Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 16/3/2009, 13:28

    Ce n'est pas seulement de la folie des grandeurs, Sarko Ier présente aussi les symptomes de la paranoia:

    1265 gendarmes déployés !!!
    Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare Tvoitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrièreGV.
    l'Empereur aura la voie rapide Valence / Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn.
    60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière

    Tout cela sert à sécuriser son trajet, c'est donc qu'il craint un attentat sur sa personne.
    Dans le contexte de la crise le cout de tout ce déploiement s'il venait à être revélé causerait un scandale.
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Miguelito 16/3/2009, 15:17

    Bizarre, quand il est venu à Levallois-Perret pour le rassemblement en l'honneur de la jeune fille morte en Egypte , on était bien loin de ces chiffres, il était pour ainsi dire très accessible :p
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Le très malfaisant Sarkozy nomme deux super sionistes à la tête de France Inter, dont l'ignoble crapule Philippe Val.

    Message  GarfieldLove 3/4/2009, 06:56

    La politique d’ouverture destinée à déstabiliser la gauche se poursuit : Nicolas Sarkozy a nommé Jean-Luc Hees a la tête de Radio France -ce n’est plus une surprise, c’est même officiel- mais il a également choisi celui qui dirigera bientôt l’antenne de France Inter. Ce sera Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo et éditorialiste le vendredi matin sur l’antenne de France Inter. Le choix ne manque pas d’une certaine logique : Hees et Val sont de vieux amis et Philippe Val est aussi un ami de Carla Bruni… Dans ce qu’il faut appeler l’"affaire Charlie", Philippe Val a aussi été un défenseur, de facto, du fils et de la belle-fille du président de la République. Voila qui peut donc expliquer le choix de Val par l’Elysée, mais qui ne suffit peut être pas à rassurer au sein de l’UMP, déjà fort énervé par les différentes nominations de gauche faites par le président…

    La constitution de l'Etat totalitaire sioniste, province de France, se poursuit donc.


    AIE ! pour Daniel Mermet !?


    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFlZpukkViJNkvEBs.shtml
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Human bomb , arnaque organisé par Pasqua pour faire mousser sarkozy

    Message  GarfieldLove 3/4/2009, 10:50

    Pour qui en garde le souvenir, l’événement a suscité nombre d’interrogations pouvant aller jusqu’à nourrir d’utiles fictions, et à condition de s’en tenir à de simples hypothèses invérifiables évidemment, une fable peut en être tirée sur la qualité de l’information aujourd’hui disponible.

    Un anonymat longuement préservé

    Cette prise d’otages sortait de l’ordinaire, ne serait-ce que par le fait qu’elle s’en prenait à des petites victimes, les plus innocentes qui soient, des bambins d’une maternelle. Le retentissement de l’événement ne pouvait être qu’à la mesure de l’indignation extrême que suscite toute violence faite à des enfants. Les médias se sont rués : l’audience maximale était assurée, on était en fin de semaine, les réflexes attendus jouaient à plein.
    Mais l’insolite s’est retrouvé à toutes les étapes de l’événement. D’abord, sauf erreur, le ravisseur semble n’avoir été vu de personne : il portait une cagoule noire, jamais enlevée au cours des 46 heures qu’a duré son opération. Il a pris soin, ensuite, de n’offrir aucune possibilité d’identification : ses exigences étaient pré-rédigées et tirées à l’imprimante. Et après l’assaut, nul ne semble avoir vu le cadavre, ni dans la salle de classe ni sur la civière au cours de son évacuation : à l’exception des hommes du RAID chargés de sa "neutralisation", seule la capitaine-médecin des pompiers était présente au moment de l’assaut, et encore suffisamment à distance, selon son témoignage, pour n’avoir rien vu ; l’institutrice était allée se reposer. Quant au procureur, il était absent. Le nom du ravisseur, lui, ne sera diffusé que plusieurs heures après sa mort.

