Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
politicalfake
GarfieldLove
MathiasS
Auda
ratman
9 participants

    Franc-maçonnerie et grande confusion

    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Mortelys 15/6/2010, 16:21

    Si c'est une question de terme, je dirais que les franc-maçons sont plus des guignols païens. Satanistes oui en raison des symboles qu'ils utilisent (et donc de la signification ancestrale de ces symboles et ce qu'ils sous-tendent), mais guignols païens vu la façon dont il les utilisent : on se croirait à Halloween, costumes kitsch, faux sang et grimaces.

    Je ne suis même pas sûre que beaucoup de franc-maçons prennent cela au sérieux, tout dépend de leur orgueil. Plus ils attendront de la franc-maçonnerie (pouvoir, gloire, aura intellectuelle etc.) plus ils prendront cela au sérieux.
    Je vois mon père par exemple, ça le fait bien marrer de voir ses "camarades" rendre hommage au grand Horus... (Oui dans le sud-est y a des loges de style égyptiannisant).

    On en revient au même problème, ce sont les dirigeants qui donnent le pas, et les moutons reproduisent bêtement ce qu'ont leur a dit de faire - si des hommes puissants le disent c'est que ça ne peut pas être si ridicule.

    La seule chose qui peut entacher l'âme des francs-maçons de bas étage, je pense que c'est bel et bien leur orgueil, le seul capable de les aveugler et de leur faire faire des rituels dignes de bouffons, comme si c'était important.

    D'une certaine façon l'impact le plus sataniste de ces rituels est d'abord de rire au nez de Dieu en montrant combien l'homme est bête et est prêt à enfiler costume et nez rouge si des gens puissants le persuadent que c'est bien.

    C'est un peu comme ce conte du roi que deux tisserands arnaquent en lui vendant un "tissu magnifique mais invisible aux yeux des imbéciles". Tout le monde voyait le tissu bien sûr...

    EDIT : Et je te soutiens worldpeace dans ta démarche car bien évidemment la franc-maçonnerie est aujourd'hui faite de telle manière que les loges ne communiquent pas tant que ça entre elles.

    Notez que ce n'est pas parce qu'on est franc-maçon dans tel endroit de la France qu'on a des amis n'importe où ailleurs, qu'on sait ce qui se passe dans telle ou telle loge. Chaque loge ou groupe de loge est un circuit relativement fermé, même entre franc-maçons, si les contacts sont favorisés, il reste qu'il faut être invité ou intégrer une loge.

    C'est vraiment un circuit à plusieurs pistons la franc-maçonnerie, sans compter les grades, les statut... Je ne m'y connais pas en détail franchement, mais il faut écorner cette image d'une grande fraternité de sectaires unis.

    Sectaires oui, rituels satanistes oui...
    Secret ? Deux poids deux mesures... Les vrais secrets sont en haut de la pyramide
    Franc-maçons satanistes ? Selon leur degré d'intelligence et d'orgueil
    Franc-maçons crétins déistes qui se déguisent en païens ? oui...

    Non vraiment ils ne savent pas ce qu'ils font, ils n'y réfléchissent pas autant qu'ils veulent bien le faire croire, et comme beaucoup de gens sur cette Terre, se contentent de reproduire bêtement des traditions. Le franc-maçon moyen est un humain normal, qui cherche juste un moyen de donner à boire à son égo.

    Je ne trouve pas cela plus sataniste que le comportement de gens que je croise au quotidien. La seule différence étant la portée ésotérique, mais l'inconscience de ses actes est globalement la même - étant juste plus ridicule chez les francs-maçons.

    Amitiés Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 15/6/2010, 17:49

    Que venez-vous chercher parmi nous ? La lumière !

    le blog de Jacques Désaguliers sur la franc-maçonnerie, ouvert à tous les cherchants.

    http://jacquesdesaguliers.blogspot.com/


    jocolor
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Mortelys 15/6/2010, 18:06

    Tonino a écrit:Que venez-vous chercher parmi nous ? La lumière !

    le blog de Jacques Désaguliers sur la franc-maçonnerie, ouvert à tous les cherchants.

    http://jacquesdesaguliers.blogspot.com/


    jocolor

    C'est juste un papillon attiré par une lampe hallogène Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 15/6/2010, 21:48

    Mortelys a écrit:Si c'est une question de terme, je dirais que les franc-maçons sont plus des guignols païens.
    Eh bien, païen est un terme chrétien, qui veut justement dire "pas chrétien". Cela désigne "l'outgroup" pour les chrétiens.

    Cordialement
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  newbraves 15/6/2010, 21:59

    worldpeace a écrit:Mais allez donc rencontrer des franc-maçons, vous verrez bien que ce sont pas des satanistes !

    déjà fait à l'exposition de la franc-maçonnerie à Mulhouse... Rolling Eyes
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Mortelys 17/6/2010, 14:28

    worldpeace a écrit:
    Mortelys a écrit:Si c'est une question de terme, je dirais que les franc-maçons sont plus des guignols païens.
    Eh bien, païen est un terme chrétien, qui veut justement dire "pas chrétien". Cela désigne "l'outgroup" pour les chrétiens.

    Cordialement

    J'entendais "païens" dans le sens vernaculaire, c'est à dire "pas chrétien" au sens commun où on l'entend comme une façon de désigner en général les religions non-monothéistes, procédant en des rituels plus "magiques" que religieux.

    Mais effectivement c'est un terme un peu trop large peut être.
    Néanmoins même si les francs-maçons sont ouverts à toute religion en leur sein, je vois mal ce qu'un vrai chrétien ferait au milieu de mecs en habits égyptiens qui rendent grâce à Horus. sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 18/6/2010, 22:58

    Et pourtant, la GLNF est très chrétienne.

    newbraves a écrit:déjà fait à l'exposition de la franc-maçonnerie à Mulhouse... Rolling Eyes
    ça a donné quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 20/6/2010, 00:05

    J'ai trouvé un documentaire très intéressant, il s'appelle ELF, une Afrique sous influence.

    On y parle des réseaux de corruptions de l'époque du général de Gaulle, créés par Foccart. Impliqué là-dedans : la DGSE (anciennement SDEC) et Elf. Et l'utilisation de la franc-maçonnerie.
    http://video.google.com/videoplay?docid=268553380150026149#
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Invité 21/6/2010, 13:31

    Bon je sais, triple post, mais je voulais vous dire quand même. J'ai donc deux fois demandé des explications sur la suppression de l'article parlant de la GLNF avec la conférence de Verschave. Alors, rien d'étonnant, je n'ai toujours pas reçu d'explication, les deux versions de mon article ayant été désintégrées par les administrateurs. Donc à la place, j'ai droit à la page suivante (celle qui me promet de recevoir des explications) :
    http://www.lepost.fr/article/2007/08/31/1010985_pourquoi-mon-commentaire-a-t-il-ete-supprime.html

    J'ai rajouté en bas dans les commentaires que moi j'avais mis un post sur la GLNF, que je citais Verschave à l'appui. Eh bien devinez quoi, même mon petit commentaire en bas, ils l'ont supprimé. Si c'est pas de l'acharnement...

    Bon pourtant, LePost, ça appartient au Monde. Alors, cela veut dire que Le Monde protège la GLNF ?

    Contenu sponsorisé


    Franc-maçonnerie et grande confusion - Page 2 Empty Re: Franc-maçonnerie et grande confusion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 11:19