Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+9
zeiyen
ratman
nemandi
Authentic
Kyushi
Solstice
4Lb4T0r
Antey
GarfieldLove
13 participants

Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ? - Page 2 Empty Re: Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ?

Message  GarfieldLove 3/9/2010, 18:08

moi je leurs balance ca !

http://www.coldsteel.com/spear.html

les prix :

http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_produits.cfm?type=102&num=23&code_lg=lg_fr

ca a fait c'est preuve !

Dernière édition par MOBY37 le 25/9/2010, 16:15, édité 1 fois
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ? - Page 2 Empty Re: Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ?

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 18:20

Kyushi dit: De plus, je pense que des emeutes ils s'y attendent, je me demande meme si ca ne fait pas partie du jeu du NOM: une fois que tout les pays seront en guerre civile, que tout le monde souffrira, un gouvernement mondial pourrait apparaitre comme etant la solution contre ces guerres.

En ce qui concerne ce que tu dis: http://www.alterinfo.net/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-va-orchestrer-la-Revolution-Americaine-II_a36043.html
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 3/9/2010, 18:25

équipez vous !
    http://www.armae.com/antiquite/11antiquitecadre.htm
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 3/9/2010, 18:28

C'est bien pour cela que je dis que si on veut preparer une quelconque revolution, il faut qu'elle soit réfléchie.

Pour reprendre ce que tu as dit: non nous ne sommes pas dans un film, et des films ou le peuple se souleve, les reconstitution de la revolution francaise, le mythe meme de cette revolution, pourquoi tu crois qu'ils l'implante bien dans le cerveau des momes a l'ecole ? Pour leur faire croire que si ca devient dur pour eux, alors ils doivent faire pareil.

Lutter contre le NOM, ce n'est certainement pas rentrer dans son jeu, de plus, plus il y a de morts, et plus ca arrange ces tarés de Satanistes.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 18:45

si on suit ce que tu dis on est baissé, si on se révolte on rentre dans leurs jeux on l'a dans le q, et si on fait rien on la dans le q comeme, alors reste plus qu'a acheté de la vaseline c'est sa?

Moi je suis un mec qui me bat meme quand je sais que c'est perdu d'avance, hors entre révolte et pas de révolte, on sais qu'on a perdu d'avance si y'a pas de révolte, alors que avec une grosse révolution, on a une chance meme si elle est minime.

Pour ceux qui est de la révolution, je vois pas d'autre révolution que de pendre tous les banquiers politicien, industrie phamaceutique...etc etc, c'est la seul chose a faire, de toute facon une révolte y'a des morts, pas de révolte y'aura des morts aussi, et beaucoups dans les deux cas.
    ziril
    ziril

Message  ziril 3/9/2010, 18:51

Sujet déplacé, dans une section qui semble plus appropriée: "debat".

Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 3/9/2010, 18:59

Tu ecoutes pas ce que j'ai dit ^^
    Ais-je dit de ne rien faire ? non, je dis qu'il faut continuer le travail d'information, mais tourné vers les endormis.

Car diffuser l'info sur des forum, c'est cool, mais faut deja que les gens aient l'idee de venir ici, ceux qui viennent visiter sont en general des gens deja reveilles.

Car sert a rien de precher a un convertit ...

J'ai pas dit "pas revolte", j'ai dit "pas de revolte irreflechie, non préparée".

Moi je suis un mec qui me bat meme quand je sais que c'est perdu d'avance.

Tout a fait, mais une chose que les arts martiaux m'ont appris, c'est que foncer tete baisser te fais perdre une bonne partie de tes moyens, c'est au debut que tu dois apprendre a foncer tete baissée, pour vaincre ta peur, reflexe naturel. Une fois que tu l'a vaincue, il ne faut plus apprendre a foncer tete baisser, mais au contraire combattre en etant attentif a ce qui se passe, avoir une plus grande perception, de maniere a vaincre.

