Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

3 participants

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  Druide 13/6/2010, 13:46

    Bronfman a directement financé et personnellement supervisé la production d'anthrax au Canada durant la Seconde Guerre mondiale. À l'époque, c'était le seul endroit au monde où l'on développait de telles armes de destruction massive (c'est du moins ce qu'on nous dit!). Ces armes biologiques seraient le 3e grand secrets militaires américains de la 2e guerre, avec la bombe atomique et la machine à décrypter les communications des nazis.

    Radio-Canada a obtenu ces infos grâce à la loi sur l'accès à l'information.
    https://www.youtube.com/watch?v=Rqi859drkfc


    Dernière édition par paralleye le 13/8/2018, 05:07, édité 1 fois (Raison : Edit paralleye : ajout dans le titre de "+ actualités Bronfman" suite à l'évolution du sujet depuis le premier message))
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  Druide 13/6/2010, 13:48

    Cela me rappelle que des néocons importants tels Richard Perle et Douglas Feith ont révélé des secrets nucléaires clés à des agents sionistes tels Mark Grossman. ET que finalement leurs démarches revenaient à transmettre aux terroristes les secrets pour se procurer les terrifiantes armes de destruction massive... Ce sont les mêmes néocons Perle et Feith qui ont manoeuvré avec l'aide de Kristol et Wolfowitz, en vue d'aller en guerre contre l'Irak. Lire à ce sujet:

    l’espionnage nucléaire israélien contre les Etats-Unis n’a pas pris fin avec l’accession d’Israël au club nucléaire, à la fin des années 1960. Comme l’a révélé un ex-interprète du FBI, Sibel Edmonds, son réseau de contrebande reçut l’aide cruciale de trois officiels de haut-rang au sein de l’administration George W. Bush. Tous trois avaient des liens étroits avec le complexe militaro-industriel israélien.

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 2004_10_perle_feithBronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Grossman1
    Perle, Feith et Grossman

    D’après notre tireur de signal d’alarme du FBI, Richard Perle et Douglas Feith ont fourni à Marc Grossman, troisième plus haut officiel au Département d’Etat, une liste d’employés de la Défense qui avaient accès à des informations sensibles, dont la technologie nucléaire. Cette liste comportait aussi des détails personnels hautement sensibles, comme les préférences sexuelles, les problèmes avec le jeu ou l’alcool, et ce qu’il leur restait à rembourser de leur emprunt d’accession à la propriété. A la suite de quoi, Grossman refila cette information à des agents israéliens et turcs, qui s’en servaient pour « ferrer » ces officiels du Pentagone. De plus, comme en a témoigné Edmonds lors d’un procès dans l’Ohio, les agents étrangers avaient recruté des agents dormants « dans pratiquement toutes les principales centrales nucléaires des Etats-Unis ».

    Israël et la Turquie s’étant emparés de ce qui les intéressait parmi ces secrets chapardés, leurs agents offraient ce qu’il en restait au plus offrant. Comme l’a dit Edmonds au Sunday Times, à l’American Conservative et au site Military.com, les secrets nucléaires ont été vendus au marché noir, c’est-à-dire là où n’importe qui – y compris quelqu’un appartenant à Al-Qa’ida – pouvait les acheter.

    Ainsi, il semblerait que ceux qui crient le plus fort à propos de la menace terroriste – j’ai nommé les néocons tels que Perle, Feith, Grossman et leurs homologues israéliens – sont précisément ceux qui sont en train d’aider les terroriste, fusse indirectement, à acquérir ces armes de destruction massive tellement convoitées.
    http://www.alterinfo.net/Le-prochain-11-septembre-sera-t-il-concocte-en-Israel_a45972.html

    Si le 11 septembre était "une bonne chose" comme le disait Netanyahou, le prochain 11 septembre sera probablement encore meilleur, surtout s'il est nucléaire!