    Une vulnérabilité curieusement organisée

    Le comportement du ravisseur étonne lui aussi, cadrant mal avec celui d’un individu engagé dans une telle aventure. Seul contre tous et jouant un va-tout mortel, celui-ci n’aurait-il pas dû vivre sur un qui-vive paranoïaque et prévenir toute initiative de l’adversaire qui pût le mettre en danger ? La maîtrise du terrain ignoré de l’ennemi était, en particulier, un avantage capital qu’il lui importait de ne pas gaspiller. Or, ce ravisseur n’a cessé de donner l’occasion à ses adversaires de repérer à loisir les lieux pour lancer leur assaut : procureur, maire, parents, institutrice et capitaine-médecin des pompiers n’ont cessé d’aller et venir, renseignant ainsi exactement les forces de sécurité sur la disposition de la salle de classe.
    Mieux, l’attitude du ravisseur à l’égard des enfants a été surprenante. D’abord, il a exigé l’installation d’une caméra-vidéo pour rassurer les parents en leur montrant en direct l’insouciance et le bien-être de leurs enfants, ce qui permettait aussi aux forces de sécurité de parfaire leur connaissance des lieux. Ensuite, la capitaine-médecin, introduite à sa demande, et l’institutrice ont été unanimes pour souligner sa douceur et même son extrême gentillesse envers les enfants qu’il avait fait chanter et jouer ; l’une et l’autre, après l’événement, ont eu pour lui des paroles non de haine, mais de respect et même de compassion. On ne s’y attendait pas.

    Une information strictement contrôlée

    Une série de faits tendent ensuite à montrer que la maîtrise de l’événement a été réservée à certaines autorités choisies. Le ravisseur a pris soin de ne traiter qu’avec le ministre de l’Intérieur en personne, exigeant même qu’il lui remette sa carte d’identité. L’école était située dans son fief électoral et dans la commune dont le maire était son ami politique. Cette relation privilégiée avec le ministre a permis d’écarter tout autre autorité jugée indésirable dans le traitement de l’affaire. Ainsi, le procureur de la République était-il absent au moment de l’assaut, laissant, en fait, les forces de sécurité et le ravisseur en face-à-face exclusif.
    D’autre part, de tous les acteurs, à l’exception du ministre qui s’est vivement félicité de l’issue de l’événement et du procureur qui, au contraire, a émis des réserves en regrettant que le ravisseur n’ait pu être pris vivant pour être livré à la justice, seule la capitaine-médecin a été interviewée après les faits à la télévision ; l’institutrice ne s’est confiée qu’une quinzaine de jours après à un seul magazine dont son mari était un employé. Cette maîtrise des sources d’information est tout à fait remarquable.

    Des procédures sévèrement contestées

    Ultérieurement sont venus s’ajouter d’autres faits qui surprennent tout autant. Les cassettes-vidéo filmées au cours de l’événement n’auraient été remises au procureur que tardivement, avec une carence de taille : l’enregistrement de l’assaut aurait manqué à l’appel ou du moins aurait été inexploitable.
    Une polémique, qui a valu à deux magistrats d’être condamnés en justice, s’est élevée plus tard au sujet des conditions de la mort du ravisseur. Ils avaient cru pouvoir s’appuyer sur un témoignage enregistré pour accuser à tort : il était question d’un « double top » réalisé par l’un des tireurs chargés de mener l’assaut final. Cet exploit signifie dans le jargon du métier que deux balles entrent par un même orifice. Les magistrats avaient un peu hâtivement conclu que ce « double top » contredisait la version officielle selon laquelle le ravisseur avait eu un geste menaçant. Quelle que soit l’adresse du tireur, il supposait, au contraire, selon eux, que l’individu fût inerte et même bien calé ; après quarante-six heures de veille, on imaginait sans peine qu’il pouvait avoir plongé dans un profond sommeil. Mais alors, dans ce cas, accusaient les magistrats, les conditions d’une légitime défense n’étaient pas réunies : les forces de sécurité auraient tué un homme qui, dormant, ne les menaçait pas. Et de là à penser que mission leur aurait été donnée de ne pas arrêter le ravisseur mais de le tuer, c’était dans la logique du raisonnement. Se posait même la question de savoir pourquoi ce choix contraire à la loi aurait été fait. Seulement, les magistrats n’avaient forcément aucune preuve pour étayer leur accusation face au témoignage des hommes du RAID qui avaient donné l’assaut.
    On a appris ensuite que l’autopsie aurait été réalisée en l’absence du juge d’instruction, ce qui arriverait parfois dit-on. Quant à la fameuse cagoule gardée 46 heures par le ravisseur, elle aurait été remise fraîchement lavée et repassée au médecin légiste.