Personnellement c'est pas la mort qui m'effraie. C'est juste que quand tu defends une cause, le but c'est de la mener a bien.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 19:09

Tu comprends pas ce que j'ai dit ^^ loool

Parce Attention quand je dis me battre meme quand cest perdu d'avance sa veux pas dire foncer tete baissé.

Pour ceux qui est du reste de ton message::::
    """""non, je dis qu'il faut continuer le travail d'information, mais tourné vers les endormis. Car diffuser l'info sur des forum, c'est cool, mais faut deja que les gens aient l'idee de venir ici, ceux qui viennent visiter sont en general des gens deja reveilles."""""

sa semble plus aproprié dans parler dans l'autre topic. Allons y
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 3/9/2010, 19:15

Oui mais la on parle pas de rassembler ceux qui sont deja informés, on parle au contraire faire des actions plus frappantes pour forcer a ouvrir les yeux.

Ya ce sujet la sinon:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/actions-concretes-f27/cest-quand-qu-on-se-reveille-t5362.htm
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 19:52

je pense qu'un grand site y'aurait plus de "non inicier" qui viendrais visité, plus de membre donc plus de gens qui le font tourner, réferencé en premier sur google pour le mot clé nouvelle ordre mondial ou illuminati, tous cela dans plusieur pays, un site multilangue, tu vois le truc?
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 3/9/2010, 21:31

J'ai bien compris ^^
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 21:48

mais comme apparament t'es le seul... on est la pour avancer proposer des idées mais quand on proposent tous lmonde s'en branle donc...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 9/9/2010, 08:11

Goebbels en 1945 n’expliquait pas que les soviets allaient reculer ou qu’ils étaient tout compte fait “tolérables” en terrain conquis. Il disait l’inverse: “S’ils arrivent, vous serez violés, étranglés, battus, tués, torturés, pendus et bouffés, écrasés sous des chars, brûlés vifs”. Tout ça matin, midi et soir. Forcément, quand on voyait le premier rouge arriver, on ressentait comme une impérieuse nécessité de ne pas céder le terrain.

Goebbels le répétait: si les autres gagnent, on sera génocidé. Voilà qui donne de l’élan.

le libéralisme mondial sous gouvernement mondial, un terrain de jeu tout à l’égoût ! métissage non par la force, comme dans l’antiquité, mais par l’amour de la décomposition, l’enthousiasme à la tombe biologique !

Les français sont en train de tout perdre au moment où ils se croient les plus forts (forts de modèles consuméristes, capitalistes, carriéristes ) super gavés de conneries, de téloche où ils finissent bâtards sous leurs chaumières à crédit ! ceux du "lobby" ont du pif, ils ont su que les français sont prêts à tout pour le fric, "ils" leur en permettent, et en contre-partie les français étirent un lupanar hexagonal pour que leurs filles se fassent péter la rondelle par la concomitance du "lobby", et cela avec la Marseillaise insensée en musique de fond.

C’est un cauchemar.

GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 9/9/2010, 08:18

Tout foutre en l’air ? le probléme c'est que personne n’en veut, c’est des complications. Faut pousser la boutique encore. “Y’a des acquis”.

Les hésitants c’est encore de trop conservateurs. Il n’en faut plus du tout. Il y a plus d’allure au quitte ou double. Mieux vaut brûler ses vaisseaux. Ne pas soupeser. Ne plus soutenir la baraque pourrie. Ne plus chercher à retarder la catastrophe. C’est ça être révolutionnaire. Pousser à fond le processus et chevaucher le mouvement.

Pour le drapeau français on pourra encore essayer d’arrêter l’immigration. Enfin en parler. Essayer de convaincre. Le Pen, a au moins parlé de ça pendant 40 ans, on lui enlèvera pas. Aux dernières nouvelles son parti devrait faire 15%. 20% si la conjoncture est excellente. On en aura parlé de l’immigration. Encore. Et après ? Qu’est ce qu’ils s’en foutent bien les “élus”, les juifs, les journalistes, les trotskistes, les sociaux démocrates, les évêques ? “Ah ces cons, ils peuvent bien gueuler !”. Alors certes y’a le principe. Mais le principe n’effraie pas le technocrate, la salope qui nous poignarde dans le dos.

