Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Maréchalisime 3/3/2011, 21:41

    Paix sur vous amis résistants,

    Faits :
    Mmmhh...Merci beaucoup pour ce partage cela aidera à articuler ma pensée :

    - Débat sur l'Islam et la laïcité,
    - affaires de la burqa,
    - quelques petites affaires portant sur la façon "inhumaine" d'abattre les petits moutons à la manière halal (oui on peut critiquer !) et casher (Ça, par conte , ca ne passe pas...),
    - Sarkozy n'exclut pas un second mandat,
    - il se rend à une béatification (elle est où la laïcité ?!),
    - des élus UMP applaudissent Eric Zemmour (qui demande quand même la suppression de la loi Gayssot, la loi SUR LA MÉMOIRE qui a faits condamné Dieudo le fou !)
    Drôle d'agenda...

    Interprétation :
    Il veut que des mouvements comme riposte laïque (qui est en fait dirigée par un certain nombre de chrétiens pas très tolérants...*) et que l'Extrême-droite (pour laquelle il fait campagne et augmenté le nombre d'adhérents) votent pour lui !
    Cette fois contrairement à 2007, il va faire augmenter les sympathisants du FN avant de les voler à Marine Le Pen puisqu'il ne peut plus trop compter sur la plupart de ses anciens sympathisants. La pauvre, elle va tomber de haut !

    Réflexion personnelle :
    Apparemment il croirait en Dieu ! affraid affraid affraid affraid affraid


    *au moins, ils sont croyants et j'aime bien (ca ne veut pas dire que j'aime pas les croyants, pas d'amalgame Evil or Very Mad !)
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  hildegarde von b 3/3/2011, 23:02

    ça me dérangerait moins si il y allait à titre perso, discrètement et sur ses fonds propres ;
    tout ça c'est du cinoche pour s'attirer des voix cathos car n'oublions pas que le coco là est en déjà en campagne pour les prochaines 'pestilentielles' .....

    bon courage aux habitants du puy en velay : ça va encore être le boxon avec flics et tout le reste à tous les coins de rue.....ça fera comme à Strasbourg où les gens qui habitaient sur le 'parcours' ne pouvaient même pas rentrer chez eux ..... Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 4/3/2011, 16:43

    Il veut que des mouvements comme riposte laïque (qui est en fait dirigée par un certain nombre de chrétiens pas très tolérants...*) et que l'Extrême-droite (pour laquelle il fait campagne et augmenté le nombre d'adhérents) votent pour lui !

    Il veut probablement retenter le coup de 2007 en prenant des voix au FN.

    Concernant Riposte Laïque je crois que tout est dit dans le nom même de ce groupe.

    Et pour les Chrétiens qui ce compromette dans ce genre de mouvement je leur propose ceci:


    (Pie XI, Encyclique Quas primas, 11-12-1925)

    La peste de notre époque c’est le laïcisme.



    Pie IX, Syllabus, 08.12.1864


    …Mais, pour en revenir à cette funeste loi sur les “Confessions religieuses et les Congrégations”, grande a été Notre douleur, en constatant que les législateurs ont ouvertement affirmé dès le début que l’État n’a aucune religion particulière et que, par suite, ils voulaient confirmer et ratifier le principe de la séparation de l’Église et de l’État… Sans nous arrêter longtemps sur ce point, Nous voulons tout de suite affirmer combien sont loin de la vérité et se trompent ceux qui tiennent pour permise en soi et bonne pareille séparation…

    Pie XI, Dilectissima Nobis

    « Le jour où États et Gouvernements se feront un devoir sacré de se régler dans leur vie Politique, au-dedans et au dehors,

    sur les enseignements et les préceptes de Jésus-Christ, alors, mais
    seulement alors, ils jouiront à l’intérieur d’une paix profitable,

    entretiendront des rapports de mutuelle confiance, et résoudront pacifiquement les conflits qui pourraient surgir...

    La paix chrétienne se confond avec la paix divine et par là-même prescrit le respect de l’ordre, de la loi et de l’autorité.

    Nous lisons, en effet, dans l’Ecriture : « Conservez la discipline dans la paix.» (Eccl. 41, 14) ;

    « la paix comble ceux qui chérissent votre loi, Seigneur.» (Ps. CXVIII, 165) -

    « Celui qui a le respect de la loi vivra dans la paix.» (Prov. XIII, 13).»

    (Pie XI, Encyclique Ubi arcano, 23-12-1922)

    « Et contre la doctrine de la Sainte Ecriture, de l’Eglise et des Saints Pères, ils affirment sans hésitation que :

    « La meilleure condition de la société est celle où on ne reconnaît pas au pouvoir le devoir de réprimer, par des peines légales, les violations de la loi catholique, si ce n’est dans la mesure où la tranquillité publique le demande.».

