Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Actualités Sarkosy - Le troll en chef dans ses oeuvres.

    Message  Aurelien 24/11/2010, 08:01

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Sarko-pabo.1259680784

    Nouveau pétage de plomb en public du chéf de l'état, cet énerguméne mérite donc bien qu'on lui crée un topic sur mesure.
    Une affaire à creuser...
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Sarkozy, l’homme qui pétait les plombs à l’oreille des journalistes

    Auteur : Olivier Bonnet - Source : Plume de Presse

    Mediapart et L’Express ont révélé l’incroyable coup de sang qui s’est emparé de Nicolas Sarkozy, répondant « en off » à des journalistes à propos du scandale Karachi et concluant sa saillie d’un hallucinant « Amis pédophiles, à demain ».

    Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat perd ainsi ses nerfs, que ce soit pour se lancer dans une violente diatribe islamophobe ou pour insulter les journalistes. Ces emportements pathologiques révèlent bien une personnalité déséquilibrée, dénoncée dès avant la présidentielle. Rappel.

    « Vous êtes un pédophile, j’en ai l’intime conviction, j’ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j’ai vu quelqu’un mais je ne vous dirai pas qui c’est, et c’était oral. Mais j’en ai l’intime conviction, vous êtes un pédophile ! », a donc lancé à un journaliste, selon L’Express, Nicolas Sarkozy vendredi 19 novembre – mais l’affaire n’a été révélée qu’aujourd’hui. Il était venu s’entretenir « en off » avec quelques confrères en marge du sommet de l’Otan à Lisbonne. « En off » signifie que les journalistes sont censés ne pas reprendre les propos qui leur sont tenus, ce qui donne ensuite dans la presse des formulations du type « une source proche de l’Elysée ».

    Mais cette fois, le pétage de plomb est si manifeste que l’hebdomadaire – dont aucun représentant n’a assisté à la scène mais qui précise sur Le Post avoir « vérifié l’information » – décide de transgresser l’interdit et sort l’information à 17 h 37 exactement, sans doute enhardi par le fait que Mediapart l’ait devancé.

    Le récit est un peu plus précis : « un journaliste ose poser une question sur Karachi. Le président commence relativement calmement, reprenant presque mot pour mot le communiqué de presse envoyé précédemment par Claude Guéant dans lequel il est dit que «Nicolas Sarkozy est victime d’une rumeur malveillante et d’allégations calomnieuses qui ne reposent sur aucun commencement de preuves». Le président ajoute que «la presse raconte n’importe quoi». Mais quand il lui est rappelé que son nom figure notamment dans des documents montrant qu’il a donné son aval à la création d’une société-écran luxembourgeoise par laquelle transitaient les commissions, il «pète les plombs» selon de nombreux journalistes présents en s’adressant à celui qui a osé lui poser la question. «Qui vous a dit ça? Vous avez eu accès au dossier ? Charles Millon a une intime conviction. Et si moi j’ai l’intime conviction que vous êtes pédophile ? Et que je le dis en m’appuyant sur des documents que je n’ai pas vus…» «Survolté», «hors contrôle», le président ne s’arrête plus. Sa diatribe dure une dizaine de minutes, pendant lesquelles à plusieurs reprises, il reprend la comparaison. Finalement, il clôt son intervention, tourne les talons et s’en va en déclarant : «Amis pédophiles, à demain.» Les journalistes français se regardent interloqués, notamment les «journalistes diplomatiques», qui n’ont pas l’habitude des dérapages du président.

    Dix minutes plus tard, l’entourage de Nicolas Sarkozy revient, conscient de l’énormité du discours, et insiste lourdement: «C’était du off, rien que du off». Le micro du président était toutefois branché à une console. Plusieurs journalistes ont la possibilité de faire fuiter les sons, ils préfèreront «les écraser» : «Tout le monde est off ou personne n’est off», nous ont expliqué certains d’entre eux. » Conclusion identique chez L’Express : « La conversation a été enregistrée sur le circuit interne du sommet. Après le debriefing, l’Elysée a fortement insisté, dès lors que la conversation était off, pour que les bandes soient totalement effacées… L’Elysée qui dément les propos relatés: « Jamais le président de la République n’a insulté un journaliste en le traitant de pédophile », conteste son entourage ». Ben voyons.

    Il existe au moins deux précédents de manifestes pertes de contrôle présidentielles. Le premier se déroule en novembre 2007 : le journaliste de Libération Jean Quatremer, correspondant permanent du quotidien auprès de l’Union européenne à Bruxelles depuis 1990, relate sur son blog l’ahurissant comportement du Président devant la délégation des Premiers ministres irlandais puis suédois, précisant le tenir de sources particulièrement fiables : « L’histoire se raconte dans les chancelleries européennes. Nicolas Sarkozy, recevant le Premier ministre irlandais, Bertie Ahern, le 21 septembre, puis suédois, Fredrik Reinfeldt, le 3 octobre, se serait livré à une véritable diatribe anti-musulmane devant ses invités.

