+92
Julian
Makoto
Kyushi
Ching
PsYloW
deSousFrance
patatracaca
fleurdesprés
yhato
sqweez
paralleye
hildegarde von b
Maréchalisime
nonwo
stg45
leoleo
lorelianeGTQ
Mech
§aturna
LazyFrenchBastard
penseur
2befree
la_force
newbraves
H2O
cervesia
Renz
sniper ol59
Antey
undercontrolimpossible
ratman
lereflechisseur
ibn zyad
Kira930
ninja
nemandi
Cédric
M0mo-X
Atlas
Orfeu
ariel232
Jaja
aryo-romain
Solstice
Le mouton noir
fermetabush
Auda
Chevalier667
nex
faze
Typhoon
Tristan
Lion du desert
monkeyjimbeybee
liberty
thetruthwillsetufree
eusebes
Chaos_AD
Béres
espritdumoment
maxson
cyril49
antipropagande
gauchenationale
Cha be one
Northern_Child
jayabs
enildem
Miguelito
saladain
Aurelien
Jean-Charles.
Mister Hope
Icke84
Bardamu
Dark
ziril
Mohamed-
f4t4l
rfid
Killuminati
Paulu
GarfieldLove
beuuzzz
Destination-Final
Conscience
Admin
Prema
smodelajungle
socrate_dugland
sarooman
sheyan
96 participants
Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
- Message n°176
Décryptage : Sarkozy et le contrôle du net
Solstice- Nombre de messages : 3146
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2009
Bienvenue en chine !
Invité- Invité
il faudrait que notre cher président nettoie le net de toute cette racaille de pirate !
aryo-romain- Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009
La loi HADOPI n'est qu'un des procédés de controle de l'internet.La Délégation générale de l'armement a lancé un appel d'offre pour un système de surveillance militaire de l'internet , le projet HERISSON , pour Habile Extraction du Renseignement d'Interet Stratégique à partir de Sources Ouvertes Numérisées .Dérrière ce nom amusant, se dissimule une plate forme de traitement et de surveillance de toutes les informations circulant sur les réseaux de communication .Un projet qui s'apparente au réseau ECHELON qui fonctionne aux Etats Unis depuis bientot une décénnie .
SOURCE : Faits et Documents , lettre d'infos confidentielles d'Emmanuel Ratier , numéro 277 (1er au 15 juin 2009 ) ISSN 1268-5690
SOURCE : Faits et Documents , lettre d'infos confidentielles d'Emmanuel Ratier , numéro 277 (1er au 15 juin 2009 ) ISSN 1268-5690
Solstice- Nombre de messages : 3146
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2009
la pire des loi etant LOPSSI 2 qui ne concerne plus les droit d'auteur mais vise une atteinte à la liberté d'expression. sarkozy veut nous priver de notre droit de nous informer et d'informer afin de nous rendre ignorant parcequ'un peuple ignorant est un peuple servile. pour qui se prend sarkozy ?
marre de tous ces vieux qui ont voté pour lui en 2007.
marre de tous ces vieux qui ont voté pour lui en 2007.
Invité- Invité
- Message n°181
Sarkozy promeut un nouvel ordre social mondial
Sarkozy promeut un nouvel ordre social mondial
Le chef de l'Etat demandera lundi à Genève que l'Organisation internationale du travail occupe une place importante dans le dispositif de sortie de crise.
C'est un «discours très important» que le président de la République prononcera lundi à Genève, au siège de l'Organisation internationale du Travail (OIT), qui a décidé de consacrer une journée de sa 98ème session annuelle à un «sommet crise emploi» afin de proposer un «pacte mondial pour l'emploi».
Nicolas Sarkozy, seul chef d'Etat du G8 à avoir répondu positivement à l'invitation du l'OIT, entend y décliner sa vision d'un nouvel «ordre social mondial» et entamer, par la même occasion, une nouvelle séquence politique qui englobe aussi son intervention une semaine plus tard devant le Congrès. «Il va décrire le modèle social qu'il souhaite voir sortir de la crise, explique-t-on aujourd'hui à l'Elysée. Pour lui, les sujets sociaux doivent être traités de la même manière et avec la même importance que les questions économiques et financières.»
Nicolas Sarkozy, qui sera accompagné notamment de Bernard Kouchner et de Brice Hortefeux, plaidera lundi pour que l'OIT occupe une plus grande place dans le processus de sortie de crise. C'est l'une des demandes fortes des syndicats français que le chef de l'Etat a reçus lundi dernier à l'Elysée afin de recueillir leurs demandes. «Il veut poursuivre la dynamique du G20 de Londres où il avait convaincu ses homologues d'inviter l'OIT à faire des propositions au sujet du nouvel ordre mondial qui doit sortir de la crise», précise l'un de ses collaborateurs. Nicolas Sarkozy pourrait à cet égard exiger que l'OIT occupe, au même titre que le FMI ou la Banque mondiale, un siège au prochain G20 qui se réunira le 24 septembre à Pittsburgh pour parler de l'après-crise.
