Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants

    Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Jean-Charles. 5/2/2009, 23:40

    Il n'a pas envie de rencontrer msgr Williamson ; ça doit d'ailleurs être réciproque...
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 6/2/2009, 00:52

    Aucune crédibilité ce mec! je m'y attendais et je ne voulais manquer ça pour rien au monde, uniquement pour voir comment il allait se dépêtrer de son bordel.. cheers

    Un bon résumé démagogique aboutissant sur la mondialisation ou ordre mondial, avec en prime un fond de sentimentalisme concernant le sujet des pauvres.. ce mec mérite un put1 d'oscar de part son culot! gaffe à toi sans déconner Joe Dalton tu cherches les emmerdes tu les trouveras lol.

    Reste à voir à présent s'il a réussi à ré-endormir les esprits avec ses blablas ou si le peuple à cogité le foutage de gueule.. sans déconner on en reparlera un bon moment de ch'tit-là tongue

    http://sebmusset.blogspot.com/2009/02/la-croissance-avant-ta-pitance.html
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Béres 6/2/2009, 02:33

    Un discours bidon comme d'hab, il a jeuner pendant 2jours pour être 'calme" ce soir... moi je dis ca va péter lol xD j'avais envie de lui jeter une chaussure
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 6/2/2009, 22:28

    Intéressant ce passage:



    C'est vraiment l'ordo ab chao.

    On laisse court a une anarchie financière pendant nombres d'années,sachant tres bien que le train finirait par dérailler d'une facon ou une autre.

    Ensuite,on propose une nouvelle régulation/gouvernance économique mondial pour palier au problème que l'on a soit même creé.

    On fonde un nouvel ordre économique basé sur ces propres interets sachant tres bien que nous seront tous obligé de l'accepter vu que personne n'a aujourd'hui hui une alternative crédible au système qu'ils nous impose.

    Ils nous traitent comme des moutons,et je ne peux m'empecher de penser que dans un sens ils ont raison.

    Crying or Very sad
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 6/2/2009, 23:13

    tonino17 a écrit:

    Ils nous traitent comme des moutons,et je ne peux m'empecher de penser que dans un sens ils ont raison.

    Crying or Very sad

    Lol, c'est exactement ce que j'ai dit à un collègue tout à l'heure. Au coiffeur il parlait en disant que Sarko ci, que les politiques ca, je lui est dit "ils ont raison". Mis appart la paeite minorité qui se bat pour la vérité, on a ce qu'on mérite.


    52. Il en fut de même des gens de Pharaon et ceux qui avant eux n'avaient pas cru aux signes (enseignements) d'Allah. Allah les saisit pour leurs péchés. Allah est certes Fort et sévère en punition .

    53. C'est qu'en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même . Et Allah est, Audient et Omniscient.

    On s'attaque pas au mal voir on le soutient quand qu'il nous touche pas personnellement pas et on pleure et on s'étonne quand notre tour arrive
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  monkeyjimbeybee 6/2/2009, 23:52

    Ils nous traitent comme des moutons,et je ne peux m'empecher de penser que dans un sens ils ont raison.

    On s'attaque pas au mal voir on le soutient quand qu'il nous touche pas personnellement pas et on pleure et on s'étonne quand notre tour arrive

    c'est pour ça que personnes n'arrivent à se soustraire du systèmes aucunes intitiatives courageuses pour rompre ce lien!!!le pire c'est que l(on est nombreux mais aucunes coordinnations de réseaux nous n'avons aucunes excuses vu que l'on est au courant et que l'on est pas tout seul bounce
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 7/2/2009, 00:02

    monkeyjimbeybee a écrit:
    le pire c'est que l(on est nombreux mais aucunes coordinnations de réseaux bounce

    Voila tout est dit dans cette phrase. Il suffit que demain, en cas d'évènement (guerre, crise... vous meme vous savez) il n'y ai plu d'électricité, c'est cuit: plu de contact internet ni téléphonique
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Consternant ! Sarkozy dénonce le "gâchis" des congés parentaux

