Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

J-Cee

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 25 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  J-Cee 16/12/2010, 21:50

Oui mon pote a fait un remix...

Pour Booba et Oxmo c'était pour choqué, je l'ai expliqué dans le post du dessus...

Ca y est... Kery sataniste... mais oui allons-y... Ali aussi va... Medine aussi est sataniste non ? ta raison, l'un des plus pro-musulman sataniste... ben voyons... J'aimerai bien voir tes sois disant signe tien... il collabore avec Teffa et Masta... Sataniste aussi va ?

Ce forum fait partie de Forumactif, sataniste aussi non ?
    jayabs

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 25 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  jayabs 17/12/2010, 11:32

je pense sincèrement que vous confondez les artistes des gens qui les produisent, distribuent, vendent....etc.

Prenons une rhianna, beyoncé ou lady machin la...à mon avis elles ne sont même pas consciente de tout ce qu'il y a derrière elles. C'est chez les majors que tt se passe ( voir les vidéos sur skyrock notamment...)

A mon avis vous perdez bcp de temps et d'énergie à parler des artistes eux mêmes...c'est bel et bien l'industrie du disque qui est manipulé et diabolique les artistes ne sont que de bêtes zombies qui prennent du fric (et tt ce qui va avec) au passage sans avoir la moindre idée ( en tt cas pour les novices...) de ce qui se trame réellement.

dire que la fouine ou K.james est satanique n'est pas très sérieux, selon moi...et ceux qui suivent le rap depuis plus de 15 ans...

Maintenant que certains rappeur est vendu leur cul ( ou leurs âmes..) ben c'est une évidence! Mais qui ne mettrait pas un peu de coté ses idées, valeurs pour qq billets....

J-Cee

Message  J-Cee 17/12/2010, 15:16

Tout à fait d'accord avec toi Jayabs, bien que pour les USA, j'hésite quand même a dire si y sont manipulés, ou réllement conscient de ce qui font pour des artistes comme Lady Gaga, Rihanna, Madonna ou Jay-Z... Sachant déja que le label que Jay Z à créer s'apelle Rockafeler, et qui n'a de cesse de faire la pyramide avec ces mains, de faire des clips purements satanistes ou il se moque du christianisme (et non pas ou il met des meufs à moitie nues qui même si il le fait, n'a rien de sataniste... Je vois pas ou c'est sataniste d'aimer les femmes...) Sans oublier ces textes... Il y en a même un si on le retourne a l'envers ça donne "murdre Jesus 666"

En France, déjà l'industrie de la musique est moins pollué par ces gens là... Ce qui n'empeche pas qu'il y en a autant mais beaucoup moins... Mais de là à aller s'amuser a piocher dans les artistes qui sont purement croyant et musulman... C'est n'importe quoi... Dailleurs, je ne vois vraiment pas où est le satanisme chez Kery, il y a des gens qui l'idolatre presque... Donc il arrête de fumer, arrête les trucs illicites, se rangent dans le société, essayent de trouver un job, se rangent dans la religion... etc... C'est vrai que là les Illuminatis, ils ont tout gagné... Eux qui veulent instaurer la terreur, abattre les religions etc... C'est sur qu'un mec comme Kery James ça va les faires grandement avancé...
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 17/12/2010, 19:46

J-Cee a écrit:Oui mon pote a fait un remix...

Pour Booba et Oxmo c'était pour choqué, je l'ai expliqué dans le post du dessus...

Ca y est... Kery sataniste... mais oui allons-y... Ali aussi va... Medine aussi est sataniste non ? ta raison, l'un des plus pro-musulman sataniste... ben voyons... J'aimerai bien voir tes sois disant signe tien... il collabore avec Teffa et Masta... Sataniste aussi va ?

Ce forum fait partie de Forumactif, sataniste aussi non ?

pourquoi je m'embeterais a te le prouver? c'est aussi évident que le fait que tu aies dit que je connaissais rien en rap... Rolling Eyes
    J-Cee

Message  J-Cee 17/12/2010, 23:37

Ben écoute sans te vexer, t'a pas compris le coté "égotrip" dans le rap alors que c'est un coté quand même assez important dans le rap... Tu ne peux pas lui enlever ça...