    Selon mes sources, le chef de l’Etat s’est lancé dans une diatribe confuse d’une vingtaine de minutes, «dans un langage très dur, très familier, choquant pour tout dire», contre le «trop grand nombre de musulmans présents en Europe» et leurs difficultés d’intégration. Il a aussi décrit de façon apocalyptique le «choc de civilisation» qui oppose les musulmans à l’occident. Le tout, manifestement, pour justifier son opposition à l’adhésion de la Turquie à l’Union. Mais ses interlocuteurs, qui n’en sont toujours pas revenus, ne sont même pas sûrs de l’avoir bien compris, tant le discours était décousu et surtout hors de propos avec l’objet de ces rencontres, la préparation du Sommet de Lisbonne des 18 et 19 octobre. Ils en ont, en tout cas, retiré la désagréable sensation que Sarkozy, non seulement avait un sérieux problème avec les musulmans, mais avait du mal à maîtriser ses nerfs. » Nous jugions alors : « Les commentateurs autorisés se tuent à nous expliquer, offusqués de la comparaison, que Sarko n’a rien à voir avec Le Pen.

    Mais à la lecture de l’article de Quatremer, on peut tout de même se demander en quoi leurs discours diffèreraient-ils donc, tous deux en appelant de la même façon au spectre de l’islamisation ? Et puis il y a l’attitude : la confusion, l’exaltation, le langage choquant, la difficulté à maîtriser ses nerfs… Sarkozy perd complètement les pédales. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la France. »

    La deuxième anecdote remonte pour sa part à avril 2009, que nous relations sous le titre de Quand Sarkozy insulte les journalistes, billet que nous republions : « Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore, les bandits eux, ont une morale » : ainsi Nicolas Sarkozy, ce parangon de morale, s’est-il exprimé le 18 mars dernier, à en croire le Canard enchaîné, devant les dirigeants de la majorité. Ses propos avaient d’abord été rapportés en version tronquée dans l’édition du 25 mars. Le journal livre la totalité de la citation dans son numéro d’hier.

    Cause de la fureur du président : le traitement médiatique de la partie privée de son séjour au Mexique, où il avait été invité par un banquier soupçonné de blanchiment de l’argent de la drogue. Faute aggravée par un mensonge : l’Elysée avait obstinément prétendu être l’hôte du président mexicain. Voilà le crime des journalistes : ne pas avoir gobé toute crue la communication présidentielle mais avoir enquêté pour faire émerger la vérité. Quel toupet !
    Malgré ses tentatives de faire main basse sur les médias, comme le résume la couverture de Marianne, Sarkozy ne parvient toujours pas à empêcher certains journalistes de continuer à faire leur travail. Comment osent-ils ainsi contrarier sa Majesté ?

    De là à déclencher une telle éructation… On tremble en pensant que ce qui fait office de chef de l’Etat soit ainsi capable de déverser un tombereau d’insultes sur la corporation entière chargée d’informer l’opinion. Avec un tel individu à la tête de la République, la liberté de la presse, pourtant garantie par la constitution, n’a qu’à bien se tenir. » Nous ne croyions pas si bien dire : voilà comment on en arrive, en novembre 2010, à ce que l’Elysée fasse espionner les journalistes !

    Au-delà du problème spécifique de la liberté de la presse, cette faculté que possède Sarkozy à s’emporter et se lancer dans des discours incendiaires révèle parfaitement ce que nous dénoncions dès la campagne présidentielle, menant le débat sur la personnalité de l’homme.

    Notre article d’avril 2007, « Diabolisation », s’offusquent-ils !, prend ainsi une singulière actualité : « Sarkozy est déséquilibré. Ça arrangerait la droite d’escamoter le débat sur la personnalité de son candidat. Or c’est bien un élément fondamental à prendre en compte, au moment de choisir le président de la république ! Que nous disent d’innombrables témoignages, y compris venant de son propre camp, illustrés par quantité d’anecdotes ? Que Sarkozy est ultra nerveux, irrascible, qu’il pète fréquemment les plombs, s’emporte avec violence sitôt qu’on le contrarie ou le contredit, incapable de se contrôler. Il insulte et menace un ministre de lui « casser la gueule« , tempête, à propos de l’affaire Clearstream, qu’il souhaite Villepin pendu à « un croc de boucher » – l’image n’est pas anodine, c’est ainsi que périt Mussolini ! Totalement tourné vers lui-même, souffrant d’une hypertrophie de l’ego, il ne supporte pas que quiconque se dresse en travers de sa route.