    Une reconnaissance visiblement inopinée

    Mais le plus inattendu est venu de la sœur du ravisseur. Elle a raconté à la presse les circonstances de sa visite à la morgue de l’institut médico-légal, où elle s’était rendue pour y reconnaître son frère, selon l’usage. On l’aurait dissuadée de voir le cadavre : il était si défiguré, lui disait-on, qu’elle risquait de ne pas pouvoir supporter l’épreuve. Elle avait tenu néanmoins à le voir. Et quelle n’avait pas été sa surprise, quand, derrière une vitre, on eût retiré le drap blanc ? Il lui avait fallu, bien sûr, se rendre à l’évidence que c’était bien son frère, car jusque-là, elle avait gardé le secret espoir qu’il y avait eu erreur sur la personne, tellement ce qu’on lui reprochait ne lui ressemblait pas du tout. Mais elle ne comprenait pas pourquoi on l’avait tant mise en garde : le visage était intact, absolument pas défiguré ! Pas la moindre trace de balle ! Il n’y avait absolument rien ! Du coup, la famille avait déposé une plainte en recherche des causes de la mort du défunt. Dans les semaines suivantes, sauf erreur, on n’en a plus jamais entendu parler.

    Une morale hardiment proclamée

    Enfin, dès le lundi 17 mai 1993, comme s’il entendait tirer la leçon de l’événement, un journaliste, Philippe Bouvard, écrivait sans ambages dans France-Soir : “Les assassins potentiels doivent savoir que la peine de mort, abolie dans les prétoires, subsiste sur le terrain et qu’elle est alors immédiate et sans appel.”

    La réalité, dit-on, dépasse souvent la fiction. Il peut donc être tentant de se saisir de tous ces faits pour en faire une fable romanesque. On se trouve, en effet, dans la situation excitante de l’astronome qui observe le comportement erratique d’un astre sans raison apparente et qui, pour l’expliquer, est amené à déduire la présence d’un autre qu’on ne voit pas mais dont l’attraction ne s’exerce pas moins pour autant sur son mouvement. Ici, la singularité des conduites peut amener à formuler des hypothèses qui les rendent logiques, relevant certes de la fiction mais pouvant aider à réfléchir, comme toute fable, sur la qualité de l’information disponible aujourd’hui. Et pourtant on ne peut pas dire que les médias se soient montrés avares de détails sur le sujet. Paul Villach
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Typhoon 3/4/2009, 13:32

    en même temps dans ce milieu tout le monde est sioniste... et si ils disent le contraire ils se font cracher dessus et virer en un clin d'oeil
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 3/4/2009, 23:22

    Voila qui peut donc expliquer le choix de Val par l’Elysée, mais qui ne suffit peut être pas à rassurer au sein de l’UMP, déjà fort énervé par les différentes nominations de gauche faites par le président…
    Quelle comédie ! il y a 2 partis politiques en France, le parti sioniste de gauche et le parti sioniste de droite, point barre.
    Seul le FN semble (apparement) en dehors de cette mouvance.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 4/4/2009, 00:18

    aurelien1818 a écrit:
    Voila qui peut donc expliquer le choix de Val par l’Elysée, mais qui ne suffit peut être pas à rassurer au sein de l’UMP, déjà fort énervé par les différentes nominations de gauche faites par le président…
    Quelle comédie ! il y a 2 partis politiques en France, le parti sioniste de gauche et le parti sioniste de droite, point barre.
    Seul le FN semble (apparement) en dehors de cette mouvance.

    Beh apparemment, le Fn fonce droit dans cette logique. Il suffit juste que s'en aille le mère. Le ménage a été fait.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty La France enfin, ou plus exactement la France de Sarkozy… par Thierry Meyssan

    Message  GarfieldLove 5/4/2009, 15:01

    La France enfin, ou plus exactement la France de Sarkozy…

    La France est une vieille nation que l'on ne peut manœuvrer en tous sens. Elle a un passé glorieux et s'identifie à un idéal. Souvent elle s'en écarte, mais toujours elle y revient. Elle traverse aujourd'hui une mauvaise période car elle est gouvernée par le « parti de l'étranger ». Ses dirigeants font le mauvais choix, dans la plus mauvaise période. Ils ont décidé de placer les armées sous le commandement de l'OTAN, concrètement sous celui du général Banz Craddock, le criminel qui créa le centre de torture de Guantanamo. Et cette trahison, ils l'ont décidée au moment où les États-Unis s'enfoncent dans la crise. Ils placent la France à la remorque d'un bateau qui sombre au risque de l'entraîner dans son naufrage.

