Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  espritdumoment 2/2/2009, 13:36

    https://www.dailymotion.com/video/x80es7_violences-policieres-a-saintlo_news

    https://www.dailymotion.com/video/x80r0f_sarko-a-stlo-violences-policieres-s_news

    Les cons!
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Béres 2/2/2009, 15:35

    Dire que j'avais réussis les concours de sous officier de gendarmerie, heureusement que je n'y suis pas allé ... il devrait changer de camp
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 2/2/2009, 15:47

    espritdumoment a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x80es7_violences-policieres-a-saintlo_news

    https://www.dailymotion.com/video/x80r0f_sarko-a-stlo-violences-policieres-s_news

    Les cons!

    Comme il jette la femme ce batard à la 21 è seconde
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Béres 2/2/2009, 16:03

    antipropagande a écrit:
    espritdumoment a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x80es7_violences-policieres-a-saintlo_news

    https://www.dailymotion.com/video/x80r0f_sarko-a-stlo-violences-policieres-s_news

    Les cons!

    Comme il jette la femme ce batard à la 21 è seconde


    Lol tu as bloqué exactement sur la même image qui m'a choqué ... en plus cette femme était bloqué derrière par des gens et devant par le flic qui la pousse violemment juste après, c'est inadmissible
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 2/2/2009, 16:48

    Lol ceux qui ont voté pour lui l'on bien pro***** !!

    Mdrr la dictature par un guignol.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  maxson 2/2/2009, 17:08

    x-mage-hicc "Lol ceux qui ont voté pour lui l'on bien pro***** !!"

    c'est aussi vrai pour les autres.
    perso j'aurai tendence a dire qu'on a le chef qu'on merite.
    il a ete elu sur du vide par des gens qui se basent sur ce qu'il voient a la tv.
    sarko c'est preparé mediatiquement a ce poste depuis la fin du premier tour Chirac vs Le pen
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  espritdumoment 2/2/2009, 17:21

    perso j'aurai tendence a dire qu'on a le chef qu'on merite.
    il a ete elu sur du vide par des gens qui se basent sur ce qu'il voient a la tv.

    Tout pareil
    Voila ce qu'il se passe quand on vit dans un pays dont la conscience politique est très proche du niveau 0

    En 2007, on ne peut pas dire que les infos ne circulaient pas

    Foutre l'umps au second tour à pratiquement 60%, fallait oser
    La France l'a fait... Rolling Eyes
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Béres 2/2/2009, 17:42

    j'avais vu une vidéo sur le media-traiing dont la plupart des pliticien utilise, ils refont des vidéos jusqu'a que tout soit bien réglé le regard a la caméra ect ...

    http://www.cegos.fr/formation-au-media-training-cegos/p-20096497-2009.htm

    ca donne un exemple xD

    ps: moi perso j'ai pas voté pour Sarko
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Sarko déclare le commencement du reigne.....

    Message  Chaos_AD 3/2/2009, 18:52



    Vidéo expliquant le début du chaos...... Tout le monde le redoutai.... Sarko nous fait comprendre que sa sera de gré où de force.......

    Je pense que le régime totalitaire ne va plus s'arrêter.......

    Que faire maintenant ? Je voie aucune autre solution que de faire un "mai 68" mais en bien plus fort.....

    Mais le problème.... c'est que les gens resterons les "fesses écartées" et que quasiment, personnes réagira.....

    Je vais acheté des sac de riz/pate en 25kg.... (mieux vaux prévoir...)

    PS : je recherché partout dans le forum, je ne l'ai pas trouvé, donc je l'ai posté, j'espère ne pas crée un double-poste.....
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Northern_Child 3/2/2009, 19:42

    Il faut répandre l'information au maximum. C'est notre seule chance.

    Créer des chaines mails, partagez des vidéos, des textes, des citations... Faites au moins douter les gens sans forcément essayer de les convaincre. Le chemin de la vérité s'arpente seul.

    Pour les actions concrètes il va falloir commencer la désobéissance civile, je vois que ça... Boycottez toutes les grandes multinationales, faites passer des tracts...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  ziril 3/2/2009, 19:46

    Bonsoir Chaos_AD et bienvenue a toi cheers

    On en parle un peu ici: https://novusordoseclorum.1fr1.net/videos-importantes-f13/les-mondialistes-parlant-du-nouvel-ordre-mondial-t1242.htm mais c'est dans la partie site du forum, donc tu as bien fait d'ouvrir ce post dans le forum.
    C'est une video qui merite un debat et une reflexion.