    A partir de cette idée tout à fait fausse du gouvernement des sociétés, ils ne craignent pas de soutenir cette opinion erronée, funeste au maximum pour l’Eglise catholique, et le salut des âmes, que Notre prédécesseur Grégoire XVI, d’heureuse mémoire, qualifiait de délire :

    « La liberté de conscience et des cultes est un droit propre à chaque homme.

    Ce droit doit être proclamé et garanti par la loi dans toute société bien organisée.

    Les citoyens ont droit à l’entière liberté de manifester hautement et
    publiquement leurs opinions quelles qu’elles soient, par les moyens de
    la parole, de l’imprimé ou toute autre méthode sans que l’autorité
    civile ni ecclésiastique puisse lui imposer une limite.»


    (Pie IX - Quanta Cura n° 5)


    « Par cela même qu’on établit la liberté de tous les cultes sans distinction,
    on confond la vérité avec l’erreur et l’on met au rang des sectes
    hérétiques et même de la perfidie judaïque, l’épouse sainte et
    immaculée du Christ, l’Eglise hors de laquelle il n’y a pas de salut.

    En outre, en promettant faveur et appui aux sectes des hérétiques et à leurs ministres, on tolère et on favorise non seulement leurs personnes, mais encore leurs erreurs.

    C’est implicitement la désastreuse et à jamais déplorable hérésie que saint Augustin mentionne en ces termes :

    «Elle affirme que tous les hérétiques sont dans la bonne voie et disent
    vrai, absurdité si monstrueuse que je ne puis croire qu’une secte la
    professe réellement.».»

    (Pie VII, Encyclique Post tam diuturnas, 29-4-1814)


    Les paroles de l'Evangile nous l'enseignent : en elle et en son pouvoir il y a deux glaives, le spirituel et le temporel Lc 22,38 Mt 26,52 ...

    et que l'autorité temporelle soit soumise au pouvoir spirituel...

    Comme la Vérité l'atteste...



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  paralleye 6/3/2011, 23:38

    « La chrétienneté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation et de culture », a déclaré l’ignare. Ladite culture, venue de la chrétienté ou d’ailleurs, n’est manifestement pas parvenue jusqu’à lui ! Après « Si y’en a que ça les démange d’augmenter les impôts », « On se demande c’est à quoi ça leur a servi », « héritation » (on note qu’il ne le dit plus désormais, « héritage » faisant justement partie de notre Phrase du jour), « fatitude », « conquérance », « trentagénaire », « financement pérein », « ad nominem », « supervisation »… Retourne à l’école, espèce d’âne ! L’illustration provient d’un article d’AgoraVox à l’excellent titre : Un roi illettré est un âne couronné, traduction de la citation latine de Jean de Salisbury, « Illiteratus rex quasi asinus coronatus est ».
    PS : sur le même sujet, lire A « Paroles de Français », paroles en mauvais français et chez l’ami Pierre Vandeginste, Héritation, trentagénaire, fatitude, conquérance

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 2749955-3890950

    source : http://www.alterinfo.net/Chretiennete-Sarkozy-l-inculte-a-encore-frappe_a55937.html

    PS : Sarkozy = LA H.O.N.T.E INCARNEE SUR TERRE !!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 7/3/2011, 09:44

    La vidéo en question :


    Merci Paralleye, excellent article et liens passionnants notamment celui qui renvoie à l'article d'Olivier Bonnet sur son blog http://www.plumedepresse.net

    Olivier Bonnet ? Tiens, au passage, c'est à propos comme patronyme quand on parle du Troll en Chef...

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Cancreopt

    Extrait :


    Détails que tout cela, comme nous l’indiquions en introduction ? Si l’on veut, sauf que le défaut de maîtrise du français que manifeste Sarkozy révèle son inculture, et qu’il est assez consternant qu’un pays auréolé de la gloire de tant de brillants poètes et écrivains – qui contribuent à son identité nationale ! – soit désormais affligé d’un président inculte.

    Ses fautes, barbarismes et approximations sont aussi révélatrices d’un profond mépris de la culture, admirablement analysé par Barbara Cassin, philologue et philosophe, directrice de recherches au CNRS et du Centre Léon-Robin sur la pensée antique.

    Elle commence par citer une célèbre saillie de l’homme – est-ce un hasard ? – qui s’applique à assassiner l’Education nationale :

    « L’autre jour, je m’amusais, on s’amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d’attaché d’administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d’interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu’elle pensait de La Princesse de Clèves… Imaginez un peu le spectacle ! »

    Voici à présent le commentaire implacable de Barbara Cassin :


    « Il y revient trois fois, heureux du coup de pied dans la fourmilière, de la désacralisation du beau et de l'œuvre, d’une œuvre énigmatique. Nous ne parlerons donc à la guichetière que de guichet, ou de choses qu’elle peut comprendre dans son sous-métier de sous-femme, selon une version plus banale de l’imbécillité ou du sadisme – c’est tout ce qu’elle a besoin de savoir.« Où le mépris de la culture rejoint le mépris social… Finalement, non, ces fautes ne sont pas si anodines ni anecdotiques que cela.



