https://www.dailymotion.com/video/x76cmv_la-solution-de-nico_news
Bah voilà, nous y sommes les amis...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Nicolas Sarkozy le laquet de la Mondialisation Libre Echangiste.
Il a été élu sur la base d'un programme néo libéral, dont la légitimité s'est effondrée depuis peu. Sarko est un homme politique qui a été élu sur une politique désormais désuète !!!
Ecoutez le vanter les Subprimes à la Française avant la crise bien sur...
La vision politique Mondialisée et libre échangiste sur laquelle il a été élu est morte.
Sa légitimité Politique est donc nulle, car ce pour quoi il a été élu n'est plus applicable.
Il ne peut donc que se comporter en girouette, car le sol sur lequel il se tenait debout s'est dérobé sous ses pieds.
Ecoutez ce champion du Monde nous vendre les Subprimes :
http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1083698.html
La Jeunesse d’Europe, dite génération 600 €, se révolte face aux injustices flagrantes : des Milliards pour les Salopards mafieux en costumes qui se font appeler Banksters, la misère pour nos jeunes.
Le Monde va changer, sa mutation est engagée ; ne laissons pas les traitres « Trotsko, Syndicalo, Communo, Socialistes» emmener notre Jeunesse vers un nouveau Chaos.
Proposons leur une alternative politique !
Roberto
Les dirigeants allemand et français, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, ont lancé jeudi avec l'ex-Premier ministre britannique Tony Blair un appel à une gouvernance mondiale de l'économie, enjoignant à Washington de s'unir pleinement à leurs efforts, au cours d'un colloque à Paris.
enildem a écrit:
Une hypothèse est que ce sont des signes qui visent à donner force à un discours et un pouvoir sur l'auditoire alors que les propos sont aberrants et ne peuvent convaincre.
Hitler par exemple serrait les poing au niveau de sa tête pour donner plus de force à son propos et montrer sa détermination et sa conviction. D'après certains analyste il captait en relevant la main le heil des foules qui lui était destiné. Cela lui apportait du charisme et une force inégalable de persuasion.
De tels signes sont a mon avis utilisés par des initiés pour avoir du pouvoir sur leurs auditeurs. Ainsi, Sarko balaye de la main devant lui après avoir décrété ou affirmer quelque chose afin de balayer toute possibilité d'opposition ou de réflexion.
Quand il avance une mesure, il mime la pose d'un objet dans la terre comme pour encrer sa décision. Les mains sont parallèles de part et d'autre de la tête et fait comme si il posait un objet lourd sur le sol.
Bush pointe du doigt vers le haut en signe d'autorité. C'est un signe que l'on retrouve dans toute la symbolique au moyen age. Celui qui montre le ciel du doigt est celui qui enseigne.
Pour le signe du cornuto Sarko le fait, mais lève d'abords la main avec la paume en direction de l'auditoire en affirmant des décisions, puis il abaisse le majeur et l'auriculaire et maintient cette position en parlant.
Le cornuto regarde alors l'auditoire et l'empêche de réagir, il est comme hypnotisé.
Pour le symbole du 666, Sarko l'utilise quand il insiste sur un point en signifiant que cette décision est inévitable. Comme si son idée était cruciale, unique et inévitable. Il joint le pouce et l'index en relevant les autres doigts comme pour faire un RAS en plongé sous marine mais ce n'est pas la signification de son geste.
Bref tout ces gestes sont a mon avis des codes bien préparés comme ses discours. Discours qui sont rédigés à l'avance et bien répétés. Ainsi, Sarko n'a plus qu'à jouer son rôle et a se focaliser sur les réactions de l'auditoire, en fonction de ses propos et de ses gestes.
Ainsi, comme les jedi utilise la force pour manipuler et contrôler l'esprit des individus par des gestes, il est possible que les gestes de ces orateurs aient de l'influence sur l'auditoire. Il peuvent être initié à ue forme de pouvoir occulte qu'ils utilisent de manière négative.
Les discours sont télévisés et ont donc un impact sur une grande partie de la population. Dès lors, il est possible d'hypnotiser un grand nombre de personne grâce à ce canal. Le discours utilisé à outrance par sarko pour annoncer ses réformes et la télévisions sont des outils de contrôle des masses. Il remplace d'ailleurs ces ministres dans cet exercice car eux n'ont pas ces capacités.