Cerise sur le gâteau, le chef de l'Etat entend frapper un grand coup en demandant que les 182 pays membres de l'OIT ratifient les normes sociales promulguées par l'organisation. La France est aujourd'hui le deuxième pays dans le monde (derrière l'Espagne) qui a le plus ratifié de conventions de l'OIT. 123 sur 188 précisément ! A l'inverse, une cinquantaine de pays - parmi lesquels on trouve les Etats-Unis, le Japon, la Chine ou l'Inde - n'ont ratifié aucune des huit normes fondamentales, dont celles sur la liberté syndicale, l'élimination du travail forcé ou l'abolition du travail des enfants. «Le président regrette que l'on demande aux pays qui ont déjà ratifié le plus de conventions d'en faire toujours plus alors que certains pays, et non des moindres, n'en ont transposées aucune fondamentale aujourd'hui», confirme un proche du chef de l'Etat qui pourrait proposer d'appliquer des sanctions aux Etats récalcitrants. Nicolas Sarkozy pourrait aussi demander au gouvernement français de ratifier les dernières conventions de l'OIT non encore transposées dans le droit français. Histoire de montrer l'exemple…
Source ici
Invité- Invité
Lula et Sarkozy défendent une révolution dans la gouvernance mondiale
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1178
Source: Agence France Presse
Les présidents français et brésilien Nicolas Sarkozy et Luiz Inacio Lula da Silva ont attaqué lundi à Genève les spéculateurs jugés responsables de la crise, réclamant une remise à plat de la gouvernance globale pour faire place à un nouvel ordre économique mondial.
“Ce qui est chimérique aujourd’hui, c’est de croire que la crise est une paranthèse et que tout va pouvoir recommancer comme avant“, a expliqué Nicolas Sarkozy devant les 183 membres de l’Organisation internationale du travail réunis pour un mini-sommet sur la crise de l’emploi.
“Il faut tout revoir”, a-t-il préconisé, estimant “irresponsable” de “croire que le système de spéculation, de rentes et de dumpings qui a enfermé la mondialisation dans l’impasse dans laquelle elle se trouve (allait) pouvoir continuer indéfiniment”.
“Ou nous aurons la raison, ou nous aurons la révolte“, a prévenu le chef de l’Etat, en prônant plus de régulation mondiale à travers la mise en application des décisions prises dans le cadre du G20 de Londres en avril.
“Nous avons besoin de règles qui deviennent des normes et qui s’imposent à tous”, a-t-il martelé sous une nuée d’applaudissement. Il a notamment estimé que l’Organisation mondiale du Commerce (OMC) ne pouvait être la seule à édicter des normes internationales contraignantes, et que l’OIT, comme le Fonds monétaire international (FMI) devaient avoir leur mot à dire dans les litiges commerciaux.
“La communauté internationale ne peut pas être schizophrène et ignorer à l’OMC ou dans les institutions de Bretton Woods ce qu’elle promeut à l’OIT”, a poursuivi M. Sarkozy, suggérant également une conditionnalité “environnementale et sociale” pour les grandes organisations financières.
Quelques heures à peine auparavant, le président brésilien Lula avait dans la même veine attaqué les paradis fiscaux et spéculateurs à l’origine de la plus grave crise économique depuis la deuxième guerre mondiale. Et soutenu une nouvelle fois son projet de nouvel ordre international.
“On ne peut pas se permettre de vivre avec des paradis fiscaux, on ne peut pas continuer à vivre avec un système financier qui spécule, qui vend du papier sans produire, sans produire le moindre poste de travail, la moindre chaussure, la moindre cravate”, a-t-il expliqué, provoquant également un tonnerre d’applaudissements.
“J’espère que de cette crise puisse surgir un ordre international qui récompense la production et non la spéculation, qui respecte les standards internationaux viables, qui fasse du commerce un instrument de développement“, a-t-il insisté.
Parmi la dizaine de chefs d’Etat et de gouvernements invités pour ce sommet de trois jours, la présidente argentine Cristina Kirchner est également intervenue pour soutenir une participation de l’OIT aux grandes réunions du G20 et prôner “une stratégie globale face à la crise qui prenne en compte l’économie réelle”.
S’alarmant d’une crise sociale naissante à la faveur d’un chômage exponentiel provoqué par des faillites en cascade, l’OIT a convoqué cette réunion pour réfléchir à un Pacte mondial pour l’emploi destiné à mettre les questions sociales au coeur des gigantesques plans de relance économique prévus par de nombreux gouvernements.
De fait, ces plans sont essentiellement budgétaires, ne consacrant que 10 à 15% des dépenses prévues aux mesures sociales.