    Je trouve cette analyse vraiment pertinente et elle le devient encore plus quand on se souvient des propos du même personnage au dîner du CRIF au sujet "des racines juives de la France".

    Toujours à propos de Sarko et de Barbara Cassin, un texte très pertinent dont voici un court extrait :

    Il ne reste plus alors à partager que l’émotion. "Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé. Je vais mourir !" : "Ma première décision de président de la République sera de demander au futur ministre de l’éducation nationale que cette lettre soit lue en début d’année à tous les lycéens de France."

    Avant de lui demander de mettre en œuvre la "proposition éducative" faite au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) : "Cette éducation doit être suffisamment précoce pour toucher aussi les cœurs. (...) C’est pourquoi j’ai demandé à Xavier Darcos de faire en sorte que, chaque année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se voient confier la mémoire d’un des 11 000 enfants français victimes de la Shoah."

    Cet immédiat-là, si bien intentionné soit-il, est au sens strict un danger public. La culture selon Sarkozy a le choix entre les chiffres indicateurs de performance et l’émotion-glu.

    Pas de culture, pas de construction d’un "nous" démocratique, sans respect. De même, la langue supporte toutes les inventions mais pas la maltraitance.

    http://agi.ouvaton.org/spip.php?article614

    C'est sans aucun doute quelque chose de très pénible à vivre pour ce demi-juif que de devoir faire semblant d'assumer les racines chrétiennes de la France et d'être contraint de se plier à une culture et à des traditions qu'au fond de lui il doit vomir de toute son âme... Twisted Evil
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 16/3/2011, 02:00

    Derniére déclaration en dâte de Kadhafi (lui même assez félé) à propos du troll en chéf :


    «Mon ami» le président français Nicolas Sarkozy est «fou», estime le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi dans une interview qui devait être diffusée mardi soir par une télévision allemande.

    «C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. Ses collaborateurs disent qu'il souffre d'une maladie psychique», a déclaré M. Kadhafi dans une interview qui devait être diffusée par la chaîne allemande RTL


    Voilà qui expliquerait bien des choses, mais ce n'est pas tout, je rappelle que Sarkozy avait proposé d'engager l'armée française dans une guerre en Libye et que maintenant kadhafi semble reprendre le controle de la situation.


    Il a également affirmé qu’à l’avenir son pays ne ferait plus d’affaires avec les pays occidentaux qui «ont conspiré contre nous».

    «Nous allons maintenant investir en Russie, en Inde, et en Chine», a-t-il déclaré.

    «On peut oublier l’Occident», a-t-il ajouté, tout en affirmant faire une exception en ce qui concerne l’Allemagne qui a une attitude «sensée».

    http://www.liberation.fr/monde/01012325739-kadhafi-sarkozy-fou-ami-libye-france

    Donc plus de contrats pour la France, des milliards de manque à gagner.

    Qui c'est qui passe pour un con aux yeux du monde entier maintenant ?

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Sarkosy-masque-latex
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Maréchalisime 16/3/2011, 08:33

    aurelien1818 a écrit:Derniére déclaration en dâte de Kadhafi (lui même assez félé) à propos du troll en chéf :


    «Mon ami» le président français Nicolas Sarkozy est «fou», estime le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi dans une interview qui devait être diffusée mardi soir par une télévision allemande.

    «C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. Ses collaborateurs disent qu'il souffre d'une maladie psychique», a déclaré M. Kadhafi dans une interview qui devait être diffusée par la chaîne allemande RTL


    Voilà qui expliquerait bien des choses, mais ce n'est pas tout, je rappelle que Sarkozy avait proposé d'engager l'armée française dans une guerre en Libye et que maintenant kadhafi semble reprendre le controle de la situation.


    Il a également affirmé qu’à l’avenir son pays ne ferait plus d’affaires avec les pays occidentaux qui «ont conspiré contre nous».

    «Nous allons maintenant investir en Russie, en Inde, et en Chine», a-t-il déclaré.

    «On peut oublier l’Occident», a-t-il ajouté, tout en affirmant faire une exception en ce qui concerne l’Allemagne qui a une attitude «sensée».

    http://www.liberation.fr/monde/01012325739-kadhafi-sarkozy-fou-ami-libye-france

    Donc plus de contrats pour la France, des milliards de manque à gagner.

    Qui c'est qui passe pour un con aux yeux du monde entier maintenant ?

