Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Schéma du plan pour dominer le monde

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

     Schéma du plan  pour dominer le monde Empty Schéma du plan pour dominer le monde

    Message  GarfieldLove 3/8/2010, 11:41

    EDIT Bardamu

    Mise sous spoiler en raison d'une taille d'image supérieure à 800x600

    Spoiler:
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Schéma du plan  pour dominer le monde Empty Re: Schéma du plan pour dominer le monde

    Message  Druide 3/8/2010, 15:27

    En passant, Kahal, c'est le nom de la "synagogue suprême". En anglais Kehilla.
    Ça vient de l'histoire israélite et ça désigne le sommet de la structure organisationnelle théocratique juive.
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

     Schéma du plan  pour dominer le monde Empty Re: Schéma du plan pour dominer le monde

    Message  Marston 3/8/2010, 21:36

    Mais c'est pas mal ça comme tableau dis-donc....

    Bon, à chaque fois que j'entends "plan sioniste", ça me fait un peu tiquer.
    J'attends en fait de voir si le siège du nwo sera bien en Israël. Si ça arrive, alors là....

    Mais j'envisage un peu toutes les possibilités.

    Le "complot", et tant que tel, ça remonte à la nuit des temps.
    J'imagine déjà les plans à 2 balles pour piquer le feu de la tribu voisine....
    Ensuite dans l'antiquité, ça a sur-comploté quand-même!
    Moyen-Age idem...
    Je vais pas tout vous repasser, mais bon, rien d'étonnant à ce qu'il y ait un complot , un plan de domination mondiale.

    La différence aujourd'hui, de taille, c'est qu'on est un peu plus au courant de ce qui se trame en dehors de notre pays. Vous savez tous et toutes ici qu'il faut fournir un certain effort, mais en gros, tout le monde devrait pouvoir le faire. Curiosité et discernement, humilité et colère! Nous sommes des paradoxes à pattes....

    Ce n'est hélas pas le cas, et je dirais même: tant pis c'est pas si grave! Un peu plus de monde au courant ça serait pas du luxe, certes, mais tout le monde...

    Pour retrouver plus d'innocence et de douceur de vivre, il faut aussi essayer d'en maintenir le peu qui subsiste... C'est assez périlleux...

    Trève de gallijades, ce tableau me semble pas mal du tout pour appuyer nos discussions avec les personnes réceptives.
    Le coup des bourgeois arrivistes et ambitieux c'est si....facile à étayer!
    Et vraiment, c'est très limpide, même pour le reste.
    Merci MOBY37!

    Zou, j'imprime!
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

     Schéma du plan  pour dominer le monde Empty Re: Schéma du plan pour dominer le monde

    Message  b.h.j. 4/8/2010, 12:13

    Mais voila, tout y est! je vais l'imprimer, et peut-être même l'encadrer Very Happy

    Contenu sponsorisé


     Schéma du plan  pour dominer le monde Empty Re: Schéma du plan pour dominer le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 08:23