Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
milouone
zeiyen
GarfieldLove
7 participants

    L'homéopathie française est sabotée

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'homéopathie française est sabotée Empty L'homéopathie française est sabotée

    Message  GarfieldLove 3/8/2010, 10:43


    Dans son livre « Prenez en main votre santé », partie : "Les Dossiers Noirs de la Santé Publique", Michel Dogna écrit ce qui suit :

    « Depuis plus de 10 années que je procède à de multiples évaluations énergétiques des produits homéopathiques, je n'ose parler qu'à mots couverts pour ne pas froisser les susceptibilités de ceux qui ne se posent pas assez de questions et qui ne s'étonnent pas assez de la chute régulière de l'efficacité des remèdes qu'ils prescrivent, mettant cela sur le compte de divers facteurs extérieurs tels que l'augmentation de l'intoxication générale des patients, ou la baisse statistique des défenses immunitaires, etc.

    Si certains détracteurs en viennent à dire que l'homéopathie est une médecine pour gens bien portants, je suis d'accord avec eux, du moins en ce qui concerne l'homéopathie officielle.

    En effet, la liste des anomalies de fabrication est longue.


    1 - Des souches mères trop souvent douteuses

    En ce qui concerne l'approvisionnement en plantes pour teintures mères, des herboristes chevronnés se voient refuser des cueillettes de souches biodynamiques avec garantie d'espèce confirmée au profit des récoltes venant de Turquie, des pays de l'Est ou du Tiers-monde, avec tous les risques d'erreurs que cela comporte en raison du personnel non qualifié utilisé, des pollutions de toutes sortes et, pour enfoncer le clou, ces plantes sont ionisées à la radioactivité gamma pour la conservation (éternelle).

    2 - La loi scandaleuse de la chauffe

    Depuis plus de 10 ans, nous nous sommes aperçus que l'organothérapie était devenue d'une inefficacité notoire en France et pour cause, la réglementation française obligeant une chauffe à 90 degrés de toute souche d'origine organique animale, ceci pour des raisons fallacieuses de sécurité prophylactique, ce qui donne de l'homéopathie de pot-au-feu.

    M. Roger H. de Genève m'expliquait récemment que, depuis qu'il tentait de soigner ses sciatalgies avec Nerf Sciatique 9 CH, dose produit français, il n'avait eu aucun résultat. En une seule prise identique du produit suisse, il avait été soulagé immédiatement. Les exemples sont multiples. En 1999, le problème s'est encore aggravé puisque partout dans l'Union Européenne l'obligation de la chauffe a été portée à 131 degrés. Il ne reste que la Suisse et la Belgique qui résistent.

    3 - Pour les nosodes (biothérapiques), ça se complique

    Ici, les formes liquides sont interdites sauf en ampoules stériles. On se demande pourquoi puisque, après la chauffe, tout est cuit et que à partir de 9 à 10 CH il n'y a plus de molécules de base.

    4 - La limite d'Avogadro

    Le signal homéopathique ne prend sa pleine expansion qu'au moment où l'on dépasse la dilution fatidique de 10 puissance 23 ce qui représente environ 11 CH ou 22 DH. Alors pourquoi continue-t-on à bidouiller avec du 4, 5 ou 7 CH ? Par peur de prendre des risques ou d'être trop efficace ? Il paraît que la limite basse est 9 CH.

    5 - Le temps des colonies, c'est fini

    Les dindons de toutes ces "farces" ce sont les médecins prescripteurs qui croient rédiger de belles ordonnances et qui, en raison de la médiocrité des produits, sont dévalorisés dans leur compétence et grugés dans leur connaissance de la matière médicale. Et les dindons sont aussi les patients qui déjà optent pour une médecine peu reconnue, officiellement critiquée, et qui payent pour acheter de la mousse et du vent.

    La conclusion est claire : puisqu'il est possible de travailler avec des systèmes encore honnêtes, dans des pays où aucun vaccin n'est plus obligatoire (ce qui est un signe de respect des libertés fondamentales), cessons de perdre notre temps et notre santé avec ceux qui voient des charlatans et des sectes partout. Boycottons sans pitié l'homéopathie française officielle. On s'est assez moqué de nous.

    Homéopathie à l'étranger :

    Belgique :
    - Lab. Debrus-Tensi,
    Avenue de l'armée 5 Legarlann
    B 1040 Bruxelles
    Tel: 0032/2 735 23 27

    - Lab. Dynarop
    24 rue de Roubaix
    B 7520 Templeuve
    Tel: 0032/6 935 25 69

    Allemagne :
    - International Apotheke
    Ballin Damm 39
    D 10095 Hamburg
    Tel: (on parle français) 0049/4030 960 60
    Fax: 0049/4030 960 633

    - Anker Apotheke
    Hampstrasse 43
    D 77694 Kehl/Khein
    Tel: (on parle français) 0049/785 12 397
    Fax: 0049/785 14 81 418


    Dernier tuyau : il existe des pharmacies françaises qui commandent chez ces laboratoires (ou chez les Laboratoires Heel ou Valla en Allemagne), mais la loi interdit de nommer ces pharmacies. Alors demandez !!!! »

    C'est sur ces conseils que j'achète régulièrement mes granules homéopathiques en Allemagne et j'ai moi aussi constaté une énorme différence entre les produits français et les produits étrangers. Lorsque je n'ai pas le temps de faire venir ces granules par la poste, j'achète en pharmacie française mes médicaments homéopathiques sous forme de gouttes : un peu plus efficaces que les granules !

