Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+17
déjora
Mr.Anonyme
RICO
eusebes
YoumQyama
mireille
Dark
sahra-anti-NOM
Stfuppercut
Conscience
mars72
GarfieldLove
etres_cosmic
maxson
Admin
ziril
sarooman
21 participants

    S'equiper pour faire face au pire!

    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Mr.Anonyme 4/3/2009, 21:58

    je ne sais pas si le pire c'est de rester tout seul dans une cave, ou avec quelqu'un d'autres! Imaginez que la personne (inconnue) avec laquelle vous vous trouvez essaye de vous tuer, ou mange les maigres stocks que vous avez (si vous n'avez rien prévue). Je pense que se serai le pire de se retrouver en constante méfiance, de tuer quelqu'un et de se coltiner son cadavre pendant une semaine ou de s'entretuer =/ (surtout si la personne est assez bète et adore regardez la télé)
    je pense que pour faire passer le temps seul, il faut méditer (bah oui, sa peut occuper). Aprés tout dépends de ce qu'on a sous la main, on peut très bien avec un jeu de carte trouver mille et une facon de s'occuper (en esseyant de créer un nouveau jeux ou un truc comme sa). Après c'est sur qu'on s'ennui moins avec une wii, un écran plsma et vingts jeux dessus que si on à deux rat mort et un caillou dans la cave...
    Sinon j'aimerais savoir comment convaincre mes parents de faire des stock. Je n'ai pas encore aborder le sujet (pas envie de passer pour un fou ou qu'on m'envoie voir un psychatre inutile). J'essaye déjà de lancer quelques critique quand ils regardent les infos mais là c'est déjà limite... il croit tout connaître sur sarko et obama...
    Si une bombe atomique tombe sur Paris (ce que je n'espere pas) même une petite bombe de la puissance d'iroshima me tuerai... (j'habite à 7km malheuresement) Par contre si j'ai la chance que la bombe soit lancer en été ou pendant des vacances alors je serai sauver, je szerai à la campagne. Pour les bombes atomique qui font des troue large de 250 km, on ne peut pas prédire ce que les états feront en temps de guerre... En tout cas une chose est sur, si un pays lance une telle bombe, il s'en recevra d'autres aussi...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  maxson 5/3/2009, 10:27

    globalement une petite bombe comme Hiroshima ne tuerai pas grand monde dans paris, 25 kt c'est 10 fois moins qu'une sous munition d'un missile a tete multiples 7* 250 kt soit 70 fois plus!
    a 7km de paris tu ne risquerai pas grand chose. avec une charge comme Hiroshima.
    la ville D'hiroshima etait une ville de bois et de papier les construction en beton peu nombreuses n'ont pas ralenti l'onde de choc,et les incendits ont ravager la ville comme un feu de paille.
    dans une ville comme paris cela fearai juste un petit trou de 400 a 500 metres.
    25 kt c'est une arme tactique(faite pour arreter une division(unité militaire)) pas une arme strategique.
    on tue beaucoup plus en zone urbaine avec un petit missile chimique qu'avec une 25 kt.

    pour le morale,il est essentiel,ceux qui craquent et sortent des abris ,meurent.
    c'est pour cela qu'un abri doit avoir une structure precise avec des roles missions et activité pour chacun qui valorisent leurs competances.

    en France rien n'est prevu!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  GarfieldLove 5/3/2009, 12:57

    enfermer avec qq , ca dépend qui !
    sinon tu peut toujours le bouffer.
    De toute façon sa redevient la loi du plus fort, avec mon 1.92 m et mes 110kg j'ai suffisament de reserves pour attendre, attendre ... qu'il s'endorme et la !!!

    sinon, je garde de coté un beau billet de 500 € tout neuf pour appatter, et quand le mec me déballe la bouffe qu'il veut me vendre ... plaf !!!

    Ma premiére victime sera mon voisin, je me le suis promis, il a 2 chiens bien gras, et puis je lui doit d'ailleurs un chien de ma chienne.

    Ensuite mon terrain de chasse, ce sera les autres.
    Ils faut nous repaitre de ceux qui veulent nous soumettre.

    Ils y a les flics et les militaires pour recuperer leurs équipement et leurs rations.

    Et au moment ou sa commence a pèté, il faut dire aux copains qu'ils peuvent venir ce refugier chez toi, surtout qu'ils viennent nombreux ! miam !

    Mon pére en Afrique (il y ai rester 7 ans durant le 50's), pense avoir manger de l'homme durant une fete de village, parait que l'on a le gout de boeuf mais trop salé, le blanc serait fade.

