Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

    Les Illuminatis en Musique!

    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 21/3/2009, 18:09

    il l'est peut etre mais sérieux c'est pas une preuve ca Laughing

    la pochette de l'album en elle meme je la trouve pas NWO, il y a des pyramides en Egypte sisi et elles sont très belles

    et il utilise des extraits de cet album, le plus important dans un album c'est les chansons pas la pochette, tu te souviens d'un album pour telle ou telle chanson pas pour la pochette...

    franchement vous cherchez trop la petite bete

    sinon trouvez des paroles pro nwo dans les chansons
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  badR 21/3/2009, 18:14

    Non mais c'est juste une preuve de plus, Nas est clairement franc-maçon demande à Google. Pour la première pochette regarde la première page tu comprendras mieux.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 21/3/2009, 18:17

    il l'est peut etre j'en sais rien et je m'en fiche mais je dis juste que c'est certainement pas une preuve ca

    sur la 1ere page ya juste la 3eme pochette qu'est space, sinon je vois rien a part des mecs qui ont pris comme thème l'égypte comme beaucoup de groupes genre iron maiden
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 21/3/2009, 18:19

    Typhoon a écrit:il l'est peut etre j'en sais rien et je m'en fiche mais je dis juste que c'est certainement pas une preuve ca

    Typhoon ca commence a être vraiment lourd la...
    elephant
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 21/3/2009, 18:22

    loul leur site effecivement la je dis pas, mais la pochette qu'il y avait plus haut ne prouvait rien, effectivement mes plates excuses
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  badR 21/3/2009, 19:03

    Pas de problème. Ce que je voulais montrer c'est que les artistes pro-NWO collaborent beaucoup entre eux. Et bizzarement les aristes qui se retrouvent au sommet ont toujours un message commun. Hier c'était les Beatles et cie aujourd'hui c'est Nas, Jay-Z et Kanye West.
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 21/3/2009, 23:38

    Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Miguelito 22/3/2009, 01:46

    Arretez de balancer de l'intox à tout va et incluez des sources à votre rétorique, ca serait sympa.

    Les pochettes de disques ?? Presentez moi un artiste qui l'à dessiné lui meme. La plus part du temps ils n'ont meme pas leur mot à dire à ce niveau. En gros, c'est chante, achète toi du bling bling et tais toi. Et puis sérieux et là je me retient de pouffer de rire , imaginer un afro américain issu de brooklyn, chantant des "fuck the police", à une cérémonie FM .... c'est tordant non ??
    Puis je vois pas trop un MC comme Damian Marley faire des feats avec un FM, Nas en l'occurence.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Achozen 22/3/2009, 09:05

    Mais si tu réfléchie, quelqu'un qui encourage le matérialisme, l argent, le chacun pour sois, la violence, la drogue et j en passe, c'est pas un pro NWO? ORDO OB CHAOS?
    Après il y a des rapper qui se prête à ce jeu la sans faire parti du complot, mais des qu il on un peu de notoriété ils sont vite approché par les FM ou autres sectes.

    Pour Nas, Jay Z et Kanye west ce n est plus un secret...
    Le clash Jay-Z Kanye West se sont bien terminer par des poignées de mains maçonnique.
    Suffit de voir les habits de kanye west avec la représentation de Satan celle de Jay-z et rocawear avec le signe skull&bones, attention je pense pas que c'est un skull&bones hein!
    Kanye west qui se déguise en Jesus (paix sur lui) dans ses clips.
    Et cerise sur le gateau pour Jay-Z et sa p#&! de femme, les signe qu il fond dans tout leur clip, la pyramide avec l oeil en haut.

    https://www.youtube.com/watch?v=iX-xVN0xERk&feature=related

    El hamdulilah la musique m'est interdit par ma religion!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 22/3/2009, 09:52

    Miguelito a écrit:Arretez de balancer de l'intox à tout va et incluez des sources à votre rétorique, ca serait sympa.

