Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+4
ziril
lorelianeGTQ
Bardamu
GarfieldLove
8 participants

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis - Page 2 Empty Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis

Message  Bardamu 8/12/2010, 00:07

Message destiné à Loreliane GTQ mais valable pour tout le monde !

Lore, je crois qu'il faut sur ce sujet ne pas perdre de vue que nous ne pouvons pas aller contre la loi, c'est à dire tenir des propos qui tombent sous le coup de la loi Fabius-Gayssot..

Je censure donc ta remarque en rouge qui conteste le chiffre des 6 millions.

Il n'est pas possible de tenir sur ce forum des propos négationnistes ou révisionnistes.

Le fait d'évoquer et de donner en partage des données recueillies sur un site d'essence sioniste n'est pas un délit. Interpréter ces mêmes documents en affirmant l'irréalité de la Shoah en est un !!

Edit : rien de plus frustrant que de se poser en censeur, merci à chacun de comprendre les raisons qui m'y contraignent et de pas me placer dans cette obligation !

Dernière édition par Bardamu le 8/12/2010, 00:12, édité 1 fois

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis - Page 2 Empty Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis

Message  stg45 8/12/2010, 00:15

Comment pourrait-il y avoir 6 millions de Juifs victimes alors que ce journal Juif, fixe à trois millions trois cent mille le nombre de Juifs présents en Europe occupée en 1941 ???

peut etre la russie et les territoires de l'est.

je dirais même que la shoa a fait bien plus de 6 millions de victimes, si on tient compte de touts ceux qui ne sont pas nés leurs parents potentiels ayant étés gazés...

3 générations plus tard on arrive a au moins 25 millions de victimes !! affraid

Dernière édition par stg45 le 8/12/2010, 00:22, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 8/12/2010, 00:22

stg45, je crois que tu est limite...

Bien j'intérpréter pas je crois Bardamu, je dit ce qui y à écrit...Enfin il y a écrit quelque chose et je me demander si il y avait bien écrit cette chose..

Ok c'est intérdit par la loi affraid Sad Sad Sad
    stg45
    stg45

Message  stg45 8/12/2010, 00:23

je crois que tu est limite...

pourquoi ?

je maintiens que si on aditionne la "shoa par balles" aux chambres a gaz il y a eu facilement 10 millions de morts.

Dernière édition par stg45 le 8/12/2010, 00:30, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/12/2010, 00:25

Concernant le document affiché, il ne constitue tel quel, en rien, une preuve que l'on aurait pu nous mentir sur la réalité des chiffres. C'est juste un petit élément, un détail insignifiant, en tout cas pas une preuve factuelle inattaquable.

Je pense que la vérité émergera un jour et ce n'est pas cette dernière tentative d'intoxication par un moteur de recherches made in Shoahbizness qui l'empêchera !

Admin

Message  Bardamu 8/12/2010, 00:31

Tout est dans la nuance Lore.
    Tu peux dire : c'est étonnant ce chiffre de 6 millions alors que l'organisme sioniste le plus pointu sur la question du recensement de la population juive à travers le Monde ne recense à telle date que 3 millions et des poussières...

Ça c'est légal !

Je ne sais pas si je partage ton sens de l'humour stg45 mais désolé, sur ce sujet là, je ne m'amuserais pas à faire de la surenchère !

Message  GarfieldLove 8/12/2010, 08:17

Pour STG 45 :
    Beaucoup de Juifs des pays de l'Est sont devenu "russes" d'office lorsque ces derniers sont remonté jusqu'a Berlin, ce qui a grandement faussé les chiffres, d'où une augmentation en flèche du nombre de "disparus"

Comme tu vois il y a bien d'autres explications.

Et n'oublie pas que pendant la guerre il y avait une guerre ... Arrow
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 8/12/2010, 10:21

stg45, je ne sait pas ce que tu entend par shoah par balle avec 10 millions de juif mort...et moi non plus je ne suis pas sur de saisir l'humour

Ce qui est sur, c'est que la page 666 de l'AJC, nous dit que dans la période 33/41, la population juivre en europe était de 3 310 722..

Ce qui est sur, c'est que l'histoire nous dit que les juifs ont été exterminer au nombre de 6 000 000..

Maintenant puisqu'ont est des connard de goys soummis tête baiser, bien ont ferme notre gueule ou ont va rejoindre Reynouard en prison.

En espérant n'avoir ni depasser les limite de la loi Fabius/Gayssot, ni paraître insolent..

J'ai compris Bardamu, desoler je ne voudrais pas mettre le forum en difficulter.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/12/2010, 11:23

Mais je n'imagine pas de ta part ou de celles d'autres membres une intention de nuire Lore, il s'agit dans le cadre de la modération, de tempérer les propos qui sortent du cadre de la loi.

Lorsque tu écris "nous les connards de goys soumis tête baiser", tu voulais dire tête baissée en signe de soumission ou tête baisée pour évoquer l'emprise de la Pensée Unique sur nos esprits, ou les deux ?

Blague à part, le doc de l'AJC affiché dans ce sujet ne prouve rien du tout à lui tout seul, seule l'étude approfondie de l'ensemble des données fournies par l'AJC et ce sur une période très longue nous permettra de révéler la corrélation ou les aberrations entre les évènements historiques et les chiffres du recensement effectué méticuleusement par cet organisme entre 1789 et nos jours. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit là que d'un travail sur les statistiques, lequel n'a pour but que d'infirmer ou confirmer les thèses dont nous n'avons pas le droit de parler...

Message  lorelianeGTQ 8/12/2010, 11:42

Oui Bardamu, bien évidement, c'est bien pour cela qu'il faut faire attention, nous pourions faire des erreurs de jugement dans la loi qui pourraît causer des problèmes pour le forum.