    Leur servilité ne les pousse pas uniquement à vassaliser les armées, mais aussi à transformer en profondeur la société française pour la cloner sur le « modèle » américain. C’est vrai dans le domaine économique, avec la remise en cause des services publics, mais également dans les domaines de la justice ou de l’éducation, de la discrimination positive et j’en passe.
    Sarkozy n’est ni de droite ni de gauche, il imite les yankees.

    Comme je l'ai expliqué de manière détaillée dans un dossier du magazine russe Profile, il satisfait trois forces : les Anglo-Saxons, la mafia et la banque Rothschild. Ces gens sont conscients depuis plusieurs années de l'essoufflement des États-Unis et pensent garantir le pouvoir de l'oligarchie financière globale en rééquilibrant l'Empire : il aurait deux piliers, un états-unien et un européen, tandis que le Royaume-Uni en serait la charnière. C'est ce projet que sert Nicolas Sarkozy depuis son élection. C'est lui qui l'a conduit à casser le couple franco-allemand et à se rapprocher des Anglais, puis qui l'a conduit à proposer diverses réorganisations de l'Union européenne, notamment la création d'un gouvernement économique. Ceci aura pour conséquence de nous rendre beaucoup plus vulnérables aux convulsions US.

    Pourtant, la France est toujours attendue, et pas seulement dans le monde francophone. Nous sommes ce pays hors norme qui a proclamé la souveraineté populaire. On sous-estime totalement en France le degré de ridicule de Nicolas Sarkozy et de sa clique aux yeux du reste du monde. Sarkozy apparaît comme un agité vantard, un instable bourré de tics, jouant la mouche du coche dans tous les conflits internationaux possibles, et servant à ses frais de poisson-pilote aux changements d'humeur de Washington.

    Reconstruire une alternative prendra hélas du temps, mais ce n'est pas une raison pour y renoncer.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3720&Itemid=115
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  maxson 5/4/2009, 16:13

    en effet!
    je l'ai vu ce midi sur tf1 pour une interview exclusive (ils en ont de la chance sur tf1)
    sarko se pose en sauveur du monde,de la paix, il va resoudre la crise grace a son cerveau analytique programmable!
    il parait meme que sa majeste peut lancer le feu nucleaire francais contre l'Iran d'un simple appuie sur un bouton de sa rollex!
    a croire que sans lui tout est perdu,les cerveaux du monde sont des quiches face a son savoir!
    fabuleux pour un gars qui a eu du mal a avoir un simple bac b!

    a la france un fabuleux pays ou n'importe qui grace a l'argent peut diriger le pays!(avec bush aux usa ,c'est (etait) la meme limonade)

    enfant je croyais que le president etait une sorte de "tronche" un peu comme giscard (que l'on aime ou pas "c'est pas le dernier des plouc")!
    mais non,il suffit d'etre avocat!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Aurelien 6/4/2009, 00:05

    "Ces gens sont conscients depuis plusieurs années de l'essoufflement des États-Unis et pensent garantir le pouvoir de l'oligarchie financière globale en rééquilibrant l'Empire : il aurait deux piliers, un états-unien et un européen, tandis que le Royaume-Uni en serait la charnière. C'est ce projet que sert Nicolas Sarkozy depuis son élection. C'est lui qui l'a conduit à casser le couple franco-allemand et à se rapprocher des Anglais,"

    C'est peut être comme cela qu'on a présenté les choses à Sarko mais c'est loin de la vérité.
    Depuis plus de cent ans la GB tente par tous les moyens de saper la puissance de l'Allemagne qui du fait de sa position charnière en Europe (entre l'est et l'ouest, le nord et le centre) est son concurrent le plus sérieux.

    Dans cette perspective, on comprend qu'elle cherche par tous les moyens à casser une alliance franco-allemande, les 2 guerres mondiales en sont la preuve.
    La partition de l'Allemagne fait partie de cette politique, de même que le travail de sape de la culture allemande.

    Quand aux états-unis ils sont en déliquescence, ce jeune pays n'a d'ailleurs jamais constitué une vraie nation puisqu'il consiste essentielement en un pot pourri des rebuts des peuples d'Europe et du monde entier.
    Selon certains analystes il pourrait retrograder au niveau du Zimbabwé, mais déja par certains aspects il ressemble à un pays du tiers monde.
    2 iéme pilier mondial, mon oeil !
    Neanmoins sa mission à été accomplie:
    - neutraliser et contenir l'émergence d'une autre superpuissance.
    -instaurer et protéger l'entité sioniste par tous les moyens possibles.

