paralleye a écrit:J-Cee a écrit :
Mais La Fouine est musulman ! c'est un croyant et tous...
Le prend pas mal J-Cee mais tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça...
PS : dans le rap,il y a quelque chose de proprement "satanique",quelque chose qui flatte l'égo,c'est tout sauf un hasard si cette musique stupide est surmédiatisée et promue par le système.
Regardez un peu les clip et les paroles de ces cochonneries pour comprendre.
Quand à toutes ces raclures,ce ne sont que des idiots utiles du système,ils aident à créer à la mise en place d'un nouveau paradigme sans même s'en rendre compte,en bonnes prostituées de Mammon qu'ils sont,avilies et totalement déshumanisées.
J'en ai écouté du rap à une époque,j'en suis sorti,je sais de quoi je parle.
Là ou sa devient sérieux,c'est qu'ils pervertissent et détruisent la jeunesse avec ça,et là ça fait déjà beaucoup moins rire.
Le rap est un outil de l'élite pour l'inversement des valeurs,c'est clair net et précis.
Il ciblent la jeunesse,ils ciblent là ou ça fait mal (je parle de l'élite sataniste biens sûr,pas des clowns de cirques que sont les rappeurs qui eux ne sont que "l'outil" utilisé dans ce cas-là),et ils faut les combattre pour cela comme pour tout le reste.
Totalement d'accord avec cette analyse de Paralleye claire nette et précise !
D'ailleurs le simple fait de polémiquer sur ces questions (Tenter de dédouaner ou banaliser la portée de cette sous culture quasi totalement sous contrôle de l'élite) est un piège et nous enferme dans des ressentis et des débats sans fin qui sont une gêne pour une compréhension globale des menées des élites.
C'est pour cela que toute personne ayant un minimum de culture et de recul sur le Nouvel Ordre Mondial se tient tant que c'est possible à l'écart de ce genre de débat biaisé dès le départ par la nature malveillante de ce sujet (satanique est juste un synonyme).
Il faut pour comprendre ce que je viens d'écrire accepter l'idée que la culture rap (mais aussi rock et tutti quanti !) a été créée et promotionnée par le Système pour enfermer la jeunesse dans une prison mentale.
Toute la perversité de cette entreprise (sa nature diabolique si vous préférez
) c'est que lui appartenir donne à "l'adepte" l'illusion d'être un rebelle, de vivre au jour le jour en opposant au système. En réalité, c'est le système qui gagne parce que du fait de cette appartenance à un mouvement culturel totalement sous contrôle, codifié dans ses moindres détails, l'amateur de rap est enfermé dans un mode de pensée réducteur et sa révolte est canalisée et instrumentalisée.
Je n'ai rien d'autre contre le rap et d'autres musiques difficiles d'accès pour un vieux briscard de mon âge, et j'aurais sans doute une vision beaucoup plus tolérante sur la question si je ne constatais pas, Outre-Atlantique depuis des années, les ravages induits par cette "culture" à savoir un communautarisme hyper-violent et le nivellement vers le bas induit par les messages contenus dans cette musique (Soumission au Dollar-Dieu, comportements bestiaux et leur apologies, hyper violence et création de clans et de ghettos,...).
Il n'y a pas le rap à la papa à la française, faut pas rêver, ce que vivent les américains dans les faubourg de Los Angeles ou de Chicago, vous le vivrez un jour dans les banlieues de Paris ou de Marseille !
Solutions, conseils (pas sûr perso d'être le plus qualifié pour ça) : s'intéresser aussi à d'autres choses, notamment apprendre à lire, à écouter d'autres musiques, accepter l'idée que dans ce que disent les anciens (nos pères et nos grand-pères) il peut y avoir une trace de sagesse et des conseils utiles, aller aussi vers ceux qui sont sortis de la matrice et on choisit un autre chemin, leur demander en quoi ils y ont gagné quelque chose,...
Sinon, sur ce forum, l'index est blindé de sujets tous aussi différents les uns que les autres.
Ne s'intéresser qu'à la rubrique 'Les illuminatis en musique" et ne poster que là sont autant de signes d'une possession qui si elle n'est pas forcément d'essence diabolique, est diaboliquement réductrice !!