Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

qui a fait cette vidéo?

lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

qui a fait cette vidéo? Empty qui a fait cette vidéo?

Message  lions_of_tawhid 7/5/2008, 14:13

Salam

j'aimerais savoir qui a fait cette vidéo?

https://www.dailymotion.com/visited/search/nouvel%2Bordre%2Bmondial/video/x16i89_illuminati-a-voir-vite-attention_events

c'est un génie, celui qui la fait.il y'a un an, quand je l'avais vus, cela m'avait choqué. j'avais du mal à dormir. mais je ne comprenais pas tout dans la vidéo.

1 an plutard, je comprend toute la vidéo, bohemian club, skull and bones, croix inversé étoile inversé, pyramide, cornuto...

c'est une vidéo choc, qui devrait passer sur TF1 et M6 Very Happy
    enfin je réve un peu.

qui a fait cette vidéo? en tout cas je remercie l'esprit qui a forgé cette vidéo, d'avoir tout rassembler en quelques minutes ce déluge de révélation choc...

c'est pour moi la meilleure vidéo que j'ai vu sur daylimotion. je lui met 20/20. depuis toute ma famille, mes amis, tous l'ont vus... voyons voir ce que nous réserve le destin ce que nous préparent ces démons...

pour finir, ma vision du monde a changé. depuis je suis trés trés angoissé, trés trés inquiet. une petite anecdote, il y'a quelques mois j'étais à marseille, dans le métro, il y'avait une affiche. un oeil était déssiné dessus. quand je l'ai vu, j'ai eu une frayeur, j'ai cru que je devenais fou. j'ai juste avalé ma salive je me suis approché de l'affiche affiché sur une porte du wagon, il y était écrit "vous étes surveillés des caméras de surveillance sont là pour assurer votre sécurité, attention au pick poket..." un truc dans le genre... j'ai regardé dans le wagon, les gens étaient dans leur baladeur, le nez plongés dans leur journaux... ca fait mal de savoir des choses, de comprendre des choses que les autres ignorent... c'est un peu comme le soleil qui vous aveugle quand vous sortez de l'obscurité pale

il y'a quelques jours, j'ai recu un email disant que si vous voyez telle ou telle fille appelez ce numéro, pour prévenir ses parents. l'email la décrivait... je me suis dis encore un enfant disparue, ca m'a rappelé le bohemian club et ses éffigies d'enfants, les rites sataniques, les sacrifices pour moloch et toutes les abominations des satanistes...

ma vision a changé... je me pose énormément de questions sur notre avenir.

wasalam
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

qui a fait cette vidéo? Empty Re: qui a fait cette vidéo?

Message  lions_of_tawhid 7/5/2008, 15:38

autre chose, j'aimerais savoir ou je peux trouver la musique de malade qui enchaine les logos et les images. je la cherche...

merci d'avance Very Happy
    8522588

Message  8522588 7/5/2008, 15:53

https://www.dailymotion.com/relevance/search/open%2Byour%2Bminds/video/x4tchp_open-your-mind_news

open your mind

y en a une autre qui s'appelle politics avec tous les conpaires en train de se serrer les pinces sur la music galvanize de chemical brother

SALAM A TOUT LE MONDE

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:38