    L'affaire Sibel Edmonds, très lourde d'implications (trahisons de secrets nucléaires, l'affaire Plame pour laquelle Libby est allé en prison,etc.), est même liée au scandale des espions de l'AIPAC (Steve Rosen avait reçu une sentence de prison à vie pour ça, mais il a été finalement acquitté), comme elle le dit elle-même:

    Quel rapport l'affaire Sibel Edmonds peut-il avoir avec la poursuite de Larry Franklin, Steve Rosen et Keith Weissman dans le cadre du scandale d'espionnage de l'AIPAC/Pentagone? Et par ailleurs, aux attentats terroristes du 11 septembre 2001? La réponse a rapport avec le trafic international de drogue, d'armes, et des réseaux de blanchiment d'argent, et de leurs liens avec des terroristes et des fonctionnaires anonymes des départements d'État et de la Défense. Ce gâchis remonte au moins à 1997. Sibel dit que lorsque la vérité éclatera, elle fera pâlir l'affaire AIPAC, qui aurait l'air d'une banalité en comparaison.
    "Scott Horton: [P] eut-être votre cas est lié à l'affaire d'espionnage l'AIPAC?

    "Sibel Edmonds: Tout à fait. Et je ne peux pas entrer dans les détails. ... Mais même le scandale d'espionnage de l'AIPAC, pour autant que ce que j'en comprends aujourd'hui, ne fait qu'effleurer la surface..."
    http://www.antiwar.com/horton/?articleid=7032


    Dernière édition par Druide le 14/6/2010, 00:30, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  Druide 13/6/2010, 13:55

    Un docu anglais À VOIR:

    BBC - THE WAR PARTY
    http://video.google.com/videoplay?docid=-8153555086218873684

    La guerre rendue facile (War Made Easy) n'est pas à la hauteur de The War Party en terme de révélation de cabale néoconservatrice. Néanoins le voici, avec des sous-titres en français.
    https://www.dailymotion.com/video/x5bq7o_war-made-easy-soustitre-fr_news

    Celui-là non plus ne va pas trop dans le détail sur les néocons...
    http://video.google.com/videoplay?docid=-210088912352527308
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  c.isme 20/1/2014, 13:43

    December 22, 2013
    Edgar Bronfman Sr. Dead at 84
    (ancien président du Congrès juif mondial, meurt quelques mois après Paul Desmarais)

    Article en anglais
    http://blogs.forward.com/jj-goldberg/189737/edgar-bronfman-sr-dead-at-/


    Bronfman, loi privée pour protéger leur fortune à l'abri de l'impôt

    Mise en ligne le 3 juin 2011

    Transférer de l'argent dans une fiducie peut procurer de nombreux avantages aux gens, surtout fortunés, qui optent pour cette mesure fiscale.
    Dans un premier temps, une fiducie permet d'assurer la pérennité du capital amassé au fil des ans. Il s'agit d'un outil de choix pour transmettre de l'argent à des héritiers trop jeunes ou trop frivoles pour administrer leurs biens.
    Les fiducies permettent également de faire du fractionnement de revenus au sein d'une famille. Un homme d'affaires peut recourir à cette formule et partager ses revenus avec sa femme et ses enfants pour éviter d'être le seul contribuable imposé sur ces revenus. Ultimement, le montant d'impôt payé devrait être inférieur.

    Les fiducies permettent d'éviter de payer de l'impôt sur un gain en capital important au moment du décès d'un individu fortuné. Le même gain ne sera pas imposé si l'actif se trouve dans une fiducie, car une fiducie ne meurt jamais.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  paralleye 13/8/2018, 05:05

    Sur les perversions sataniques de la famille juive Bronfman et son implication dans une secte sexuelle dégénérée, voici une histoire qui mérite d'être connue :

    L'ÉTRANGE CONNEXION D'UNE SECTE SEXUELLE AVEC LE SIONISME INTERNATIONAL

    Jeudi 26 Avril 2018 / Panamza.com

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 31292710

    Depuis plusieurs jours, la presse a fait état de l'arrestation de l'actrice Allison Mack et du "gourou" Keith Raniere, accusés de "trafic sexuel" pour leurs activités dans une secte dénommée NXIVM.

