Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

Invité
    Invité

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  Invité 9/11/2008, 21:27

bono est un gros pourri agent du club de rome pour le réchauffement climatique en faveur de la taxe carbonne et de toute l'arnaque.
    Un al gore mamthusien chanteur

Il "lutte" pour cette "cause" à la commission européenne avec barroso le bilderberger...
    Invité
    Invité

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  Invité 9/11/2008, 21:31

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Kidroc11

Suspect
    pan83

Message  pan83 9/11/2008, 22:35

C'est qui avec clinton?
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/11/2008, 22:47

pan83 a écrit:C'est qui avec clinton?

C'est lui:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hewson
    pan83

Message  pan83 11/11/2008, 14:07

merci tonino, j'ai eu du mal à le reconnaitre et jen profite pour vous dire que j'en ai trouvé encore une, Avril Lavigne! Je savais déja qu'elle était vulguaire, qu'elle était souvent bourrée, qu'elle saccageait les chambres d'hôtels ou elle allait, qu'elle vomissait sur ses fans mais dans une vidéo vue sur dailymotion de sa chanson "keep holding on" je ne compte plus le nombre de fois ou elle fait le signe des cornes de satan
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 14:19

Tiens la voila:

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Image_11

Si tu veux faire un concour de cornuto par les chanteurs,c'est quand tu veux!(lol)

Genre britney spears:

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 B_spea10[/url

Gwen Stefani(pointé vers le public)

[url=https://servimg.com/view/13249982/4]les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Image_10

Et ceci n'est qu'un tout petit echantillon de ce qu'on peut trouver en cherchant un peu sur le net.
    Typhoon

Message  Typhoon 11/11/2008, 15:43

vous savez pour le cornuto dans la musique, il n'a plus aucune signification Surprised il est utilisé n'importe ou maintenant, dans le rock, rap, pop, punk, meme dans les concerts electro, c'est juste pour se la jouer pseudo rebelle ( "Avril Lavigne cé tro une rebel lol^^") et pour certains dans les concerts c'est juste devenu une habitude, au lieu de lever les mains ou d'applaudir ils font un cornuto, mais ca ne signifie certainement pas qu'ils sont adeptes de satan Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 16:20

Par pitié,DOCUMENTE TOI sur les connections entre les milieux sataniste et l'industrie de la musique,

Quelques pistes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley#Crowley_dans_la_culture_populaire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lelibrepenseur%2Bbeatles/video/x3zfee_imagine-de-lennon-est-sataniste_music

https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otiw_nwo-illuminati-dans-la-music-tv16_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otki_nwo-illuminati-dans-la-music-tv26_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otlu_nwo-illuminati-dans-la-music-tv36_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otn3_nwo-illuminati-dans-la-music-tv46_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otq6_nwo-illuminati-dans-la-music-tv56_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otvk_nwo-illuminati-dans-la-music-tv66_news

Quelques citations de musiciens bien connus;

"J'étais dirigé et commandé par un pouvoir étranger.

Le pouvoir des ténèbres... dont beaucoup de personnes ignorent l'existence.

Le pouvoir du Diable. Satan.

Little Richard

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)

" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".

John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))

" Ils sont complètement antichrists.

Je veux dire que moi aussi je suis antichrist

mais eux le sont tellement qu'ils me choquent "

Derek Tylor (agent de presse des Beatles)

(Saturday Evening Post, 08/08/1964)

" A part ça, nous sommes tout simplement les meilleurs.

Plus grands que Jésus et les Beatles ! ".

Liam Gallagher (membre du groupe pop" OASIS "
    Typhoon

Message  Typhoon 11/11/2008, 18:13

admettons que ce soit vrai , je vois pas en quoi ce qu'ils font peut servir au satanisme et au NOM, les beatles ? ils avaient surement un égo surdimensionné mais ils ont pas mal participé a la période hippie et tout ce qui va autour.
    Je pense que ca cette période a plutot eu un bon impact ( sortir de Babylone, fin des tabous, la paix et la spiritualité pronée...)

Avril Lavigne et Britney Spears, à part se faire du fric sur la crédulité des gens, elles participent a rendre les gens cons, mais je pense que votre théorie s'applique peut etre plus au rap ( le commercial) et notamment a Jay-Z par exemple, qui fait croire aux jeunes que le but dans la vie c'est d'avoir des dollars, une grosse voiture et des putes et d'une certaine manière "contient" les jeunes des ghettos et cités et les fait se battre entre eux plutot que de se tourner vers les dirigeants contre qui ils ont une vraie haine.

Bref je vois pas trop en quoi ils servent les interets du satanisme, si vous pouviez m'expliquer bounce
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 18:25

tu as tout dis ,rendre les gens plus cons.mais surtout faire aimer le coté obscure de la force.et tout ces chanteurs ,ces groupes,ils s'adressent à qui :aux jeunes
    des comportements,des textes,des codes vestimentaires,tout ça à des cerveaux en pleine construction,en pleine recherche d'identité:ça fait des dégats!
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 18:27

Typhoon a écrit:mais je pense que votre théorie bounce

Je n'ai pas le temps d'approfondir maintenant.