Pourtant, selon les dernières prévisions les plus sombres du Bureau international du travail (BIT, secrétariat de l’OIT), le nombre de chômeurs devrait exploser cette année pour atteindre 210 à 239 millions de personnes sur la planète, soit un taux de chômage compris entre 6,8 et 7,4%.
Pour le BIT, cette situation constitue une véritable bombe à retardement, portant en elle de “grands risques” de déstabilisation politique.
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1178
Source: Agence France Presse
Les présidents français et brésilien Nicolas Sarkozy et Luiz Inacio Lula da Silva ont attaqué lundi à Genève les spéculateurs jugés responsables de la crise, réclamant une remise à plat de la gouvernance globale pour faire place à un nouvel ordre économique mondial.
“Ce qui est chimérique aujourd’hui, c’est de croire que la crise est une paranthèse et que tout va pouvoir recommancer comme avant“, a expliqué Nicolas Sarkozy devant les 183 membres de l’Organisation internationale du travail réunis pour un mini-sommet sur la crise de l’emploi.
“Il faut tout revoir”, a-t-il préconisé, estimant “irresponsable” de “croire que le système de spéculation, de rentes et de dumpings qui a enfermé la mondialisation dans l’impasse dans laquelle elle se trouve (allait) pouvoir continuer indéfiniment”.
“Ou nous aurons la raison, ou nous aurons la révolte“, a prévenu le chef de l’Etat, en prônant plus de régulation mondiale à travers la mise en application des décisions prises dans le cadre du G20 de Londres en avril.
“Nous avons besoin de règles qui deviennent des normes et qui s’imposent à tous”, a-t-il martelé sous une nuée d’applaudissement. Il a notamment estimé que l’Organisation mondiale du Commerce (OMC) ne pouvait être la seule à édicter des normes internationales contraignantes, et que l’OIT, comme le Fonds monétaire international (FMI) devaient avoir leur mot à dire dans les litiges commerciaux.
“La communauté internationale ne peut pas être schizophrène et ignorer à l’OMC ou dans les institutions de Bretton Woods ce qu’elle promeut à l’OIT”, a poursuivi M. Sarkozy, suggérant également une conditionnalité “environnementale et sociale” pour les grandes organisations financières.
Quelques heures à peine auparavant, le président brésilien Lula avait dans la même veine attaqué les paradis fiscaux et spéculateurs à l’origine de la plus grave crise économique depuis la deuxième guerre mondiale. Et soutenu une nouvelle fois son projet de nouvel ordre international.
“On ne peut pas se permettre de vivre avec des paradis fiscaux, on ne peut pas continuer à vivre avec un système financier qui spécule, qui vend du papier sans produire, sans produire le moindre poste de travail, la moindre chaussure, la moindre cravate”, a-t-il expliqué, provoquant également un tonnerre d’applaudissements.
“J’espère que de cette crise puisse surgir un ordre international qui récompense la production et non la spéculation, qui respecte les standards internationaux viables, qui fasse du commerce un instrument de développement“, a-t-il insisté.
Parmi la dizaine de chefs d’Etat et de gouvernements invités pour ce sommet de trois jours, la présidente argentine Cristina Kirchner est également intervenue pour soutenir une participation de l’OIT aux grandes réunions du G20 et prôner “une stratégie globale face à la crise qui prenne en compte l’économie réelle”.
S’alarmant d’une crise sociale naissante à la faveur d’un chômage exponentiel provoqué par des faillites en cascade, l’OIT a convoqué cette réunion pour réfléchir à un Pacte mondial pour l’emploi destiné à mettre les questions sociales au coeur des gigantesques plans de relance économique prévus par de nombreux gouvernements.
De fait, ces plans sont essentiellement budgétaires, ne consacrant que 10 à 15% des dépenses prévues aux mesures sociales.
Pourtant, selon les dernières prévisions les plus sombres du Bureau international du travail (BIT, secrétariat de l’OIT), le nombre de chômeurs devrait exploser cette année pour atteindre 210 à 239 millions de personnes sur la planète, soit un taux de chômage compris entre 6,8 et 7,4%.
Pour le BIT, cette situation constitue une véritable bombe à retardement, portant en elle de “grands risques” de déstabilisation politique.
Jaja- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2009
GENEVE (Reuters) - Nicolas Sarkozy plaide pour l'instauration de normes sociales internationales contraignantes afin d'éviter une révolte des peuples frappés par la crise économique et financière actuelle.
Dans un discours devant l'Organisation internationale du travail (OIT) à Genève, le président français a jugé "totalement suicidaire" de penser que la crise était une simple parenthèse.
Il est irresponsable de croire que les peuples "subiront sans rien dire les conséquences douloureuses de la crise", ne réclameront pas plus de protection et de justice et supporteront de nouveau, "comme si de rien n'était, les parachutes dorés, les gains mirobolants des spéculateurs", a-t-il poursuivi.