    Demandez à Nicolas Dupont-Aignan ce qu’il pense de la pratique démocratique du président de l’UMP ! Sa prise à la hussarde du parti majoritaire et le laminage impitoyable de toute opposition interne l’illustre à point. Ombrageux, susceptible… et mégalomane : n’a-t-il pas évoqué le sacre de Napoléon à propos de son investiture pharaonique de la porte de Versailles ? Alors non, on ne peut faire comme si le tempérament de Sarkozy ne comptait pour rien, en ce qu’il recèle de potentiellement explosif, qui aggrave l’ensemble des reproches qu’on peut lui faire par ailleurs.

    Le futur ex-président Chirac, qui le soutient pourtant officiellement, juge ainsi que confier le pouvoir à cet homme-là revient à « organiser une barbecue party en plein été dans l’Estérel », et l’ancien ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, François Goulard, rallié à Bayrou, décrit ainsi sa personnalité : « Son égotisme, son obsession du moi lui tient lieu de pensée. La critique équivaut pour lui à une déclaration de guerre qui ne peut se terminer que par la reddition, l’achat ou la mort de l’adversaire. (…) Chirac, lui, a le souci des autres, de l’homme. Sarko écrase tout sur son passage. Si les Français savaient vraiment qui il est, il n’y en a pas 5% qui voteraient pour lui », comme le relève l’hebdomadaire Marianne dans son dossier Le vrai Sarkozy. Goulard vient pourtant d’annoncer qu’il votera Sarkozy au second tour !

    La phrase clé du réquisitoire du journal de Jean-François Kahn : « Le problème Sarkozy, vérité interdite, est ailleurs. Ce que même la gauche étouffe, pour rester sagement confinée dans la confortable bipolarité d’un débat hémiplégique, c’est ce constat indicible : cet homme, quelque part, est fou ! Et aussi fragile. Et la nature même de sa folie est de celle qui servit de carburant, dans le passé, à bien des apprentis dictateurs ». Diabolisation ? « Accusation un peu commode pour dissimuler une facette si exorbitante du candidat UMP », concluions-nous alors. Nous ne retranchons pas une ligne.


    Source :
    http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=17998


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    cyril49
    cyril49


    Nombre de messages : 55
    Age : 46
    Localisation : cote ouest
    Date d'inscription : 22/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  cyril49 24/11/2010, 11:53

    Et voici la vidéo :

    http://fr.news.yahoo.com/76/20101124/tpl-sans-rancune-le-pdophile-894f5eb_1.html

    Avis personnel : je pense que les maîtres de notre "cher" Troll en chef sont en train de le lâcher aux lions
    Twisted Evil Twisted Evil
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 24/11/2010, 12:48

    La transcription de toute l'interview trouvée sur :

    «Sans rancune, le pédophile ?»
    transcription

    En marge du sommet de l’Otan, le Président a réuni vendredi soir à Lisbonne des journalistes pour se défendre dans l’affaire Karachi. Une scène étonnante.



    Par DAVID DUFRESNE


    Onze minutes et vingt secondes de souffle, de rires, de confidences, de gêne, d’exhortation à faire notre métier de journaliste. Onze minutes et vingt secondes de Nicolas Sarkozy tel qu’en lui-même, en marge du dîner officiel de l’Otan de vendredi. Onze minutes et vingt secondes d’un Président obsédé par les affaires, en quasi-roue libre, mi-détendu, mi-tendu, Karachi, Bettencourt, Clearstream. Retranscription intégrale.

    Michaël Darmon (France 2) : «Qu’est-ce que vous répondez aux victimes de Karachi qui vous interpellent dans les derniers développements ?»

    Nicolas Sarkozy : «Pardon, mais… je vous le dis à vous, je le dirai… parfois, certains de vos confrères, je ne leur fais pas le reproche mais, quand même, c’est curieux. La moitié des journaux disent que j’étais le trésorier de la campagne de Balladur. Monsieur Darmon, je vous pose une question est-ce que j’ai été trésorier de la campagne de Balladur ?»

    M.D. : «Non.»

    N.S. : «Non, je ne veux gêner personne, mais c’est simple de vérifier quand même… Est-ce que c’est pas difficile de vérifier ? Est-ce que j’ai été trésorier ou pas ? Je n’ai jamais été trésorier de la campagne de Balladur. D’autres disent que j’ai été directeur de la campagne de Balladur. Est-ce que j’ai été le directeur de la campagne de Balladur ? J’étais le porte-parole de Balladur. Bon, hein. Pourquoi ne pas être précis ? Deuxième chose, je n’ai jamais été ministre de la Défense, je ne suis pas au courant des contrats de sous-marins négociés à l’époque, avec un président qui s’appelle M. Mitterrand, un Premier ministre qui s’appelle M. Balladur, avec un ministre de la Défense qui s’appelle M. Léotard. En tant que ministre du Budget, je n’ai jamais eu à en connaître ni de près ni de loin puisque même… même… la procédure de validation, vous savez, par le ministre du Budget sur proposition du directeur général des impôts, a été supprimée en 1992 par M. Charasse, octobre 1992. Je n’ai donc même pas eu à le faire. Vous voyez ce que je veux dire ?