Et puis avoue que tu va loin en disant que Kery est sataniste.. et si c'est juste pour une histoire de doigt... ca veut rien dire quand tu rap, tu fais plein de geste... Et si c'est un simple geste de la main voulu... je doute assez que ce soit pour un signe sataniste... c'est juste parce que ça fait hip hop de faire des signes avec ces doigts...

Prenons un exemple un peu hors sujet... Tu connais surrement un peu le catch ? regarde John Cena, il fait toujours ce que t'apelle un "666" en entrant dans l'arène, tu crois c'est pour le satanisme ? Non je crois pas... Car tout le catcheurs quand ils entre sur le ring on leur propre signe a eux... lui c'est ça, un autre ça sera peut être le pouce lever en l'air... un autre, un autre geste etc... Tu vois... ?

C'est comme ceux en plateau tv quand il font ce que tu va apellé "666" quand ils parlent... Ben non c'est juste un signe pour insisté leur discour... C'est pas du tout satanique...

Maintenant je suis d'accord avec toi, quand Sarkozy fait ce signe c'est surrement pour insisté son discour mais c'est aussi pour le satanisme je pense... là ok... Mais de la dire que chaque fois que ce signe est fait c'est sataniste... J'paris quand t'était en cour, ta prof a du le faire plein de fois, est ce pour ça que c'était une sataniste ?
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/12/2010, 11:46

J-Cee a écrit:Ben écoute sans te vexer, t'a pas compris le coté "égotrip" dans le rap alors que c'est un coté quand même assez important dans le rap... Tu ne peux pas lui enlever ça...

Et puis avoue que tu va loin en disant que Kery est sataniste.. et si c'est juste pour une histoire de doigt... ca veut rien dire quand tu rap, tu fais plein de geste... Et si c'est un simple geste de la main voulu... je doute assez que ce soit pour un signe sataniste... c'est juste parce que ça fait hip hop de faire des signes avec ces doigts...

Prenons un exemple un peu hors sujet... Tu connais surrement un peu le catch ? regarde John Cena, il fait toujours ce que t'apelle un "666" en entrant dans l'arène, tu crois c'est pour le satanisme ? Non je crois pas... Car tout le catcheurs quand ils entre sur le ring on leur propre signe a eux... lui c'est ça, un autre ça sera peut être le pouce lever en l'air... un autre, un autre geste etc... Tu vois... ?

C'est comme ceux en plateau tv quand il font ce que tu va apellé "666" quand ils parlent... Ben non c'est juste un signe pour insisté leur discour... C'est pas du tout satanique...

Maintenant je suis d'accord avec toi, quand Sarkozy fait ce signe c'est surrement pour insisté son discour mais c'est aussi pour le satanisme je pense... là ok... Mais de la dire que chaque fois que ce signe est fait c'est sataniste... J'paris quand t'était en cour, ta prof a du le faire plein de fois, est ce pour ça que c'était une sataniste ?

depuis quand j'appelle un "666" ce que fait Cena. Faut pas tout mélanger mon cher...
    moi je suis pas dans ce délire avec les signes. ok faut le savoir mais tout mettre dans le même panier... Rolling Eyes
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/12/2010, 11:49

jayabs a écrit:je pense sincèrement que vous confondez les artistes des gens qui les produisent, distribuent, vendent....etc.

Prenons une rhianna, beyoncé ou lady machin la...à mon avis elles ne sont même pas consciente de tout ce qu'il y a derrière elles. C'est chez les majors que tt se passe ( voir les vidéos sur skyrock notamment...)

