A adn69T'emballe pas adn69,le fait que la franc-maçonnerie et le satanisme ait infiltré tout les milieux,on le sait déjà ça,c'est une surprise pour personne,ça fait des décennies que ça dure,en fait même des siècles maintenant,personne ne dit le contraire,tout le monde s'en doute ici.
C'est comme pour la Juiverie criminelle,impliqué à fond dans tout ça aussi,d'ailleurs les trois mouvances sont intimement liés,et sont toutes aussi dégénérées les unes que les autres.
Ça n'a rien de "démoniac" ton idée,c'est un état de fait évident,qui lui est de ce domaine.
Ce que je dit,c'est que "étant un état de fait" compris par de plus en plus de personnes qui s'éveillent sur tout ça,les agents de subversion essaie de tourner cela en dérision de plus en plus,en mélangeant le vrai et le faux,ce qui est la meilleure technique pour décrédibiliser quelque chose de sérieux.
J'ai pas dit que tu était personnellement un agent de subversion,j'ai dit que cette technique était utilisé par les agents de subversion,peut-être n'étais-tu pas au courant et ne t'en rends-tu pas compte,pourtant ces cas-là sont fréquent et pullulent sur internet.
L'image que tu as posté d'Hitler par exemple rentre dans ce cas,c'est une position de main classique qui est somme toute naturelle,ce n'est pas un salut de reconnaissance satanique comme le sont d'autres par exemple,celui du marrane et de gaspar Fagel pour ne citer que ces deux-là,qui eux le sont bel et bien véritablement.
C'est de ce mélange de vrai et de faux dont je parlais. Et tes petites émoticones donnent l'impression que tu cherche à tourner tout cela en dérision aussi,enfin c'est l'impression que ça véhicule,sans doute pas un hasard...
Ce mélange de vrai et de faux que tu avais déjà posté à cet endroit aussi
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t529p420-les-illuminatis-en-musique?highlight=les+illuminatis comme le prouve ce post ridicule et moqueur que tu as écrit et envoyé sur le sujet.
adn69 a écrit:coucouuuuu voila regarder ici
https://www.youtube.com/watch?v=Q2RRXgq2jW8
et ici
http://lezouth.free.fr/photosgainsbourg/bv000103.jpg
hazaaaaaard,chercher dans cette direction,vous en trouverez pleiiin d'auuutre
dites mois ce que vous en pensez
En effet,qui pourrait nous prendre au sérieux une seconde avec ce genre de vidéos comme celle de youtube que tu postes,qui est un grand ramassis de n'importe quoi "bien sûr" couplé à certaines choses sérieuses et qui n'a que pour but de décrédibiliser ces dernières,c'est la technique du gâteau empoisonné,le mélange de vrai et de faux qui va servir à tuer le vrai dans l'oeuf.
C'est ce genre de choses que je veut dénoncer,comme étant malsaines et n'ayant que pour but de ridiculiser les vérités cachés derrière tout ça.
Je pense qu'il faut faire attention quand on traite de ce genre de sujet,ne pas tomber dans des interprétations toutes individuelles non plus,il faut éviter de tendre le bâton pour se faire battre,savoir délier le vrai du faux,et repérer ceux qui mélangent volontairement le vrai et le faux.
Et je ne vois pas le rapport entre mon message précédent et l'inquisition,ça n'a pas de sens de dire ça.
PS : quand aux "Beegees",effectivement c'est des parasites de satanistes,dans les signes,dans les paroles,dans le son,dans tout quoi,en gros c'est du poison cette musique !!!