    «Alors, alors… on me dit, il y a eu des commissions. Parfait. Personne n’a la moindre preuve de quoi que ce soit, personne. Ah, il y a de l’argent liquide sur la campagne de M. Balladur, très bien, OK, dont les comptes ont été validés par le Conseil constitutionnel. Ah oui, mais Sarkozy, c’était un soutien de Balladur, il est président de la République, donc il est dans le coup… Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Est-ce qu’il n’y a pas un moment, je vous le dis sans être agressé, est-ce que par moments, on peut être sérieux ? Est-ce qu’il y en a un seul parmi vous qui a vu un document qui me mette en cause ni de près, ni de loin ? Mais moi, sous prétexte que je suis président de la République, et que j’ai été porte-parole de la campagne de Balladur… Mais en quoi ? Y a-t-il un document qui me mette en cause, un seul ?»

    Un journaliste : «Il semblerait qu’il y ait votre nom, que vous ayez donné votre aval à la création de deux sociétés au Luxembourg…»

    N.S. : «Ah, Luxembourg ! Comme Clearstream !»

    Un journaliste : «Non, je ne pensais pas à ça… Des sociétés par lesquelles seraient passées des rétrocommissions ?»

    N.S. : «Mais jamais, mon pauvre, j’ai donné mon aval… Mais il y a une pièce qui dit que j’ai donné mon aval ?»

    Un journaliste : «Manifestement, elle est dans le dossier du juge, oui.»

    N.S. : «Une pièce avec le nom de Nicolas Sarkozy qui dit ça ? Mais enfin, écoutez, jamais. Je n’en ai aucun souvenir. Vous voyez le ministre du Budget qui va signer un document pour donner son aval à une société luxembourgeoise ? Pendant deux ans, on m’a poursuivi pour l’affaire Clearstream au Luxembourg. Tiens, c’était Van Ruymbeke [juge d’instruction, ndlr] aussi, tiens… C’était le même, ah ça, c’est curieux…»

    Un journaliste : «Vous pensez que c’est la même mécanique…»

    N.S. : «Ah ! J’en sais rien, mais enfin, je ne suis pas spécialiste du Luxembourg. Je n’ai pas de compte chez Clearstream. Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? "Il semblerait." Vous êtes journaliste, dites-moi quelque chose… "Il semblerait", c’est quoi ?»

    Un journaliste : «Je dis "il semblerait" parce que moi je n’ai pas accès au dossier du juge…»

    N.S. : «Moi non plus. Le dossier du juge, personne n’y a accès. Remarquez, il communique avec tous les journalistes. Et ce brave M. Millon - c’est "off" ce que je vous dis - qui dit qu’il a une intime conviction. Une intime conviction, ah bon. On lui dit, si j’ai bien lu : "Mais alors ça se base sur quoi ?" "Des rapports oraux des services." Ah bon, quels services ? Quels services ? Qu’il dise un nom, un service. Mais personne, aucun service. "Ah, moi j’ai l’intime conviction que vous êtes un malhonnête." Sur quoi ? Les rapports oraux des services. Mais quels services ? C’est la DGSE ? C’est les Renseignements généraux ? C’est la DST ? Et à la DGSE, c’est monsieur Untel.

    «Vous comprenez, c’est incroyable, c’est incroyable. Et après, moi, je dois me justifier. Et votre confrère, très sympathique : "Il semblerait que vous ayez donné votre accord pour la création de deux sociétés luxembourgeoises." Mais il connaît pas le nom des sociétés, il ne sait pas si il y a un document qui me met en cause en quoi que ce soit, et moi je réponds… Ce qui ferait, si je parlais "on" : "Nicolas Sarkozy dément avoir donné son accord." Mais écoutez, on est dans un monde de fous, quand même. Il n’y en a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétrocommissions sur des sous-marins au Pakistan, c’est incroyable et ça devient le premier sujet à la télévision. Et vous - j’ai rien du tout contre vous -, "il semblerait que vous soyez pédophile…" Qui me l’a dit ? "J’en ai l’intime conviction. Les services. De source orale. Pouvez-vous vous justifier ?" Et ça devient : "Non, je ne suis pas pédophile."

