Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    avatar
    muslim81


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  muslim81 24/12/2010, 18:38

    En attendant la construction d'une mosquée les musulman de Bron se font accueillir dans une Église depuis déjà 4 ans et pour une durée temporaire mais qui devrait quand même durées quelques années .

    Ryofuu
    Ryofuu


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  Ryofuu 25/12/2010, 02:24

    Un sujet qui ne passera probablement jamais à la télé , merci pour l'info , c'est beau de voir une entente entre communautés .


    Dernière édition par Ryofuu le 29/12/2010, 01:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  Invité 25/12/2010, 11:53

    oui cela rappel aussi ce qui est dit dans le Coran qui est d'une limpidité dans la sourate Abraham ou la miséricorde n'est plus d'actualité le dominateur ayant repris malheureusement le relais ces jours ci de toutes les religions islam y compris

    30. Et ils ont donné à Allah des égaux afin d'égarer (les gens) de Son sentier. - Dis : "Jouissez [de cette vie] car votre destination sera le feu".

    concernant le nouveau registre du dominateur dans sa transition

    48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l'Unique, Le Dominateur Suprême.



    Godzicox
    Godzicox


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  Godzicox 25/12/2010, 15:51

    muslim81 ta vidéo me rappel une rêve que j'ai fait en pleine nuit et sa ma reveiller ..

    Le rêve que j'ai fait cette nuit la .. c'était que dans un même bâtiment Chrétiens, Juifs et musulman prié au même endroit ... Une sorte de cohabitation inter religion .


    Je vois que dans cette ville sa existe en l'attente de la construction de la mosquée

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  Moa 28/12/2010, 04:33

    Ca prouve aussi que le conflit est crée de toute pièce et que dans la réalité de la vie tout se passe pour le mieux pour une cohabitation.
    Je trouve ça également sympa et en même temps tellement normal.

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Catholiques et Musulmans cohabite dans une église  Empty Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 05:41