    Message  GarfieldLove 14/2/2009, 21:28

    Pour Sarko, les mamans et leurs bébés viennent de basculer du coté des improductifs. Il convient désormais de les faire travailler plus pour éviter "un gâchis".

    voir :
    http://www.nordenstar.com/archive/2009/02/14/sarkozy-denonce-le-gachis-des-conges-parentaux.html
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 14/2/2009, 21:31

    Scandaleux!! Mad

    Ils s'attaquent au fondement même du développement de la vie.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  liberty 14/2/2009, 22:11

    je l'ai dit et je le répète : ce type est une plaisanterie.
    il aurait mieux réussi en humoriste(quoi que...)
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  thetruthwillsetufree 15/2/2009, 01:17

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 CONGE_PARENTAL
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Lion du desert 15/2/2009, 08:12

    Salam Alykoum, Paix

    Voila comment ils nous preparent.....d autant plus que Besson la semaine derniere a osez dire cela :

    "

    Le nouveau ministre de l'Immigration veut offrir un titre de séjour à tout clandestin qui dénoncerait son passeur? Cela inspire les internautes!
    La nouvelle a fait grand bruit sur Internet...

    Eric Besson, nouveau ministre de l'immigration, a annoncé mercredi sur Europe 1 que l'Etat promettait un titre de séjours de 10 ans pour tout clandestin qui dénoncerait son passeur. Le but: "démanteler les filières d'immigrations clandestines en Europe".

    Suite au tollé suscité par cette annonce (notamment auprès des associations), le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre est venu samedi au secours du nouveau ministre de l'Immmigration, assurant: "La dénonciation est un devoir républicain"

    Sur le web, si la plupart des internautes fustigent cette idée, certains d'entre eux se sont montrés très inspirés..."


    On commence par recompensé ceux qui denonce des filiaire clandestine avec un un titre de sejour de 10 ans en appelant cela DEVOIR REPUBLICAIN mais en meme temps celui qui est sans papier clandestin a t il un devoir republicain?

    Donc on commence par matraqué les cerveaux par ce devoir qui ne concerne que les filieres clandestines ensuite on exporte la methode sur d autre sujet...... et cela passe comme une lettre a la poste...


    Ha ces pauvres juifs qui on été deporté grace aux devoirs republicains ils en pensent quoi? le CRIF n est pas monter au creneau.......



    Enfin voila un site sur le quel vous pouvez balancer :

    http://www.delation-gouv.fr/


    ce site parait vrai mais c est une blague , enfin on en rit pour le moment mais avec le temps ca viendra.
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 15/2/2009, 09:04

    C'est de la com pour rassurmer les nationalistes naifs et bêtes

    attali dans son rapport souhaite 2 millions d'immigrés pour l'emploi...sachant le chômage actuel déjà!

    l'union méditerranéenne et la politique européenne de voisinage travaillent pour casser les frontières au profit du mondialisme.

    Je pense sans prendre de risque que attali,l'union européenne et la fondation bertelsman pèsent plus que besson.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Lion du desert 15/2/2009, 09:09

    farid_y a écrit:C'est de la com pour rassurmer les nationalistes naifs et bêtes

    attali dans son rapport souhaite 2 millions d'immigrés pour l'emploi...sachant le chômage actuel déjà!

    l'union méditerranéenne et la politique européenne de voisinage travaillent pour casser les frontières au profit du mondialisme.

    Je pense sans prendre de risque que attali,l'union européenne et la fondation bertelsman pèsent plus que besson.

    Salam Alykoum ,oui je le pense aussi

    Mais en fait on a l exemple ou ils s assimile la delation a un acte republicain...et c est ce qui me fait peur....
    Demain ce sera des delations car mon voisin ce leve a 6h pour faire la priere, mon voisin fait partit d un mouvement d opposition, mon voisin na pas les memes idées que moi.........
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Obama ou Sarko pour le Nobel ?

    Message  Tristan 27/2/2009, 12:33

    Obama, Sarkozy et 203 autres candidats en lice pour le Nobel de la paix 2009

    (en voyant le titre de cet article, j'ai failli tomber de ma chaise)

    "Les présidents américain Barack Obama et français Nicolas Sarkozy figurent parmi les 205 personnes et organisations, un nombre record, en lice pour le prix Nobel de la paix.