    «Mais attendez… faut être sérieux quand même. Soit vous avez quelque chose et dans ce cas-là j’y réponds bien volontiers. Soit vous n’avez rien et parlez-moi de choses intéressantes… Un jour, c’est sur Mme Bettencourt, un jour c’est sur Karachi, un troisième c’est sur Clearstream. Un quatrième, c’est sur des comptes que j’aurais en Suisse. Sortez-moi une bonne fois pour toutes ce que vous avez et parlons-en, mais vous ne pouvez pas être instrumentalisés - vous qui faites un métier sérieux - tous les jours sur n’importe quoi. Sur les déclarations d’un avocat excité. Soit il y a quelque chose, dans ce cas-là je m’explique bien volontiers. Soit il n’y a rien… Et je m’explique sur quoi ? Ecoutez… Quand même, c’est curieux. Ça remonte à 1994. Bientôt dix-sept ans. Bon, s’il y avait quelque chose sur moi, ça se serait trouvé vous croyez pas ? Non ? En dix-sept ans ? Enfin… Sous prétexte que j’ai soutenu M. Balladur… Oui, je l’ai soutenu. J’étais son porte-parole. Un type sérieux comme Bruno Dive écrivait dans Sud-Ouest«Nicolas Sarkozy est le trésorier de la campagne de Balladur.» Et il est journaliste politique, spécialiste… Mon Dieu, qu’est-ce que ça serait s’il ne l’était pas ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Mettez-vous à ma place, c’est votre métier quand même. Enfin, écoutez… Cela ne vous a pas suffi Clearstream et tout ça ? Faut recommencer ?

    «Je suis pas du tout agressif, d’abord je vous en veux pas, non, mais attends, vous me trouvez fâché ? D’abord, le pauvre, il n’est pas pédophile. [Rires] Non, je ne le pense pas, mais… C’est pas un fait. Il me dit… en plus je le connais, je l’apprécie, j’ai aucun contentieux, il me dit "il semble que vous ayez donné l’autorisation à la constitution de deux sociétés luxembourgeoises". Je n’en ai aucune idée… Y a-t-il un document qui montre à un moment ou à un autre que j’ai donné instruction de créer des sociétés luxembourgeoises ? Alors peut-être que le ministère l’a fait à un moment, j’ai été ministre du Budget deux ans, peut-être, mais moi, non, jamais ! Vous comprenez, je ne sais pas, je n’en sais rien. Mais reconnaissez que la question ainsi posée est un petit peu vague pour se justifier, vous comprenez… [Un conseiller du Président lui propose de mettre un terme à l’échange] Oui, on va dîner.»

    Un journaliste : «J’espère qu’on ne vous a pas coupé l’appétit.»

    N.S. : «Mais non. C’est sans rancune, hein, le pédophile ?» [Rires collectifs]

    Un journaliste : «Et sur l’Irlande, où est-ce que nous en sommes maintenant ?»

    Autre journaliste : «On revient aux sujets sérieux…» [Rires collectifs]

    N.S. : «Ne vous trompez pas, c’est un sujet sérieux. On ne va pas courir en permanence après la dernière boule puante comme ça. Ecoutez, vous êtes des gens sérieux, vous êtes des professionnels. Soit on vous donne des pièces et vous me demandez de me justifier, soit, dans ce cas-là, vous considérez que c’est de la manipulation, point. Vous n’avez pas besoin de moi pour ça, quand même…»

    Un journaliste : «Vous pensez que tout ça est une cabale ? Vous y voyez des arrière-pensées politiques ?»

    N.S. : «Mais non, c’est pas ce que je dis. Je dis : "Faites votre travail." C’est à vous de voir si c’est sérieux. C’est à vous de faire votre travail… D’ailleurs, vous le savez bien que ce n’est pas sérieux… C’est à vous de faire votre travail, vous me demandez de faire quoi ? Je ne suis pas journaliste enquêteur, vous avez le droit d’enquêter… Attendez, c’était quoi l’autre jour sur quoi je devais me justifier ? C’était le chauffeur de Mme Bettencourt qui tenait de la gouvernante aujourd’hui décédée de Mme Bettencourt - c’était, comment s’appelle-t-il, Mediapart ? - que j’avais demandé de l’argent à Mme Bettencourt. Et tout une après-midi, on a dû diffuser un communiqué de l’Elysée pour savoir ce qu’on répondait au chauffeur de Mme Bettencourt qui tenait de la gouvernante de Mme Bettencourt, aujourd’hui décédée, que j’avais demandé de l’argent à Mme Bettencourt… C’était la semaine dernière…»

    Un journaliste: «Est-ce que…»

    N.S. : «Ça n’arrête pas. Je ne parle pas du grand complot ou quoi, ce serait ridicule. Tant que vous donnez de l’importance… Donnez de l’importance quand vous voyez des faits. Rappelez-vous de Mme Thibout, la fameuse [ex-comptable de Liliane Bettencourt, ndlr], que vous avez martyrisée pendant deux jours sur j’ai demandé de l’argent à Mme Bettencourt pendant vingt ans, avant de vous rendre compte deux jours après que Mme Thibout n’avait pas dit ça à Mediapart, que Mme Thibout a commencé sa déposition à la police en disant "la romance de Mediapart", j’ai fait deux 20 heures, deux 13 heures là-dessus… Que ça vous serve de leçon, aussi. Ce n’est pas à moi de faire votre enquête, c’est à vous, vous êtes des grands garçons… professionnels. C’est à vous de voir si vous êtes manipulés ou pas. Pas à moi…»

    Un journaliste : «Est-ce que vous êtes d’accord pour qu’on lève le secret sur tout un tas de documents qui permettraient peut-être de tirer tout ça au clair ?»

