Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  YoumQyama 12/2/2008, 21:07

    salam/salut


    C'est  pas tous les jours que je vous dirais d'allumer votre poste mais la c'est vraiment intéressant !

    Une serie de reportage sur le climat et les GROS problème de notre planète.. et ça ne fait qu'empirer !

    ça viens de commencer ... j'y retourne  Arrow

    je sais pas trop comment enregistrer.. dsl


    Dernière édition par Bardamu le 20/1/2016, 19:36, édité 1 fois (Raison : modif du titre)
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Re: Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  Louis 12/2/2008, 23:06

    Globalement intéressant ( je n'est pas tout vu )bien qu'on nous rabâche toujours les même problèmes
    J'aime bien la petite phrase a la fin

    "le réchauffement climatique est le plus gros défi que l'homme est a relever"

    C'est pathétique,on devrait même pas en venir a créer ce genre de reportage ...

    Tu parles on aurai était plus sage et moins con ont se seraient rendu compte depuis des lustre qu'il faut respecter et vivre en harmonie avec notre belle terre AVANT TOUTE AUTRE CHOSE !

    moi je verrai bien comme titre "l'essor du matérialisme et de la bêtise humaine a bout de souffle"car si la terre en est rendu la , ce n'est pas de sa faute , c'est celle de l'homme !
    Je suis née en 1990 et 18 ans après ma naissance on me dit que la terre est polluer a en être asphyxier... merci bien la monter en puissance de la connerie humaine (entre autre)et surtout nos dirigeant qui formate des peuples a avoir des objectifs bien bien loin de ce qui devrai en être vraiment (merci le capitalisme ...) et donc qui abouti a la destruction de la terre puisque pour créer nos besoin futiles et bien on épuise notre terre de sa beauté et sa richesse!
    et après on dit que c'est notre faute , c'est sur que si on nous conditionne dès notre naissance a reproduire les même connerie a répétition et a l'amplifier ...
    A moins d'un changement profond de chaque être humain ( on en est rendu la maintenant) et bien la terre a pas un avenir jolie jolie !
    Dieu merci je sais qui se passe vraiment , qui je suis et vers ou nous allons maintenant !
    Sauver ...
    et pour les autres , si seulement ils voudraient écouter on pourrait tous bosser ensemble pour avoir un belle avenir ...


    Dernière édition par le 12/2/2008, 23:46, édité 1 fois
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Re: Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  lions_of_tawhid 12/2/2008, 23:44

    Bonjour, salam shalom...

    c'est trés simple, quand je veux me laver, je rempli un sceau d'eau ne dépassant pas les 10litres! je m'asperge le corps d'eau, étant mouillé, je frotte au savon jusquà étre sur d'avoir laver toutes les parties de mon corps et d'etre propre! une fois ceci fait, je me rince le corps avec le reste de l'eau, 15minutes chrono grand max! vous étes propre, vous gaspillez pas d'eau, vous optimisez le rapport quantité eau/propreté. de plus quand vous vous lavez si vous mettez constamment de l'eau, les molécules grasse du savon n'ont pas le temps d'adhérer à la peau pour prendre la crasse, tuer les microbes etc... puisque vous ne laissez pas la réaction chimique se produire, juste vous mettez du savon et vous gaspillez de l'eau!

    la non y'a trois étapes!
    -mouillage du corps avec de l'eau
    -vous frottez bien avec le savon 10minutes
    -rincage du corps

    fini!

    au passage pensez à mettre un deuxième sceau d'eau dérrière vous, car l'eau qui glisse sur votre dos, retombe, et vous arrivez comme meme à chaupper 5litresz d'eau sales! pourquoi? la chasse d'eau, vous gardez cette eau, dés que vous allez aux toilettes, plus de chasse d'eau, vous versez l'eau et le caca disparait! voilà vus gaspillerez plus de l'eau potable pour envoyer le caca dans les égouts!

    je sais que vous devez me prendre pour un malade, ca fait 2mois que je fais ca! je me lave tous les jours et j'ai diviser par 7 ma consommation d'eau au minimum! si vous voulez sauver la lanète, c'est bien de prendre conscience, mais agir c'est bien mieux! faites l'effort, on est 60million en france, si on on economise 10litres chacun par semaine au moins, ca fait 600millions de litres e en un an plus de 1milliard! avec ma méthode vous économisez bien lus, et vous gardez votre propreté et vos toilettes propres!

    wasalam
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Re: Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  Louis 12/2/2008, 23:56

    No c'est bien ce que tu fais !
    Je prend note !

    voila un site sympas pour voir votre "empreinte écologique"
    http://www.agir21.org/flash/empreinteecoweb/loadcheckplugin.html
    Vous verrez c'est hallucinant ...