    Sarko et sa cour ne sont que des incompétents qui ne font que ce que leur demande leurs maîtres. L'intéret de la France ils s'en foutent.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Le Téorem de Thalès, le futur mobile ultra-sécurisé de Sarkozy

    Message  GarfieldLove 7/4/2009, 13:07

    Le combiné devrait également équiper plusieurs milliers de fonctionnaires civils et militaires
    Publicité

    Le spécialiste français de l’aéronautique et de l’électronique, Thales, est en train de concevoir un mobile ultra-sécurisé, le Téorem, destiné à garantir la confidentialité des conversations. Nicolas Sarkozy, le président de la République, a déjà passé commande.

    "Cet appareil, qui permet d'échanger les plus grands secrets d'Etat, est le futur portable de Nicolas Sarkozy", affirme à Reuters Pierre-Jean Nicol, chargé du projet chez Thalès.

    Le Téorem, dont la sortie est prévue pour 2010, devrait surtout équiper plus de 14.000 fonctionnaires civils et militaires. Réservé à l’usage exclusif de l’administration, le terminal ne pourra être vendu ni à des particuliers, ni à des entreprises. En cas de perte, le mobile serait purement et simplement déconnecté du réseau.

    "Si un téléphone venait à être perdu par son utilisateur, l'appareil serait banni du réseau, pour éviter toute intrusion étrangère dans le système", indique Pierre-Jean Nicol.

    L’arrivée de ce nouveau terminal permet ainsi de solder le conflit de l’administration française avec RIM, dont le terminal, le BlackBerry, équipe une partie des fonctionnaires. En juin 2007, une circulaire officielle demandait aux services de l’Etat de proscrire l’utilisation du terminal canadien.

    RIM, qui avait fait les frais de critiques identiques de la part du gouvernement indien, avait multiplié par la suite les certifications de sécurité comme autant de preuves de sa bonne volonté. Ces tentatives ont visiblement échoué à convaincre les autorités françaises qui ont préféré se rabattre sur un nouveau terminal jugé plus sûr.

    Une décision assez proche des autorités américaines puisque Barack Obama a dû abandonner son Blackberry au profit du Sectera Edge.
    Il s'agit d'un smartphone un peu spécial puisqu’il serait le seul certifié "sécurisé" par la très sérieuse National Security Agency. Le terminal est produit par General Dynamics et facturé 3.350 dollars.

    http://www.silicon.fr/fr/news/2009/04/06/le_teorem_de_thales__le_futur_mobile_ultra_securise_de_sarkozy


    3500 euros X 14100 = 49 350 000 € (Nos impots)
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Quand Sarkozy ne prépare pas ses discours...

    Message  thetruthwillsetufree 8/4/2009, 16:52

    "Je n'avais pas prévu de vous dire tout ça, mais ça m'a fait bien plaisir de vous le dire"

    Du grand n'importe quoi !!! Juste pour endormir.

    Il faut vous réveiller ceux qui dorment encore!!!!


    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Northern_Child 8/4/2009, 18:49

    Je me demande à quel niveau de dégénérescence il faut être pour prendre au sérieux ce type...

    C'est effrayant.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  faze 8/4/2009, 19:02

    Bin on peut résumer la vie de ces dégénérés à:
    -je me lève avec NRJ ou autres, parce que " c'est trop marrant "
    -dans ma voiture ( qui roule au "biocarburant" parce que sinon les bébés phoques ils meurent ) de la musique à fond et de très mauvais goût
    -boulot, parce qu'il faut travailler plus pour gagner plus et vaincre la crise qui est accidentelle
    -macdo ( " c'est trop bon, en plus ils ont sorti le nouveau sandwich ")
    -la télé allumée dès que je rentre, et que j'éteinds quand je vais me coucher ( " je ne loupe pas la nouvelle star, j'ai voté pour ... chaque semaine ")
    -des ampoules basses consommation ("parce que c'est moins cher et écologique")
    -mon portable avec sonneries 5.1 dolby surround ( " le dernier n'a marché que 2 mois ")
    -une envie de gouvernance mondiale ( "parce que la crise est mondiale, donc il lui faut une réponse mondiale ")
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 8/4/2009, 23:11