    N.S. : «Mais tout à fait, mais tout à fait. Je ne suis pas d’accord pour qu’on déclassifie le… le… m’enfin, écoutez… On ne va pas tout déclassifier pour que les services secrets du monde se disent "l’information qu’on donne, ça va sortir". Je ne suis pas… J’ai le sens de l’Etat. Mais pour les documents… A ma connaissance, il n’y en a pas un seul qui ait été refusé.»

    Un journaliste : «Bernard Accoyer refuse de mettre sur la place publique…»

    N.S. : «Mais Bernard Accoyer, c’est Bernard Accoyer…»

    Un journaliste : «Vous dites il n’y en a pas un…»

    N.S. : «Oui mais pas un de l’Etat, pas un seul de l’Etat… Enfin ! Ecoutez, ça m’a fait plaisir de vous voir… [Bruits de chaises] Amis pédophiles, à demain !» [Rires collectifs]


    http://www.liberation.fr/politiques/01012304117-sans-rancune-le-pedophile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  lorelianeGTQ 25/11/2010, 20:41

    cyril49 a écrit:Et voici la vidéo :

    http://fr.news.yahoo.com/76/20101124/tpl-sans-rancune-le-pdophile-894f5eb_1.html

    Avis personnel : je pense que les maîtres de notre "cher" Troll en chef sont en train de le lâcher aux lions
    Twisted Evil Twisted Evil

    Des présidents "responsables"…
    …réduits au rôle de pantins


    C'est bel et bien ce à quoi ça fait penser..

    Wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  lorelianeGTQ 12/12/2010, 16:49

    DailyCensure de ' Sarko Fillon Surtout ....face



    Source de la vidéo censurée "Sarko Fillon Surtout ne pas perdre la face" sur Dailymotion

    Vidéo censuré ici :

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 18/12/2010, 11:13

    Trouvé sur un site de jeux videos, le compte à rebours est lancé bounce
    http://www.ficgs.com/Liste-des-meilleurs-jeux-vid%C3%A9o-2010-f5641.html

    (ce serait une bonne idée de faire éditer ce compteur quelque part sur le forum)


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Nicolas Sarkozy - J'ai voté pour le RMI, et j'ai voté pour la retraite à 60 ans

    Message  Invité 19/12/2010, 07:46


    C'est pas que l'on ce foutrait un peu de nos gueules? scratch
    leoleo
    leoleo


    Nombre de messages : 56
    Localisation : france
    Date d'inscription : 21/12/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty une chanson qui défoule

    Message  leoleo 22/12/2010, 18:02

    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  enildem 9/1/2011, 01:53

    Je viens de voir ça il y a un instant au zapping. Tu l'as déjà posté!

    Sarko au service de l'idéologie du du choc des civilisations. Instrumentalisation d'un fait. Préparation de la prochaine guerre? Conditionnement et incitation à la haine des orientaux avant une prochaine croisade cette dois ci de grande ampleur?

    Le crime est dénoncé bientôt ils pointeront du doigt la cible à attaquer. D'ailleurs cet attentat est probablement une attaque style false flag. Car s'il n'ont pas de raison d'attaquer l'Iran il vont bien en créer une! La preuve le discours est tout prêt, abusif, exagéré pour émouvoir et indigner les français!

    En parallèle on a des émissions avec des religieux qui s'invitent en prime time pour chanter des chants de noël en costume de prêtre et non en civil.

    Bref la machine à laver les cerveaux tourne à plein pot et le nabot arrive quand la table est dressée pour poser la cerise sur le gateau.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 7/2/2011, 15:07

    Un magistrat qualifie Sarkozy de "multirécidiviste



    Mis en cause par le chef de l'État dans
    l'affaire du meurtre de Laëtitia, les magistrats se révoltent et
    appellent à la mobilisation.
    Au premier jour d'une "grève" historique des audiences en France, un haut
    magistrat s'en est pris très vivement lundi à Nicolas Sarkozy après ses
    critiques contre la justice dans l'affaire du meurtre de la jeune
    Laëtitia Perrais. Marc Trévidic, juge d'instruction antiterroriste et
    président de l'Association française des magistrats instructeurs
    (AFMI), a reproché au chef de l'État de trahir son rôle constitutionnel
    et de mener une politique judiciaire mensongère.

    "En la matière, c'est un multirécidiviste, parce que les attaques contre la justice
    sont monnaie courante depuis des années, quand il était ministre de
    l'Intérieur et maintenant, plus grave, quand il est président de la
    République, garant de notre indépendance", a-t-il dit sur France Info.
    "Je pense qu'il est largement temps de lui appliquer la peine plancher,
    puisqu'il faut être très dur envers les multirécidivistes
    . (...)
    Ce
    sont les responsables qui demandent des sanctions, c'est le monde à
    l'envers", a-t-il ajouté.

    http://fr.news.yahoo.com/73/20110207/tfr-attaque-un-magistrat-qualifie-sarkoz-0e31ec3.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  nonwo 10/2/2011, 12:28

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 16/2/2011, 18:37


    LA FRANCE, FILLE AINEE DE LA SYNAGOGUE !!!