Oh bien sûr on lit pas dans le marc de café. Mais enfin il y a 12 millions d’allogènes sur 63 millions d’habitants officiels. La France sera musulmane en 2050 selon Gourévitch. En manière de parlementarisme, l’immigration est le bouclier anti-nationaliste définitif. On nous foutra le droit de vote des étrangers et puis ce sera réglé. Fini. On fera quoi ? Une campagne électorale ? Le flot continuera à dégueuler. Les bourgeois s’achèteront des pavillons. L’état persécutera encore les nationalistes. Nous n’en sommes plus là. Le tsunami migratoire s’abat sur nos tronches dénatalisées.

2 millions de cons pour tirer au flan deux années de plus. C’est le sujet du moment, des “retraites”. De la curieuse prévision. Pas un pour sauver le socle biologique issu de 30 000 de sélection. Alors ?

Est ce une provocation de notre part ? La politique c’est le réel. Le réel est dur, en béton armé, implacable. Il se fout bien des sensibilités.

L’immigration on l’a. Et on l’aura encore. Pas un démocrate n’alignera un bataillon pour couler des pirogues. Il y a les marchés financiers, les “accords bilatéraux”, ‘l’OTAN”, les “droits de l’homme”, “l’ONU”. Et le fiel intérieur, le pourrissement par nos blanches humanitaires.

Quelle est donc, quelles sont donc les forces en présence capable de bousiller cette immense pompe à merde fraternitaire qu’on appelle l’état français, chapeauté par l’UE et encore le Conseil de l’Europe et trente autres organismes ?

L’état français, la bourgeoisie ploutocratique vérolée donc, va encore jouer longtemps le jeu de l’équilibre entre nous et les autres. De la discrimination positive et des descentes de CRS en banlieues. Le “citoyen” dort et vote. La France devient le Brésil.
    Le capital s’en sort. Ca c’est le plan, ficelé, entendu, glissé.

La toute petite porte de sortie, c’est la perte de contrôle de la situation par le système. On ne peut plus le faire exploser. Il faut donc le faire imploser. Il faut crever l’état français avant qu’il nous crève définitivement. Il n’y a pas d’autres options. Le reste c’est de la belotte. On a 1% de chance. C’est mieux que rien.

Priez le ciel que des dizaines de millions d’afro-musulmans s’abattent sur l’Europe et qu’ils décident de brûler Paris et ses pédés cocos. Qu’ils bousillent commissariat après commissariat, traquent les juges jusque dans leurs maisons, égorgent les politiciens. Qu’ils foutent la chiasse à nos cons endormis. Qu’ils paniquent.

On en est pas encore là.

Le système veut les “intégrer”. Des bananes contre la paix. Et la société multiculturelle démocratique, la fin de l’histoire, la société sans races et sans classes. Yannick Noah, Bernard Henri Lévy et les “Droits de l’Homme”. Ca finira peut être comme ça.

Ou alors ça finira en carton général. On a plus que ça, l’Europe à feu et à sang. Mais faudra pas s’interposer entre la jeunesse immigrée, si elle décide de tout cramer dans ses trous pourris, et ses victimes des centre villes. Les blancs doivent dérouiller pour s’émanciper du catéchisme égalitaire. Il doit être haï, abandonné de son état, de ses assurances, de son fisc, de ses habitudes. Le blanc doit trembler. Il faut le terroriser. Et les nationalistes par leur froide lucidité doivent participer à cette campagne de terreur interne.”Entre le fascisme et la trique islamique, faudra choisir”.

Alors les veaux, soudain, est ce que ça gamberge pas un peu plus ?
    C’est bon un début. Les choix foireux glacent le sang. scratch
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 9/9/2010, 14:33

Mmmh je note une legere pointe de haine dans ton discours Smile

Priez le ciel que des dizaines de millions d’afro-musulmans s’abattent sur l’Europe et qu’ils décident de brûler Paris et ses pédés cocos.