A mon avis vous perdez bcp de temps et d'énergie à parler des artistes eux mêmes...c'est bel et bien l'industrie du disque qui est manipulé et diabolique les artistes ne sont que de bêtes zombies qui prennent du fric (et tt ce qui va avec) au passage sans avoir la moindre idée ( en tt cas pour les novices...) de ce qui se trame réellement.

dire que la fouine ou K.james est satanique n'est pas très sérieux, selon moi...et ceux qui suivent le rap depuis plus de 15 ans...

Maintenant que certains rappeur est vendu leur cul ( ou leurs âmes..) ben c'est une évidence! Mais qui ne mettrait pas un peu de coté ses idées, valeurs pour qq billets....

oui bon ça c'est pas nouveau, tu ne m'apprends rien là... Rolling Eyes

le pire c'est que certaines personnes même beaucoup de gens les écoutent ça me fait rire... Rolling Eyes
    J-Cee

Message  J-Cee 18/12/2010, 16:01

Ben si c'est pas pour des histoires de signes, pourquoi tu dis que Kery est sataniste ? j'aimerai bien voir ce qui te pousses à dire ça...
    zurected

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 25 Empty Le rappeur DMX va-t-il bientôt éliminé par les Illuminati / Industrie Musicale ?

Message  zurected 30/12/2010, 19:03

DMX va-t-il bientôt se faire tuer par les Illuminati ?

J'avais posté cette vidéo fin Novembre qui prévoyait le futur assassinat de DMX, et pourquoi cela allait arriver :

Like a Star @ heaven DMX, sa destruction par les Illuminati : https://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY

En effet, c'est ce genre de musique que les Illuminati et l'industrie du disque, qui travaillent main dans la main pour corrompre les gens, ne veulent pas que nous écoutions :

DMX, Right or Wrong VF : https://www.youtube.com/watch?v=3OaFWoioRX0

Dans de nombreuses chansons, DMX parle de Dieu et condamne le Diable. Il a aussi vivement critiqué l'industrie musicale.

DMX a été remis 1 an en prison depuis que j'ai envoyé la vidéo, et ils viennent de le mettre en quartier psychiatrique 30 jours. La fin arrive pour lui...

Like a Star @ heaven DMX mis en quartier psychiatrique : http://fr.news.yahoo.com/51/20101229/ten-dmx-le-rappeur-prisonnier-transfr-en-0111c6b.html

DMX a TOUJOURS clâmé son innocence :

Like a Star @ heaven DMX clâme son innocence : https://www.youtube.com/watch?v=AgwuwtvryN4

C'est triste à dire, mais combien de personnes devra-t-on voir se faire assassiner (y'en a eu beaucoup comme JFK ou Tupac, michael jackson), pour que les gens ouvrent les yeux ?

Prions pour que DMX s'en sorte vivant, ainsi que pour toutes les victimes et futures victimes de l'oligarchie... No
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 7/1/2011, 10:46

J-Cee a écrit:Ben si c'est pas pour des histoires de signes, pourquoi tu dis que Kery est sataniste ? j'aimerai bien voir ce qui te pousses à dire ça...

sans commentaires... Rolling Eyes
    kelkune
    kelkune

Message  kelkune 7/1/2011, 17:58

bonsoir,

je viens de regardé le clip de Mylène Farmer qui vient de passé a la tv entre 2 pubs...

je trouve son clip tout simplement mystique, une note a la Gaga ce qui m'intrigue.

j'aurai voulu savoir si qqn aurait une interpretation de son clip? je n'ai rien trouvé sur le net, mise a part qu'avant un de ses concerts,
    le public a eu le droit a un bel oeil sur grand ecran...

scratch
    Invitée

Message  Invitée 7/1/2011, 20:03

même pas. juste une caricature toute pourrie de la tendance "société secrète, illum, tout ce que tu veux". pathétique et très très moche.
    J-Cee

Message  J-Cee 7/1/2011, 20:33

Franchement tu m'exaspère newbraves, c'est pas possible de résonné comme toi, t'es tellement dans ton délire de signe, de sataniste ou je sais pas quoi que t'oublie tout l'interet du clip et de la musique...

