Franchement tu m'exaspère newbraves, c'est pas possible de résonné comme toi, t'es tellement dans ton délire de signe, de sataniste ou je sais pas quoi que t'oublie tout l'interet du clip et de la musique...
En faite ta rien compris totalement a Kery James et même au discourt de Kery James... Qu'est ce qu'il y a de sataniste la dedans serieux ? déjà la musique sort d'une compilation de Mac Tyer, qui s'apelle aussi "Patrimoine Du Ghetto" la compile est sortit en underground, avec casiment que des rappeurs underground... (vachement malins ces Illuminatis, allez cherché des mecs pas connu, qui vont pas être écouté par un grand public... BRAVO LES MECS !) et ensuite pour te réveiller de ce que je vais appeler "ta connerie" (excuse-moi mais voila... là c'est grave !
Sache que ce clip explique tout simplement les embrouilles "débile et banales" des cités en France, ce clip explique que les cités se défoncent la gueule (car c'est clairement ça) juste parce que l'un viens de 93 et l'autre du 94 (dans l'exemple du clip) et ce que Kery et Mac Tyer font, c'est leur montré ce qui se passe dans la vie de tout les jours... et leur montré comment c'est débiles leur raisonnement et leur actes... Et les faires réfléchirs a arrêter tout ça et a s'unir entre quartier pour obtenir les mêmes droit qu'un français de souche...
Dailleurs, je sais pas si t'a été jusqu'a la fin... Mais ils disent exactement :
"7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
7.7, 7.8, 9.5, 7.5, ne vois-tu pas qu’on est tous dans le même bateau, on a les mêmes souffrances, on a la même peine, la même haine, on vient tous du même ghetto.
9.4, 9.3, et toutes les banlieues en France, quoi qu’t’en pense, on est tous dans le même bateau, pourquoi s’entretuer, pourquoi s’assassiner, alors qu’on vient tous du même ghetto"
Encore une fois, j'ai vraiment tout qui me pousse à croire que t'a rien compris au rap français... Dire une connerie comme celle-ci c'est presque inimaginable, j'espère qu'aucun autre membre de ce forum est d'accord avec toi pour dire que ce clip est sataniste, sinon jvais me posé des questions.... Des grosses !