Pourquoi donc afro-musulman ? Comme si c'etait dans leurs genes ...

La France sera musulmane en 2050 selon Gourévitch.

Mais lol ... Parles aux gens et tu verra que la plus grande partie ne crois pas en Dieu ou ne se pose meme pas la question... Parler de Dieu lui meme revient a passer pour un barge. Car oui, pour etre musulman faut croire en Dieu !!!
    (Apres c'est sur que si tu fais un sondage ciblé, que dans certains quartiers, la tu obtiens bien les resultats que tu veux)
    J'ai du sang espagnol, belge, pourtant je ne me sens ni Belge ni Espagnol...
    Et pour certains Francais d'origine afro-musulmane (terme inexact, vu que musulman designe une religion, et non une ethnie), c'est la meme chose.
    Ils ne veulent pas etre consideres comme etrangers, mais comme Francais, sans pour autant les priver de leurs racines, de leur passé.

J'ai l'impression d'entendre les discours de certains membres de ma famille qui vivent dans un coin reculé, avec pour seul contact avec "l'autre", l'"etranger", que la télévision ou les journaux. Mais discuter avec les gens directement concernés, c'est instructif aussi...
    Je prefere parler avec des musulmans qui ont des reflexions philosophiques, de la culture sur le monde, de l'interet pour l'actualité (la vraie, pas celle qu'on te sert a TF1) que de cotoyer des bons petits Francais pur souche (enfin croient-ils) qui passent leur temps a parler de leur derniere beuverie a longueur de temps et qui traitent le Francais d'origine Laosienne de Chinois (Comme si le Francais etait semblable a l'Allemand, a l'Italien ...)
    Et parmis ces musulmans, certains ne sont PAS pour le brassage ethnique ou culturel (veulent se marier avec des filles de leur confession religieuse), n'ont pas l'intention d'envahir quoi/qui que ce soit.

Tu sais qu'elle est la reputation du Francais a l'etranger ?
    -Arrogant, insolant
    -Sale
    -Fermé aux autres langues (http://www.kelformation.com/seformer/formation-continue/conseils-carriere/langues-les-francais-recoltent-la-tete-a-toto.html)

"Divide et impera" ...
    Une révolution c'est mieux quand le peuple se tape pas dessus lui meme...

PS: Je tiens quand meme a signaler que ce post n'a pas pour but de t'attaquer personnellement Moby, tu est ancien, tu dois etre bien au courant de certains evenements, plus que moi surement, mais ... La je pense pas que revenir a une guerre de religion soit la solution pour lutter contre le NOM.
    Le ton insisif et legerement agacé que j'ai pu utilisé, c'est contre le caractere bien Francais de sous estimer les autres cultures que la sienne.
    ratman

Message  ratman 9/9/2010, 19:24

toute action entreprise qui n'intègre pas une tradition grâce aux religions est voué a l'échec , c'est aussi simple que cela (lire autorité spirituel pouvoir temporel de guenon )

pour cela il suffit de frappé la ou cela fait mal sans tombé dans de l'humanisme dégénéré a savoir les principes sur lesquelles cette société s'agrandit

le culte d'un dieu matériel = argent , le plus fort domine le faible, perde de la stabilité sociale ( plus de contact réel parents enfants ect...)
    bref la destruction de la vie tout cour pour la jouissance de quelque uns

LLP nous montre l'exemple en ayant crée la COBEMA
    ce genre de structure attire par le "biais matériel" les prochains croyants

vu que la satanisme est partout il suffit juste de l'exposé afin de gagné des nouveaux croyants et de faire activé les croyants déjà bien existant

si l'Europe deviens musulmane c'est une bonne chose car seul l'islam actuellement peut sauvé la face du monde c'est un fait que vous le vouliez ou non (dans l'islam il y a tout système politique système financier et système social )

donc les gens on le choix de se soumettre a un ordre dégénéré qui mène a la destruction la souffrance

ou se soumettre a l'ordre divin hiérarchisé et stable dont les principes sont a l'antipode des principes prôné de la société actuelle

la question est la !!! et c'est celle de l'homme moderne
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 9/9/2010, 20:04

L'ordre par la religion ca a donné une periode sombre de la France qui s'appelait l'inquisition ratman... (Oui tu sais cette periode ou tout non croyant finissait en barbecue apres etre passé chez le boucher, c'est un peu comme les "infideles" non ?)