En faite ta rien compris totalement a Kery James et même au discourt de Kery James... Qu'est ce qu'il y a de sataniste la dedans serieux ? déjà la musique sort d'une compilation de Mac Tyer, qui s'apelle aussi "Patrimoine Du Ghetto" la compile est sortit en underground, avec casiment que des rappeurs underground... (vachement malins ces Illuminatis, allez cherché des mecs pas connu, qui vont pas être écouté par un grand public... BRAVO LES MECS !) et ensuite pour te réveiller de ce que je vais appeler "ta connerie" (excuse-moi mais voila... là c'est grave !

Sache que ce clip explique tout simplement les embrouilles "débile et banales" des cités en France, ce clip explique que les cités se défoncent la gueule (car c'est clairement ça) juste parce que l'un viens de 93 et l'autre du 94 (dans l'exemple du clip) et ce que Kery et Mac Tyer font, c'est leur montré ce qui se passe dans la vie de tout les jours... et leur montré comment c'est débiles leur raisonnement et leur actes... Et les faires réfléchirs a arrêter tout ça et a s'unir entre quartier pour obtenir les mêmes droit qu'un français de souche...

Dailleurs, je sais pas si t'a été jusqu'a la fin... Mais ils disent exactement :

"7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
    7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.

9.4, 9.3, et toutes les banlieues en France, quoi qu’t’en pense, on est tous dans le même bateau, pourquoi s’entretuer, pourquoi s’assassiner, alors qu’on vient tous du même ghetto"

Encore une fois, j'ai vraiment tout qui me pousse à croire que t'a rien compris au rap français... Dire une connerie comme celle-ci c'est presque inimaginable, j'espère qu'aucun autre membre de ce forum est d'accord avec toi pour dire que ce clip est sataniste, sinon jvais me posé des questions.... Des grosses !
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 8/1/2011, 11:43

J-Cee a écrit:Franchement tu m'exaspère newbraves, c'est pas possible de résonné comme toi, t'es tellement dans ton délire de signe, de sataniste ou je sais pas quoi que t'oublie tout l'interet du clip et de la musique...

En faite ta rien compris totalement a Kery James et même au discourt de Kery James... Qu'est ce qu'il y a de sataniste la dedans serieux ? déjà la musique sort d'une compilation de Mac Tyer, qui s'apelle aussi "Patrimoine Du Ghetto" la compile est sortit en underground, avec casiment que des rappeurs underground... (vachement malins ces Illuminatis, allez cherché des mecs pas connu, qui vont pas être écouté par un grand public... BRAVO LES MECS !) et ensuite pour te réveiller de ce que je vais appeler "ta connerie" (excuse-moi mais voila... là c'est grave !

Sache que ce clip explique tout simplement les embrouilles "débile et banales" des cités en France, ce clip explique que les cités se défoncent la gueule (car c'est clairement ça) juste parce que l'un viens de 93 et l'autre du 94 (dans l'exemple du clip) et ce que Kery et Mac Tyer font, c'est leur montré ce qui se passe dans la vie de tout les jours... et leur montré comment c'est débiles leur raisonnement et leur actes... Et les faires réfléchirs a arrêter tout ça et a s'unir entre quartier pour obtenir les mêmes droit qu'un français de souche...

Dailleurs, je sais pas si t'a été jusqu'a la fin... Mais ils disent exactement :

"7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
    7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.

9.4, 9.3, et toutes les banlieues en France, quoi qu’t’en pense, on est tous dans le même bateau, pourquoi s’entretuer, pourquoi s’assassiner, alors qu’on vient tous du même ghetto"

Encore une fois, j'ai vraiment tout qui me pousse à croire que t'a rien compris au rap français... Dire une connerie comme celle-ci c'est presque inimaginable, j'espère qu'aucun autre membre de ce forum est d'accord avec toi pour dire que ce clip est sataniste, sinon jv

ais me posé des questions.... Des grosses !