    P.A.S. : Dîner du CRIF : Sarkozy fait état des « racines juives de la France »

    Nicolas Sarkozy était l'invité d'honneur du dîner du CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France), ce mercredi 9 février à Paris.


    Le dîner du CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France) a eu lieu ce mercredi 9 février à Paris. Toute la classe politique était au rendez-vous, la droite (UMP) comme la gauche (PS). Nous publierons ultérieurement les noms des invités, afin que les électeurs sachent pour qui ils votent, et comprennent que derrière les empoignades à la télévision tous ces politiques sont unis et tenus par le lobby sioniste. Cette année, Nicolas Sarkozy était l’invité d'honneur, et son discours mérite quelques commentaires.

    Pour la première fois, M. Sarkozy a fait état des « racines juives de la France ». On comprend mieux à présent pourquoi les dirigeants politiques français se sont toujours opposés à la mention des racines chrétiennes de la France. On nous a fait croire que c’était au nom de la laïcité, mais pas du tout. C’était en réalité pour nous réserver la surprise : la France a des racines juives ! Finis les racines gréco-latines et le christianisme. On aurait en effet retrouvé en France la trace de « bains rituels juifs »… datant du Moyen-Âge !

    Selon M. Sarkozy, la présence juive en Gaulle serait antérieure au christianisme, donc nous aurions des « racines juives », et donc la France doit soutenir l’entité sioniste en Palestine… ! La France est ainsi devenue, en quelque sorte, la fille aînée non pas de l’Eglise comme on le disait autrefois, mais la fille aînée d’Israël. Les Français catholiques, mais aussi musulmans, apprécieront ! Quant aux incroyants, ils apprendront néanmoins qu’ils ont des racines juives…

    Ces considérations « culturelles », auxquelles Sarkozy ne nous avait pas habitué (préférant les réserver à ses amis du CRIF), n’ont qu’un but : confirmer et accentuer le soutien inconditionnel au sionisme. Au sujet du soldat israélien prisonnier, il ose déclarer que « s’attaquer à Gilad, c’est s’attaquer à la France ». Ainsi, parce que ce soldat de l’armée sioniste possède des papiers français, la France serait attaquée par la Résistance palestinienne. On voit où veut nous conduire Nicolas Sarkozy avec ce binational franco-israélien (ou plutôt, cet Israélien doté de papiers français). Il tente de monter l’opinion française contre la Résistance en Palestine, ce qui pour l’instant n’a pas l’air de fonctionner malgré les campagnes sionistes destinées à nous apitoyer.

    Nicolas Sarkozy, lors de son discours à ce dîner du CRIF, a également rappelé ce qui a toujours été sa position : « la sécurité d’Israël est une priorité stratégique ». Nous savons à présent pourquoi des Français meurent en Afghanistan aujourd’hui, et peut-être dans d’autres endroits demain : pour la sécurité de l’entité sioniste installée en Palestine !

    Bien-sûr, un tel dîner aurait été gâché sans des attaques contre la révolution arabe en cours. Après les formules hypocrites sur la « démocratie », on s’empresse de pointer du doigt les « islamistes », c'est-à-dire en réalité les hommes politiques arabes qui refusent d’être les collaborateurs d’Israël. Ainsi, depuis Paris, les sionistes indiquent par avance aux peuples arabes la limite à ne pas franchir. Ils devront avoir des gouvernements ayant préalablement reçu l’approbation de Tel Aviv. Et dans la foulée, Nicolas Sarkozy attaque et menace la République islamique d’Iran, reprenant les calomnies prononcées par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, qui sont de véritables appels à l’agression.

    Ce dîner du lobby sioniste à Paris a pleinement confirmé nos analyses. Le gouvernement français est totalement entre les mains de ce lobby qui détermine la politique de notre pays. Et les propos de M. Sarkozy sur les prétendues « racines juives » de la France démontrent bien le degré de sionisation de nos gouvernants, et indiquent un pas de plus dans la soumission : renier notre histoire afin de faire de la France un « territoire » ayant de soi-disant racines sionistes…


    Parti Anti Sioniste


    [url= http://www.partiantisioniste.com/communications/diner-du-crif-sarkozy-fait-etat-des-racines-juives-de-la-france-0611.html ] http://www.partiantisioniste.com/communications/diner-du-crif-sarkozy-fait-etat-des-racines-juives-de-la-france-0611.html [/url]



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Maréchalisime 16/2/2011, 22:05

    En cours de droit constitutionnel , on propagandait pourtant que la France serait à l'origine de nombreuses doctrines antisémites dont , je vous le donne en mille et mille : le nazisme et , qu'au XIX eme siècle, la France a été l'un des pays les plus antisémites du monde (je vous jure que c'est vrai , vous n'avez qu'à faire du droit et on vous l'expliquera simplement) ...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  lorelianeGTQ 16/2/2011, 22:06

    A écouter !!!