"Ou nous aurons la raison, ou nous aurons la révolte. Ou nous aurons la justice, ou nous aurons la violence. Ou nous aurons des protections raisonnables, ou nous aurons le protectionnisme", a-t-il lancé sur un ton alarmiste.
Il a invoqué la crise économique et sociale des années 1920 et 1930, qui a conduit tout droit le monde aux horreurs du nazisme et du fascisme et à la Seconde Guerre mondiale.
Il a invité ses pairs à en tirer les leçons sans attendre que la crise actuelle dégénère en "crise politique majeure à l'échelle planétaire" et souhaité, notamment, la mise en place de normes sociales qui "s'imposent à tous".
"A quoi servirait, pour l'OIT, de continuer à adopter des normes si celles-ci n'ont aucun caractère obligatoire ?" a-t-il fait valoir. S'il serait "absurde" de vouloir harmoniser dans le détail les législations du travail, il faut "mettre en place entre les nations un système de règles qui tirent le monde vers le haut au lieu de tirer chacun vers le bas".
MONDIALISATION "COOPÉRATIVE"
Il a jugé incompréhensible qu'une cinquantaine d'Etats, dont les Etats-Unis, le Japon, la Chine et l'Inde, n'aient toujours ratifié aucune des huit conventions fondamentales de l'OIT.
La France, qui a ratifié le plus de conventions de l'OIT après l'Espagne, en ratifiera pour sa part "à très bref délai" deux de plus, sur le travail maritime et la santé. Et elle soutiendra le "pacte mondial pour l'emploi" proposé par l'OIT.
Nicolas Sarkozy a exhorté le G20 à prendre davantage en compte la dimension sociale de la crise et de l'ordre mondial à bâtir. Il a souhaité que le directeur général de l'OIT participe aux sommets du G20, comme ceux du Fonds monétaire international (FMI) ou de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).
Il a souhaité que l'OIT soit saisie chaque fois qu'un litige commercial impliquant des Etats soulève des questions relatives aux droits fondamentaux du travail. Il en irait de même pour le FMI en matière de "dumping monétaire".
A une semaine d'un discours très attendu devant le Parlement français convoqué en congrès à Versailles, il a eu recours à un vocabulaire plutôt utilisé par l'opposition de gauche.
Il a évoqué la "marchandisation du monde", cité le fondateur de l'OIT Albert Thomas, "grande figure du socialisme européen", et Saint-Just, figure emblématique de la Révolution française.
Il a appelé de ses voeux l'abandon d'une mondialisation "conflictuelle", fondée sur la "compétitivité à tout prix", des "politiques commerciales agressives" et "l'écrasement du pouvoir d'achat et du niveau de vie", au profit d'une mondialisation "coopérative" s'appuyant sur l'augmentation de la productivité et du niveau de vie et l'amélioration du bien être.
ÉTUDIER LA "TAXE TOBIN"
La France mettra toute son énergie à "placer sur un pied d'égalité le droit de la santé, le droit du travail, le droit de l'environnement et le droit du commerce", a-t-il poursuivi.
L'OMC ne peut être "la seule à décider de tout", a insisté Nicolas Sarkozy, qui a réclamé plus de pouvoir et de moyens pour le FMI, l'Organisation mondiale de la Santé et l'OIT, afin que les normes qu'ils édictent ne restent pas lettre morte.
Il a prôné une solidarité accrue des pays riches envers les pays pauvres mais souhaité que les interventions du FMI, de la Banque mondiale et des banques de développement soient soumises à une "conditionnalité" environnementale et sociale.
"On ne peut pas accepter que l'aide internationale serve à encourager le travail forcé ou le travail des enfants ou une pollution qui menace l'avenir de la planète", a-t-il expliqué.
Il a promis de n'enterrer ou de n'éluder aucun débat et pris le contre-pied de sa ministre de l'Economie Christine Lagarde, qui a tourné en dérision l'idée d'une "taxe Tobin" remise au goût du jour par le chef de la diplomatie Bernard Kouchner.
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas si elle est applicable. Mais qui pourrait comprendre qu'on n'en débatte même pas et qu'avant-même d'y avoir réfléchi, on enterre ce débat ?" a déclaré le chef de l'Etat, qui a promis au passage que la France ne laisserait pas la taxe carbone connaître le sort qu'a subi cette idée d'une taxation de la spéculation.