Cela ne reste qu'une hypothèse mais issue d'une forte intuition. Si on considère possible les symboles sataniques et les rituels à échelle mondiale tout ceci peut s'avérer vrai. A mon avis la maçonnerie opérative et les rite d'initiation peuvent permettre à ces gens de développer ces capacités. Dans un cadre maléfique elle servirait un plan fondamentalement mauvais.
A ce sujet il y une vidéo sur daily avec un ancien sataniste Brésilien qui évoque ce genre de procédé et ces rituels initiatique qui permette aux intéressé d'obtenir du pouvoir, du succès, du charisme...
tonino17 a écrit:Sarkozy impose le nouvel ordre mondial
Je pense qu'il va falloir suivre de tres pres ce qui va ce passer prochainement sur la scène politique internationale et notamment cette réunion a Londres.
Cha be one a écrit:Moi tout ce que j'ai a dire concernant ce NWO
c'est résistance pacifique:
http://www.thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Be_one_project
jayabs a écrit:Encore une fois, croire que la réponse au NOM est globale est, selon moi, une grave erreur. C'est complètement paradoxal de dénoncer le nouvel ordre mondial, la mondialisation et y répondre par un autre type de mondialisation.
Amicalement
Cha be one a écrit:
premierement le NWO comme on le connais tous n'a rien a voir avec l'union de l'humanité, il prevoit des guerres, des famines, des epidemies.
Deuxiemement le NWO c'est l'union des gouvernements, du marché, des biens, de l'economie et j'en passe dans l'interet d'une petite minorité, donc rien a voir avec l'interet de l'humanité
Troisiemement le NWO c'est la décision de l'élite de l'olligarchie financiere et non la decision de l'humanité
Cha be one a écrit:
A contrario ce que je propose c'est tout a fait le contraire:
Premierement c'est rassembler les peuples autour de l'interet de l'humanité pour qu'il n'y ait plus de guerre, plus de famine, plus de lobby pharmaceutique, mais au contraire une prise de conscience globale que nous devons etre tous solidaire...
Deuxiemement c'est d'unir les peuples pour qu'ils decident tous ensemble des directions que l'humanité doit prendre pour construire le 21eme siecles et non pas d'une minorité qui decident pour tous...
Troisiemement, pour ma part oui je pense que si l'on veut changer le monde, alors on doit le faire tous ensemble, et non pas nous laisser dicté notre mode de vie par un minorité qui se fou totalement de l'interet de l'humanité comme Sarko veut bien laissé croire dans ces voeux 2009
voilà ce que propose le be one project, c'est a dire juste l'appel à l'union des hommes face à cette olligarchie qui nous empoisonne...
Cha be one a écrit:
Dans le be one project il n'y a aucune directive politique qui imposerais une vision du monde, mais au contraire un appel à l'union pour qu'on decide tous ensemble ce que nous voulons pour nos enfants.
De plus c'est tous ensemble que nous pourrons leur faire face.
Diviser pou mieux regner, ils y sont parvenues. Aujourdhui nous nous mefions de nos voisins, de nos semblables, alors que nous devrions nous mefier de l'elite financiere et politique...
PS: quand vous irez sur le lien que j'ai mis plus haut, mettez dans l'onglet preference l'option langue française, j'ai bcp plus developpé la partie française, elle n'est pas fini, et surtout elle est à construire ensemble, je verais plus tard pour finir la traduction anglaise...
De plus effectivement, je parle du mouvement Zeitgeist, mais justement le be one project est plus un concept (comme le peace and love il y a 30 ans) plus qu'un mouvement ou une association auquel il faut adherer. Le be one project c'est une union spirituelle, juste pour nous aider à reconnaitre ceux qui ont la meme conscientisation que nous peu importe leur appartenance religieuse, politique ou associative...
enfin, je vous assure que mon but à travers ce projet n'est pas d diriger le monde comme le NWO, mais que le monde se dirige lui meme ce que ne veut surtout pas le NWO...
j'espere que je vous ai rassuré. mais on peut en discuter, c'etait aussi mon intention, je suis tres ouvert à la critique pour pouvoir avancer, me remettre en question, et faire en sorte que cela devienne une bonne idée..
à plus
gauchenationale a écrit:jayabs a écrit:Encore une fois, croire que la réponse au NOM est globale est, selon moi, une grave erreur. C'est complètement paradoxal de dénoncer le nouvel ordre mondial, la mondialisation et y répondre par un autre type de mondialisation.
Amicalement
Tu m'as piqué ma question !