    Un élément d'information troublant est minoré ou occulté par la plupart des médias traditionnels : l'incarcération de Raniere a propulsé une nouvelle figure à la tête de la secte - Clare Bronfman.

    Celle-ci n'est autre que la fille d'Edgar Bronfman, ex-président du Congrès juif mondial, membre d'une puissante famille sioniste d'origine canadienne et richissime mécène d'Israël.

    Autre détail aujourd'hui occulté : pour enquêter sur ses détracteurs, la secte qui comportait des stars d'Hollywood et des leaders de la société civile avait recruté Juval Aviv, un ex-membre du Mossad qui fut notamment le consultant de Steven Spielberg pour son film "Munich".

    Plus d'infos sur l'affaire NXIVM, bientôt, sur Panamza.

    {SOURCES :
    *http://www.journaldemontreal.com/…/arrestation-dun-gourou-a……
    *https://forward.com/…/true-fanatic-clare-bronfman-now-head…/
    *https://artvoice.com/…/is-bronfman-too-big-to-jail-will-sea……
    *https://www.haaretz.com/…/edgar-bronfman-prince-of-the-jews……
    *http://www.bronfman.org/about
    *http://www.thecanadianencyclopedia.ca/…/a…/charles-bronfman/
    *http://www.lequebecois.org/la-caisse-en-israel/
    *https://www.vanityfair.com/culture/2010/11/bronfman-201011
    *http://observer.com/…/poor-little-rich-girls-the-ballad-…/2/
    *https://www.culteducation.com/…/5988-how-to-lose-100-millio……
    *https://en.wikipedia.org/wiki/Juval_Aviv}

    *SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
    http://www.panamza.com/panamza-en-danger
     
    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1022476217893074

    source : http://www.alterinfo.net/L-ETRANGE-CONNEXION-D-UNE-SECTE-SEXUELLE-AVEC-LE-SIONISME-INTERNATIONAL_a138134.html

    Quelques rappels des antécédents peu reluisants et criminels liés à la famille Bronfman :


    "Rothschild du Nouveau Monde": gibier de potence talmudiste, Edgar Bronfman Sr. en enfer. Son rôle dans la guerre en Irak et quelques autres de ses crimes moins connus


    Le clan Bronfman n'est pas seulement responsable 

    • de servir les intérêts Rothschild et de leur devoir, à eux et aux Oppenheimer, son prestige et sa fortune,
    • d'avoir fait sa fortune dans le trafic d'alcool durant la prohibition
    • d'avoir évité, par des moyens détournés comme des lois spéciales, de payer des impôts,
    • de régner comme parrain de la pègre nord-américaine, parrain d'Al Capone (lié à Meyer Lansky) et de John McCain,
    • d'avoir tout fait, à travers son Congrès juif, pour déclencher et susciter l'appui populaire pour la guerre contre les nazis, 
    • de la production d'Anthrax par les Alliés en vue d'exterminer des millions de jeunes allemands,  et ce pendant que les nazis n'avaient ni armes chimiques/bactériologique ni aucune autre arme de destruction massive,
    • d'avoir financé et parrainé, en collaboration avec la pègre de Lansky, la création de l'État d'Israël et son armement, incluant son arsenal nucléaire, 
    • d'avoir fait exécuter John F. Kennedy qui menaçait l'arsenal nucléaire israélien, 
    • d'avoir financé l'empire médiatique de Rupert Murdoch, façade des Rothschild et fanatique pro-Israël,
    • d'avoir extorqué des milliards aux banques suisses pour les prétendus comptes juifs en déshérence,
    • d'avoir combattu l'Indépendance du Québec avec ses "minutes du Patrimoine" et en détruisant la carrière politique d'Yves Michaud par l'intermédiaire de son homme de main Leo Kolber,
    • d'avoir financé la récupération de la Scientologie (et de ses techniques) par des avocats juifs liés au Mossad pour s'en servir, en collaboration avec l'ADL et la CIA, pour infiltrer, subvertir et détruire des organisations nationalistes  et révisionnistes... et même de médecine holistique.