    Voila, donc pas de probléme de survival
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  liberty 5/3/2009, 13:14

    euuuh tu vas bien couecav ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  GarfieldLove 5/3/2009, 13:16

    en cas de problemes, n'hesite pas a venir a la maison , ont attend plus que toi pour manger
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  eusebes 5/3/2009, 13:50

    Par principe, coucav, il m'est impossible de manger de la chair humaine. Tu peux jouer au cannibale si tu y tiens, mais je te préviens, je n'ai que la peau sur lea os Rolling Eyes
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Bardamu 5/3/2009, 14:18

    lol! Excellentes suggestions couecav68 !! lol!
    Si tu veux je te passe mon livre de recettes persos avec notamment au menu un succulent plat de choix : Le bankster à l'oseille Razz


    Dernière édition par Bardamu le 5/3/2009, 17:25, édité 1 fois
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  eusebes 5/3/2009, 15:18

    Moi, si je devais vraiment devenir aussi taré que coucav, je me mettrai plutot à boire le sang d'autrui Cool
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Aurelien 5/3/2009, 16:02

    Bon sang je réve ! j'entend parler de se planquer dans une cave avec des rations de survie et d'attendre la fin du monde.
    Est ce une attitude de winner ou de looser ?
    Elle est où l'opposition au nouvel ordre mondial ?

    Je m'attendais plutôt à ça :


    [img]S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Scarfa10[/img]
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Mr.Anonyme 5/3/2009, 17:27

    couecav68, tu pense vraiment qu'en cas de nésséciter tu mangerai de la chair humaine? moi honnetement je ne pourrais pas, déjà que je ne mange pas de viande. Ensuite aurelien1818 je pense qu'il faut d'abord survivre puis aprés s'opposer au nouvel orde mondial. La survie est plus important pour ma part.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  maxson 5/3/2009, 18:00

    le probleme n'est pas de trouver l'humain mais de trouver le beurre pour le poeller. Sad
    il parait que la viande hongroise d'importation est indigeste? scratch elle a le gout de vieille vache,parait il?
    sinon il reste les poduits Banone et ces celebres "soleil vert" au bifidus


    Dernière édition par maxson le 5/3/2009, 19:14, édité 1 fois
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  eusebes 5/3/2009, 18:20

    aurelien, en cas de catastrophe planétaire... le nouvel ordre mondial, il n'existera meme plus. A supposer qu'il existe...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Aurelien 7/3/2009, 15:46

    Quelques livres interressants que j'ai trouvé sur le site de Nenki, j'espére que cela vous remontera le moral.
    Et s'il vous plait, les histoires de bombe atomique et de cannibalisme n'étant pas prévues dans le programme du NOM, ce serait bien d'arreter de jouer avec la peur des autres.

    Livre de Survie 1: Tout vous-mêmes.
    Comment construire, réparer, menuiser, faire un tas de trucs pour les nuls ou les habiles en bricolage. Plein de connaissances nécessaires pour se débrouiller.
    http://www.megaupload.com/?d=C2FGOXMO

    Livre de Survie 2 : Vivre à la campagne
    http://www.megaupload.com/?d=GPERJV4S

    Livre de Survie 3 : Le potager. Comment réussir et connaître tout sur la culture de tout ce qui pousse dans un jardin.
    http://www.megaupload.com/?d=9PIU34D0
    avatar
    Invité
    Invité


    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Invité 7/3/2009, 18:30

    Peut être que le NOM va crée cette castatrophe planétaire et la résoudre comme par magie.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Bardamu 7/3/2009, 18:56

    cheers Merci pour les liens aurelien cheers
    Je connaissais Tout faire vous-même, un bouquin génial !! Par contre pas les deux autres mais ils sont très bien aussi.
    Pensez à imprimer et protéger vos documents!!


    Dernière édition par Bardamu le 7/3/2009, 21:30, édité 1 fois
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  eusebes 7/3/2009, 19:09

    Je les téléchargerai au plus tot. En ces temps sombres, on n'est jamais trop prudent...
    avatar
    RICO


    Nombre de messages : 46
    Age : 51
    Localisation : Sud Ouest
    Date d'inscription : 17/02/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  RICO 7/3/2009, 20:00

    En parlant de telecharger, est ce que qq'un saurait où je peux trouver les plans avec les côtes des pieces d'un *******. Il parait que c'est pas bien compliqué mais à moins de faire un stage au Pakistan ou aux Phillipines pour apprendre avec un artisan du cru, je ne saurais me débrouiller sans un tuto.
    Je cherche depuis un petit moment sur le net mais je dois mal me debrouiller ou pas aux bons endroits.

