Missile, chemtrail ou simple illusion d’optique ?
Décidément le ciel est scruté de très près ces derniers temps dans le Monde et tout spécialement aux Etats-Unis.
Ainsi une affaire fait le buzz sur les écrans de télévision US et sur internet : Le tir présumé d’un missible à quelques dizaines de kilomètres de Los Angeles (Californie, USA).
Vidéo : Un missile a-t’il été tiré au-dessus de Los Angeles le 8 novembre 2010 ? – Youtube
Les hypothèses vont bon train depuis que cette observation a été faite le lundi 8 Octobre 2010 dans le ciel californien, tout près de la cité des Anges, et la plupart des observateurs penchent pour l’hypothèse d’un missile, même si un tel tir est totalement interdit si près des habitations, et dans un espace aérien qui est resté ouvert !
Le Pentagone à ce jour n’a pas été en mesure d’expliquer ces images, niant tout tir de missile à cette date et en ces lieux.
D’autres se posent la question d’un possible tir de projectile dans le cadre de tests de chemtrails ou dans le cadre d’exercices liés à HAARP, l’hypothèse ovni étant écartée la plupart du temps dans cette affaire.
Mais l’hypothèse la plus convenable pour les médias alignés, et pour le coup elle n’est pas à écarter, serait ni plus ni moins qu’une simple – et décidément très étrange – illusion d’optique, le panache quasi-vertical n’étant en réalité que les rejets de vapeur d’eau d’un avion de ligne classique…
Une hypothèse que le Pentagone n’a pas non plus valisée.
Comme toujours, et jusqu’à plus ample informé/e, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !
source: http://911nwo.info/2010/11/10/missile-chemtrail-ou-simple-illusion-doptique/
PS: Chacun y allant de sa spéculation, j'y vais de la mienne:
Actuellement, Obama est en Asie, pour officiellement, repenser les relations avec Pékin. Article: http://www.ilovepolitics.info/Obama-en-Asie-pour-repenser-la-relation-avec-Pekin_a1648.html
Je spécule donc que les Chinois ont envoyés un message fort a Obama. Lui faisant comprendre que s'il veut négocier quelque chose, se sera sur le terrain de l'égalité... Car eux aussi ont des sous marins très discrets et eux aussi peuvent toucher une mégapole Américaine avec une tête nucléaire...