Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    avatar
    soyo


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  soyo 21/9/2010, 07:35

    Shalom à tous… (humour je précise) rendeer

    J’en ai marre de penser que nos élites corrompus vivent dans ce sentiment de puissance et de protection pendant que la majorité d’entre nous se sent isolé, impuissant et soumis aux ricanements et à l’indifférence des autres.

    Aujourd’hui 21 septembre 2010 fatigué de me sentir si seul, je vous annonce la création de mon propre club de conspirateurs… cheers

    La SOCIETE NOUVELLE :

    Elle a pour objectif de conquérir le monde et d’y instaurer le royaume du bon sens. Ces membres partagent l’idée qu’une autre société est possible et qu’il faut tout refaire. Ils s’engagent à imaginer et à construire dès maintenant le chemin qui les mènera à leur propre libération dans l’espoir qu’ils entrainerons dans leurs sillages quelques zombis intrigués... Il n’y a pas 1 seul secteur de cette planète qui n’ai pas besoin d’une révolution, les énergies, l’économie, les sciences, la médecine, l’alimentaire et j’en passe. C’est vraiment pas le boulot qui manque hein ?
    Il va de soit que la Société nouvelle encourage tous ces membres à rediriger leur énergie le plus loin possible des circuits de babylone afin que cette salope crève la gueule ouverte (pardonnez mon enthousiasme…)

    Article 1 : L’idéal de la société nouvelle est son plus grand trésor. Celui qui l’épouse doit travailler dans son sens et le défendre jusqu'à son dernier souffle.

    Article 2 : La société nouvelle ne s’occupe pas de religion, elle laisse chacun libre de son chemin spirituel et elle s’appuie sur ce dénominateur commun à nous tous que nous appelons le bon sens.

    Article 3 : Nous n’avons pas de limites, ni physiques, ni intellectuelle, à l’image du cosmos ou de l’imagination.

    Article 4 : Nous voulons instaurer la paix et l’harmonie sur terre de manière définitive.

    Article 5 : Nous devons chasser la peur dans le cœur des Hommes et y semer la conviction qu’un autre monde est possible.

    Article 6 : Les membres de la société nouvelle construisent et inventent aujourd’hui le monde de demain. Ils sont autonomes et libre d’inventer ce monde en suivant leur bon sens.

    Article 7 : Nous agissons dans la discrétion pour ne pas éveiller la rigolade générale.

    Article 8 : La société nouvelle n’a pas de locaux ni de hiérarchie, elle n’existe que par une promesse faite à l’intérieur de chacun.

    Article 9 : les membres de la société nouvelle doivent fidélité et allégeance à son fondateur, c'est-à-dire moi-même, qu’ils considéreront comme le guide suprême 33eme réincarnation de jules Caesar.

    Ya un truc qui va pas ? bon ok, c’était pour rire.... lol!

    Article 9 : Les membres de la société nouvelle s’autoproclament membres, ils ne cherchent à recruter personne mais sont toujours heureux d’accueillir de nouveaux convaincus.


    Voila donc mon appel du 21 septembre, il est temps pour nous de créer un mouvement qui nous réunissent tous, il faut le faire parce que nous sommes trop désunis. Certains combattent les sionistes d’autre ne jurent que par les jésuites pendant que certains préparent la guerre des lézards, en réalité difficile de connaitre réellement notre ennemi par contre je pense qu’on peut tous se réunir derrière l’idée qu’il faut créer une société nouvelle.
    Ça vous branche ? parceque je suis tout seul dans mon club….
    Ps : toutes les idées ou corrections sont bienvenues , je cherche par exemple un code ou signe pour se reconnaitre (un peu comme la poignée de main des F.M.).... farao
    Amicalement,
    avatar
    X-Diegal


    Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Localisation : quequ'part
    Date d'inscription : 19/09/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  X-Diegal 21/9/2010, 14:36

    Bonjour a tous,
    Je suis d'accord avec votre programme mais attendons déjà que tout pète , vous voulez bien? Ensuite, vous pourrez affichez vos idées et autres slogans politique et vous faire élire président du nouveau monde king !
    Nan , plus sérieusement , avant de construire une telle société (car c'est un modèle plutôt ambitieux que vous avez là par contre j'aime pas trop le signe de reconnaissance.Si vous voulez vous aussi crée une société privée tel que les Franc-MaCONS , instaurez donc ce signe si distinctif afro !
    En tout ca , attendons déjà le début de la guerre car , il est clair , je serais sur le champ de bataille Twisted Evil !!!!!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  Invitée 22/9/2010, 13:28

    - - c'est une blague j'espère...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  jayabs 22/9/2010, 14:16

    Arrow Arrow Débat....
    avatar
    soyo


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  soyo 22/9/2010, 17:51

    comment vous faire partager ma deception.....
    Que tout le monde n'est pas compris c'est une chose mais que PERSONNE n'ai réussi à lire entre les lignes... ça me rend vraiment triste. mais bon, j'ai du vraiment mal m'exprimer.