Où est-ce que j'ai écrit que ce clip était sataniste? j'ai l'impression de t'avoir un petit chouya énervé Rolling Eyes
    j'avais bien compris le clip, ne t'en fais. Pas besoin de J-Cee pour ça surtout pour ce type de clip. C'est assez marrant la situation et le contexte dans lequel ils rappent. Si ils montrent comme tu dis ce qui se passe dans les quartiers, à qui s'adresse ce clip? qui écoute ce clip?...je te laisse réfléchir deux secondes à cette question...

Et au passage, je ne suis pas dans un délire de signe. Y'en a dans ce forum qui le sont plus. Moi je me base sur ce que je vois. Je n'écris pas là un signe hop il est sataniste au contraire je préfère perdre mon temps sur des choses qui en valent la peine, alimentation , santé, esprit etc...

Je te trouve un peu vulgaire à mon sujet, je te signalerai pas mais j'espère qu'au futur ça changera. Ne pas être d'accord avec toi ne te donne pas le droit d'écrire de telles chose et s'il te plaît, évite les fautes d'orthographes, c'est mieux pour toi et ta crédibilité et en plus ça pique les yeux...Rolling Eyes

Oui ça doit être ça, j'ai rien compris au rap alors que j'ai passé 10 années dessus...jocolor

merci pour ta réponse Rolling Eyes
    J-Cee

Message  J-Cee 8/1/2011, 14:53

Pour l'orthographe, j'avoue que j'ai quelques difficultés, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'exprimer sur un forum...

Pour ceux qu'ils écoutes ce genre de musique ? Ben logiquement, les jeunes de quartiers concerné par cela et les faire réfléchires... C'est le but du moins... Maintenant j'espère que tu va pas me dire que c'est pour TF1 et leur donné de quoi ce rincer les yeux pour encore critiqués les banlieues, car ce n'est vraiment pas le cas...

Sinon si c'est pas pour ça... pourquoi as-tu mis ce clip ? Je comprend pas... Qu'est-ce qui te dérange vraiment dans ce clip ? Je t'écoute...
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 9/1/2011, 11:59

J-Cee a écrit:Pour l'orthographe, j'avoue que j'ai quelques difficultés, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'exprimer sur un forum...

Pour ceux qu'ils écoutes ce genre de musique ? Ben logiquement, les jeunes de quartiers concerné par cela et les faire réfléchires... C'est le but du moins... Maintenant j'espère que tu va pas me dire que c'est pour TF1 et leur donné de quoi ce rincer les yeux pour encore critiqués les banlieues, car ce n'est vraiment pas le cas...

Sinon si c'est pas pour ça... pourquoi as-tu mis ce clip ? Je comprend pas... Qu'est-ce qui te dérange vraiment dans ce clip ? Je t'écoute...

non mais je voulais juste te dire que pour l'orthographe c'est mieux pour toi et pour les autres, tu as totalement le droit de t'exprimer.

oui en effet, c'est pour les jeunes des quartiers, tu crois qu'en écoutant ce "rap" ils vont changer. Ca va plus les motivés car ce sont que dans le refrain qu'ils parlent d'autres choses. Les jeunes des quartiers se voient dans ces rappeurs, les grosses voitures, le langage etc...

Autre chose, si tu montres à des gens qui ne sont pas de quartiers, ils vont te rire au nez.

J'ai mis le clip pour montrer que le rap de ce style ne vaut pas la peine d'être écouter. Les jeunes des quartiers devraient s'orienter vers un autre rap, c'est pour cela que j'avais choisi La Rumeur car ils avaient un tout autre message à passer.

Mais écoute un peu les paroles, ça ne te fait pas sourire d'entendre ça :
    Note déjà qu'il roule sans ceinture à 0'21" le Tyer là, c'est Kery James l'exemple ^^
    Ils sont devant un feu rouge qui devient vert je sais pas quand mais il n'y a aucune voiture derrière bizarre non?
    alors le rap qu'ils utilisent est assez intéressant. Ils se parlent mais en rappant...c'est ça le rap? un dialogue où on met du punchline?
    1'32" : m'appelle pas man, man, jsuis pas rasta man...pfiooou y'a du niveau la rime est d'une excellence...
    1'46" : t'as rien d'un voyou, tes juste une voyelle...je crois que là c'est sans commentaires...