    Merci pour le partage. Smile
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  eusebes 3/2/2009, 19:59

    Ben honnetement, je sais pas trop quoi penser de cette video. Vous savez, "nouvel ordre mondial" est un terme qui a plusieurs connotations. Et c'est vrai que notre monde a besoin de changer, n'allez pas dire le contraire...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Northern_Child 3/2/2009, 20:07

    Le terme nouvel ordre mondial est le mot fétiche de papa bush. C'est une certaine vision du monde que les politicards connaissent tous.

    Le monde a besoin de changer mais il ne doit pas changer par le haut... C'est le peuple qui doit imposer le changement, on sait très bien ce que les élites nous réservent, et c'est justement ce mot "nouvel ordre mondial" qui représente ce qu'ils veulent nous imposer.

    Rockefeller, Kissinger, toutes les crapules utilisent le même mot "Nouvel Ordre Mondial". Ce n'est pas un hasard, il n'y a pas de hasard dans le milieu de la ploutocratie.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  ziril 4/2/2009, 00:35

    eusebes a écrit:Ben honnetement, je sais pas trop quoi penser de cette video. Vous savez, "nouvel ordre mondial" est un terme qui a plusieurs connotations. Et c'est vrai que notre monde a besoin de changer, n'allez pas dire le contraire...

    Un peu plus de finesses eusebes, ca commence a devenir flagrant... Wink

    PS: On se comprend hein?!...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 4/2/2009, 00:51

    "Je suis convaincu, à l'inverse de tout les raisonnements diplomatiques habituelles, que le temps joue contre nous...
    Croire qu'on a le temps c'est une erreur stratégique majeure. Et s'agissant de toutes ces crises, tout le monde sait bien les conditions qui feront que nous avons un accord . Le temps n'emmène rien à l'affaire. Ce qu'il faut faire nous le savons alors faisons le .
    Les idées sont sur la table, les compromis on sait parfaitement, parfaitement, ou il faut les faire et qui doit les faire, tout le monde.

    Alors qu'est-ce qu'on attend? Y a pas assez de morts? Y a pas assez de misère? Y a pas assez de souffrances? Y a pas assez d'incompréhension?
    Je vais meme plus loin: ce qu'on ne fera pas en 2009 sera encore plus difficile à faire en 2010 . Jusqu'au jour ou y aura eu tant d'épreuves, tant de souffrances, tant de malheurs, qu'il n' y aura plu sur la table les marges de manoeuvres (pour imposer le NOM) . Voila la réalité des choses... Qu'on comprenne en fin qu'on a plu le temps?"

    Est-ce une impression ou il veut accélérer Le Plan car il sent le vent tourner???
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Chaos_AD 4/2/2009, 01:36

    Merci pour cette acceuil chaleureux......

    Sa fait des années qu'ils ont prévu la blague de la "crise financière"... Maintenant, ils ont l'excuse qu'ils leurs manquaient pour nous imposser le "NOM"

    Oui, l'heure est grave..... mais que faire ?

    -Déjà investir dans les réservent alimentaires... (j'essaye de savoir où trouvé des sac de riz de 30 kg) si quelqu'un sait.......

    -Au MAXIMUM utiliser les seules armes que nous avons.... (trans-msn, parlez à vos collègues de travail... arrêtez les gens dans les rues.....) Je vous conseillerai dans parler au "punk", "SDF"... bref, les seules personnes qui peuvent comprendre et ils passe facilement le bouche-à-oreilles.... (et si, sa fini en manifestation, croyez-moi, ils vont pas se dégonfler....)

    Mais, faut être honnête, internet est très surveillié.....(n'oubliez pas que c'est le Pentagone qui nous a "donné" l'internet :/

    -Malheuresement, les gens croyant sont très difficiles à convaincres, ainsi que les personnes àgées...(je l'ai respecte, mais en général, ils croivent souvent que aux média (je veux pas jugé)

    -Et sinon, il faut mobilisé tout le monde à plus travailler, faire des blocus.... faire des manifestations...