    @X-Diegal
    "Je suis d'accord avec votre programme mais attendons déjà que tout pète "

    hors-sujet... l'idée numéro 1 de mon plan c'est d'éviter que ça pête justement... ce jour la, il sera trop tard pour s'organiser, a cause de la panique, a cause du manque de recul, surement aussi parceque les systèmes de communications seront neutralisés donc inopérant ou corrompus ( mais la je veux dire définitivement corrompus ). Je t'invite à faire une recherche google sur la FEMA ou à simplement réaliser que nos ennemis adorent la guerre... et le sang... qui fabrique les armes ? qui fabrique les conflits ? qui entretient la violence et le chaos comme une philosophie ? non, autant directement allez mettre les gants avec mike Tyson....
    meci quand meme pour ta réponse j'en ai eu si peu...

    @Lilas
    "- - c'est une blague j'espère..."
    j'imagine que tu n'as pas du vraiment lire ou alors explique moi un peu mieux ce qui te choque. tu me prend pour un extremiste radical ? genre gourou anti NWO ? il se trouve que j'ai glissé une blague à ce sujet pour couper court tout de suite à ce genre de remarques et je trouve qu'elle est trés clairement identifiable :

    "Article 9 : les membres de la société nouvelle doivent fidélité et allégeance à son fondateur, c'est-à-dire moi-même, qu’ils considéreront comme le guide suprême 33eme réincarnation de jules Caesar.

    Ya un truc qui va pas ? bon ok, c’était pour rire....

    Article 9 : Les membres de la société nouvelle s’autoproclament membres, ils ne cherchent à recruter personne mais sont toujours heureux d’accueillir de nouveaux convaincus. "

    je crois que c'est clair, il n'y a pas d'entourloupe je veux créer un mouvement dans lequel il n'y a aucune structure ni hierarchie, un mouvement ou chacun de ses membres est INDEPENDANT et AUTONOME, la seule chose qui doit nous réunir c'est cette envie de réinventer le monde. que les architecte reflechissent à la maison de demin, que les ingénieurs cherchent de nouvelle source d'energie, que les économistes inventent de nouveau modèles, bref que tout le monde investisse son energie dans cette direction pour que nous puissions proposer une alternative. le jour ou la tension grandira notre seul chance sera de pouvoir dessiner dans l'esprit des gens une solution suffisement cohérente pour que tout le monde nous rejoigne. Si nous ne faisont pas ça ils iront dans l'autre sens, par peur de l'inconnu, par lacheté, par habitude ou pour tout un tas d'autres raisons que tu peux deviner juste en observant la nature humaine.....

    J'ai réflechis ( trés longtemps en plus... d'ou ma tristesse... ) mes 9 articles de manière à rassembler le plus de profils différents autour de cette même idée :
    il ne faut pas se battre CONTRE le nouvel ordre mondial mais POUR la création d'une nouvelle société équitable.

    Est ce que la dessus deja on peut tomber d'accord ?
    avatar
    X-Diegal


    Nombre de messages : 6
    Age : 31
    Localisation : quequ'part
    Date d'inscription : 19/09/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  X-Diegal 22/9/2010, 21:14

    Bonjour à tous,
    Soyo...Chaque fois qu'il y a une guerre il y a un nouvel ordre mondial qui s'établit.Or , ce nouvel ordre mondial ne peut-être instauré que par de gros dégâts d'ampleur international c'est aussi pour cela que j'attends que tout explose.C'est une idée ambitieuse que tu as là mais attendons déjà , grâce à la prochaine guerre , que les gens se réveillent tout doucement et ensuite on changera le monde parce que...le monde ne changera réellement que si quelque chose de vraiment lourd le frappe (le 11 septembre , les guerres mondiales,, la découverte de l' Amérique( ou plutôt la redécouverte car ce sont les vikings qui ont découvert l'Amérique <------y a pas de conspiration la-dessus c'est un Fait...) chaque grosse affaire à monter un nouvel ordre mondiale, donc attendons que tout pète , qu'on gagne et qu'on suive ton plan ( je sais ca a l'air facile mais bon p'tetre que j'vais crever en chemin...mais c'est la vie et sourions =D .
    En tout ca je suis d'accord avec tes plans , continue d'envoyer tes bonnes idées , y a p'tetre pas beaucoup de réponses mais y en a qui lisent tes sujet.... albino
    avatar
    soyo


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 09/08/2010

    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  soyo 22/9/2010, 23:24

    En fait mon plan c'est justement de reflechir à un plan..... scratch

    Contenu sponsorisé


    conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens Empty Re: conquérir le monde et instaurer le royaume du bon sens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 21:41