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Sarkosy-masque-latex



    @ Aurelien1818
    Ce que tu souligne est très important :
    Comme tu le sais, Khadafi est un très bon allié d'Israël. Maintenant, il semble qu'il reprenne le contrôle de la situation. C'est à ce moment qu'il faut se poser une question : A-t-il été autorisé par Israël à poursuivre son régime et s'allier avec le bloc de l'est, à savoir l'Iran, la Russie et la Chine afin de parfaire le plan final ? Le Maghreb et l'Afrique se doivent de s'allier avec ces trois pays afin d'attaquer Israël et de détruire l'Islam et par là, même, de détruire la chrétienté ensuite puis le judaïsme (sur ce dernier point, laissons faire le dajjal Very Happy ).
    Le bloc de l'est commence donc sa rapide formation contre le bloc de l'ouest americano-sioniste.
    (Par contre,je préviens : il s'agit d'un point de vue analytique personnel. )
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 16/3/2011, 12:00

    Libye: le fils de Kadhafi assure avoir financé la campagne de Sarkozy

    Saïf al-Islam traite le président français de "clown" dans une interview à Euronews, en promettant des preuves prochainement. Lire la suite l'article

    Kadhafi avait menacé la semaine dernière: si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de résistance comme seul représentant du peuple libyen, le "Guide" rendrait public "un grave secret" lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy.

    Le fils de Mouammour Kadhafi précise sa pensée ce jeudi, dans une interview à Euronews. Saïf al-Islam affirme: "Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. [....] Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement."

    http://fr.news.yahoo.com/78/20110316/tpl-libye-le-fils-de-kadhafi-assure-avoi-34cdeee.html

    Smile
    sqweez
    sqweez


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 05/01/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  sqweez 16/3/2011, 19:13

    En écoutant les informations au taff, je suis tombé sur cette nouvelle, et je me suis dit qu'il n'y avait qu'ici pour trouver les bonnes informations...

    C'est pas nouveau que le clown Sarkozy nous fait des belles galettes comme ça ! Sa me fait bien rire. C'est dangereux de jouer avec le feu, à force, on finit par se brûler !

    Quel monde de merde, gouverné par des chèvres dotés d'un casier judiciaire bien galbé sans une once d'estime pour le PEUPLE ! Ainsi que les gros dégâts des réacteurs...

    J'attends de voir la suite, sa risque d'être bien drôle. study
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy du Docteur Christian SADEK

    Message  GarfieldLove 17/3/2011, 08:14

    Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy du Docteur Christian SADEK

    Ce médecin existe bien, vous pouvez le trouver dans les pages jaune de l'annuaire ! *Gonflé le toubib*Il est bien dans les Pages Jaunes...!



    Je salue le courage de ce médecin..... A tous les professionnels de santé, allons-y, donnons au peuple les moyens de se défendre collectivement - Patrick -





    Docteur Christian SADEK

    Médecin généraliste

    Les Prades 46250 CAZALS




    à Monsieur Nicolas SARKOSY Président de la République



    "Le 12 octobre 2010"


    Objet : Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy.
    >
    >



    Monsieur le Président de la République,




    > Avec tout le respect que je vous dois, dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et ça n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.





    Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet. En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés, qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.



    Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du C½ur pour nourrir leurs enfants.





    Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. La France compte en 2010 plus de 7,5 millions de personnes qui vivent avec moins de 950 ¤ par mois !!! Tous les jours, je mesure donc la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte, lentement mais sûrement et un jour cela va éclater.



    Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date. Et c'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.





    Il serait dommage que notre Pays, qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.





    Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée : « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain !





    C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours, qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres, et ils se sont fait plaisir en alignant des mots, mais aucune idée.





    Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, ses jeunes et ses vieux, et de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?





    Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution, parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve plus à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré...





    Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, le projet de la taxe carbone qui épargnait les plus pollueurs (vos petits copains) et rackettait les citoyens honnêtes, les radars « pompes » à fric, la retraite à taux plein à 67 ans, qu'allez vous encore nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !





    Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela «crevait » les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux. Lors de l'invasion en Irak par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure idée de ses mandats : ne pas y aller. S'il n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire - et il a su l'appliquer.





    Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo). Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.



    Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays: elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les funérariums?





    Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise, ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ? Du bouclier fiscal ? Du travailler plus pour gagner moins ?





    En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.





    Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur.





    Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.





    Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus.





    Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement, qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques, comme la Finlande, l'ont bien compris.





    Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière, si elle ne l'est pas déjà.





    A l'allure où vous allez, avec la RGPP la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture, etc., une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus...





    Mais attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance.







    Docteur Christian SADEK Médecin généraliste

    Les Prades - 46250 CAZALS




    > Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher, diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien. Je compte sur vous et... Vive la liberté d'expression !!!!!

    http://capagauche35.over-blog.com/article-lettre-ouverte-a-nicolas-sarkozy-du-docteur-christian-sadek-59397825.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 19/3/2011, 09:43

    Un article sans doute déjà cité sur le forum (au moment de la réforme des retraites) mais qu'il me semble important de rappeler et qu'il serait bon de diffuser sur un maximum de supports
    Source : http://lociol.wordpress.com/2010/09/30/les-3-freres/


    Les trois frères
    septembre 30, 2010, 9:54

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Sarkozyc
    Nicolas


    On parle beaucoup de conflits d’intérêts dans la vie politique ces derniers temps. Des amitiés de Nicolas Sarkozy avec le milieu de la finance et des médias, de l’affaire Woerth-Bettencourt aux récentes révélations du livre de Martin Hirsch, mais les journalistes oublient aussi d’autres évidences. Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est d’ores et déjà au programme, il est temps de se pencher sur le secteur de la santé, de comprendre son fonctionnement, et surtout d’en connaître les acteurs.