Ce ne sont malheureusement pas des théories mai des faits concrets que tu pourra facilement vérifier et approfondir(sans tomber dans la psychose non plus Wink )
    Typhoon

Message  Typhoon 11/11/2008, 19:10

rendre les gens plus cons et dire au jeunes comment se comporter d'accord, mais dans le cas des Beatles, ce que j'ai dit est juste non ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 20:06

Tu sait,le symbole "peace n love" emblème du mouvement hippie se nomme en fait " croix de Néron ", anti-chrétien notoire.

Le faux symbole de paix est en fait à l'origine, un symbole occulte connu depuis l'Antiquité, à savoir la "croix de Satan" ou "croix de Néron", commémorant le massacre de chrétiens transformés en torches vivantes sur l'ordre du Dictateur Romain. Ce signe symbolise une croix renversée --- les bras de la croix tombant comme signe de défaite --- à l'intérieur d'un cercle d'invocation ou de protection démoniaque. Ce signe "de paix" donc signifie que le Christianisme est vaincu.

C'est d'ailleurs a cette époque que les eglises ont commencé a ce vidées
    Regarde sur la pochette de l'album Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band des beatles qui reconnaît t'on?

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Crowle10

Aleister Crowley!

Cet anglais mort en 1947 n’est rien d’autre que le plus célèbre sataniste de l’histoire, dont les écrits servent de référence à tous les cultes satanistes et lucifériens contemporains. Ce sinistre personnage se proclamait comme étant « l’incarnation couronnée de la Bête 666 » et il pratiquait effectivement la sorcellerie la plus noire.
    C'etait le mentor des beatles,des rolling stones,black sabath...et bien d'autres.
    Est ce un hasard?

Je crois que sur le sujet la documentation ne manque pas.
    Apres a chacun de se faire son opinion.
    Mais ne me dit pas que le mouvement hippie n'a pas eu comme but premier de détourner les jeunes occidentaux de la chrétienté en leur faisant miroiter une illusion de "liberté" .
    Typhoon

Message  Typhoon 11/11/2008, 21:06

oui le mouvement hippie a détourné les jeunes de la chrétienté et je trouve ca pas plus mal, ca les a fait sortir de beaucoup règles absurdes ( à mon sens ) et les a poussé vers ce que j'ai dit plus haut :sortir de Babylone, fin des tabous, la paix et la spiritualité pronée... et je trouve ca plutot bien personnellement :p mais tu peux m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas.
    On peut ne pas etre chrétien et ne pas etre sataniste pour autant Smile
    Donc ouai les principes hippies vont a l'encontre de la chrétienté mais ne poussent pas forcément vers le satanisme, après faut voir ce qu'on appelle le satanisme.

Je dis pas que les beatles étaient pas "satanistes", je me suis pas assez documenté la dessus et ce que tu montre est troublant mais si c'est le cas je vois pas en quoi ce a quoi ils ont contribué est mal
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/11/2008, 21:22

Typhoon a écrit:oui le mouvement hippie a détourné les jeunes de la chrétienté et je trouve ca pas plus mal, ca les a fait sortir de beaucoup règles absurdes ( à mon sens ) et les a poussé vers ce que j'ai dit plus haut :sortir de Babylone, fin des tabous, la paix et la spiritualité pronée... et je trouve ca plutot bien personnellement :p mais tu peux m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas.
    Donc ouai les principes hippies vont a l'encontre de la chrétienté mais ne poussent pas forcément vers le satanisme, après faut voir ce qu'on appelle le satanisme.

Bon je ne te cacherais que je suis catholique pratiquant et que je déplore le declin actuelle de la chrétienté.
    Pour en revenir a nos moutons,je pense qu'il faut se poser les questions "pourquoi?","dans quel but?","ou veut on nous amener?"...
    Comment se fait il que ceux qui nous parle de liberté sont (pour certains) esclaves de leurs religion satanique?
    Le satanisme et la musique n'on rien a faire ensemble,tu sera d'accord avec moi.
    Ils se servent de cette industrie pour distiller leurs message anti-religieux en profitant de notre ignorance.
    Je ne dit pas qu'ils veulent faire de nous des sataniques,je dirais plutôt qu'ils veulent nous ramener au stade de bétail humain sans savoir et surtout sans spiritualité.

Surtout lorsqu'on est adolescent ,ce message peut se révéler tres destructeur.
    Tiens encore une vidéos tres intéressante sur le sujet:
    https://www.dailymotion.com/playlist/xncv3_tonino17_du-bon-son/video/x5w3c6_satan-hotel_music
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2008, 16:44

Le nouveau Booba:

https://www.dailymotion.com/video/x6zrag_nouveau-booba-illegal_music

Premier phrase offensante pour les catholiques :

" Je me lave le pénis à l'eau bénite ".

Musique qui va tourner en boucle sur les radios !!!
    Mad
    resistance

Message  resistance 13/11/2008, 18:27

Quel tapette ce booba!
    indiscretion
    indiscretion

les illuminatis - Les Illuminatis en Musique! - Page 5 Empty Les Illuminatis en Musique!