    Non seulement cela, mais en plus, l'homme de main de Bronfman à Seagram's et au Congrès juif mondial, Stephen HERBITS, est responsable d'avoir littéralement purgé les hauts rangs de l'armée américaine qui étaient fermement opposés à l'entrée en guerre contre l'Irak de Saddam Hussein (ces généraux sachant pertinemment que cela ne servirait que les intérêts israéliens).


    Perhaps the most telling attack on the generals came from Stephen Herbits, a former top executive of the Seagram liquor empire, the fiefdom of World Jewish Congress chief Edgar Bronfman, a major patron of Israel. This longtime Bronfman henchman was appointed by Defense Secretary Donald Rumsfeld to make "heads roll" in the military, screening all Pentagon promotions and appointments, implementing the agenda of enforcing lockstep Zionist control of the American war machine. 
    Writing in the April 2, 2006 edition of the egregiously pro-Israel Washington Times, Herbits urged the media to start to investigate military leaders who dared to take on the administration. Herbits said it would be "a service to this country when the media digs a bit below these attacks to examine the generals."  

    Herbits was obviously calling on spy agencies such as the Anti-Defamation League (ADL), a conduit for Israel's Mossad, to come up with "data" on the military men and provide it to the media to bring the dissidents into line. 

    Incidentally, because Herbits was openly gay and a long-time public advocate for the cause of homosexual rights, there are those who believe that the very reason Herbits had been drafted by the Bush administration to institute so-called "reform" at the Pentagon was so that military figures who opposed Herbits' intrigues at the Pentagon on behalf of the Zionist apparatus would be less likely to criticize the Bronfman family henchman for fear of being accused of anti-gay bias in the event they did dare to challenge Herbits primary agenda: rooting out perceived enemies of Israel inside the American military elite. And it is worth noting that after Herbits ultimately left the Bush administration, he returned to the Bronfman fold, taking on the post of secretary-general of the World Jewish Congress, demonstrating where Herhits' primary political sympathies lie.
    (Michael Collins Piper, "Revolt of the Generals: America's Military Elite Take a Stand Against Israel's American Partisans", in [size=16]THE GOLEM, Chapter Fifteen[/size])


    [...]

    La suite (dont une partie encore en anglais) :

    http://pascasher.blogspot.com/2013/12/rothschild-du-nouveau-monde-et-gibier.html

    Cela c'est pour les faits avérés et autres éléments agrémentés de nombreuses preuves à charges dont cette racaille est responsable.

    Maintenant il y a aussi cette affaire des plus fumeuses et ultra-suspecte qui court depuis quelques semaines environ et qui a fait pas mal de bruits, une affaire à prendre pour le moins avec une extrême précaution et prudence.

    En clair à ne pas gober ad vitam, plutôt à vérifier froidement et à creuser pour confirmer ou infirmer l'embrouille derrière cette histoire, la part de vrai et de faux dans toute cette affaire...


    Mon avis : soit I/ il s'agit d'un montage mystificateur intégralement mis en scène avec dans la trame du scénario, un sournois mélange de vrai et de faux au niveau des infos et des noms, pour d'abord attirer l'attention d'à peu près tout le monde, puis ensuite dévoiler au moment venu (en clair au pire moment) la tartufferie complètement orchestrée (et ainsi bien entendu : 1/ décrédibiliser toutes ceux et celles qui auront "mordu à l'hameçon" avec le prodigieux avantage de venir ensuite jeter le bébé avec l'eau du bain de toutes les autres vraies affaires qui impliquent ces gens-là depuis des lustres. 2/ Par extension du 1, victimiser ces mêmes crapules impliquées par ailleurs là-dedans.

    Bref la mascarade classique d'enfumage dont on connait le procédé et son impact "psychologique" sur les mougeons sous influences !!!

    soit II/ Il y a une part de vrai à l'origine de cette affaire, mais dès qu'elle a émergée, elle a été engluée dans un rouage d'embrouilles inextricables par réaction en retour.