    Le Pôle Emploi, né de la fusion de l’ANPE et de l’ASSEDIC sur une idée de Nicolas Sarkozy, compte 50.000 employés. La Sécurité Sociale, comprenant l’Assurance Maladie, l’Assurance Vieillesse, la CAF et les URSSAF compte 120.000 employés. Ces deux organismes ont été concernés par une réforme récente concernant les complémentaires santé. Ainsi, depuis le 1er janvier 2009, 170.000 employés ont été contraints de résilier leurs contrats avec leurs mutuelles pour adhérer à une « mutuelle employeur obligatoire ». Ceux qui ont des enfants ont également été obligés d’inscrire ces derniers sur le nouveau contrat (sauf s’ils étaient déjà ayant-droits sur le compte du conjoint via une mutuelle employeur obligatoire). On peut appeler ça du passage en force. C’est une conséquence de la loi Fillon de 2003.

    Ce qui est encore plus étonnant, c’est de constater que c’est le même organisme qui a remporté les deux marchés. Je ne connais pas les modalités des appels d’offre mais je m’étonne de voir que c’est le groupe Malakoff-Médéric qui a raflé la mise, obtenant d’un coup, d’un seul, 170.000 adhérents supplémentaires, sans compter les ayant-droits. Ajoutez à cela les 800.000 salariés CHR (café-hôtellerie-restauration) qui rentreront dans le dispositif en janvier 2011… c’est encore Malakoff Médéric qui a emporté le marché. Revenons donc sur l’histoire de cette compagnie d’assurance et de prévoyance pour comprendre un peu mieux les enjeux.

    Pour vous donner une idée du poids de Malakoff-Médéric sur le marché français, c’est le n°1 des groupes paritaires de protection sociale, n°2 de la retraite complémentaire et n°3 en santé collective (classement Argus de l’Assurance). Le groupe est né de la fusion de Malakoff et Médéric (d’où son nom) le 30 juin 2008, soit 6 mois avant la mise en place du dispositif « mutuelle obligatoire employeur » pour la Sécurité Sociale et le Pôle Emploi. Ainsi, dès le 1er Juillet, le président de Médéric cède sa place pour laisser seul au commande du groupe, le président de Malakoff : un certain Guillaume Sarkozy. Ce dernier est loin d’être un inconnu : au Medef de 2000 à 2006, il a aussi été le vice-président de la CNAM de 2004 à 2005. Guillaume Sarkozy, comme son nom l’indique, est le frère de Nicolas.

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Guillaumesarkozy
    Guillaume


    Puisque j’évoque la fratrie Sarkozy, intéressons-nous maintenant au troisième larron : François Sarkozy. Pédiatre de formation, François a abandonné la pratique de la médecine pour se consacrer à l’industrie pharmaceutique (principalement orientée vers la gériatrie) depuis 2001. Ainsi, il siège au conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma et est devenu le président d’AEC Partners dont une des missions est le conseil aux fonds d’investissement.

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Francoissarkozy
    François


    Par ailleurs, François Sarkozy a également lancé une chaîne de télévision spécialisée dans la santé sur internet… financée par le laboratoire Sanofi. Ajoutons à cela ses relations avec le groupe Paris Biotech Santé, l’un des protagoniste de l’affaire de l’Arche de Zoë, et on l’aura compris, l’homme a tissé sa toile : il fait partie aujourd’hui des puissants lobbyistes de l’industrie pharmaceutique. D’ailleurs le grand plan Alzheimer lancé par le gouvernement est un joli cadeau de quelques centaines de millions d’euros, une aubaine pour le secteur dont il défend les intérêts.

    3 frères : l’un en charge de l’exécutif, notre Président, l’un à la tête d’un des plus gros groupe d’assurance santé et le dernier qui sert les intérêts des laboratoires. Si ça ne s’appelle pas un conflit d’intérêt, je me demande ce que c’est… Pourtant les médias en parlent peu et préfèrent s’étendre sur les amis milliardaires de Nicolas Sarkozy. On peut légitimement nourrir des inquiétudes sur l’avenir de notre système de santé. Les réformes engagées depuis 2004 ne font que confirmer sa détérioration et l’on peut prédire son démantèlement d’ici quelques années. Tout dépendra sans doute de 2012.

