Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

    Les Illuminatis en Musique!

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Comandirej 13/10/2011, 18:39

    Oui évidemment, à aucun moment on a la certitude que le chanteur s'adresse à une femme (ou un homme). Il pourrait très bien s'adresser à son chien ou à un porte bonheur.

    En réalité, il s'adresse à Satan ou à un démon (rainman) car qui peut l'aider à vaincre, à réussir et à régner dans ce monde si ce n'est les forces obscures ?

    Effectivement le "rainman" intervient dans la chanson de Riana et dans beaucoup d'autres aussi.

    Cette vidéo (youtube.com/watch?v=DK4JOlVf4DM&feature=related)
    et d'autres encore complètent l'analyse du canadien.

    "My umbrella" est une mine d'informations. Un vrai cas d'école incontestable !!!

    Soyez prudent lorsque vous chantonnez par dessus une chanson à la mode, vous pourriez très bien être en train de glorifier Satan. affraid

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Solstice 13/10/2011, 19:11

    Comandirej a écrit:Oui évidemment, à aucun moment on a la certitude que le chanteur s'adresse à une femme (ou un homme). Il pourrait très bien s'adresser à son chien ou à un porte bonheur.

    En réalité, il s'adresse à Satan ou à un démon (rainman) car qui peut l'aider à vaincre, à réussir et à régner dans ce monde si ce n'est les forces obscures ?

    Effectivement le "rainman" intervient dans la chanson de Riana et dans beaucoup d'autres aussi.

    Cette vidéo (youtube.com/watch?v=DK4JOlVf4DM&feature=related)
    et d'autres encore complètent l'analyse du canadien.

    "My umbrella" est une mine d'informations. Un vrai cas d'école incontestable !!!

    Soyez prudent lorsque vous chantonnez par dessus une chanson à la mode, vous pourriez très bien être en train de glorifier Satan. affraid


    je pense comme toi. le chanteur mort appartient désormais à Satan . aucun doute la dessus

    regarde sur ce site, ici les paroles ont été truqués pour faire croire à un message d'amour. la traduction en francais est forcement fausse.
    http://www.traductionparoles.com/without-you-david-guetta-feat-usher-traduction/#comment-66

    compare attentivement avec les vraies paroles que j'ai mis plus haut.

    le sens n'est plus le meme. c'est la première fois que je vois une telle manipulation aussi évidente.

    regarde un internaute dit
    -Que c'est beau....lol....Un peut de romantisme dans ce monde de brutes...mdr

    le gars est tombé dans le panneau, il croit lire des paroles d'amour et sans le savoir, il adule Satan ! Twisted Evil
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Solstice 25/10/2011, 13:59

    Le groupe 666

    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  DiesIrae 4/11/2011, 21:19

    Encore un autre exemple, de bêtise des "artistes" "engagés" et "subversifs":

    Le clip (3'51'', rergardez la gauche l'en-tête du magazine qui aparait):



    Le live (1'26'' le montant de la cagnote laisse songeur):



    Je ne sais pas si j'y ai déjà fait mention, le sujet devient trop long, donc il m'est difficile de vérifier surtout avec flash-block. J'ai estimé que ça valait le détour.
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker


    Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 01/08/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  MeetYourMaker 7/11/2011, 02:37


    je vous fais part d'un clip où on voit un pédophile poursuivre une petite fillette et ....



    assez malsain et démoniaque tout ca

    avatar
    Killam


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/11/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Killam 17/11/2011, 17:56

    Bonjour,

    Je poste ici car j'ai récemment découvert un groupe appeler Matchbox Twenty, je les ais découvert grâce à leur musique How Far We've Come. Cette musique pourrait paraitre être une musique anti NWO mais il semblerait que le chanteur soit illuminati.

    Voici la vidéo :



    Une autre chanson du groupe s'appelle 3AM (heure du diable ou je sais pas quoi) mais il semblerait que cette chanson soit pour sa mère. Mais à plusieurs reprise leur yeux sont cacher par l'ombre (peut-être un style dans le clip ?).