Edité par Yves Clarisse
source : REUTERS
ariel232- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2009
- Message n°184
PAELLA SARKOZY
PREUVES DE L'IMPLICATION DE MR S DANS LES ATTENTATS DE MADRID...
http://revelations.blogs.fr/
cf plusieurs vidéos sur la page...
http://revelations.blogs.fr/
cf plusieurs vidéos sur la page...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
Eh oui, à force de servir la soupe aux forces pro-NWO, ces dernières se révèlent toutes puissantes, tant et si bien que certains serviteurs actifs ou passifs se retrouvent devant parfois le fait accompli, et n’ont plus qu’à prendre leurs jambes à leur cou pour tenter d’échapper au pire…
C’est ce qui arrive actuellement à la radio publique France Inter : certains journalistes, pas tous bien évidemment, car certains, bien que soit-disant de droite ou de centre-gauche, sont en vérité très proches des idées extrémistes pro-NWO de Philippe Val, l’ancien Directeur de Charlie Hebdo(be), envisagent par le biais de leurs syndicats de faire jouer la clause de conscience, l’arme atomique du journaliste salarié qui lui permet de partir avec femme et bagages avant que la situation ne dégénère au sein de la Rédaction…
Voici pour fêter l’arrivée de son nouveau Mentor pro-NWO, un vibrant Hommage de Daniel Mermet :
<< Chers auditrices, chers auditeurs,
Depuis des semaines, vous êtes très nombreux à nous poser de questions sur l’arrivée de Philippe Val à la direction de France Inter. Comment cela est-il possible !? Dites nous qu’il s’agit d’un cauchemar ! Si c’est une blague, elle n’est pas drôle.…
Soyez sans inquiétude, Philippe est un vieil ami de « Là-bas si j’y suis » et c’est dans la joie que toute l’équipe accueille celui que l’historien Alexandre Adler compare à Emile Zola. Et pourquoi pas à Voltaire, Spinoza, Albert Londres ou Albert Einstein ? Car Philippe c’est tout ça à la fois ; une conscience, un visionnaire, et un penseur engagé face aux grands défis de notre temps. Et ceci à la différence de ses anciens camarades qui persistent à végéter dans un gauchisme moisi, souvent entaché d’antisémitisme et d’islamo fascisme.
En dénonçant avec courage des figures nauséabondes comme celle du dessinateur Siné ou du journaliste Denis Robert, du dessinateur Lefred-Thouron ou du négationniste américain Noam Chomsky, Val a montré qu’il avait pleinement réussi à évoluer avec pragmatisme du côté du manche sans rien perdre de cette impertinence libertaire qui est la marque de fabrique de cet homme de gauche.
Mais Philippe est aussi un chef d’entreprise avisé. C’est d’une main ferme qu’il a conduit son journal Charlie Hebdo, là où il se trouve aujourd’hui.
Et certains pensent bien qu’il pourrait faire la même chose avec France inter.
Aujourd’hui, familier des plateaux de télévision, penseur reconnu de l’élite médiatique, il tutoie nos plus brillantes personnalités, de BHL à Carla Bruni. Il a d’ailleurs élégamment révélé que c’est par l’intermédiaire de cette dernière qu’il a pu suggérer au président de la république, Nicolas Sarkozy de faire appel à son vieux copain Jean-luc Hees pour présider Radio France. Et c’est donc ainsi, par un loyal retour d’ascenseur, que notre habile Philippe, se trouve aujourd’hui à la tête de la prestigieuse radio française.
Humides de reconnaissance, les collaborateurs de France inter n’ont pas encore trouvé les mots pour remercier le Président Sarkozy pour leur avoir choisi un tel chef, et c’est plein d’entrain et de confiance qu’ils s’apprêtent à lui faire la fête.
Tout comme l’équipe de « Là-bas si j’y suis » qui, un petit bouquet de fleurs à la main, trépigne d’impatience. >>
Notre avis : Gageons que cela va chauffer au sein de la radio publique dans les prochaines semaines et que ldes têtes vont tomber !
Et tout cela avec notre argent, celui de NOS impôts, directs et indirects… car tout l’art des forces pro-NWO est d’agir en permanence et de financer cet activisme néo-réformiste et affairiste avec l’argent des autres.
A savoir pour les plus jeunes :
"Font et Val était un duo comique français, composé de Patrick Font et Philippe Val, qui se produisit de 1970 à 1995. Le duo fut longtemps accompagné par le pianiste Paul Castanier et le bassiste Emmanuel Binet.
Leur particularité était d'interpréter à la fois des sketchs et des chansons durant leurs prestations en public. Ils étaient connus pour être extrêmement caustiques et acides vis à vis de la société. Ils critiquaient de manière très virulente les politiciens, les religieux mais aussi les militaires et la police.
Parmi leurs sketchs les plus connus on peut citer « L'aumônier militaire » qui s'en prend violemment à l'armée et aux religieux qui justifient la guerre par des prétextes liés à Dieu. « La nouvelle opposition » (écrit par Patrick Font suite à la magistrale défaite de la droite aux élections présidentielles puis législatives de 1981) dans lequel le comique lamine et ridiculise littéralement la droite française. « Le nouveau Vingt Heures » qui est une véritable satire féroce du journal de 20 heures présenté à la télévision. Dans les sketchs interprétés par les deux comiques se trouvent aussi des parodies d'émission de télévision comme « Avis de Recherche » dans lequel Patrick Font joue le rôle d'un animateur télé et Philippe Val celui d'un invité un peu farfelu.