    Sans oublier un demi-frère :

    Pierre-Olivier Sarkozy (Alias Oliver sur ses cartes de visite), banquier d'affaires vedette d'UBS, recruté par Carlyle
    Carole Bellemare avec Caroline Beyer
    04/03/2008
    Source : http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/03/04/04011-20080304ARTFIG00328-oliver-sarkozy-banquier-d-affaires-vedette-d-ubs-recrute-par-carlyle-.php

    Il est le demi-frère de Nicolas Sarkozy; mais surtout, à 37 ans, une vedette du monde bancaire new-yorkais. L'un des plus talentueux. En 2002, Credit Suisse avait tenté de le retenir avec un gros bonus. Peine perdue : UBS avait fait mieux. Et aujourd'hui c'est Carlyle, une des plus grosses sociétés mondiales d'investissement, qui s'attache son expertise, sa fibre internationale et son carnet d'adresses.

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Pierreoliviersarkozy
    Pierre-Olivier Alias Oliver


    Oliver Sarkozy, jusque-là codirigeant de la branche institutions financières de la banque d'investissement UBS, copilotera dès avril l'activité mondiale de services financiers de la firme de LBO cofondée (en 1987) et dirigée par David M. Rubenstein. Et cet ancien de l'administration Carter de s'en féliciter : «L'arrivée d'Oliver à la tête de notre équipe récemment constituée va permettre à Carlyle de se positionner avec succès sur le secteur mondial et actuellement chahuté des services financiers.» Carlyle, dont Abu Dhabi est devenu à l'automne le premier actionnaire indépendant (7,5% du capital), veut donc passer à l'offensive… «J'ai hâte de participer à cette aventure, aux côtés de Dave Zwiener (l'autre dirigeant, NDLR) et de faire de Carlyle un acteur de référence dans ce secteur d'investissement de plus en plus important», se réjouit Oliver Sarkozy.

    Comme Forbes le soulignait, si l'on a beaucoup fait état des liens du président avec les financiers français, on a peu parlé de sa proximité avec ce demi-frère new-yorkais, brillant et influent. Pierre-Olivier (son vrai prénom) était présent à Paris le 6 mai pour fêter sa victoire et, lors de son voyage présidentiel à New York, ce dernier avait organisé une grande soirée en son honneur.

    Grand, élégant et avenant, ce père de deux enfants, marié à une Française (une nièce du Pr Jean Bernard), est le fils de Paul Sarkozy et de Christine de Ganay, remariée ensuite à un diplomate américain. Enfance voyageuse et diplôme en histoire médiévale de la prestigieuse St Andrews University en poche, ses premiers pas dans la finance chez Dillon, Read & Co l'ont mené loin.

    À son palmarès, d'importantes transactions bancaires comme la vente de MBNA ou d'US Trust à Bank America ou encore la fusion de Mellon avec Bank of New York.

    Note perso : pour avoir une idée de ce que "pèse" ce genre de personnage, un petit détail :

    Il a récemment mis en vente son 790 m2 sur 4 étages. Son appartement new-yorkais a un jardin zen de 200 m2 et 6 chambres sur Upper East Side. Prix de la vente : 10,5 millions de dollars.

    Source: http://www.pensezbibi.com/les-quizz-de-bibi/quizz-du-week-end-special-%C2%AB-les-amis-de-sarkozy-5080


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 23/3/2011, 14:36

    Pour rappel, cet excellent reportage sur notre Vatenguerre à talonnettes, à sauvegarder car le reportage est censuré et ne peut pas être affiché longtemps sur les sites style Daylimotion et compagnie, censure d'Etat oblige :

    http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-un-reportage-de-la-tsr-sur-sarkozy-censure-en-france-70025140.html
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty sarkozy au Japon

    Message  yhato 31/3/2011, 23:12

    voici une phrase de notre chef nain :
    «Je le dis, et je le dis au Japon, le problème est plus un problème d’élévation des normes de sûreté que le problème du choix d’une énergie nucléaire pour laquelle il n’y a pas d’alternative à l’heure actuelle»,
    pas d'alternative???!!!!! pauvre c**!!!!!

    source
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 1/4/2011, 02:13

    J'ai attendu toute la semaine que le troll en chéf aille se pointer au Japon.
    On sait tous que dés qu'il y a un probléme il ne peut s'empécher d'y fourrer son grand museau, histoire évidement de se faire reluire.

    Mais cette fois ci, c'est different, Tokyo est contaminé, Sarko y est allé donc il l'est aussi (et son air Sarko one également).
    Moralité : On avait un président suractif bounce maintenant on aura un président carrément radioactif.
    Si en plus de ça il aurait inhalé quelques particules de plutonium, alors je serais comblé Twisted Evil
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 5/4/2011, 19:54

    Pitoyable clown clown

    Le point G de Sarkozy

    Dans l'avion qui l'emporte vers les Emirats Arabes Unis, le président de la République s'essaie à son nouveau rôle de composition : défenseur des arts et des lettres. Il parle littérature. Il dit sa passion pour les «Rougon-Macquart» de Zola ; un sublime effort de communication. Hélas, c'est le crash, la débâcle, l'assommoir : car le chef de l'Etat prononce «Roujon-Macquart».