    Enfin bref si qqun a l'info : ici ou par mp, mail ...

    merci
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  liberty 7/3/2009, 20:14

    t'as regardé sur e-mule ? tu fais une recherche dans documents et ensuite tu tapes des mots clé comme ***** ou des trucs dans le genre
    j'te conseille e-mule car c'est lui qui cherche le plus de choses
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  ziril 7/3/2009, 21:10

    N'abusez pas les gars.

    Les echanges de plans de fabrication d'armes, que se soit: Atomique; Biologique; Bombe logique (virus); sarbacane etc... sont interdit! geek

    Le forum n'est pas une cours d'ecole.

    A l'avenir, ce genre de messages seront supprimés Exclamation Exclamation

    Merci pour la comprehension m'sieurs dame. Smile
    avatar
    RICO


    Nombre de messages : 46
    Age : 51
    Localisation : Sud Ouest
    Date d'inscription : 17/02/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  RICO 7/3/2009, 21:14

    Désolé, je recommencerai plus, M'sieur !
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  liberty 7/3/2009, 21:26

    ok message reçu ^^ Embarassed Laughing Laughing Laughing
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  UdKblink 7/3/2009, 23:55

    Celui qui prendra l"épée périra par l'épée. La mal engendre le mal, celui qui éprouve de la haine vit au dépend de celui qu'il haïe; c'est pour cela que l'Eternel disais qu'il faut aimer et pardonner nos ennemis, non pas pour faire plaisir a l'ennemis, mais pour nous même, afin que nous soyons libre et non dépendant de ceux qui nous fond du mal.

    Dieu seul est digne de juger, même les pire criminels et le seul à décider qui est juste et qui est injuste.
    Nous somme qui pour juger? Si on juge on est nous même juger parce qu'on est les premiers a pécher!

    Le monde se porterais mieux sans les illuminati certes, mais si au lieu d'essayer de combattre l'incombatable chacun essayer de s'occuper de son âme et au lieu de chercher la vérité dans ce monde de confusion, chacun essayerai de connaitre le Dieu véritable et le seul a connaitre la vérité, alors là notre combat serais légitime.

    Je te remercie seigneur d'avoir toujours veillé sur moi.Même quand j'étais rebelle, tu as toujours été fidèle.
    Merci de m'avoir guéris de l'athsme, de m'avoir délivrer de nombreuse passions, de m'avoir sortie de la délinquance, de m'avoir garder pendant mon séjour en prison. Merci de m'avoir donné une nouvelle vie, un foyer, un travail.
    Merci de m'avoir montrer que tu n'es pas un Dieu lointain mais un Dieu qui veut te faire connaitre aux hommes, merci seigneur d'avoir donné aux hommes le moyen d'être sauvé par la foi. Merci de m'avoir justifié et de m'avoir sauvé. merci de m'avoir fait connaître ta parole.
    Grace à toi j'ai le salut, l'espérance et la paix.

    Béni tout les membres de ce forums seigneur, qu'ils puissent te connaitre, qu'ils puissent vivre des expériences avec toi afin qu'ils croient que tu est Jésus Christ le Dieu Vivant. Ouvre les yeux de leurs coeurs.
    Parlent leurs et convaincs les de revenir a toi. Convaincs de pécher de justice et de jugements.
    Suscite la curiosité dans les coeurs pour qu'ils s'interroge sur ta parole, qu'il la médites, qu'ils te cherchent de toute leurs âme.
    Car tu te laisse trouver par ceux qui te cherche.
    Ô Dieu, je sais que tu as des projets de paix pour chacun d'entre nous. Aides nous à rentrer dans tes desseins parfait et abandonner nos mauvaises voies. Que chacun ici puisse te donner leurs vie et ainci devenir des enfants de Dieu, des héritiers du ciel!
    Merci seigneur car tu es mon père et je suis ton enfants, tu as toujours écouter mes prières et tu y réponds toujours.
    Tu m'a toujours secouru dans la détresse, et tu le fait toujours pour ceux qui crie à toi, car "quand un malheureux crie, l"Eternel l'entends et il le délivre de toute ses détresses".
    Tu es le Dieu d'amour, en toi il n'y a que justice, le bonheur et la gloire t'appartiens.
    Merci seigneur, béni toujours ceux qui viendrons dans ce forum afin qu'ici ce soit toujours un endroit convivial, sans haine ni violence.

    Merci mon Dieu.

    Pensée du soir: Luc chapitre 6 verset 27 à 36

    Bonne nuit à tous.

    Contenu sponsorisé


    S'equiper pour faire face au pire! - Page 4 Empty Re: S'equiper pour faire face au pire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 14:06