Parmi les chansons on pourrait citer « Par la fenêtre », chantée par Philippe Val qui est une critique générale de la société. Dans les chansons les thèmes sont parfois les mêmes, il est à noter qu'après l'élection de François Mitterrand en 1981, le duo a écrit une chanson qu'il dédiait à la droite française, dans laquelle ils le critiquent fortement. ----La plupart des disques de Font et Val peuvent être téléchargés gratuitement sur le site de Patrick Font"
Depuis,ils ont plutôt mal tournés, chacun à leur manière...
Pour Font :
http://aubonsketch.ifrance.com/font.htm
Pour Val : Tounage de veste a en faire tourner son pantalon.
exemple flagrand :
C’est ce qui arrive actuellement à la radio publique France Inter : certains journalistes, pas tous bien évidemment, car certains, bien que soit-disant de droite ou de centre-gauche, sont en vérité très proches des idées extrémistes pro-NWO de Philippe Val, l’ancien Directeur de Charlie Hebdo(be), envisagent par le biais de leurs syndicats de faire jouer la clause de conscience, l’arme atomique du journaliste salarié qui lui permet de partir avec femme et bagages avant que la situation ne dégénère au sein de la Rédaction…
Voici pour fêter l’arrivée de son nouveau Mentor pro-NWO, un vibrant Hommage de Daniel Mermet :
<< Chers auditrices, chers auditeurs,
Depuis des semaines, vous êtes très nombreux à nous poser de questions sur l’arrivée de Philippe Val à la direction de France Inter. Comment cela est-il possible !? Dites nous qu’il s’agit d’un cauchemar ! Si c’est une blague, elle n’est pas drôle.…
Soyez sans inquiétude, Philippe est un vieil ami de « Là-bas si j’y suis » et c’est dans la joie que toute l’équipe accueille celui que l’historien Alexandre Adler compare à Emile Zola. Et pourquoi pas à Voltaire, Spinoza, Albert Londres ou Albert Einstein ? Car Philippe c’est tout ça à la fois ; une conscience, un visionnaire, et un penseur engagé face aux grands défis de notre temps. Et ceci à la différence de ses anciens camarades qui persistent à végéter dans un gauchisme moisi, souvent entaché d’antisémitisme et d’islamo fascisme.
En dénonçant avec courage des figures nauséabondes comme celle du dessinateur Siné ou du journaliste Denis Robert, du dessinateur Lefred-Thouron ou du négationniste américain Noam Chomsky, Val a montré qu’il avait pleinement réussi à évoluer avec pragmatisme du côté du manche sans rien perdre de cette impertinence libertaire qui est la marque de fabrique de cet homme de gauche.
Mais Philippe est aussi un chef d’entreprise avisé. C’est d’une main ferme qu’il a conduit son journal Charlie Hebdo, là où il se trouve aujourd’hui.
Et certains pensent bien qu’il pourrait faire la même chose avec France inter.
Aujourd’hui, familier des plateaux de télévision, penseur reconnu de l’élite médiatique, il tutoie nos plus brillantes personnalités, de BHL à Carla Bruni. Il a d’ailleurs élégamment révélé que c’est par l’intermédiaire de cette dernière qu’il a pu suggérer au président de la république, Nicolas Sarkozy de faire appel à son vieux copain Jean-luc Hees pour présider Radio France. Et c’est donc ainsi, par un loyal retour d’ascenseur, que notre habile Philippe, se trouve aujourd’hui à la tête de la prestigieuse radio française.
Humides de reconnaissance, les collaborateurs de France inter n’ont pas encore trouvé les mots pour remercier le Président Sarkozy pour leur avoir choisi un tel chef, et c’est plein d’entrain et de confiance qu’ils s’apprêtent à lui faire la fête.
Tout comme l’équipe de « Là-bas si j’y suis » qui, un petit bouquet de fleurs à la main, trépigne d’impatience. >>
Notre avis : Gageons que cela va chauffer au sein de la radio publique dans les prochaines semaines et que ldes têtes vont tomber !
Et tout cela avec notre argent, celui de NOS impôts, directs et indirects… car tout l’art des forces pro-NWO est d’agir en permanence et de financer cet activisme néo-réformiste et affairiste avec l’argent des autres.
A savoir pour les plus jeunes :
"Font et Val était un duo comique français, composé de Patrick Font et Philippe Val, qui se produisit de 1970 à 1995. Le duo fut longtemps accompagné par le pianiste Paul Castanier et le bassiste Emmanuel Binet.
Leur particularité était d'interpréter à la fois des sketchs et des chansons durant leurs prestations en public. Ils étaient connus pour être extrêmement caustiques et acides vis à vis de la société. Ils critiquaient de manière très virulente les politiciens, les religieux mais aussi les militaires et la police.