    TOUT est explqué dans ce superbe film:


    N.W.O Illuminati Dans La Music Tv.1/6


    Partie2

    Partie3

    Partie4

    Partie5

    Partie6

    On peut également regarder ca:

    https://www.dailymotion.com/related/x7ggdr/video/x2zg7a_le-diable-a-la-parole_news


    OUVREZ LES YEUX


    Bon dimanche a tous.
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  badR 22/3/2009, 16:52

    LeGrizzly12 a écrit:Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
    Exactement,
    En France c'est Abdel Malik, le reste ils se cachent.
    J'ai des gros doutes sur IAM mais bon ...
    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 I_am_ombre_est_lumiere_front
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 22/3/2009, 21:40

    badR a écrit:
    LeGrizzly12 a écrit:Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
    Exactement,
    En France c'est Abdel Malik, le reste ils se cachent.
    J'ai des gros doutes sur IAM mais bon ...
    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 I_am_ombre_est_lumiere_front

    IAM des francs macon y'a de forte chance surtout kan ont vois qu'ils ont fait un concert au pied des pyramides de Gizeh y'a de quoi ce poser des questions comme bien de monde le sait la Pyramides est un symboles des Illuminatis et de tous ce qui s'y rapporte,sa ne veux pas dire qu'ils sont forcement des Illuminatis(je le pense pas parsque si c'etaient le cas il ne se montrerais pas dans les médias) mais ils peuvent travailler directement ou indirectement par l'influence des majors pour les propagande NWO,d'ailleurs y'a un groupe de rap que je suspecte dans leur appartenance a la propagande pro-Nwo c'est Ntm regarde la pochette de l'album Authentik etrange une Pyramides et il utilise se symbole a plusieurs reprise qui devriendra d'ailleur leur symbole bref apres faut etudier plus en approfondis le groupe les paroles les symbole et les mise en scene pour en tirer une certaine conclusion,mais pour revenir au cas de Nas il est franc-macon d'ailleur dans la musique "Be A Nigger Too Lyrics" qui par de lui principalement un extrait a attiré mon attention qui est le suivant:

    "Click still moving like Freemasons
    So if I'm in on the floor
    for the law
    There's lodgers
    all across
    the nation"

    je pense que pour ceux est celle qui savent traduire et comprenne les comparaison comprendrons vite que Nas est bien Francs-Macon d'ailleur le pire c'est en live ou face au Photographe les poignez de main qu'il fait avec certain artiste dont Principalement Jay-Z ce passe de commentaires la c'est une preuve irrefutable que tout deux appartienne belle est bien a une loge Francs-Maconnique sa plus les message sublimineaux dans les paroles et les mise en scene des clips et les pochette vienne confirmer,ensuite certain diront qu'ils sont influence je repond Oui mais la poignez de main franc maconnique esqu"ont les influence la Non
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 22/3/2009, 21:46

    Bon dans le rap Francais y'en a des artistes principalement dans l'Undergroud et parfois inconnu du public qui dénnonce le NWO voici une vidéo d'un Jeune Rappeur Francais extrèment engagé qui dénonce la conspiration Mondial et les Illuminatis dans ses textes

    Alif-666 le Diable Porte Un Masque

    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 22/3/2009, 22:56

    bon je vais essayer de défendre I AM que j'aime beaucoup

    qu'ils aient fait un live devant les pyramides en egypte :

    les pyramides c'est avant tout l'egypte, quoi qu'on en dise, et non pas les illuminatis, un lieu magnifique, plein d'histoire, franchement c'est une opportunité énorme de faire un concert la bas non ? je pense pas que quelq'un serait capable de refuser

    ils sont passionnés par l'egypte, quelques exemples simples:

    - Outre la traduction anglophone de « je suis », le sigle IAM a plusieurs significations : « Imperial Asiatic Men » en référence à leur fascination pour l'Égypte, la Chine et le Japon qu'ils considèrent comme le berceau de notre civilisation
    -Philippe se passionne pour l'histoire, les dinosaures, et l'Égypte (il en tirera d'ailleurs son pseudo, AKHENATON, en référence à Akhénaton le neuvième pharaon de la 18e dynastie
    - Kheops, de son vrai nom Éric Mazel, est un DJ français membre du groupe de rap IAM
    - Imhotep, de son vrai nom Pascal Perez, est né à Alger le 19 mai 1965. Il est l'architecte musical du groupe de rap marseillais IAM
    - Kephren, de son vrai nom François Mendy, est danseur et membre du groupe de rap français IAM

    que des noms égyptiens, de pharaons, etc...


