminant le sous-groupe des crapules de la GLNF... j'ai été de nouveau censuré... et j'ai toujours pas reçu d'explications.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  nex 14/6/2010, 22:16

    Juste pour répondre sur le symbole de Jésus-Christ sur la croix.
    Cela ne me réjouit guère non plus... C'est un symbole de souffrance, certes, l'histoire est: il a souffert pour nous, gardons le en mémoire...
    Cependant, je passe de temps en temps devant une église qui arbore la statue d'un Christ (énorme) sur sa façade, ce Christ est donc sur sa croix mais son aspect est vraiment triste à voir, la tête tombe vers le bas tel un maccabé. Neutral Son aspect est vraiment pitoyable.
    On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un temple anti-christique plutôt qu'à un lieu rendant gloire au Christ. Ironie de Satan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 14/6/2010, 22:20

    nex a écrit:
    On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un temple anti-christique plutôt qu'à un lieu rendant gloire au Christ. Ironie de Satan ?

    Je te rappel que Notre Seigneur Jesus Christ a souffert sa passion sur la croix pour la rémission de nos pechés.

    " Ne fallait-il pas que le Messie endurât ces souffrances pour entrer dans sa gloire ? " (Lc 24, 26-27. 44-45)
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  nex 14/6/2010, 22:23

    Point la peine de me le rappeller tonino...

    Rolling Eyes

    je ne parle pas de l'église en général, mais de celle-ci en particulier qui me donne une impression de gloire à la victoire sur Jésus-Christ.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 14/6/2010, 22:32

    Enfin bref...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 14/6/2010, 23:04

    l'histoire est: il a souffert pour nous, gardons le en mémoire
    Il s'agit d'une interprétation chrétienne de l'histoire. Mais mon propos n'est pas de polémiquer sur le christianisme. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que c'est glauque que c'est satanique. D'ailleurs satanique est un interprétation chrétienne des phénomènes immoraux etc.

    Bref, comment formuler alors cela en terme plus pragmatiques... Vous voulez dire que les franc-maçons participent à une structure dirigée par des gens immoraux, ou bien ?

    Contenu sponsorisé


    Franc-maçonnerie et grande confusion Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 05:25