La question que j'avait écrite en rouge, je ne penser pas qu'elle était déjà dans le cadre de la loi, étant donner que je pose juste une question d'ordre mathematique en relation avec deux données, d'un coté cette page (666) et de l'autre les chiffre officiels. Et je distingue qu'il y avait un problème d'ordre mathématique, une impossibilité devrais-je dire.

Si ont me dit qu'un chêne grandit de 3 mêtres en un mois, je dit que c'est faux.. Smile

Je n'avais rien insinuer, je crois.

Je voulait écrire tête baisser (en signe de soumission) mais les deux termes peuvent aller étant donner que l'ont nous oblige sous peine de prison à croire en une chose sans reflechire, surtout, sans reflechire.

Bardamu a écrit:[...] l'étude approfondie de l'ensemble des données fournies par l'AJC et ce sur une période très longue nous permettra de révéler la corrélation ou les aberrations entre les évènements historiques et les chiffres du recensement effectué méticuleusement par cet organisme entre 1789 et nos jours.

Pour juger de la fiabilité du document surement, mais si il est faux, quelle autre documents pourra prouver le contraire étant donner qu'il s'agit là de la base de donner officiel, et peut-être unique (?).

1789, tu veut sans doute parler de la loi d'assimilation, et de libre circulation des juifs en europe, ce qui entraina leurs recensement.

J'ai lu un document là dessus, le voici :

L'émancipation des juifs en France 1787-1812

http://www.scribd.com/doc/45089018/L-emancipation-des-juifs-en-France

Lien permanent :

http://www.multiupload.com/20O7MUJ46J

Bonne journée à toi Bardamu Smile

Dernière édition par lorelianeGTQ le 11/12/2010, 13:14, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/12/2010, 11:47

Très intéressant ce document ! Merci Lore Smile En fait, je "m'ai trompé" Razz Je voulais écrire 1889, année du premier recensement effectué par l'AJC !!

Par contre, quand tu écris "Je n'avais rien insinué", permets moi de te dire que si !! Tout comme moi, tu insinues, nous le savons bien tous les deux What a Face
    Ça, c'est l'effet Fabius-Gayssot, nous condamner à n'être que d'horribles "insinuateurs" racistes et antisémites. Quant à assumer comme Reynouard et d'autres jusqu'au bout les conséquences de notre vision des choses, c'est une autre histoire, très personnelle, et qui demande à n'en pas douter un courage et une grandeur dont personnellement je suis dépourvu.

Message  lorelianeGTQ 8/12/2010, 13:01

D'accord Bardamu, au faite concérnant le texte, il y avait un problème de la page 9 à la page 19 ou le texte est doublé, je l'ais trouver comme ça, et je ne sait pas retravailler les PDFs..mais c'est vrai que c'est intéressant..très.

Bah déjà Reynouard il à fait un travaille que tout le monde ne peut pas faire, ensuite c'est sur que il faut se lancer pour le diffuser..il savait se qu'il lui arriverait, pas d'autre issue en Europe.

Moi perso j'en ais rien à ciré, et ce serait pour présenté un travaille comme le sien, je le ferrais, mais alors peut-être après un exile..en Malaisie par exemple, ou en Iran Razz (plutôt mourrir que d'aller en prison)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/12/2010, 14:03

Tu vois Lore, comme en réponse à nos peurs, une info qui tombe à pic pour reprendre un peu espoir et se dire que rien ne s'oppose à un éveil massif des consciences :

Affaire Reynouard : l'universitaire française Maria Poumier demande à la France de la mettre en prison.

Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis - Page 2 Mariapoumier

L'universitaire Maria Poumier nous demande de diffuser le message suivant.

Le 2 décembre 2010.

Lettre ouverte adressée à
    M. Michel Mercier, Ministre de la Justice
    M. Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture
    M. Brice Hortefeux, Ministre de l’Intérieur

Messieurs,

Je m’adresse à vous afin de vous demander de me mettre en prison.

La suite déplacée ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualites-chroniques-f10/actualites-maria-poumier-t5879.htm#50862

Info à diffuser partout et à suivre de près !!

Message  lorelianeGTQ 26/1/2011, 17:08

SNCF c’est possible !

Publié le : mercredi 26 janvier
    Source : Libération.fr

En cédant à la ville de Bobigny un terrain de la gare de marchandises, d’où plus de 22.000 juifs internés au camp de Drancy ont été acheminés vers les camps de la mort, la SNCF n’a pas satisfait entièrement la communauté juive de France, qui veut que la compagnie clarifie son rôle dans les déportations.

Alors que le président de la SNCF, Guillaume Pepy, a reconnu ce mardi à Bobigny (lire notre reportage) que son entreprise, bien que « contrainte, réquisitionnée », fut « un rouage de la machine nazie d’extermination », certaines voix restent très critiques.

Avocat de 600 anciens déportés juifs, résistants et parents de victimes, Avi Bitton estime que la SNCF a facturé le transport des juifs à l’Etat Français. Avi Bitton, qui a déposé plainte en 2006 contre la SNCF devant le tribunal administratif de Toulouse, avait perdu devant le Conseil d’Etat.

Avec l’ancienne gare de Bobigny, explique cet avocat, la SNCF « essaie de se payer une mémoire à moindre coût par quelques mots d’excuses qui ne lui coûtent rien, alors qu’on lui demande d’indemniser les victimes qui ne l’ont jamais été ».

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/SNCF-c-est-possible-5226.html
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 26/1/2011, 17:49

Encore le shoa buisness = faire du fric avec des mensonges

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 10:28