    Ils ont fait des pochettes bizarres, ils sont juste je pense passionnés par l'esoterisme, les trucs surnaturels, comme beaucoup de monde, c'est vrai que c'est passionnant, et ca veut pas pour autant dire qu'on en pratique. Et tout ca se rapporte encore a l'egypte dont beaucoup de mystère planent encore autour....


    A part ca ils ont quand meme fait des titres comme









    pour NTM

    exemple de chanson

    On vit dans un monde de fous
    Modernisation à outrance
    Profits dingues au dépens d'ceux qui survivent dans la souffrance
    Si t'es pas dans le coup
    T'es coulé fils comme un con qui confondrait
    Chiffres d'affaire et bénéfices
    Un mannequin trop épais des cuisses ça colle pas
    À l'époque c'est pas le format
    Comme une tête trop bronzée pour rentrer en boîte
    Ouais ici c'est change ta face
    Ou bien danse pas et bien dans c'cas continue d'manger le bitume
    Et surtout pense pas
    C'est l'an 2000 et son flot de conneries
    Des mecs qui tombent pour 2 kil'
    Pendant qu'en haut ça gole-ri sec
    Sur notre compte frangin
    Ouais le bug ici on l'attendait tous
    En s'disant que si ça pète le premier janvier
    P't'être qu'on les pendrait tous
    Malheureusement c'est une arnaque
    Un truc de plus pour qu'ils puissent faire de la tune par plaques
    Ils auraient tort d'hésiter
    Il faut qu'il y en ait qui crèvent de faim et d'autres d'obésité
    Aujoud'hui pour qu'ça tourne

    [Refrain] :
    C'est vrai qu'c'est mal barré
    Qu'à l'avenir on risque de pas se marrer
    Qu'la planète est aux mains de tout un tas de tarés
    Plus ça tourne et moins c'est carré
    Plus les années passent plus ça file plus je suis égaré
    Tu l'sais

    C'est l'an 2000 ouais
    L'heure des mecs en talons
    Des meufs avec des couilles
    C'qui fait qu'on sait plus qui tient le pantalon
    Y'a plus que des stars sans talent
    Des footballeurs sans ballon
    Un monde vituel contrôlé en somme par des chefs sans galon
    Des clones de mecs clean mais mal fait
    Tout ça c'est pas grave
    Si ça l'fait c'est parfait
    À l'heure qu'il est de tout facon
    Il sait qu'on compte pas le faire
    Tout fout le camp et ça depuis un bout de temps
    Y'a d'quoi prendre un coup de sang
    Tu veux chanter montre-nous d'abord un bout de sein
    Parce que là franchement c'est trop soft
    L'idéal serait même pour toi qu't'ailles te faire baiser dans le loft
    Tu sais aujourd'hui faut savoir que tout s'markete
    Qu'y'a plus de talent tout c'qu'on veut savoir
    C'est combien ça fait par tête

    [Refrain]

    Après quoi tout l'monde court
    Ouais je me le demande
    En attendant le peuple crie au secours
    Et s'demande qui tient les commandes
    Qui tient les manettes en sous-marin
    En fait c'est pas net
    Ou plutôt ca l'est trop, le diable a pris le contrôle de la planète