    Dans la chanson Push, au début il tien un pantin (peut-être pour dire qu'ils contrôlent le monde ??)


    Dans la chanson These Hard Times à 3:27 on pourrai croire à un oeil ??


    Et ce qui me fais penser que le chanteur (Rob Thomas) soit illuminati, c'est la pochette de son album solo

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Cradlesong_rob_thomas_album


    Edit Bardamu
    Bonjour Killam
    Pour tous les nouveaux membres, impossible de poster de liens actifs pendant 7 jours, désolé. J'ai remédié exceptionnellement au problème, prends cela comme un signe de bienvenue Smile
    avatar
    Killam


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/11/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Killam 17/11/2011, 19:14

    Merci Bardamu d'avoir pris cette initiative, et merci pour l'accueil Very Happy

    Edit : Tu pourrais mettre la vidéo officielle de la première chanson stp ? merci
    avatar
    Killam


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/11/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Killam 19/11/2011, 21:23

    J'annule cette demande. [Post modifier]


    Dernière édition par Killam le 21/11/2011, 12:34, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 19/11/2011, 21:32

    Je n'avais pas vu ton post précédent, désolé. Si ce n'est toujours pas la bonne version, peux-tu poster le bon lien youtube que je puisse rectifier ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Killam


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/11/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Killam 19/11/2011, 21:39

    MP envoyer, merci Smile


    Dernière édition par Killam le 10/12/2011, 16:11, édité 1 fois
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Tournée Mondiale d'Iron Maiden 2008

    Message  LLP 21/11/2011, 02:08

    Tournée Mondiale d'Iron Maiden 2008


    cyclops

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Iron_m10


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Iron_m11


    No comments
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Comandirej 5/12/2011, 19:15

    Important Extrait du concert des enfoirés du 11 mars 2011 Important




    L'assasymphonie

    "Je voue mes nuits
    A l’assasymphonie
    Et aux blasphèmes
    J’avoue je maudis
    Tous ceux qui s’aiment"




    Rituel satanique où l'on assiste à un jeté de cadavre sur le public qui par ignorance accepte dans la joie d'être ainsi maudit.

    Attention, vidéo plutôt hard. Diable

    http://musique.jeuxactu.com/news-les-enfoires-2011-interpretent-l-assasymphonie-de-mozart-l-opera-rock-6430.htm


    Edit Bardamu : sur la vidéo originale, cliquer sur Embed, copier le lien, le coller tel quel dans la boîte d'édition de message, eventuellement l'encadrer par la balise "center" pour que la présentation soit plus "zolie" Wink

    Pour rappel :

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Enfoir11

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Trhntn10


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 0602527649016
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 5/12/2011, 19:35

    ENORME !!! Merci Comandirej affraid

    Dans la vidéo à 4'15, les juifs jettent le masque !!!


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Captureyc


    Ouvrez les yeux !! Ce ne sont là que des répétitions destinées à endormir les gens, à tester notre capacité de soumission et nous préparer mentalement aux sacrifices réels qui auront lieu quand ils auront mené à terme leur projet mondial.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Comandirej 6/12/2011, 01:38

    Bardamu a écrit:Ouvrez les yeux !! Ce ne sont là que des répétitions destinées à endormir les gens, à tester notre capacité de soumission et nous préparer mentalement aux sacrifices réels qui auront lieu quand ils auront mené à terme leur projet mondial.

    Merci Bardamu d'avoir "enzolivé" mon commentaire. Very Happy

    Il faut savoir aussi que ce jour là, vendredi 11 mars 2011, TF1 a retransmis ce "spectacle".

    12,1 millions de téléspectateurs et 50% de part d'audience. Ce show a rassemblé 1 téléspectateur sur 2 présent devant sa télé et permis à TF1 de signer sa deuxième meilleure audience de l'année.

    http://www.fan2tv.com/france/topannuel2011.php
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  DiesIrae 23/12/2011, 12:13

    Salam Smile,

    un peu plus loin dans les joyeusetés, voilà sur quoi je suis tombé dernièrement, le problème, c'est qu'en ne cherchant même pas, on trouve des trucs assez incroyables... ce qui prouve qu'il faut vraiment être arrivé à un degré de zombification assez avancé poour ne pas se poser de question... et suivre... et reprendre des choses sans en comprendre le sens, ou seulement essayer de les saisir.