    Et même III/ Cette affaire "sort" exprès pour tester la lobotomie et la léthargie des mougeons ("test de réaction" : petit plaisir de pervers narcissiques psychopathes mondialistes...)

    Pour ma part je ne crois pas une seule seconde que ce genre de chose ci-dessous puissent être découvertes aussi facilement et incidemment, et qu'elles puissent tomber sous la vue de "citoyens" sans protections ni couvertures aucunes... un point à méditer !

    Je vous laisse juge de l'article :

    mardi 12 juin 2018

    La famille Rothschild et la secte NXIVM liées à un bunker de trafiquants d'enfants trouvé à Tucson, Arizona





    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Screen-Shot-2018-06-04-at-6.43.46-AM-1200x630

    Des terres appartenant à CEMEX, une multinationale de matériaux de construction dont le siège se trouve au Mexique, sont au centre d'une controverse à Tuscon, en Arizona, où des citoyens affirment avoir découvert un bunker dédié au trafic sexuel que les autorités locales ont refusé d'examiner.

    Big League Politics a  évoqué la scène macabre, avec des photos du site allégué de trafic sexuel. 

    Après avoir alerté la police locale et fédérale et ne pas avoir reçu d'aide, Veterans on Patrol a rassemblé des volontaires locaux pour creuser sur site. VOP a accumulé une vague de soutien, et a promis de garder les autorités non coopératives hors du site pendant qu'ils mènent une enquête privée. Ils espèrent amener des chiens sur site pour faire des recherches dans la région.
    Les médias locaux ont cessé de rendre compte des activités du groupe.
    La situation s'est aggravée dimanche après-midi quand, selon le groupe, ils ont déterré un couteau sanglant, des sous-vêtements féminins et le billet d'avion d'une fille de Seattle potentiellement disparue. Le groupe essaie de contacter la famille de la fille pour vérification. Ils ont filmé la découverte en direct sur Facebook, et peu de temps après, la police s'est présentée et a arrêté deux membres du groupe pour intrusion.
    La connexion des Rothschild à CEMEX est claire. Bronfman EL Rothschild LP, société de gestion de patrimoine pour les clients à valeur nette élevée, détient une part substantielle du géant du béton:
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Screen-Shot-2018-06-04-at-6.41.46-AM

    Le PDG de Bronfman EL Rothschild est Lady Lynn Forester de Rothschild. Elle est membre du Council on Foreign Relations:
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Screen-Shot-2018-06-04-at-6.43.46-AM-1200x630

    Le maire de Tuscon s'appelle Jonathan Rothschild, mais il n'est pas confirmé s'il est apparenté à la famille dynastique.
    Le président du conseil d'administration de Bronfman EL Rothschild est Matthew Bronfman, l'un des héritiers de la fortune de Seagram's Liquor:
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Screen-Shot-2018-06-04-at-7.06.57-AM
    La soeur de Bronfman, Clare Bronfman, est la directrice des opérations du culte sexuel NXIVM lié à la famille clinton. Son autre sœur, Sara Bronfman, est membre de Clinton Global Initiative.
    Big League Politics a mené l'enquête :
    Maintenant, revenons à la raison pour laquelle les médias traditionnels n'ont pas parlé de cette histoire. En 2007, le New York Post a rapporté que les cadres supérieurs de NXIVM et les membres de leur famille ont fait un don de 29 000 $ à la campagne 2008 de Clinton. À l'époque, Clinton a minimisé les contributions de NXIVM mais les dons ne s'arrêtent pas là. Clare Bronfman, héritière de Seagram Company, qui s'est appelée elle-même directrice des opérations de NXIVM, est une donatrice répétée de Clinton. Nancy Salzman, associée de Rainere et présidente de NXIVM était également une énorme donatrice. Nancy Salzman, Clare et sa sœur Sara Bronfman ont été autorisées à devenir membres de l'organisation de Bill Clinton, The Clinton Global Initiative.
    Cela est important étant donné que l'adhésion à la CGI se fait uniquement sur invitation et que chacun d'entre eux a besoin d'un engagement de 15 000 $ par an. Le sénateur Kristen Gillibrand, sénateur américain pour New York, a également reçu de l'argent de Clare Bronfman, qui aurait donné 2 400 dollars à la campagne électorale spéciale des Démocrates de New York en 2010. Ceci est assez intéressant si l'on considère que Gillibrand est le sénateur autoproclamé #MeToo. Irony n'est-ce pas? Avec la fondation de NXIVM à Albany, je trouve vraiment difficile de croire que Gillibrand ne connaissait rien de ce culte et ne voyait aucun lien entre Bronfman et NXIVM. Le père de Gillibrand, Doug Retnik, a travaillé comme avocat pour NXIVM pendant environ 4 mois en 2004 au taux de 25 000 $ par mois.
    Lien connexe:

    Le chef d’une secte liée à Clinton a été arrêté par le FBI pour avoir organisé un réseau d’esclavage sexuel





    Source: Bigleakspolitics
    Traduction: Fawkes News
    Fawkes: Les vétérans qui mènent les recherches ont fait une découverte macabre qui confirme que cet endroit est bien ce qu'il semble être: un crâne qui pourrait être celui d'un enfant. Il on trouvé aussi des attaches autour d'un arbre (pour maintenir les mains), des objets d'enfants et des magazines pornographiques. Et malgré cela, la police ne mène pas d'enquête??
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 24VcloQh-1200x630Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Sans%2BtitreBronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Sans%2Btitref
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 33961317_1416663351813907_7690328089552748544_nBronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 34101132_1416663281813914_8862630260420640768_n



    Petite information au passage: Lynn Forester De Rothschild et Hillary Clinton sont des amies proches au point de s'envoyer des emails à coup de "Beaucoup d'amour" "tu me manques" ou "je reste ta fidèle copine adorée". Rappelons que Clinton est aussi étroitement liée au Pizzagate, scandale pédophile habilement étouffé par les médias.

    (ps paralleye : pas tant que ça : ceci a fait suffisamment de tapage chez les yankee pour servir très habilement la montée de Donald Trump au pouvoir - Donald Trump, larbin et commis de longue date des Rothschild, exactement comme la sorcière Clinton d'ailleurs, car ces gars-là (les Rothschild) contrôlent intégralement l'un et l'autre bord de la machine truquée Yankee https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump
    . - En clair Pizzagate = divulgation intentionnelle en Amérique voulu par les réseaux Rothchild & Cie.

    La meilleure preuve de cela est que c'est le Wikileaks d'Assange qui a monté en épingle toute l'affaire. Or Wikileaks/Assange = Israël https://resistance71.wordpress.com/2018/07/17/information-et-nouvel-ordre-mondial-wikileaks-assange-mueller-et-la-russie-vt/ et Israël = influence Rothschild à 1000%, même pas la peine de vous le rappeler.

    Le scandale pédocriminel du Pizzagate a donc été voulu par les chefs des pédocriminels eux-mêmes au niveau mondial. Voilà ce que les naïfs ne comprennent toujours pas aujourd'hui.)


    Elle aussi a été une généreuse donatrice pour le gérant du Comet Ping Pong James Alefantis qui, en retour, faisait des levées de fonds pour elle. Ce petit monde de vice s'auto-entretien et se renvoit l'ascenseur en permanence.
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 104183227
    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman 2193cd0a6e810dcbf532760e237b97c5
     
    Envoyer par e-mail    BlogThis!    Partager sur Twitter    Partager sur Facebook  


    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    ps - paralleye : (en commentaires sous l'article, je relève ces deux interventions qui me semblent pertinentes)


      Anonyme13 juin 2018 à 01:12 Peut être s'est il passé des choses dans ce "squat" mais à mon avis, les rothschild ou autres élites n'ont pas besoin de coins merdique comme cela pour commettre leurs horreurs, ils on de nombreuses propriétés immense à l’abri des regards et où aucun flic ne mettra jamais les pieds (si ce n'est pour participer aux rites sataniques)...