    faze a écrit:Bin on peut résumer la vie de ces dégénérés à:
    -je me lève avec NRJ ou autres, parce que " c'est trop marrant "
    -dans ma voiture ( qui roule au "biocarburant" parce que sinon les bébés phoques ils meurent ) de la musique à fond et de très mauvais goût
    -boulot, parce qu'il faut travailler plus pour gagner plus et vaincre la crise qui est accidentelle
    -macdo ( " c'est trop bon, en plus ils ont sorti le nouveau sandwich ")
    -la télé allumée dès que je rentre, et que j'éteinds quand je vais me coucher ( " je ne loupe pas la nouvelle star, j'ai voté pour ... chaque semaine ")
    -des ampoules basses consommation ("parce que c'est moins cher et écologique")
    -mon portable avec sonneries 5.1 dolby surround ( " le dernier n'a marché que 2 mois ")
    -une envie de gouvernance mondiale ( "parce que la crise est mondiale, donc il lui faut une réponse mondiale ")

    C'est à la fois marrant et triste ... Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 8/4/2009, 23:39

    quel bla bla de populiste !

    Quand Sarkozy ne prépare pas ses discours...
    >>> c'est plus quand on on lui prépare pas ses discours
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  nex 9/4/2009, 12:12

    Ils nous ont mis un obscur gailuron à la direction ! ils sont génétiquement modifiés lui et sa bande, ils sentent mauvais...
    Quelle tristesse, je n'ose pas imaginé ce qu'il est en privé.
    il a l'air allcoolisé... Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 10/4/2009, 02:31

    C'est hallucinant de voir un truc pareil..

    On est en plein cauchemar.. oui ça doit être ça c'est pas possible autrement.. on va se réveiller hein..? drunken
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Chevalier667 16/4/2009, 16:07

    Quand on sait qu'Henry Kissinger l'a reçu, on sait ce que ça vaut...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty André Glucksman adoubé -discrètement- par Sarkozy

    Message  Jean-Charles. 17/4/2009, 20:30


    André Glucksmann, "l'intellectuel de gauche" qui a ouvertement soutenu Nicolas Sarkozy pendant sa campagne, s'est vu remettre par le président de la République les insignes d'officier de la légion d'honneur, mercredi 15 avril. "Je vais te créer de nouveaux ennuis", a commencé le président. Leur "amitié", "franchement, c'était pas écrit", a-t-il dit. Lui qui a fait de la "rupture" son slogan s'est trouvé un point commun avec l'ancien "nouveau philosophe", le militant maoïste changé en anti-totalitariste à la lecture de Soljenitsyne dans un milieu dominé par la culture marxiste. Le chef de l'Etat l'a remercié de son "monumental article" paru dans Le Monde avant l'élection et intitulé : "Pourquoi je choisis Nicolas Sarkozy". "Ca m'a bien aidé", a dit M. Sarkozy.


    Le décoré, militant des droits de l'homme, atlantiste et anti-Poutine, a remercié le président pour sa "volonté d'agir" : "Peut-être que la seule chose qui restera de l'Europe (sous présidence française) est que tu aies réussi à arrêter le déferlement des chars russes." Son ancien compagnon de route auprès des "Boat people", Bernard Kouchner, et l'ancien "nouveau philosophe", Bernard-Henri Lévy, l'ont embrassé.

    Pour ceux qui avaient encore des doutes...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Auda 17/4/2009, 21:10

    Fallait bien que le Sarko lui renvoie l'ascenseur Rolling Eyes
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  fermetabush 17/4/2009, 23:39

    sale chacal signataire d'une lettre du PNAC, ce Glucksmann :
    http://www.newamericancentury.org/russia-20040928.htm

    ça serait intéressant de lui poser la question à cette éminence sérénissime, pourquoi c'est si bien que ça la domination totale du monde par les américains...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Sarko l'idiot: falsification de CV

    Message  nex 22/4/2009, 11:51

    Objet : On a le président qu'on mérite

    Je fais suivre cette information, non que les diplômes soient synonymes
    d'excellence à mon avis, mais pour se rappeler les caractéristiques de qui
    vous savez : mentir avec aplomb sur tous les sujets. "Répéter
    inlassablement des choses fausses pour qu'elle deviennent vraies".