    Jolie couverture d'album!!! Youpi
    Wa salâm.
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  gaspard 23/12/2011, 15:16

    Hello,
    j'aurais pu posté cela dans "les illuminatis dans les jeux vidéos":
    En jouant à Battlefield 3 sur PS3, je suis tombé sur cette "affiche" vraiment étrange:
    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Screen10
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nex 23/12/2011, 21:47

    SVINKELS Soupçons d'appartenance maçonnique....



    @ 2min 23, "vl'a mon logo" le gars pointe du doigt un triangle irradiant. Suspect



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  DiesIrae 24/12/2011, 17:10

    Autre petit exemple de dégénerescence avancée, les exemples poètes-français-torturés-écorchés se font de plus en plus rares, c'est donc compréhensible qu'il séduise un certain public:

    Hubert-Félix Thiéfaine - Cabaret sainte Lilith


    Johnny fait office de nounours en peluche devant lui Rolling Eyes

    En viendra-t-on un jour à bout de cette liste d' "artistes" égarés!?

    Salam.
    mr saf
    mr saf


    Nombre de messages : 147
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/01/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  mr saf 6/2/2012, 20:26

    bonsoir tout le monde hier il y avait avec madonna 11 minute de satane-rie



    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  AldousOrwell 12/2/2012, 04:18

    Abd el malik, le mystico-marabout collabo soutient le sataniste Bellanger et sa radio de subversion Skyrock


    Skyrock, 1er sur le rap (ou pas) par StrasTv
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  jayabs 13/2/2012, 18:03

    Vu au Grammy Awards 2012: Sans commentaires



    ...
    avatar
    owg


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 10/02/2012

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty player EXIT

    Message  owg 18/2/2012, 04:01

    Hi all

    Cela est le player EXIT :

    Source :
    http://outils.web.gratuit.free.fr/

    Lien du player :
    http://outils.web.gratuit.free.fr/audioCODE.php

    Lien du fichier playlist + CLIP :
    http://uploaded.to/file/c6epmdgr

    Code pour afficher cela sur votre site :
    Code:
    <iframe name="player" SRC="http://outils.web.gratuit.free.fr/audio.php" scrolling="auto" height="300" width="200" FRAMEBORDER="no"></iframe>

    Exemple Demo + écoutez :

    avatar
    wame


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty rap anti illuminati

    Message  wame 18/2/2012, 04:37

    salut amis anti N.O.M !!!!!


    j'ai fais un petit son anti illuminati N.O.M.. j aimerai savoir ce que vous en pensez!



    merci pour le soutien !!! Very Happy


    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 8/5/2012, 21:50




    La vérité toute nue, l'industrie musicale noire contrôlée par certains, avec bien sûr le satanisme exacerbé : hibou, cornuto, alcool etc.

    Drake a beaucoup de fan, donc beaucoup d'influence, cette partie là de sa personnalité était très peu connue au début de sa carrière, c'était le bon moment pour l'afficher, et ainsi gagner la cause de nombreux fans dans le monde, notamment les afro-descendants.

    A noter aussi la trahison, même si c'était avéré depuis longtemps, de DJ Khaled, palestinien habitant aux Etats-Unis et participant à ce clip, aucun principe, bref.
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  gaspard 4/6/2012, 00:14

    Hello,
    avez-vous le clip "All nightmare long" de metallica?
    http://www.universalmusic.fr/metallica/video-clip/metallica-all-nightmare-long-video/
    Tunguska, manipulation génétique, chemtrails, etc....
    Est-ce que Metallica est au courant des plans du NOM, sont-il pro ou anti-NOM?

    Contenu sponsorisé


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 29 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:05