    Photographe : Paul J. Richards AFP/Archives :: Nicolas Sarkozy et Barack Obama, le 25 juillet 2008 à Parisagrandirphoto : Paul J. Richards , AFP

    "Nous avons reçu 205 candidatures, dont 33 organisations", a déclaré vendredi à l'AFP le directeur de l'Institut Nobel d'Oslo, Geir Lundestad. "C'est un nouveau record" après celui de 2005 lorsque 199 candidatures avaient été déposées, a-t-il dit.

    L'identité des candidats est tenue secrète pendant 50 ans. Mais certains noms peuvent filtrer si les parrains décident de lancer publiquement la candidature de leur "poulain".

    MM. Obama et Sarkozy figureraient ainsi sur la liste des candidats cette année.

    Le fait d'être "nominé" n'a pas valeur d'adoubement de la part du comité Nobel qui décerne le prix de la paix, a précisé M. Lundestad.

    Des milliers de personnes --parlementaires et ministres, précédents lauréats, membres de certaines instances internationales, certains professeurs d'université et le comité Nobel lui-même-- sont habilitées à proposer une candidature.

    Le nom du ou des lauréat(s) sera annoncé en octobre.

    L'an dernier, la prestigieuse récompense avait été décernée à l'ancien président et médiateur finlandais Martti Ahtisaari"

    source : http://actu.orange.fr/articles/people/Obama-Sarkozy-et-203-autres-candidats-en-lice-pour-le-Nobel-de-la-paix-2009.html

    (Pas plus étonnant que ça quand on sait que l'ordure Kissinger a été nobelisé !)
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Sarko menacé de mort

    Message  Béres 3/3/2009, 16:48

    Une lettre contenant des menaces de mort et une balle de 9 mm a été adressée, lundi 2 mars, au maire UMP de Bordeaux et ancien premier ministre Alain Juppé. Ces menaces, révélées mardi par le quotidien Sud-Ouest, ont été confirmées par le service de presse de M. Juppé. Le courrier, qui avait la forme d'une "lettre circulaire", a été reçu au palais Rohan, siège de l'hôtel de ville, par M. Juppé, qui a rapidement porté plainte, selon la même source.

    "La lettre contenait une balle de 9 mm", indique Sud-Ouest, qui affirme que "l'écrit, d'une vingtaine de lignes", viserait également le président Nicolas Sarkozy, la ministre de la justice, Rachida Dati, et celle de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie. Deux élus UMP ont récemment reçu le même type de courrier. En fin de semaine dernière, le sénateur UMP de Lozère Jacques Blanc, maire de Lacanourgue, avait reçu une lettre accompagnée d'une cartouche de 9 mm.

    Deux semaines auparavant, le sénateur-maire (UMP) de Béziers, Raymond Couderc, avait aussi reçu un tel courrier accompagné d'une balle de calibre 38. M. Sarkozy était également nommé dans ce courrier. Ces menaces à l'encontre de MM. Blanc et Sarkozy visaient aussi Mmes Dati et Alliot-Marie, ainsi que M. Juppé et à nouveau M. Couderc.

    Source lemonde
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/03/03/alain-juppe-menace-de-mort_1162465_3224.html

    +

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/03/alliot-marie-et-dati-ont-elles-aussi-recu-des-menaces-de-mort_1162541_823448.html
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Sarkozy au CRIF 2009

    Message  jayabs 3/3/2009, 17:17



    Pas vraiment de commentaires, si ce n'est à 0m30.

    "Je tenais à venir manifester ma "fidélité"...

    Une vraie p... de luxe!