    Lundi 29 mars 2009
    Sarkozy, un sous doué à l'Elysée
    Mais pourquoi tant de haine envers le corps enseignant en général et les
    chercheurs en particulier ? Tout simplement parce que Notre Majesté
    souffre du complexe du cancre parvenu. Président médiocre, il fut par le
    passé élève médiocre, bachelier médiocre et étudiant médiocre. Mais aucune
    trace de cette médiocrité dans son curriculum vitae. Et pour cause, il l'a
    customisé, l'animal. Officiellement Notre
    Souverain Eclairé serait titulaire d'une maîtrise de droit privé, d'un
    certificat d'aptitude à la profession d'avocat, d'un DEA de sciences
    politiques obtenu avec mention et aurait fait des études à l'Institut
    d'Etudes politiques de Paris. Waouh !
    Mais alors pourquoi est-il aussi nul ? Tout simplement parce que la
    plupart de ces titres universitaires sont faux.

    Une enquête menée par Alain Garrigou, professeur de sciences politiques à
    Nanterre le prouve. http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219

    En parcourant l'annuaire des anciens élèves de Sciences Po, il a pu
    constater que Sarkozy de Nagy Bosca n'y figure pas, ce qui signifie qu'il
    n'a pas mené ses études à leur terme et ne peut donc se parer du titre
    d'ancien élève réservé aux seuls diplômés. Et son DEA ? Pourquoi n'en
    trouve-t-on aucune trace dans les archives de Paris X Nanterre ? Tout
    simplement parce que si le candidat Sarkozy apparaît bien dans le procès
    verbal de la première session, il est ajourné pour ne pas s'être présenté
    à l'épreuve écrite terminale et n'avoir pas rendu son mémoire. Et son
    certificat d'aptitude à la profession d'avocat ? Obtenu sur le fil avec la
    note médiocre de 20 /40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde)
    Mais rappelons aussi, pour compléter le tableau, les notes obtenues au bac
    par le candidat 18917 en 1973 (Jury 80, lycée Molière) : 7/20 à l'épreuve
    écrite de français et 12 à l'oral (voilà pourquoi il s'exprime toujours
    dans un idiome approximatif), 9/20 en philo, 8/20 en maths (il a néanmoins
    su s'augmenter de 200 % !), 10/20 en anglais ("magnifical" s'exclama-t-il un
    jour en présence de la reine d'Angleterre) et 11/20 en
    économie (on n'est pas sorti de la crise !). Avec 142 points sur 300, le
    médiocre petit candidat fut recalé et fut obligé de se présenter au
    repêchage.
    Ne nous étonnons donc plus des propos méprisants qui sortent donc de la
    bouche de ce vilain petit personnage médiocre et rancunier qui a tant
    souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par ses
    professeurs.
    Publié par LES PROFS DU COLLEGE DE VONNAS
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Sarkozy en rage contre le Nouveau Centre et Jean Dionis du Séjour

    Message  GarfieldLove 24/4/2009, 07:53

    Jean Dionis du Séjour a souhaité démentir nos informations. Le député est "formel et définitif, il n'y a jamais eu cette phrase ou une phrase proche" de la part de Nicolas Sarkozy. Fidèle à la position qu'il a tenu lors de la première lecture, M. Dionis du Séjour votera pour le projet de loi Création et Internet si la coupure est remplacée par une amende, s'abstiendra si la double peine (coupure + amende) est supprimée, et votera contre si la double peine est maintenue. La position du groupe Nouveau Centre risque en revanche de s'infléchir vers plus de votes favorables ou d'abstentions.


    "Tu fermes ta gueule ou tu es mort politiquement"
    . C'est, selon des échos rapportés à Numerama, ce qu'auraient entendu récemment les oreilles du député Jean Dionis du Séjour, violemment secoué par le chef de l'Etat lors d'une rencontre informelle avec le groupe Nouveau Centre. Très opposé au projet de loi Création et Internet, Dionis du Séjour avait affiché la position officielle de son groupe (l'abstention) jusqu'au dernier jour du vote final, où il a finalement craqué et décidé de voter contre le texte, après l'avoir vilipendé pendant plus de 40 heures de débats. Le député n'aurait pas cédé aux menaces du Président de la République, mais il pourrait mettre de l'eau dans son vin pour sauvegarder le groupe Nouveau Centre, qui en faisant sécession d'avec François Bayrou souhaitait rester dans la majorité parlementaire.