    Jacqueline Fraysse - groupe GDR - 15-02-2011



    Le Grand Guignol en action, la prostituée "France" dans son cirque de Boue, enlisée dans cette farce maçonnique joue de contre rhétorique stupide et insultante quant les questions sont très graves!

    Barouin trois petits points répond à une exceptionnelle intervention de Mme Jacqueline Fraysse de façon si abjecte que je n'en trouve mot!!!

    Pardonnez cette expression de forme, c'est triste à dire mais j'en ai honte d'être français..
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 16/2/2011, 23:07

    Énorme !! Aucune réponse aux questions posées ! Le message de Barouin c'est clairement : attention, si vous voulez pouvoir en croquer encore vous aussi, ne crachez pas dans la soupe !!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 21/2/2011, 14:48

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 610x
    Le troll en compagnie des lutins de la foret.

    Qui a dit que le troll en chef n'aimait pas les indigénes de la république ? Le voici en compagnie d'un spécimen presqu'à poil avec lequel il aurait lié amitié puisqu'il lui aurait offert un moteur de pirogue.

    Il est vrai que le maire Joseph Chanel (oui c'est bien son nom !!), s'il n'est pas aussi bien sapé que ses homologues exerce en parraléle l'activité de chercheur d'or, un job qui rapporte par les temps qui courent et que ce moteur de pirogue l'a bien aidé pour transporter sa marchandise.
    L'histoire ne dit pas s'il a oublié de payer sa commission au troll king


    Joseph Chanel (ci dessus) 58 ans, maire de la commune amérindienne de Camopi a été reconnu coupable de complicité d'orpaillage clandestin à Cayenne et condamné à 10 mois de prison avec sursis. Il utilisait d'ailleurs un moteur offert par Nicolas Sarkozy pour ses transports illicites de denrées en pirogue, moteur offert par le président de tous les français lors de sa visite en 2008. Ce trafic de transports de denrées sur 10 mois lui aurait rapporté, selon les propres déclarations de l'intéressé « environ 2 kilos d'or » vendus 14 euros le gramme à Cayenne où il se rendait « via des liaisons aériennes payées par la municipalité ».

    http://www.rfi.fr/actufr/articles/104/article_71418.asp


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 22/2/2011, 20:08

    Attention, le troll en chef tente d'éffacer toutes les photos le reprensentant avec le ouf de Libye comme celle là :

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Article_CPS.HSX80.101207174702.photo03.photo.default-512x340

    Il faut les collecter et les sauvegarder.

    http://news.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&ned=fr&ncl=d8g-6DMvjSALLYMV-B9-rZQYxj_0M&topic=n


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Ce que cache la démission de Michèle Alliot-Marie

    Message  Mech 28/2/2011, 08:26

    Ce que cache la démission de Michèle Alliot-Marie

    L’empressement de Nicolas Sarkozy à se débarrasser de Michèle Alliot-Marie trois mois après sa nomination au Quai d’Orsay vise à éteindre une polémique avant que de nouvelles révélations n’atteignent le président Sarkozy lui-même.

    Dans cet entretien au site helvétique Mecanopolis.org, enregistré le 9 février 2011, soit au début de la polémique sur les vacances tunisiennes de la ministre, de ses parents et de son compagnon, Thierry Meyssan évoque la vente discrète d’un ancien avion présidentiel français de type A319CJ à la société tunisienne Karthago Airlines, propriété d’Aziz Miled et de Belhassen Trabelsi (frère de Mme Ben Ali). La vente aurait été négociée par Mme Alliot-Marie à la fois au nom du ministère français de la Défense et de la présidence de la République qu’elle représentait en sa qualité de ministre des Affaires étrangères. Les vacances de rêve de la ministre et de ses proches sont donc la partie émergée d’un iceberg de corruption dont Nicolas Sarkozy en personne est partie prenante.

    Source:
    http://www.voltairenet.org/article168615.html
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Nicolas Sarkozy se rendra à la "béatification" de Jean-Paul II

    Message  Invité 3/3/2011, 18:45

    Nicolas Sarkozy se rendra à la "béatification" de Jean-Paul II

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Pope_c10

    Lire l'article ici :

    http://blogs.lesechos.fr/guillaume-tabard/l-hommage-de-sarkozy-a-jean-paul-ii-a5218.html

    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-nicolas-sarkozy-se-rendra-a-la-beatification-de-jean-paul-ii-68501211.html

    Smile

    Contenu sponsorisé


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 11 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 13:45