    -Mais pas des manifestations avec des syndicas... (sinon, 5 jours après, tout le monde rentre chez sois)....

    Mais on sait tous que sa suffira pas.... on imagine qu'ils mettront les moyens nécéssaires pour calmer les gens.... (c'est la que "TF1" va tout misé)... Si sa suffi pas ? Ben le régime ultra-sécuritaire du Nabo-fasciste sera la pour "balayer" se qui refuse..... et pas que au "karcher" :/

    Mais faudrait plus que sa..... Mais comment faire ?


    Mais le problème, c'est que les gens sont trop préocupé par leurs problème personnel (genre, Es-que Amy Winehouse va sortir de désintoxe ??? où pour les plus "sérieux", "Comment je vais faire pour m'acheter un mercedes vu que on a plus de pouvoir d'achat" ?

    J'exagère peut être.... mais, on va pas pouvoir compté sur tout le monde :/
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  eusebes 4/2/2009, 08:05

    "Mais le problème, c'est que les gens sont trop préocupé par leurs problème personnel (genre, Es-que Amy Winehouse va sortir de désintoxe ??? où pour les plus "sérieux", "Comment je vais faire pour m'acheter un mercedes vu que on a plus de pouvoir d'achat" ?

    J'exagère peut être.... mais, on va pas pouvoir compté sur tout le monde :/"

    C'est sur. J'ai déjà évoqué le nouvel ordre mondial à mes amis et ils ne m'écoutaient que d'une oreille. A leur age, on pense plus au prochain controle ou aux rpg sur internet qu'à déjouer un complot international...
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 4/2/2009, 09:58

    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Béres 4/2/2009, 12:34

    Internet était un programme militaire avant d'être civil.
    Bref, moi j'attends avec impatience e discours de sarko demain ... je vais lui envoyer des chaussures virtuels dans la tête ahah

    J'ai hate de voir quels mensonges vont sortir de sa bouche..
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Chaos_AD 4/2/2009, 16:34

    il va encore débité des tas de connerie et comme d'habitude, les gens vont applaudire :/....
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Avant le "discours" de sarkosy

    Message  Béres 5/2/2009, 20:01

    Lol sr France 2: "le mot du jour est pédagogie, mot que va devoir utiliser le président de la république ce soir" (phrase du journaliste)

    La pédagogie est l'art d'éduquer. Le terme désigne les méthodes et pratiques d'enseignement et d'éducation ainsi que toutes les qualités requises pour transmettre un savoir quelconque. Faire preuve de pédagogie signifie enseigner un savoir ou une expérience par des méthodes adaptées à un individu ou un groupe d'individus .

    Wikipédia

    Voyons voir ce va qu'il raconter comme bobar ce soir ;..
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Pendant le discours de Sarkozy...

    Message  thetruthwillsetufree 5/2/2009, 20:56

    bla bla bla...ce discours est vraiment pathetique. C'est de la pure demagogie. Il evite comme le diable l'eau benite les chiffres surnaturels concernant le chomage. Le mec est parfaitement au courant des evenements a venir et il ose dise qu'il ne connait pas le moment ou la crise prendra fin. Et bien moi je vais vous le dire: ca arrivera en 2012 et d'ici la, les gens vont en baver. Pour l'instant, la majorite est encore atteinte d'endormicite aigue. Mais quand le peuple aura faim, la ca va barder
    cat
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 5/2/2009, 21:44

    bla bla bla bla bla !

    tais toi bon sang !

    Avant le traité de lisbonne,80% des lois françaises étaient décidées l'UE,après la ratification,t'es officiellement un pantin exécutant que ce que te dis bruxelles...DONC TAIS TOI BON SANG !!!! Mad Mad Mad
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  liberty 5/2/2009, 21:55

    oh le mitooooooooo nyahahahahahaha il me fait trop marrer ce mec !

    "je m'opposerai a l'extremisme, au fanatisme, et à l'intregrisme !"

    et tout ça en bougeant son doigt comme un serpent a sonnette
    lol
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 5/2/2009, 23:04

    il a sorti au moins 3 fois l'expression "ordre mondial", pas mal moi je dis... Laughing

    Contenu sponsorisé


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 5 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 12:32