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Sarko0

    Dans le cycle scolaire français, on apprend au cours élémentaire que devant les voyelles a, o et u, la consonne g doit être suivie de la voyelle e pour être prononcée [G], car autrement elle se prononce [g]. Je parle sous le contrôle du ministre Darcos. Prenons un exemple limpide pour un homme épris de sécurité : on dit «fourgon» et non «fourjon». On dit encore : «La cote de popularité du président fait un plongeon dans les sondages», et non un «plongon». Tous les bons esprits républicains en conviendront : ces fondamentaux devraient être maîtrisés après deux ans de magistrature suprême.

    Le président est fâché avec le son [g]. Les intellectuels dégénérés qui s'acharnent sur lui diront-ils que c'est parce que cette consonne sonne comme le mot «gueux» - qu'il faudrait prononcer «JE», si l'on suit sa méthode audacieusement réformiste? Une nouvelle prononciation qui sent son autocrate. Et on ne sache pas qu'il faille l'attribuer à quelque idiotisme de Neuilly-sur-Seine, où les gens, comme partout, disent Victor Hugo et non «Victor Hujo», que diable.

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Debacle

    Et voilà : on publie la liste de ses lectures sur Facebook, on joue le paranjon, pardon, le parangon du bel esprit, et on écorche le nom de la famille la plus populaire de l'histoire de la littérature française. Une famille de grévistes, il est vrai, en butte à Napoléon-le-Petit et au culte de l'argent. A quelques semaines du Bac de français, l'effet est non seulement déplorable mais dangereux pour les jeunes âmes. On commence par commettre ce genre de petite incivilité, et, bête humaine, on finit par siffler «La Marseillaise» et organiser une tournante avec Mme de La Fayette.

    http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20090527.BIB3489/le-point-g-de-sarkozy.html
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  fleurdesprés 5/4/2011, 20:03

    rhôôô
    c'est la honte ce mec
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 6/4/2011, 00:09

    Il est vraiment minable...

    Je me permets de mettre cette vidéo que j'ai vu tout à l'heure, bien que pas en accord avec le topic je pense que c'est malgré tout le bon moment pour la mettre ici Smile



    What a Face What a Face What a Face

    Ma femme m'a dit que Zadig et Voltaire est une marque de fringue pour personne dégénérée Laughing , du coup suis allé voir leur site et comme de par hasard on y retrouve en première page (suis pas allé plus loin): une fillette qui joue l'adulte, le fameux papillon cher à notre bon vieux Mark Ultra, les tetes de mort etc etc, bref on voit ou Fredo puise son inspire à sion cyclops

    http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/

    HS:

    Com sur Uteub:

    Triste Tropicana de Levi-Strauss Le Mariage de Figaro Magazine de
    BonMarché (rive gauche) Auchan en Emporte le Vent Samsonite et Dalila
    "Le Capital" de Marks et spencer Le crime de l’American Express d’Agatha
    Christie Ainsi parlait Zara de Nietzsche Alpha Roméo et Juliette de
    Shakespeare Possibilité Dunhill par Michel Houellebecq Les Misérables de
    Victor Hugo Boss Le malade Imagin’R de Molière l'Audi C de Homère

    lol!
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  fleurdesprés 6/4/2011, 09:21

    à Coyote,
    oh la la, "Zadig et Voltaire"....mais comment peut-on être aussi nul , çà fait peur affraid
    ps) super ton jeu de mot "son inspire à sion"
    + 1000 ! Laughing

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  fleurdesprés 6/4/2011, 09:24

    faut pas oublier qu'à l'époque, Lefebvre et Georges Frêche, faisaient un genre de concours, pour savoir lequel des deux obtiendrait le.... "SATANAS d'OR", diplome décerné par l'UMP Twisted Evil
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/frederic-lefebvre-satanas-d-or-de-la-demagogie-23-11-2009-721762.php
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  patatracaca 7/4/2011, 05:33

    il y a 20 ans déja,chirac et son équipe "juppé ,sarko".
    rien a changé,même méthode,même systéme.



    https://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE


    sarko en off:


    https://www.youtube.com/watch?v=SXdwKHv1WSE



    .c'est plus trop d'actualité,,quoi que , les plats ont changés la sauce est toujours la même,un goût rance.


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  ziril 12/4/2011, 09:32

    SARKOZY 74% n'ont pas confiance




    SARKOZY 74% n'ont pas confiance - 11-04-2011
    Pourquoi, dans ces conditions, va-t-il faire tuer des gens, qu'ils soient militaires ou non, en AFGHANISTAN LIBYE ou en COTE d'IVOIRE ? Il y a d'autres intérêts qu'il ne dit pas !


    PS: Purée, ils sont endurant les 20% qui lui font encore confiance... Ou alors complétement con! Razz
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Bardamu 18/4/2011, 12:10

    1er mai 2011 : Sarko, dégage !