Une europe musulmane ? Bonne chose ? Excuse moi, mais ce genre de discours est justement ce qui justifie des comportements nationalistes...

Sinon ya une solution, ne se soumettre a rien excepté a sa conscience... Et donc Dieu.
    Car Dieu n'est pas l'exclusivité de l'Islam...
    Ordre hierarchisé ? Oui si c'est Dieu qui décide, et surement pas des imams, pretres, rabins ou autre "autorité religieuse", qui ne sont rien de plus que des Hommes.

PS:
    si l'Europe deviens musulmane c'est une bonne chose car seul l'islam actuellement peut sauvé la face du monde c'est un fait que vous le vouliez ou non (dans l'islam il y a tout système politique système financier et système social )

Chacun preche pour sa chapelle ...
    ratman

Message  ratman 9/9/2010, 20:58

oh la la
    je vais ma m'attarder a répondre un truc concret et précis vu l'étroitesse de ton point de vue

juste que la conscience n'a rien a voir avec Dieu
    simon

Message  simon 9/9/2010, 21:41

Je serais curieux de connaitre ton point de vue sur cette vidéo, perso il me semble que cette "confrérie" joue à fond la carte "choc des civilisations"...
    On tous les cas rien de bon pour le rapprochement des peuples; parceque effectivement (je te rejoins) le Saint Coran est au délà du système religieux un code civil; comment le faire cohabiter intelligement avec d'autre système religieux et/ou d'ordre civil, sans tomber dans le piège d'in Islam de France.

https://www.youtube.com/watch?v=_ytv6tmf6a0&feature=player_embedded
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 9/9/2010, 22:10

ratman a écrit:oh la la
    je vais ma m'attarder a répondre un truc concret et précis vu l'étroitesse de ton point de vue

juste que la conscience n'a rien a voir avec Dieu

Ecoute, si pour toi "etroitesse de point de vue" c'est ne pas vouloir gober l'avis de nimporte qui, alors oui, je suis "etroit de point de vue", bien que je n'en suis pas au point d'accuser l'Islam ou les musulmans de vouloir envahir l'europe, regarde bien ma reponse a Moby... Et rends toi compte que je prone au contraire le dialogue avec l'autre, mais dialoguer ca veux pas forcement dire approuver.

La conscience rien a voir avec Dieu ? Qui est le plus croyant, celui qui pretend suivre les regles d'un livre a la lettre mais commettre des crimes a coté (fanatisme religieux) ? Ou celui qui croit en Dieu, ne force pas les autres a croire la meme chose, qui ne suis pas de regles ecrites mais qui suit sa conscience ? Lequel est le plus "vertueux" ?
    (Avis personnel qui n'engage que moi, c'est ma verité et pas LA verité).

Concernant la video... J'ai envie de dire "heureusement que tous ne pensent pas comme ca".
    Et de ne pas confondre "tolerance" avec "idiotie"...
    De plus le nombre de musulmans en France est a peu pres de 3 300 000. Imposer un gouvernement musulman (ca serait pareil pour n'importe quelle religion) pour 3M de personnes a 60M autres ?
    Tu crois que ca passera tout seul ?

Ou c'est un clip bidon, qui vise a pousser a la haine, ou c'est une minorité de gourous. Le NOM, c'est l'unification du monde entier sous un seul gouvernement, pour le rendre homogene finalement, une pensée unique ...
    Lutter contre le NOM c'est certainement pas adopter la meme pensée unique d'autres...