      1. Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Guy%25252BFawkes%25252Bfavicon




        Guy Fawkes13 juin 2018 à 10:58




        L'article ne prétend pas que des membres de la famille Rothschild sont venus dans ce cloaque mais il faut bien que les réseaux fassent transiter par quelque part les enfants. Or il s'avère que Tucson est à 1H du Mexique. Il est clair qu'il est plus sûr pour des filières pédocriminels de faire venir des enfants de pays limitrophes. C'est donc une possibilité.En tout cas, avec la présence de crânes d'enfants (probablement détérrés par des animaux) qui sentaient encore la décomposition d'après le vétéran, cela montre qu'il ne s'agit pas là d'un simple squat.





    source : http://www.fawkes-news.com/2018/06/la-famille-rothschild-et-la-secte-nxivm.html

    (Article épouvantable à copier-coller sur le forum de mon côté, on pardonnera s'il y en a, les complications de mises en page et autres : si des images disparaissent de la citation, cliquez sur le lien source pour y accéder)

    Un autre article qui en cause :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2018/06/07/36466505.html

    Cet avis à un moment donné dans l'article de dondevamos, j'en partage le même ressenti :


    [...]

    Je prends beaucoup de pincettes avec cette affaire, parce que venant des US, on a une quantité impressionnante d'infos complètement bidons, dont des sites comme New youswire ou quelque chose comme ça sont devenus des spécialistes, en premier lieu sur les questions de réseaux pédophiles. 

    Donc, je me méfie a priori. En l'occurrence, le site semble bien réel, les éléments retrouvés sur place auraient pu être déposés par les vétérans, mais cela m'étonnerait. Il y en a trop, le truc est trop bizarre, une mise en scène pareille est possible et il faut l'envisager, mais cela serait assez énorme.

    En tout cas, la fille Clinton et un certain nombre de médias crient déjà au "Pizzagate", ce qui signifie pour eux que c'est déjà une affaire bidon, et qu'on ne devrait pas en parler. La chasse aux pseudo "fake news" est donc réouverte accompagnée de ses traditionnels recadrages "pédagogiques" des masses, mais c'est à mon avis bien trop tôt pour être honnête. [...]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  paralleye 26/1/2020, 23:23

    Voici l'une des meilleures études existantes à l'heure actuelle sur cette affaire de perversions sexuelles et de pédo-criminalité sous fond de lavage de cerveau de la secte occulte NXIVM (dont il a été question dans le message au-dessus), et où la famille juive Bronfman est très lourdement impliqué, étant donné qu'ils sont mouillés jusqu'au coup dedans et qu'ils en furent les principaux bailleurs de fonds, ayant injecté des centaines de millions de dollars dans l'organisation de Keith Ranière (le gourou luciférien et pédophile de la secte).

    Chapeau bas à l'auteur pour cette étude qui jette un éclairage tout particulier sur cette affaire.

    APPRENEZ À VOIR 3.2 - La Secte NXIVM en France ?



    I love you Pour me soutenir Ce travail d'investigation et de production représente 2 mois de travail à temps plein. Si vous souhaitez me soutenir en m'offrant l'équivalent d'un ☕café (ou plus si vous en avez la possibilité), vous pouvez le faire ici: https://fr.tipeee.com/lhdsr

    🗺️NXIVM MAP (amenée à grandir) (bizarrement les liens ne fonctionnent pas en ligne, sûrement parce que je n'ai pas de compte payant, je n'arrive pas à trouver la réponse à ce problème, je vais leur écrire) https://www.xmind.net/m/bTUATU/