    Vexé par le coup politique réussi par les députés de l'opposition, et ostensiblement énervé par les multiples obstacles qui se posent à l'Hadopi, Nicolas Sarkozy a prié les députés de la majorité d'être en rangs ressérés pour voter comme un seul homme le texte lorsqu'il sera présenté en seconde lecture, à partir du mercredi 29 avril. Toute tête qui dépasse sera rasée. Avec ici un ministère qui s'éloigne, là une promesse d'une investiture ou d'un service rendu.

    Rarement Nicolas Sarkozy, pourtant habitué aux coups de sang, n'était apparu aussi furieux face aux parlementaires. Ce qui laisse une question : pourquoi ?

    Pourquoi contre vents et marées le Président de la République tient-il tant à ce texte ?

    La réponse tient dans la suite du programme législatif, et en particulier la future loi de programmation de sécurité intérieure (LSI), sans cesse repoussée, qui prévoit une obligation de surveillance et de filtrage des contenus consultés par les internautes. Derrière la lutte contre le piratage, qui n'est qu'une façade, Nicolas Sarkozy souhaite faire entrer le cheval de Troie qu'est l'Hadopi et son obligation d'installer des "logiciels de sécurisation" sur tous les postes des foyers français. Une fois les filtres imposés sur tous les PC, ll suffira d'étendre au moment de la LSI les types de contenus ou les sites bloqués.

    http://www.numerama.com/magazine/12727-Sarkozy-en-rage-contre-le-Nouveau-Centre-et-Jean-Dionis-du-Sejour.html



    commentaire : C'est le genre de gars a provoquer une guerre afin de rallier la nation à sa cause. Je suis sur qu'il serait pret a sacrifier des milliers de vie humaines rien que pour garder la tete haute.

    Intimidation, mensonge répété, colere... Pourvu que l'europe soit assez forte pour lui tenir tete, pourvu qu'internet reste un média libre, sur lequel on peux encore trouver une information non contrôlée par l'Elysée.
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Poursuivi-pour-avoir-crie-Sarkozy-je-te-vois-lors-d-un-controle-de-police

    Message  Le mouton noir 14/5/2009, 17:36

    bonjour
    voila un fait divers rigolo mais inquiétant pour notre liberté d'expression.



    Un Marseillais de 47 ans doit comparaître le 19 mai devant le Tribunal de police de Marseille, accusé de "tapage injurieux diurne" pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois!" alors qu'il assistait à un contrôle d'identité un peu musclé à son goût.

    Le 27 février 2008, peu avant 18H00, cet enseignant --qui a souhaité garder l'anonymat-- passe dans la gare centrale Saint-Charles de Marseille où deux policiers sont en train de contrôler l'identité de deux personnes. Trouvant ce contrôle un peu "viril", il crie alors à deux reprises "Sarkozy, je te vois", provoquant l'hilarité des passagers, témoins de la scène.

    Les policiers, estimant que l'apostrophe a attiré l'attention du public et gêné leur contrôle, l'emmènent alors au poste de police de la gare pour procéder à un contrôle d'identité et dresser un procès-verbal.

    Les représentants de la force publique y affirment que "par la durée et la répartition de ses cris", l'enseignant a porté atteinte à la tranquillité publique, contrevenant ainsi à l'article 13-37 du code de la santé publique.

    Croyant l'affaire close, le Marseillais a eu la surprise, plus d'un an plus tard, d'être convoqué au commissariat du 9e arrondissement début avril 2009, puis de recevoir le 20 avril une citation à comparaître devant le juge de proximité.

    Selon son avocat, Me Philippe Vouland, contacté par l'AFP, le motif des poursuites a changé: il est désormais reproché à son client un "tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d'autrui", délit passible d'amende selon l'article R 632-1 du Code pénal.

    Pour Me Vouland qui va plaider la nullité de la citation, "parler plus fort que de raison dans une gare comme Saint-Charles, en pleine heure de pointe, ne peut en aucun cas constituer une contravention".

    S'il le faut, l'avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution des faits et la nomination d'un expert pour mesurer, un mardi à 17H50, la différence de décibels qu'aurait pu provoquer l'exclamation de son client.



    source: orange.fr

    http://actu.orange.fr/articles/insolite/Poursuivi-pour-avoir-crie-Sarkozy-je-te-vois-lors-d-un-controle-de-police.html

    Contenu sponsorisé


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 7 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 07:11