    Le prix de ces tubes homéopathiques achetés à l'étranger est de 13 euros, environ port compris alors qu'un tube en France coûte autour de 1,80 euros. Par contre leur efficacité est tout autre !!!

    http://goenaka.over-blog.com/article-6608164.html
    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  zeiyen 3/8/2010, 11:25

    Alors là, grosse info, merci. A faire tourner.
    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  milouone 10/8/2010, 00:04

    Un droguiste suisse m'avait déjà mis en garde sur les "Laboratoires B...on" qui fesait du business en oubliant l'essence même de l'homéopathie!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  Auda 10/8/2010, 08:21

    MOBY37 a écrit:
    En ce qui concerne l'approvisionnement en plantes pour teintures mères, des herboristes chevronnés se voient refuser des cueillettes de souches biodynamiques avec garantie d'espèce confirmée au profit des récoltes venant de Turquie, des pays de l'Est ou du Tiers-monde, avec tous les risques d'erreurs que cela comporte en raison du personnel non qualifié utilisé, des pollutions de toutes sortes et, pour enfoncer le clou, ces plantes sont ionisées à la radioactivité gamma pour la conservation (éternelle).
    Très bonne info :
    De l'homéopathie de pot-au-feu, en effet ! Vivant en Allemagne, j'ai eu l'occasion d'expérimenter cet avachissement du sérieux en France du fait du traitement industriel de ces préparations. D'où l'intérêt, en France, de se recentrer de préférence sur des laboratoires tels que Wala ou Weleda respectant encore les règles homéopathiques de base et la biodynamie (Demeter) =>

    http://www.bio-dynamie.org/
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  c.isme 3/6/2011, 11:10

    Ces informations ne m'étonnent pas car nous sommes en France.

    Le fait que Boiron n'est pas soutenu et financer des études quand Benveniste apporta sur un plateau la preuve scientifique explicative du fonctionnement de l'homéopathie est aussi un signe évident que la France est infiltrée de partout même chez Boiron. Autant les amis faire son homéopathie soit même faire des laboratoires maisons comme on faisait du whisky pendent la prohibition. ça doit bien se trouver un livre sur comment faire soit même son homéopathie.

    Sinon merci pour les adresses.
    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  khorgal 3/6/2011, 22:04

    Salutations c.isme, permets moi de te proposer ma petite bible perso:
    le manuel de survie de l'armée canadienne
    que j'ai pris soin de mettre à disposition sur megaupload ^^
    Extrêment complet, la partie plante t'indique ce que tu peux toucher ou pas, et comment les consommer/utiliser, leur bienfaits.....
    J'espère que ça répondra en partie à tes attentes.
    Ensuite j'avais taxé un bouquin sur les plantes à ma grand-mère; je te donnerais les références (mais demain là je suis dans le lit et j'ai la flemme d'en sortir^^), mais pas sûr qu'on le trouve encore.....
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  c.isme 4/6/2011, 02:48

    merci je prends.



    terrance et philippe sont mes 2 stars canadiennes préféré. Si vous avez comprit le film il représente les 2 témoins de dieu par analogie à la bible.
    Période d'apocalypse oblige et de dérision caricaturale.


    Dernière édition par c.isme le 31/10/2011, 15:01, édité 1 fois
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  pétale 20/6/2011, 17:09

    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  khorgal 20/6/2011, 19:47

    un guide des plantes disponibles en version pdf

    http://www.dieti-natura.com/media/pdf/guide_des_plantes_dietinatura.pdf

    trouvé sur un site de vente de complément alimentaire (http://www.dieti-natura.com)
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  c.isme 8/5/2013, 08:29



    Vous souhaitez comprendre réellement comment marche l'homéopathie ? Vous avez envie d'une certaine autonomie pour fabriquer vos propres remèdes ? Vous voulez rester dans la simplicité, au niveau de la famille, pour régler les problèmes courants de santé ? Vous pouvez à tout moment consulter ce petit répertoire : • par troubles, • par remèdes. Et vous soulager dans beaucoup de cas. Vive l'autonomie !

    Homéopathie courante : Par vous-même [Broché]
    Michel Dogna (Auteur), Anne-Françoise L'Hôte (Auteur)

    liste
    http://www.amazon.fr/Michel-Dogna/e/B004MZMC82/ref=ntt_athr_dp_pel_1

    Contenu sponsorisé


    L'homéopathie française est sabotée Empty Re: L'homéopathie française est sabotée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 08:39