Parmi leurs sketchs les plus connus on peut citer « L'aumônier militaire » qui s'en prend violemment à l'armée et aux religieux qui justifient la guerre par des prétextes liés à Dieu. « La nouvelle opposition » (écrit par Patrick Font suite à la magistrale défaite de la droite aux élections présidentielles puis législatives de 1981) dans lequel le comique lamine et ridiculise littéralement la droite française. « Le nouveau Vingt Heures » qui est une véritable satire féroce du journal de 20 heures présenté à la télévision. Dans les sketchs interprétés par les deux comiques se trouvent aussi des parodies d'émission de télévision comme « Avis de Recherche » dans lequel Patrick Font joue le rôle d'un animateur télé et Philippe Val celui d'un invité un peu farfelu.
Parmi les chansons on pourrait citer « Par la fenêtre », chantée par Philippe Val qui est une critique générale de la société. Dans les chansons les thèmes sont parfois les mêmes, il est à noter qu'après l'élection de François Mitterrand en 1981, le duo a écrit une chanson qu'il dédiait à la droite française, dans laquelle ils le critiquent fortement. ----La plupart des disques de Font et Val peuvent être téléchargés gratuitement sur le site de Patrick Font"
Depuis,ils ont plutôt mal tournés, chacun à leur manière...
Pour Font :
http://aubonsketch.ifrance.com/font.htm
Pour Val : Tounage de veste a en faire tourner son pantalon.
exemple flagrand :
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
- Message n°186
sarkozy c'est du niquisme !
A voir absolument, même si tous ici n'aiment pas Jean-François Probst. Il est vraiment très drôle quand il parle de Sarko qu'il abhorre manifestement. Dans cet épisode de la série que lui consacre Bakchich.info, Probst se fout de la gueule de Sarko qui est allé voir le pape avec Bigard et en continuant à pianoter ses SMS devant Ratzinger. Il ajoute que "la philosophie de Sarko, c'est le niquisme : je t'ai bien niqué, je nique le pape, je nique ta mère, casse-toi pauvre con"
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
vos avis ! SVP !
Cette video nous montre que c'est bien pire que ce que nous savons déja.
Le seule truc qui "casse" cette vidéo c'est sa présentation a la journal TV 50's avec voix de synthése et qq bugs. il y a surement une bonne raison.
Orfeu- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009
C' est extrêmement démago de la part d' un conseiller de Chirac, Pasqua et Tibéri de casser du sucre sur le dos de Sarko ... On ne peut pas lui donner tort sur ce qu' il dit, mais ce type ne vaut pas mieux que Sarko ... couecav tu dis qu' on aime pas tous JF Probst, j' ose espérer que personne sur ce forum n' apprécie cet individu, qui a conseillé 3 des plus grandes racailles de la cinquième république !! Mais bon le "niquisme" c' est une expression bien trouvée ...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
REMARQUE : il sait de quoi il parle, c'est la même engeance
thetruthwillsetufree- Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008
- Message n°190
Le President Nicolas Sarkozy fait un malaise
"Le président Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin alors qu'il faisait du sport, a annoncé l'Elysée.
"Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence dans un communiqué. "Il subit actuellement des examens complémentaires", a précise l'Elysée qui communiquera de plus amples informations "ultérieurement"."
Reuters
conformement a la constitution, en cas de vacances ou d'empechement du titulaire, les fonctions presidentielles sont assurees par le President du Senat que voici d'ailleurs:
"Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence dans un communiqué. "Il subit actuellement des examens complémentaires", a précise l'Elysée qui communiquera de plus amples informations "ultérieurement"."
Reuters
conformement a la constitution, en cas de vacances ou d'empechement du titulaire, les fonctions presidentielles sont assurees par le President du Senat que voici d'ailleurs:
Atlas- Nombre de messages : 129
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2009
Il fait du jogging tout les jours cela se voit
pour maintenir sa ligne aforce le corps ne repond plus et il y a baisse brutal de tension.
En outre la charge de l'etat est très forte et chaque decision pese sur le pays, vous me direz il la choisi .
pour maintenir sa ligne aforce le corps ne repond plus et il y a baisse brutal de tension.
En outre la charge de l'etat est très forte et chaque decision pese sur le pays, vous me direz il la choisi .
M0mo-X- Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/06/2009
Je sens que les medias vont parler que de sa.
Cédric- Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/05/2009
On avais bien besoin de parler de Sarko dans une période creuse.
Mis à part cela, les salauds ont la vie dure visiblement...
Mis à part cela, les salauds ont la vie dure visiblement...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
Et pis trop de coco ...
nemandi- Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009
Tiens, c'est plus un malaise vagal qu'il nous a fait, mais un malaise à l'effort...
Ah lala, j'vous jure des fois...