    Arf
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 3/3/2009, 17:28

    Vidéo intégrale au cas ou quelqu'un voudrait " l'éplucher ":

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  jayabs 3/3/2009, 17:43

    Le bal des faux-cul...Une vraie partouze ce diner...Affligeant !
    avatar
    Invité
    Invité


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Invité 3/3/2009, 20:37

    Dalil Boubaker me dégoute Mad
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  antipropagande 3/3/2009, 23:03

    ALAIN AFFLELOU a écrit:Dalil Boubaker me dégoute Mad

    Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui a été mis la par Sarkozy. Mais" l'islam de France " ne réussira pas à berner les musulmans.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Tous fichés, même les potes de Nicolas Sarkozy

    Message  GarfieldLove 5/3/2009, 13:35

    Un fichier peut en cacher un autre. Aussi dangereux qu’Edvige, le STIC met en fiches 23 millions de citoyens. Y compris Johnny Hallyday ou Jamel Debbouze. « Bakchich » publie leurs fiches.

    Amis du président et stars en tous genres, vous n’êtes finalement pas choyés par le pouvoir, et en tout cas guère protégés de la curiosité des services de police. Comme tout citoyen ordinaire, vous êtes scandaleusement fichés par les services de la place Beauvau ! Et comme tout un chacun, votre passé judiciaire est épluché dans les fiches du Système de traitement des infractions constatées, le discret STIC. Lequel travaille à la limite de la légalité.

    http://www.bakchich.info/Tous-fiches-meme-les-potes-de.html

    regalez-vous !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Témoignage: Quand Sarkozy nous sort l'artillerie lourde.

    Message  GarfieldLove 16/3/2009, 09:32

    Témoignage: Quand Sarkozy nous sort l'artillerie lourde.

    Le mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme.

    A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claquer" des millions d'euros pour sa propagande !!!

    1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !

    Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV.

    Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il).

    Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!

    Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30...

    C'est ma troisième nuit !

    Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence / Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn.

    60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière.

    Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....

    Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00.

    Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...

    Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !

    En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !

    Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... Au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie....

    Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !

    Bonne nuit à tous.

    Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...

    Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.
    ________________
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty «Les exploits parlementaires de Nicolas Sarkozy»

    Message  GarfieldLove 16/3/2009, 10:44

    «Les exploits parlementaires de Nicolas Sarkozy», que le chef de l’Etat n’a pas siégé 20 ans à l’Assemblée nationale comme il l’avait affirmé lors des voeux aux parlementaires mais seulement «12 ans», sur les périodes 1988-1993 et 1995-2002. Il n’a en outre participé à «aucun débat parlementaire», «n’a déposé aucun amendement» et «sa présence à l’Assemblée se résume à 10 interventions brèves: deux questions au gouvernement, soit quatre minutes, huit interventions de cinq à dix minutes, soit au total moins d’une heure de parole en 12 ans de vie parlementaire!». «Pendant de nombreuses années, en 1988, 1991, 1992, 1993, 2000, 2001, 2002, on ne trouve aucune trace de sa présence à l’Assemblée. C’est dire à quel point son expérience parlementaire est faible, pour ne pas dire plus.»

    Cependant, comme l’a rectifié le lendemain le Parisien, il était injuste et quasi diffamatoire de dire que Sarko député «n’a déposé aucun amendement». Car c’est faux. Il en a déposé un. Un seul en 12 ans de vie parlementaire. Lequel? Un amendement à la loi sécurité quotidienne (LSQ), lors des débats d’avril 2001 — soit bien avant que les attentats du 11 septembre ne transforment ce texte, pensé par la gauche plurielle, en petit Patriot Act à la française — une loi ouvertement anticonstitutionnelle (cf archives 2001 du bulletin lambda).

    la suite ...
    http://numerolambda.wordpress.com/2009/03/07/le-depute-faineant/
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  maxson 16/3/2009, 11:26

    l'idiocratie est en marche!
    cela ne m'etonne pas,d'un type qui veut son airforceone a la francaise(je dit a la francaise car un pc aerien presidentiel,pour commander quoi ?y a plus rien a commander, ils sont tous deja en yougo,en afghan,en afrique..........) bientot on enverra la garde republicaine a cheval faire le coup de main la prochaine foi qu'un dictateur africain (mis en place par la france) se fait deboulonner par son peuple qui en a raz la coquille!

    Contenu sponsorisé


    lisbonne - Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy. - Page 6 Empty Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 13:36