Du rap pour essayer de faire du rap...

Et ce qui me rend un peu triste c'est : 3761498 de vues pour ce clip. Le Lady Gaga du rap...

pour détendre l'ambiance de ce topic, tiens... Rolling Eyes
    J-Cee

Message  J-Cee 10/1/2011, 13:00

Ah ok ! Je comprend mieux maintenant ou tu veux en venir...

Ben écoute déjà chacun ces gouts... Je comprend que tu n'aime pas ce genre de rap mais t'a quand même pas le droit de dire a deux mecs dite "tête d'affiche du rap français" qui essaye de faire du rap... je crois pas qu'ils ont quoi que ce soit a nous prouver... C'est quand même Kery James et Mac Tyer quoi...

Par contre pas mal le coup de la ceinture ! J'avais jamais prête attention a ça, mais Kery il à sa ceinture de mise hein... Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que encore une fois Kery se prend pour l'exemple...

Bon après le délire de la zik tu la compris... Ils se sont imaginé dans une embrouille comme si c'était réel donc dans le délir de la zik t'attend pas a avoir de grosse punchline ou métaphore... C'est une embrouille rappé quoi...

Sinon pour le coup du feu rouge... C'est fait pour je pense... Car sinon Kery et Tyer se serait embrouiller, et les autres derrières y seraient venu participé a l'embrouille... Ca n'aurait pas été très cohérent que les deux autres y restes dans leurs voitures a les regarder s'engueuler...

Après voilà c'est de la musique... Je sais pas trop ce que les jeunes des quartiers pensent moi perso, j'habite pas du tout en banlieue et j'ai vraiment kiffé cette zik... Peut être que ça va les faire réfléchir peut être pas je sais pas... Mais bon à la base c'est de la musique quoi... Et puis je respecte ton avis, mais n'oublie pas que tu critique quand même l'un des plus gros classique (si je ne m'abuse) de ces 5 dernières années...
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 10/1/2011, 19:48

J-Cee a écrit:Ah ok ! Je comprend mieux maintenant ou tu veux en venir...

Ben écoute déjà chacun ces gouts... Je comprend que tu n'aime pas ce genre de rap mais t'a quand même pas le droit de dire a deux mecs dite "tête d'affiche du rap français" qui essaye de faire du rap... je crois pas qu'ils ont quoi que ce soit a nous prouver... C'est quand même Kery James et Mac Tyer quoi...

Par contre pas mal le coup de la ceinture ! J'avais jamais prête attention a ça, mais Kery il à sa ceinture de mise hein... Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que encore une fois Kery se prend pour l'exemple...

Bon après le délire de la zik tu la compris... Ils se sont imaginé dans une embrouille comme si c'était réel donc dans le délir de la zik t'attend pas a avoir de grosse punchline ou métaphore... C'est une embrouille rappé quoi...

Sinon pour le coup du feu rouge... C'est fait pour je pense... Car sinon Kery et Tyer se serait embrouiller, et les autres derrières y seraient venu participé a l'embrouille... Ca n'aurait pas été très cohérent que les deux autres y restes dans leurs voitures a les regarder s'engueuler...

Après voilà c'est de la musique... Je sais pas trop ce que les jeunes des quartiers pensent moi perso, j'habite pas du tout en banlieue et j'ai vraiment kiffé cette zik... Peut être que ça va les faire réfléchir peut être pas je sais pas... Mais bon à la base c'est de la musique quoi... Et puis je respecte ton avis, mais n'oublie pas que tu critique quand même l'un des plus gros classique (si je ne m'abuse) de ces 5 dernières années...

je vois en ce message déjà plus de "zen-attitude". Oui tu abuses concernant Kery-James mais c'est mon opinion. Un grand classique dans le rap français mais c'est pas lui qui le maîtrise dans toute sa splendeur. C'est vu et revu.