Ah lala, j'vous jure des fois...
ninja- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
encore une technique pour faire parler de lui !!!
http://www.dicopsy.com/empathie.htm
il recherche l'empathie ,mais sinon on s'en contrefout de sa santé de coké !!!
http://www.dicopsy.com/empathie.htm
il recherche l'empathie ,mais sinon on s'en contrefout de sa santé de coké !!!
Solstice- Nombre de messages : 3146
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2009
Scoop: contrairement a ce qu'a affirmé l'élysée, il s'agirait bien d'un malaise cardiaque. Lefebvre a fait la boulette dans une déclaration. PTDRR.
http://www.20minutes.fr/article/340053/France-Malaise-de-Nicolas-Sarkozy-un-accident-cardiaque-pour-Frederic-Lefebvre-ou-pas.php
http://www.20minutes.fr/article/340053/France-Malaise-de-Nicolas-Sarkozy-un-accident-cardiaque-pour-Frederic-Lefebvre-ou-pas.php
Kira930- Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009
alalala, il a encore des techniques pour parler de lui celui là
Invité- Invité
Franchement propre le départ en vacance bien médiatisé, la les français disent oh oui il devrait prendre des vacances quand même....
Ah lala sacré nicolas, vous m'direz dans une époque ou on médiatise tout quand on voit que la paix que prône quand même une bonne partie de moutons est celle sur des chars avec des ficelles qui brillent de partout...
n'empêche respect monsieur le président si jamais vous passez par ici, car vous avez bien mis en scène vôtre départ en vacances
Ah lala sacré nicolas, vous m'direz dans une époque ou on médiatise tout quand on voit que la paix que prône quand même une bonne partie de moutons est celle sur des chars avec des ficelles qui brillent de partout...
n'empêche respect monsieur le président si jamais vous passez par ici, car vous avez bien mis en scène vôtre départ en vacances
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°200
Sarko en Amérique
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide pour un travail en cours. J'avais déjà entendu parler de ça mais je voudrais savoir quel type de formation, si d'autres policards de l'hexagone ont suivi le même cursus, l'endroit où se déroulaient ces formations. Un membre du forum en saurait un peu plus ? Je vais creuser de mon coté.
Karen Hughes* reconnaît que Nicolas Sarkozy a été formé par le département d’État US.
Évoquant les résultats des programmes d’influence des États-unis, lors d’une cérémonie officielle le 25 octobre 2007, Karen Hugues, sous-secrétaire d’État chargée de la Diplomatie publique (propagande) et des Affaires publiques (relations publiques), a déclaré : « Plus de 130 participants à nos programmes depuis 1945] sont devenus les leaders de leurs pays, y compris l’actuel Premier ministre de la Grande-Bretagne (Gordon Brown), le président de la France (Nicolas Sarkozy) et le président de la Turquie (Abdullah Gül) ».
Si la biographie de M. Brown est connue, c’est la première fois qu’un officiel états-unien reconnaît que MM. Sarkozy et Gül ont été formés par le département d’État, ce que les intéressés ont toujours cherché à masquer.
*Karen Parfitt Hughes (née le 27/12/56 à Paris) est une conseillère politique du Texas, très proche du président George W. Bush. Elle fut, de 2005 à 2007, secrétaire d'État Adjointe en charge de la diplomatie publique (Under Secretary for Public Diplomacy and Public Affairs ), fonction chargée de l'image des États-Unis dans le monde.
Source :
http://artemisia-college.org/CA_NE_FAIT_PAS_RIRE-15-72-1.html
Karen Hughes* reconnaît que Nicolas Sarkozy a été formé par le département d’État US.
Évoquant les résultats des programmes d’influence des États-unis, lors d’une cérémonie officielle le 25 octobre 2007, Karen Hugues, sous-secrétaire d’État chargée de la Diplomatie publique (propagande) et des Affaires publiques (relations publiques), a déclaré : « Plus de 130 participants à nos programmes depuis 1945] sont devenus les leaders de leurs pays, y compris l’actuel Premier ministre de la Grande-Bretagne (Gordon Brown), le président de la France (Nicolas Sarkozy) et le président de la Turquie (Abdullah Gül) ».
Si la biographie de M. Brown est connue, c’est la première fois qu’un officiel états-unien reconnaît que MM. Sarkozy et Gül ont été formés par le département d’État, ce que les intéressés ont toujours cherché à masquer.
*Karen Parfitt Hughes (née le 27/12/56 à Paris) est une conseillère politique du Texas, très proche du président George W. Bush. Elle fut, de 2005 à 2007, secrétaire d'État Adjointe en charge de la diplomatie publique (Under Secretary for Public Diplomacy and Public Affairs ), fonction chargée de l'image des États-Unis dans le monde.
Source :
http://artemisia-college.org/CA_NE_FAIT_PAS_RIRE-15-72-1.html
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.