    🔎📰SOURCES

    NXIVM - Général https://www.gettoby.com/p/9b2zzbkyhf54

    D.O.S. https://www.gettoby.com/p/lfrzfrr3a5qx

    Rainbow Cultural Garden https://www.gettoby.com/p/w2fj3fppm48x

    Domaine des Andéoles https://www.gettoby.com/p/f81bd3fd7t4r

    Social Networks https://www.gettoby.com/p/c9jkkb8ffjy0 Lybie https://www.gettoby.com/p/2pg7a4vvjs26

    Pédophilie https://www.gettoby.com/p/p0a6mqgaz46f

    Bronfman https://www.gettoby.com/p/vy9qvdq626c9 Mexico https://www.gettoby.com/p/z2g5xxn48xyq

    Les pressions https://www.gettoby.com/p/87pp9l2tm087

    Les décès https://www.gettoby.com/p/mkg1a2p12311

    Les connexions https://www.gettoby.com/p/kc9w0cxffcqb

    Sitrick & Company (Il y a des liens d'influence entre NXIVM/Epstein) https://www.gettoby.com/p/1bzqnt907lan

    Ma playlist Youtube NXIVM https://www.youtube.com/playlist?list...

    👁 APPRENEZ À VOIR 3.1 - Ce que les médias ne vous disent pas sur l'affaire Epstein https://youtu.be/GKobYePSBNI

    Retrouvez moi sur: - Twitter: https://twitter.com/LHDSR_TV (@LHDSR_TV) - Instagram : @LHDSR.TV - Facebook: https://www.facebook.com/lheuredesere... (@lheuredesereveillerTV)

    #NXIVMFrance #NXIVM #2020

    source : https://www.youtube.com/watch?v=OzUpVGxyFHg

    Il est quand même remarquable de constater qu'à chaque fois qu'un réseau international pédo-criminel lié à des sévices rituels et à du lavage de cerveau s'étend comme une trainée de poudre et sévit comme une malédiction, on le retrouve chapeauté et financé par de grandes familles juives, familles continuellement impliquées dans l'occulte et lourdemment impliquées aussi dans d'innombrables crimes et méfaits aux niveaux nationaux et internationaux depuis des lustres.

    C'est sans doute d'ailleurs le seul élément d'investigation qui manque à cette excellente vidéo à l'heure actuelle (peut-être l'auteur n-a-t-il pas trop voulu aller sur ce terrain glissant) : creuser plus avant le lien direct et la raison du soutien actif du Judaïsme kabbalistique dans cette affaire, et sa connexion (exactement comme pour "l'affaire Epstein" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures ) avec ses grandes familles judéo-messianiques qui chapeautent le Nouvel Ordre Mondial. (d'où leurs intérêts actifs pour ce genre de pratique : sévices rituels, viols, pédocriminalité, lavage de cerveau, dissociation etc etc... c'est leur "religion" satanique, liée à leur processus de corruption à grande échelle qu'ils appellent "sainteté par le mal" ou "rédemption par le péché").

    Il n'y a aucun hasard et il ne fait aucun doute à mes yeux que la secte occulto-luciférienne NXIVM n'est rien d'autre qu'un terrain d'expérimentation à semi-couvert pour la nébuleuse Sabbataïste-Frankiste.

    Ce sont exactement leurs pratiques "mystiques", et comme par hasard l'on retrouve la lignée Bronfman, émissaire des Rothschild, lourdement impliqué dans cette "grande expérience" de "perfectionnement humain"... à rebours !

    Inutile de dire que cette grille de lecture sera continuellement occultée par les médias, car ils sont dans les mains des mêmes personnes :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5005-controle-des-medias-toujours-les-memes

    Idem pour la finance :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

    Si Keith Ranière a pu faire ce qu'il a fait, c'est par ce qu'on l'y a aidé... et vous savez dans son cas "qui" l'a grassement soutenu.

    Il serait bon aussi de se renseigner sur l'enfance de ce Keith Ranière, détraqué pédo-criminel notoire... suivez mon regard :

    Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH


    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Contenu sponsorisé


    Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman Empty Re: Bronfman et la production d'anthrax au Canada durant la IIe Guerre mondiale + actualités Bronfman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:48