PS: Et le pire c'est que ceux qui vont payer pour leur fanatisme, ce seront les autres, musulmans qui ne cherchent pas a imposer leurs idées, qui seront haïs par certains pour le projet de quelques conquerants.
    Abba

Quand c'est qu'ont la fait cette révolution tant attendu ? - Page 2 Empty C'est quoi cette video ????

Message  Abba 10/9/2010, 02:55

Bon perso, je suis scandalisé par cette vidéo, je suis belge je suis pas contre l'immigration, je me doute que sa n' a pas toujours été facile pour les musulmans de s'installer, les regards méprisants, les insultes et j en passe, (les italiens on bien déguster avant les musulman). mais le gars qui dit "préparez vous a déménager" je trouve sa un peu, même, vachement ......., je ne trouve même pas le mots pour expliquer se que c est dires m ont faits ressentir. Pour moi se gars et se collectif ne mérites pas mon respect.

Quand a se topic a quand la révolution, vous penser a une révolution pour que le monde et les gens qui y vivent soie plus heureux, moins raqueté par l'état (enfin j en passe, je vais pas vous faire la définition d un monde meilleur) et quelque soit l'ethnie, les religions et les sexes ou une révolution pour un empire musulman (manquerai plus que sa un 2eme N O M)

Ps: je ne cherche des poux dans la tête a personne sachez le. En ces temps trouble je cherche juste a comprendre, merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses.
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 10/9/2010, 13:33

Quand a se topic a quand la révolution, vous penser a une révolution pour que le monde et les gens qui y vivent soie plus heureux, moins raqueté par l'état (enfin j en passe, je vais pas vous faire la définition d un monde meilleur) et quelque soit l'ethnie, les religions et les sexes ou une révolution pour un empire musulman (manquerai plus que sa un 2eme N O M)

C'est ce que j'ai dit dans mon post précédent, lutter contre le NOM ce n'est certainement pas (pour ma part, apres chacun a son avis et a chacun de faire le sien) installer un gouvernement religieux, la foi doit rester une affaire de conviction personnelle, et il y aura certainement plus de monde qui s'opposerait a un tel gouvernement qu'au NOM lui meme...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 14/9/2010, 07:19

Il faudra y repenser le jour où nous nous révolterons. Si nous n'avons rien alors à proposer, il se pourrait bien que la révolution tant désirée signe l'arrêt de mort de la liberté : car s'il est bien une chose à la quelle un fichier peut servir, c'est à la suppression de celle-ci. Et tout ce qui conduit à la mise en place de fichiers est une aubaine pour tout régime autoritaire qui désire le pouvoir. La violence serait pour eux un cadeau inestimable.
    ratman

Message  ratman 14/9/2010, 09:58

par ce qu'actuellement ont est pas dans un gouvernement religieux ?
    avec toute le clique de pseudo scientifique et de tribunaux maconiques ?

non mais sérieux vous saisissez pas le rôle réel du NOM ?

réveillez vous !!!

http://www.barruel.com/la-republique-pue.html

simon

Message  simon 14/9/2010, 14:42

Pour Ratman,

Je t'avoue que j'ai joué la provoc' en postant cette vidéo sur mon dernier message dans ce topic...

Je voulais voir ton point de vue sur leur philosophie.

concernant:

ratman Mar 14 Sep - 9:58

--------------------------------------------------------------------------------

par ce qu'actuellement ont est pas dans un gouvernement religieux ?
    avec toute le clique de pseudo scientifique et de tribunaux maconiques ?

non mais sérieux vous saisissez pas le rôle réel du NOM ?

réveillez vous !!!

Si tu considère la maçonnerie comme une religion (ce que je ne pense pas, le culte du gd architecte ressemble plus à une secte satanique) alors effectivement nous sommes dans un gouvernement religieux.

Je pense effectivement que le système de ripoublique a toujours subit une très importante influence de la part des franç maçons mais au détriment des religions avec par exemple la fameuse loi de separation entre l'Eglise et l'Etat en 1905 mais aussi et surtout des peuples.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:48