Message  indiscretion 13/11/2008, 19:15

Typhoon a écrit:oui le mouvement hippie a détourné les jeunes de la chrétienté et je trouve ca pas plus mal, ca les a fait sortir de beaucoup règles absurdes ( à mon sens ) et les a poussé vers ce que j'ai dit plus haut :sortir de Babylone, fin des tabous, la paix et la spiritualité pronée...

Ce que tu dis est tout fait juste ce mouvement (dont je ne renie pas entièrement tout) a éloigné les jeunes de la Chrétienté, cependant le but était juste ceci. Rompre avec des traditions et pas des coutumes (ceux qui ont lu ou écouté la vidéo de LLP sur René Guénon comprendrons de quoi je veux parler.

Tant qu'à les faire sortir de Babylone, fins des tabous, ce n'est pas le cas. Les tabous si tu les cherches tu en trouveras toujours.

Les années 90 furent les années de l'enfant (les droits de l'enfant, la condition des enfants dans certains pays du monde et la pédophilie). Les années 2000 sont celles de l'homosexualité, le mariage forcé entre autres et celui qui est de plus en plus décrié la mal-traitance des personnes agées!

Je n'arrive pas à cerner plus de paix et de spiritualité. Je n'ai vu qu'une décadence "romaine" dont la spirale ne fait que de s'accéléré. Témoin de la chute du mur de Berlin, de la 1ère et 2ème guerre en Irak, des attentats, et enfin de la crise financière, ce qui revient toujours c'est la bourse, le pouvoir d'achat, la vie chère.

Si la paix et la spiritualité existe il faudra que tu me montres ou parce que en ce moment je pense qu'elles sont dans mes poches et celle des personnes de bonnes volontés, mais pas dans le monde tel qui nous l'est montré.

Peace
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2008, 19:52

"Je me lave le pénis à l'eau bénite" ??????

MAIS QUEL EN**** CELUI LA !

Pas de honte! Je suis pas chrétienne mais je comprend ce que doivent ressentir les chrétiens pratiquant...
    pan83

Message  pan83 14/11/2008, 12:31

Booba est vraiment minable, il ne respecte même pas dieu.
    Dam

Message  Dam 19/11/2008, 00:05

Regardez moi Rihanna la "protégée" de Jay-Z (entendre esclave sexuelle) qui a eu une belle promo canapée avant d'etre majeure (enfin ce n'est QUE mon impression evidemment)

Umbrella en live (elle ressemble plus a une esclave illuminati qu'autre chose)

http://fr.youtube.com/watch?v=6zlrGedHtEA

Son nouveau clip qui met en scene toutes ses personalités dissociées, je vous laisse apprécier, avec au début le piano instrument favori de ces dégénérés pour corrompre les personalités (dixit Svali)

http://fr.youtube.com/watch?v=a6zdhHLvT7k

sinon autre clip "interessant" des ALL AMERICAN REJECTS, Francs macons eux meme (regardez leur "embleme" les éclairs à la Harry Potter ou AC/DC sont bien evidemmennt des signes maçons) et le titre de la chanson évocateur (gives you hell)

http://fr.youtube.com/user/universalmusicgroup
    resistance

Message  resistance 19/11/2008, 13:26

C'est écœurant pale silent
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 19/11/2008, 13:26

Dam a écrit:Regardez moi Rihanna la "protégée" de Jay-Z (entendre esclave sexuelle) qui a eu une belle promo canapée avant d'etre majeure (enfin ce n'est QUE mon impression evidemment)

Umbrella en live (elle ressemble plus a une esclave illuminati qu'autre chose)

http://fr.youtube.com/watch?v=6zlrGedHtEA

sinon autre clip "interessant" des ALL AMERICAN REJECTS, Francs macons eux meme (regardez leur "embleme" les éclairs à la Harry Potter ou AC/DC sont bien evidemmennt des signes maçons) et le titre de la chanson évocateur (gives you hell)

http://fr.youtube.com/user/universalmusicgroup

Merci rahlala bien vu... bounce

moi je vais rajouter un signe dans un clip de Zaho à 0:29 exactement...Smile

je vais laisse découvrir...

je tiens préciser que vous n'êtes pas obligé de mettre le son car les premières paroles putain qu'est ce qu'elles m'ont fait rire...et toute sa musique d'ailleurs

https://www.dailymotion.com/relevance/search/zaho/video/x5tsg8_zaho-feat-tunisiano-la-roue-tourne_music lol!

S.
    resistance

Message  resistance 19/11/2008, 13:30

moi je vais rajouter un signe dans un clip de Zaho à 0:29 exactement...

affraid Horrible :s

bien vu Newbraves...
    resistance

Message  resistance 19/11/2008, 13:38

Sinon j'ai une question sur la boucle d'oreille à l'oreille gauche de Keny :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana/video/x5bvhx_sans-papier-keny-arkana_news

à partir de 01:15

puis les symboles sur les t-shirts ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:35