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 970819986

    Les français veulent dire "ya basta" à leur nain de président : plusieurs pages internet et des messages twitter annoncent un méga-rassemblement le 1er mai 2011 pour lui "donner la route". On va appliquer au nabot les mêmes recettes que la CIA met actuellement en œuvre en Libye et en Côte d'Ivoire : bientôt les insurgés pourraient se retrouver armés et organiser un "commando invisible" avant qu'une résolution de l'ONU impose un couvre feu et ordonne le désarmement de la police et de l'armée françaises pour les empêcher de maintenir ce "vagbé" qui n'a même pas pieds dans une flaque d'eau...

    Au fait, la chanson de la révolution est déjà en ligne, régalez-vous !


    Source : http://pian.ivoire-blog.com/
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 19/4/2011, 20:16

    On ne peut pas encore parler d'actualité mais plutôt d'événement prévisible voire probable.
    France soir a publié une interview du président d’honneur du front national, à la question « condamnez-vous le communautarisme? » Jean-Marie Le Pen répond :

    « Savez-vous qu’il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d’immigrés maghrébins !
    Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées !
    Ce n’est rien, pour eux, à la limite, d’avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s’ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou.
    Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu’à la grille du Coq, l’enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?
    C'est exactement ce qui risque de se produire ! Décidement ce JMLP semble trés bien informé... Twisted Evil
    avatar
    deSousFrance


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/04/2011

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Très intéressante analyse

    Message  deSousFrance 24/4/2011, 13:26

    Je ne connaissais pas tous ces détails. Bravo à MOBY37.

    Sans rien retrancher, je peux ajouter deux ou trois remarques.

    D'abord l'institutrice dit qu' HB est resté d'un bout à l'autre très gentil avec les enfants et proches d'eux. Comment des enfants peuvent-ils rester calmes et coopératifs face à un homme cagoulé ? Ma mère était institutrice en école maternelle, j'en ai vu beaucoup beaucoup des bambins. Des enfants entre 3 ans et 5 ans, dans de telles conditions, ils pleurent ou ils hurlent de peur.

    La famille d' HB l'a décrit comme un homme plutôt désespéré, confronté à de grosses difficultés dans le cadre de son activité professionnelle. J'ai même lu qu'il était résolu "à en finir". La façon dont il a toujours été présenté par le système médiatique, qui cherche à le salir, ne présente qu'un dément avide d'argent. La rançon, la rançon...

    Une question essentielle qui se pose mais que personne n'a jamais posée : la dite ceinture d'explosifs qu' HB portait sur lui... était-ce une vraie ou un simulacre ? Des explosifs ça ne se trouve pas comme ça...
    Si l'institutrice n'était pas à même de juger de la réalité de l'équipage, les membres du commando l'étaient. Et les pinces coupantes, à quoi ça sert ? Evidemment l'institutrice a donné le signal de l'assoupissement d' HB...

    Je crois aussi que notre cher Président Sarkozy ainsi que notre très dévoué Charles Pasqua ont tiré un énorme bonus de popularité de cette opération. Malheureusement les gens ne réfléchissaient pas beaucoup à l'époque, il n'y a guère eu que quelques journalistes de second plan pour émettre des doutes sur la légalité de cette affaire. Le commun des citoyens a pensé "Il ne méritait que ça ! On ne prend pas une école maternelle en otage".

    Et si HB voulait en finir avec la vie tout en rendant sa mort utile ? Nous savons qu'il y a eu en France une affaire Saint-Aubin où l'état français a commandité l'assassinat d'un opposant de l'OAS et les exécutants, des militaires, ce sont trompés de cible. La famille des deux jeunes victimes innocentes a mené l'enquête de bout en bout avec courage, perpétuellement face au cynisme de l'état français. N'oublions pas, dans le cas d' HB, cette superbe déclaration de Charles Pasqua: "Force est restée à la loi". Force est restée à la loi ou à MA loi ?

    Les deux personnalités officielles de cette affaire sont décrites avec preuves directement présentables, par voltairenet.org, comme des agents de la CIA. En tout cas comme des politiciens se réclamant de l'atlantisme et en lien avec cette oeuvre de bienfaisance. L'art et la manière de propulser ses pions sur la scène politique ! Si le but de HB était de dénoncer le système, c'est lui qui a été broyé par le système sans que son intention n'ait été à aucun moment mise au jour. Même un journaliste comme Bruno Masure, que l'on peut voir sur un clip vidéo de l'époque, sur Youtube, reprend mot pour mot les thèses officielles sans du tout sourciller. Je dirais même vulgairement, en en rajoutant une couche.

    Aujourd'hui nous savons que l'état français n'est pas un enfant de choeur.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 24/4/2011, 14:05

    Arnaque pour se faire mousser ? Moi j'appelle ça carrotte pour s'en foutre plein les poches.
    Il n'y a aucune preuve que la rançon de 100 millions de francs que le troll en chéf a donnés à HB ait été restituée au trésor public.

    Contenu sponsorisé


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 12 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 00:06