Pour revenir au topic, je vous découvrir le nouveau single traité par THELIGHT :

Comme il le dit très bien dans sa vidéo : "paroles intéressantes!"
    Rolling Eyes
    ferrel
    ferrel

Message  ferrel 27/1/2011, 12:10

Cela ne parle pas particulièrement d'illuminatis, mais c'est une vidéo intéressante sur le personnage ODB du WU TANG CLAN (90's) avant sa mort, qui est expliqué en fin de vidéo d'ailleurs, où l'on voit certains de ses discours, pensées, interview du bonhomme. Controversé, parano, talentueux... on peut voir cet artiste sous différents angles...
    [youtube][/youtube]

ferrel
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/2/2011, 07:18

Médine: " j'aimerai bien etre Franc-Maçon "
    ferrel
    ferrel

Message  ferrel 1/2/2011, 09:36

Bonjour,
    Shocked scratch ! Toutefois cette vidéo de médine est du second degré dans ses propos "j'aimerais bien....", en ts cas, je pense. scratch

Par contre, il dénigre complètement certains faits réels avec ironie (le hibou...). Ca, cela me parait bizarre.

Comme c'est un croyant, ses dires concernant le fait que l'ennemi premier est en chacun de nous expose plus encore sa spiritualité et je le rejoins la dessus.

Mais c'est bizarre quand même.
    Tonino, aurais tu les images incriminées ? Wink

ferrel
    J-Cee

Message  J-Cee 1/2/2011, 13:58

Bon, j'avoue c'est bizarre qui nie tout, surtout qu'il a fait un featuring avec Rockin' Squat qui parle justement de ça dans une de ces série "Democratie Fasciste"

Mais je le comprends un peu ausssi... En ce moment, je ne pense pas comme lui que tout est faux, mais qu'il y a une grande parite de faux, dans ce que nous nous pensons vrai... Je suis sur, enfin je pense, que Medine ne nie pas tout, ou du moins si Rockin' Squat lui ferait un petit discours sur ça, je pense qu'il serait d'accord sur quelque truc quand même...

Mais tout ça, c'est à cause des paranos du net qui dés qui voye un clip avec un cornu, ou une tête de diable ou je ne sais quoi dans le délire du clip... Je précise bien du délire du clip, et non du délire de l'artiste directe ils crient "OOOH ILLLUMIINATIIIIS !!!" et franchement, je pense que ça doit faire grave plaisir à ceux qui dominent... Vu que maintenant toutes ces histoires d'illuminatis ne parait plus crédible, surtout pour la majorité qui en parlent avec des discours parano puisque pour eux tout le monde sont des illuminatis...

Pour en revenir à Medine, il est "accusé" d'être un illuminati (aaah ben oui ! vous croyez quoi vous ? directe !) pour avoir mis juste UN message subliminal, qui serait plutot plus un "effet de montage" ou l'on le voit avec "une tête de diable" sur le clip vers le tout tout début avant une minute je pense....

Après chacun son opinion mais pour moi c'est pas une tête de diable c'est juste un effet pour rendre Medine plus venère, plus mechant.... Juste ça ! Puis franchement faudrait être un peu débile sur les bords pour penser que Medine est un illuminati surtout vu le nombre de disque qu'il vend... Pareil pour Salif !
    ferrel
    ferrel

Message  ferrel 1/2/2011, 16:42

ok j-cee et dans quel clip voit on ses "images" ? Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/2/2011, 20:07

MEDINE subliminal TRONE
    nabil1414
    nabil1414

Message  nabil1414 1/2/2011, 21:24

http://www.rap-up.com/2011/01/25/jennifer-hudson-blasts-illuminati-rumors/

voila une star qui se moque des personnes voyant le complot partout

ps:pour moi la franc maconnerie n'est pas inventé CA ON NE PEUT PAS LE PAS NIER

Dernière édition par nabil1414 le 10/2/2011, 16:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 08:27