    Ça fume des cailloux sur des canettes
    Ça mène des vies de cailles
    Ou tout le mode se lève pour la maille
    Y faut bien reconnaître qu'ça va pas plus loin
    Et qu'ça n'demande pas plus de soin
    Une banlieue qui meurt
    On s'en fout du moment qu'ça pue de loin
    Et oui c'est l'an 2000 cousin
    Et son style de vie décousu
    C'qui fait qu'du coup tu t'mets à regretter les coutumes
    Le temps où on rêvait tous qu'le progrès serve les hommes
    Juste pour qu'on vive mieux mieux et non pas pour qu'on vive vieux
    Un peu plus libre seulement c'est mal barré
    En haut des tas d'tarés rêvent de nous foutre des puces dans le cul
    C'est ça le pari hein?
    J'parie même qu'tout ça c'est déjà prêt

    Et qu'dans les hautes sphères tous les paris sont déjà pris


    concentrez vous sur les chansons elles meme, pas sur les pochettes dessinées par les grandes maisons de disque
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 23/3/2009, 21:42

    je dit pas que IAM collabore pour le Nouvel Ordre Mondial mais j'ai juste dit qu'il y'a des détaille qui peuvent emettre des Hypothése,mais bon Iam est un groupe que j'admire pour leur musique et leur style,mais y'a des point qui peuvent laisser supposer des chose surtout quand tu est en collaboration avec les maison de disque,de plus tu dit que les Pyramides c'est l'Egypte oui pour l'histoire ancienne,mais revise l'histoire a ce niveau la les Pyramides c'est pas que l'egypte,y'a pas que des pyramides en Egypte y'en a partout sur la surface du globe des vestige en France en Bosnie en Chine au Perou et j'en passe ont a parle peu mais si tu etudie en approfondis l'histoire sur divers sujet tu comprendra d'ailleur pour commencer je te conseil de te renseigner sur les Annunaki bref,enfin sur les paroles de la zic elle vienne pas directement de NTM mais de Kool Shen Issu de son album "Dernier Round" d'ailleur le titre de sa zic c'est
    "C'est mal Barré" brefu une musique qui dit certaine verité sur le système,mais bon les paroles ne sont pas directe comme certain artistes je dirait quel sont plutot soft mais elle disent des vérité.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 23/3/2009, 21:58

    je sais qu'il n'y a pas des pyramides qu'en egypte, mais c'est largement les plus connues et les plus belles
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 25/3/2009, 17:18

    Ma parole valà du LOOUUURD Cool

    Mysa - Jusqu'à la prochaine tempête



    Mysa - 80-07' (clip censuré)



    Dire que y a quelques années je pouvais pas blairer le rap drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 29/3/2009, 13:21

    Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 30/3/2009, 16:52



    j'aime pas comment c'est interprété mais l'idée est la
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 30/3/2009, 16:55

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  thetruthwillsetufree 30/3/2009, 19:48

    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 30/3/2009, 22:16

    Le Kali-Yuga, âge sombre.


    Montage: Brice-J
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  thetruthwillsetufree 2/4/2009, 21:48

    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 3/4/2009, 20:20

    Typhoon a écrit:je sais qu'il n'y a pas des pyramides qu'en egypte, mais c'est largement les plus connues et les plus belles

    Les plus connu sa c'est vrai mais bon moi mes preferez sont celle des Maya
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 3/4/2009, 20:24

    Antpirg a écrit:Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.

    Jay-Z est pas anti-Système il est pour un Nouvel Ordre Mondial d'ailleurs il est l'un des rappeur Pro NWO phare au Usa avec Snoop Dog pour la West Coast pour Booba faut dire il est ceux qui dirigent le monde le souci qu'il y'a c'est que peu de gens regarde les Clip le pochette et etudit les paroles plus en profondeur certain me diront c'est les Majors du Disque qui veule sa c'est vrai puisque elle sont dirigé par les Confrérie secrète,mais faut se dire que Jay-Z Booba ou bien encore Snoop dog était au début libre de paroles et j'en passe mais l'argent fait changer les gens ont leur propose la popularité dans les majors sur les radios et le fric et en échange ils servent la propagande Pro New World Order

    Contenu sponsorisé


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 11 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 22:19