Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Créer Un Mouvement d'Aide !

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Créer Un Mouvement d'Aide ! Empty Créer Un Mouvement d'Aide !

    Message  Mech 23/6/2010, 17:56

    Cette idée me taraude l'esprit depuis un moment , je voulais vous en faire part , et comme la meilleure deffense est l'action : allons-y !

    Réunir nos competances , se repartir les taches , pour donner plus d'ampleurs aux mouvements déjà éxistants , puis en créer d'autres .

    exemple :
    Rejoindre des petitions massivement , accompagner certaines actions difficiles en justice ou autres , tout en en débatant ensemble .
    Aller nous battre pour nos biens , notre santé , nos droits et nos avenirs .


    Le but :

    - FAIRE DU CONCRET !

    - Apporter un soutien à tous les mouvements pertinants engagés . "sujets à débatre"
    (OGM,taxes,pédo-crim.,corruption,....)

    - Ne plus etre qu'simple citoyen à dénoncer une abération néfaste pour les peuples . De part le nombre , éviter la crainte de la represaille .

    - Lançer un mouvement libre , d'action commune , au nom de l'asso , régie par un cahier des charges simple de compréhenssion , clair et efficasse !

    - Contrer les manipulations des médias .

    - Combatre la ploutocratie dégénérée par la souverainetée qui nous reste , pendant que l'on peut encore .

    Pour ma part , ceci n'est qu'une breve idée de ce que nous pourions créer à partir de ce forum .


    Pourquoi à partir de ce forum : car cela permetrai de frapper plus directement au but que par d'autre types d'asso (à part WAC ou du genre).

    Donnez-moi vos avis et débattons-en ensemble .

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 12:49