    On peut citer aussi l'électricité , ne jamais laisser un appareil en veille,laisser le minimum allumer avant le sommeil (le radio-réveil uniquement pour le reveil par exemple) etc ...
    (la aussi on peut s'amuser a faire des calculs )
    Mon prof. de physique appliquer (électronique) nous expliquer que laisser notre modem allumer tout le temps revient a payer l'équivalent d'un mois supplémentaire de notre facture d'électricité annuel et donc consommer un mois d'électricité de tros dans le vide .

    bon je suis pas encore indépendant donc c'est ma mère qui gère tout dans la maison ...

    Moi aussi dans tout ce que je fais je consomme le plus astucieusement possible bien que je suis encore totalement dépendant de ma mère (nourrit ,loger , blanchie)et qu'elle a de vieille habitude de consommation abusive que j'arrive pas lui enlever ... (tout comme son conditionnement avec le système)

    Et d'ici que je vive seul , je pense que le monde aura bien changer scratch
    si demain 20% de la population mondiale a le déclic LA TERRE EST SAUVER

    Sa c'est comme la prise de conscience:
    si demain 20% de la population mondiale a le déclic LE MONDE CHANGE
    avatar
    McDeath


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty je l'ai raté ?

    Message  McDeath 13/2/2008, 14:17

    Pas vu. Quelqu'un aurai't il lien dailymotion ou youtube avec le reportage en question ? Wink

    Merci

    Visitez mon blog : http://mcdx.blog4ever.com
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Re: Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  lions_of_tawhid 13/2/2008, 22:37

    Louis a écrit:No c'est bien ce que tu fais !
    Je prend note !

    voila un site sympas pour voir votre "empreinte écologique"
    http://www.agir21.org/flash/empreinteecoweb/loadcheckplugin.html
    Vous verrez c'est hallucinant ...

    On peut citer aussi l'électricité , ne jamais laisser un appareil en veille,laisser le minimum allumer avant le sommeil (le radio-réveil uniquement pour le reveil par exemple) etc ...
    (la aussi on peut s'amuser a faire des calculs )
    Mon prof. de physique appliquer (électronique) nous expliquer que laisser notre modem allumer tout le temps revient a payer l'équivalent d'un mois supplémentaire de notre facture d'électricité annuel et donc consommer un mois d'électricité de tros dans le vide .

    bon je suis pas encore indépendant donc c'est ma mère qui gère tout dans la maison ...

    Moi aussi dans tout ce que je fais je consomme le plus astucieusement possible bien que je suis encore totalement dépendant de ma mère (nourrit ,loger , blanchie)et qu'elle a de vieille habitude de consommation abusive que j'arrive pas lui enlever ... (tout comme son conditionnement avec le système)

    Et d'ici que je vive seul , je pense que le monde aura bien changer scratch
    si demain 20% de la population mondiale a le déclic LA TERRE EST SAUVER

    Sa c'est comme la prise de conscience:
    si demain 20% de la population mondiale a le déclic LE MONDE CHANGE

    Salut salam shalom,

    vrai, pour l'éléctricité, d'ailleurs j'avais pour objectif aprés avoir fais 2mois de ce que je m'étais fixé pour l'eau, de passer au bougie le soir! hihihhihi! j'ai peut etre l'air d'un crevard, mais croyez, on vivra pas longtemps avec autant d'éléctricité, d'eau et d'animaux...

    par contre j'avais oublier le modem, vrai ce que tu dis!

    ceci louis, l'eau ca n'est pas l'éléctricté, sans eau l'humanité disparait, sans éléctricité auparavant l'humanité a survécu!

    salut

    Contenu sponsorisé


    Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité Empty Re: Film TV " la Terre à bout de souffle " - Economiser l'eau et l'électricité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 15:45